Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 finger 36 flip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyJeu 16 Aoû 2007, 5:32 pm

ben je sais pas si c'est finger 36 flip ou sal flip mais bon bref c'est le tricks de kkdur il la pose je crois au pot pourrie 4 donc ben comment tu fais il me donnent trop envie ce tricks Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyJeu 16 Aoû 2007, 7:51 pm

salut je parle depuis l'angleterre ou je me fait chier a mourrir et je dois encore rester 1 sem et chuis dans une famille daccueil Triste en plus j'ai rencontre plein de skateur mais javais pas mon skate enfin bon



Pour ce tricks ia pas vraiment de truc i sapprend vraiment vite si tu t'acharne dessus tu peux en avoir un en meme pas 20 min Gniark

-1er truc Penche toi en avant et pendant le tricks revient vite vers l'arriere sii tu rest sur l'avant tarrivera jamais a le balancer et tu sa va vraiment te faire chier

-2eme truc Le mieux c'est que tu soit reg/droitier ou goofy/gaucher sinon t'en fais pas i faut juste un peu plus de temps
(j'arrice a mettre pivot finger varial heel avec la main gauche en a peu pres une sem et pas intensif)

-3eme truc ben faut le choper le truc comme je lai dit c'est tres facile a avoir mais aussi tres facile a perdre et apres c'est assez chiant de reapprendre une fois par session pour le garder je pense voila

Franchement te decourage pas et prends 20min de ta session et taura ce super tricks Gniark

Ps:Sinon 3.6 fingerflip je trouve que sa fait mieu Boulet

Playstation2:Je crois pas qu'il s'appelle sale flip
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyJeu 16 Aoû 2007, 8:50 pm

ok merci mais je crois que c'est sal s en le e parcequ'il est propre non Boulet Arrow

non serieux merci demain je me prend une petite demi heure et sa devrait passe merci Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyJeu 16 Aoû 2007, 9:13 pm

-ah oui j'ai oublier de dire 4eme truc
balance avec ton pied comme 1/2 de shoveit sa peut aider .Ensuite faut tres rapidement balancer le 36 fingerflip mais les 2 trucks en un seul mouvement coordone Mouahaha (je peux pas faire e accent et oui clavier anglais et je peux pas charger de truc non plus et oui les prise sont pas pareil quand france)

-Aussi ne te penche pas trop en arriere pour atterir sinon tu vas faire comme moi
https://www.youtube.com/watch?v=W94kGYVoQhQ



Astuce Gniark Blah :au debut sa vas souvent partir en 36 goldfinger 1/2 flip cest tres chiant mais ne desespere pas

Cadeau https://www.youtube.com/watch?v=h9WyfAvWi4o
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyJeu 16 Aoû 2007, 9:30 pm

a ok merci c'est pas un peu chaud au debut les qwerty moi mon pere sur son portable a un qwerty et au debut j'avais trop du mal et encore maintenant des fois j'ecri Q a la placa de A , W a la place de Z et ; a la place de M sa t'arrive pas sa toi???? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyVen 17 Aoû 2007, 6:50 pm

dante46 a écrit:
a ok merci c'est pas un peu chaud au debut les qwerty moi mon pere sur son portable a un qwerty et au debut j'avais trop du mal et encore maintenant des fois j'ecri Q a la placa de A , W a la place de Z et ; a la place de M sa t'arrive pas sa toi???? Blah

Ouais au debut mais sa vas maintenant Gniark



Sinon encore un truc pour le tricks ta pas besoin de penser a tout ce que jai dit pour faire le trick en fait faut y aller cest juste pour corriger les erreurs que tu vas faire Gniark

Et aussi pas besoin davoir fingerflip fingervarialflip ou autre vous pouvez vous attaquer direct au 36 fingerflip sans probleme et tout le monde Blah
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptySam 18 Aoû 2007, 3:52 pm

sympa ce trick je vais aller test Blah
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptySam 18 Aoû 2007, 10:28 pm

et c'est dur pour la replaque?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptySam 18 Aoû 2007, 10:33 pm

eric a écrit:
et c'est dur pour la replaque?

