Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:57 am

MRCK a écrit:
FOLICHON

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'et bon ce soir je fais des cauchemars ! Et mrck ta tête sera a la place du gars qui habite en face cher ma mamie en gros mrck tu va te transformé en BEAUF !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 2:00 pm

Hier session au skate park de saverne, début médiocre ( ça faisait 2 semaine que j'avais pas skaté), mais après 30 min mon niveau est revenue, et bizarrement c'est la sesison ou j'avais le plus de pop depuis que j'ai commencé le skate, mes ollies et pop shov it était bien poppé et bonne replaque.
Bref j'ai passé mes premiers ollie to munual, au dessus une palette d'une board en tranche de hauteur, donc suis happy ça faisait longtemps que j'essayais et la c'est passé, alors que j'espérais pas en rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 11:58 pm

Session street avec quelques potes et une nouvelle board Heavell de 14h50 à 18h20, on a commencé à skater à Valin et c'était particulièrement lamentable étant donné que des voitures étaient garées devant les ledges, du coup on a skaté un toboggan, des bancs mal foutus et un curb en granit sur trois marches avec replaque en gomme qui bloque les roues, bref une infâmie, j'ai aussi bossé un peu mes front foot impossible to crossfoot qui passent plutôt bien maintenant, j'ai aussi mis 1/2 pressure late 1/2 flip first try alors que je ne fais plus jamais ce machin, c'était rigolo. Ensuite on a bougé place Louis XII, et c'est devenu nettement plus amusant, je me suis trouvé un truc à faire sur ce spot avec le grand plan incliné qui longe le gap des quatre longues marches que je remonte en no-comply, ça donne un ollie up to plan incliné sur lequel il faut être super vif pour faire un trick parce que ça bloque quasiment direct to redescente du bouzin (en visant bien pour ne pas retomber dans les marches), j'ai passé quasiment tout l'aprèm à ne faire que ça, j'ai plaqué des ollie up to fs no-comply, ollie up to nollie bs big spin, ollie up to heelflip bs body varial et ollie up to nollie 540 kiwi spin, avec de temps en temps un peu de curb sur les simili bordures à droite à gauche et un peu de flat. Ensuite tout le monde est rentré, sur le chemin du retour (en board jusque chez moi) je me suis arrêté taper quelques variantes de crooks sur le curb du château, c'était bon enfant, et j'adore ma nouvelle board. Bonne session (bien qu'un peu courte).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007, 4:38 pm

Hier session toute l'aprem au skatepark de Belmont qui était noir de monde! Pas mal de skateurs que je connaissaient pour la plupart et quelques nouvels têtes. On s'est fait un OUT: j'ai eut "OU" au 2 premiers tricks postés et j'ai matché tout le reste (dont un trick que je n'avai jamais essayé auparavant) sans réussir un seul trick que je voulais poser! Le seul qui est passé était le ff impossible qui a éliminé mes 2 derniers adversaires! Mouahaha Et vers la fin de la session j'ai retravaillé mes nollie bs gazellespin avec une technique différente de celle que je fesait avant: elle est plus dur mais permet de tapper la rotation complete en l'air et ça ça claque! Je t'aime Bref super session!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007, 2:58 am

2ième session d'une heure cette semaine, et ça s'enligne bien pour 4..enfin je verrai les jambes demain, mais déjà ce soir je ressentais dans les pattes la session d'hier et je me suis dit je vais rester à la base ce soir, pas de folie, et finallement ça a été ma meilleur session depuis longtemps.

Gros bossage de Ollie ce soir avec mon copain Eddy. Hier j'avais eu l'idée de placer la table à whelling près de l'entrée de la rampe qui sont à même hauteur, avec un espace entre les 2 d'un bon 40-45cm, le but étant de sauter en Ollie en partant de la rampe sur la table, donc par dessus l'espace, et hier bien que mes Ollie pour monté la marche fonctionnaient bien, j'étais pas capable en longueur par dessus l'espace.

Je m'y suis r'attaquer ce soir en début de session, donc j'essaye un coup et Eddy me dit '' Non, tu y arriveras jamais comme ça, tu tourne les épaules en popant, c'est pour ça que ta board tourne aussi!'' Et il me montre, le fait comme si rien était..Ha? Je tourne les épaules?...Je réessaye et y arrive en 3-4 essais, sauf que j'arrivais pas à reprendre mon équilibre asser vite pour sortir en wheeling de la table alors je rattais mes sorties, mais j'arrivais à faire Ollie par dessus le troue! Gniark ..Trop content! Mouahaha ..Allez, je remets ça demain, et j'espère qu'Eddy y sera comme il a dit, c'est trop trop paratique d'avoir quelqu'un qui m'aide! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 9:05 pm

Hier :

Petrite mini sessionette avec un pote... j'ai plus de plateau donc j'ai skouaté sa board, une 7.75 toute neuve avec des truck ultra desséré donc ça m'a direct changé... mais j'ai casé tout ce que j'ai voulu sans forcer, à part pour le flip que j'ai replacer deux fois dont une 8 vis...

Donc supra wazzou la session kinderbueno avec mes potes...

Ah j'ai aussi appris à faire des bonny hop en vélo... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 9:59 pm

2h30 de park, je n'ai fait que des trucs classiques et j'ai rapidement filmé quelques lines, je posterais le resultat dans le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:13 pm

J'ai envie de poster dans ce topic, wazou !

hier session je sais pas cb de temps, ac un truck plus que mort, donc c'est cplt impossible de skater,faut pas replaquer sur l'avant sinon on tombe, et c'est pas possible de faire un trick propre, super.
donc on skate tjrs ds notre bled pomé, on rentre rien, on s'amuse, on jongle, je casse mon truck, je rentre cuire des saucisses, et voila ! super hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:30 pm

skatefrite a écrit:
j'ai plus de plateau

Je peux te dépanner temporairement mon ancienne Girl si tu veux, elle est encore quasi neuve, je ne l'ai ridée qu'un mois Clin d'oeil

Aujourd'hui 1h30 (15h30 - 17h) de flat en solo au village d'entreprises de l'Arrou, à me faire virer de parking en parking alors que tout ce que je voulais c'était un bout de flat ou filmer quelques trucs pour des OUT Mouahaha Finalement je me suis trouvé un coin pépère pour flatouiller, rien de spécial, j'ai refait des frontside impossibles et bossé ma régularité sur le nollie 360 flip.

Ensuite 1h de street avec Cyclomancer au curb du château, j'ai fait plein d'enchaînements et de variantes de crooked grind (je ne regrette vraiment pas d'avoir appris ce trick, c'est le meilleur Gniark), j'ai passé un enchaînement intéressant : crooked grind pop out, flip 3-6 back (avec le sol en pente, pas besoin de faire plus de 270, en gros ça revient à faire un alley-oop flip back en plan incliné avec un peu plus de carving), nollie flip front, nollie fs five-o grind. On a filmé un machin, puis on a bougé ;

enfin, 1h30 de flat avec Cyclomancer à la Halle aux Grains, à bosser les replaques et la consistance sur certains tricks de base, cette partie de la session pour ma part était essentiellement axée sur le bossage de polyvalence, afin de combler mes lacunes sur certains tricks de base (notamment en nollie / switch flip trick). Je n'ai quasiment pas fait de trick bizarroïde (à part quelques late flips Mouahaha), mais j'ai rentré quelques enchaînements intéressants (vu que c'était là le but de l'opération), ceux dont je me souviens :

- late shove-it back, suivi de late shove-it front ;
- nollie 360 flip, suivi de 360 flip, suivi de fakie 360 flip, suivi de switch 360 flip to zipette ;
- flip back, suivi de flip front, suivi de switch flip front zipette (c'était la journée Mouahaha) ;
- flip back, suivi de nollie flip front ;
- varial heel, suivi de switch varial heel, suivi de nollie varial heel ;
- plusieurs nollie flip back sympa (dans toute la session d'ailleurs) ;
- switch 360 flip revert.

J'ai aussi mis un flip shifty front nickel en ratant en flip front (d'ailleurs on pourrait limite parler de flip front revert, parce qu'il était complet à 180°, mais complètement fluide), je pense à essayer de l'apprendre exprès ; et j'ai eu des replaques de nollie cab flip.

Super session, dommage qu'on ait dû rentrer, mais bon il se faisait tard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 10:30 am

Pour moi un fs flip shifty c'est quand on recatche le fs flip en l'air a et qu'on repars dans l'autre sens...alors que ce que tu a fais ca seré pluto fs flip revert vue que les roue on touché par terre ?! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 2:28 pm

alioch a écrit:
Pour moi un fs flip shifty c'est quand on recatche le fs flip en l'air a et qu'on repars dans l'autre sens...alors que ce que tu a fais ca seré pluto fs flip revert vue que les roue on touché par terre ?! Non ?

Un shifty à la base c'est 90 dans un sens puis 90 dans l'autre, que ça soit en l'air ou en revert (d'ailleurs à l'origine c'est censé se faire en revert, puis certains se sont mis à faire mumuse avec les late 180s, et maintenant c'est le standard Mouahaha). Donc oui comme j'ai précisé en l'occurence on pourrait dire les deux, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 9:23 pm

Hier: 1h30 de park, j'etais trop fatigué pour bien skater pour cause de regime/manque de sommeil.
Aujourd'hui 2h15 de park, j'ai passé quelques bons trucs dans des lines, ça a ete une bonne session, sauf a la fin parceque j'etais a plat pour les memes raisons que hier, ça ira sans doute mieux demain apres l'empiffrage du samedi soir (le meilleur moment de la semaine! j'adore manger).
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 10:36 pm

aujourd'hui contest au skate park de saverne avec gori (on c'est pas inscrit ^^), avec elrik et 2 de ces potes qui sont venu, elrik est arrivé 2ème en moins de 16ans, et son pote 1er des -16ans (il a aussi gagné le ollie contest des -16ans avec 50cm).
Sinon ollie contest des +16ans c'est finit à 75cm, best trick des - 16ans : flit to transfert.
Les vidéos sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 11:25 pm

Putain aujourd'hui trop bonne session ça faisait logntemps des lignes à fond à fond avec masse de fakie flip et de switch front. C'était le pied. Et après 5 minutes de filmage pour ramener un truc pour le GOS4 (je poste demain en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007, 12:04 am