Non faut juste pas te desequilibrer en arriere

Et apres quand i passe ia pas dautre difficulte pour la replaque mais le plus important c'est deja qui parte pas en 1/2 flip mais le mieu cest deja de prendre sa board et de le tester dehors Gniark


Vous lavez reussi alors? Blah
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptySam 18 Aoû 2007, 10:37 pm

nan lol .je viens d'essayer et j'ai rien piger au system .ba en faite le prob c'est que j'arrive vraiment pas a decoller tout en lancant le trick . j'atten de l'aide Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptySam 18 Aoû 2007, 10:54 pm

eric a écrit:
nan lol .je viens d'essayer et j'ai rien piger au system .ba en faite le prob c'est que j'arrive vraiment pas a decoller tout en lancant le trick . j'atten de l'aide Triste

Faut y aller super rapidement genre t'est sur ta planche a un moment tu decide de balancer le trick et cest la que trees rapidement tu met ta main sur le nose et tu balance trees rapidement le tricks.


Sinon regarde et reregarde la video de moi Mouahaha Mouahaha ou rodney mullen si tu prefere (nan je mappelle pas rodney mullen????? Confused )
Voir le placement des pieds et tout et tout touuitou Arrow

PS:Je peux pas super bien taider pour linstant pasque je suis pas chez moi et que jai pas ma planche faut que tattende une semaine Blah et dici la je laurais surement perdu ce tricks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptySam 18 Aoû 2007, 11:10 pm

merci .
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptySam 18 Aoû 2007, 11:19 pm

je viens d'essayer et je galere parce que a chaque fois que je l'envoie mes pieds se posent par terre mais bon je m'entrainerait demain parceque la il commence a flotter Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyDim 19 Aoû 2007, 4:03 pm

Ouais mais Rodney Mullen c'est pas vraiment une référence, lol, il place ses pieds en position de ollie pour le faire Mouahaha lol

Euh, moi aussi j'ai essayé vite fait, pas moyen. Déjà, je suis trop une quiche de la main gauche, j'ai trop du mal a attraper la planche Boulet Pis ensuite impossible de popper le trick.

tant pis. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyDim 19 Aoû 2007, 4:25 pm

François a écrit:
Ouais mais Rodney Mullen c'est pas vraiment une référence, lol, il place ses pieds en position de ollie pour le faire Mouahaha lol

Euh, moi aussi j'ai essayé vite fait, pas moyen. Déjà, je suis trop une quiche de la main gauche, j'ai trop du mal a attraper la planche Boulet Pis ensuite impossible de popper le trick.

tant pis. Mouahaha

Essaye en demi pop shove it au debut ou en switch mais sinon apres c'est que de l'acharnement pendant 20min rien vas passer puis tout ta coup miracle Ange et tu seras super content
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyDim 19 Aoû 2007, 4:29 pm

jE l'ai bosser aujourdhui . toujours pas moyen de decoler les jambes tout en lancant le trick
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyDim 19 Aoû 2007, 4:38 pm

cokiche a écrit:
jE l'ai bosser aujourdhui . toujours pas moyen de decoler les jambes tout en lancant le trick

Bon je vais me repeter mais bon Gniark c'est que de lacharne ment relis tous ce que jai ecrit pour ce trick .

Je vais quand meme essayer de taider pense a quand tu fais ton fingerflip le faire vraiment sous toiet non pas a cote sinon tu le balance sans levee les pieds Ah oui aussi tres important pense au debut quand tu lance le tricks de bien etre tes deux pieds et ta main sur une seule ligne

Et si ton probleme c'est que le pied avant reste a terre avant de lancer le tricks le truc cest de se pencher tres en arriere apres avoir pris le nose avec ses mains au debut sa vas te faire tombee en arriere comme moi mais plus tu en feras plus tu te corrigeras Gniark
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyDim 19 Aoû 2007, 5:35 pm

oui je vais m'acharner parceque ce trick je le VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip EmptyDim 19 Aoû 2007, 9:46 pm

a 74 balais ton dos te suit encore ???

ok je sais ou est la sortie -> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finger 36 flip Empty
MessageSujet: Re: finger 36 flip   finger 36 flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finger 36 flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finger flip
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: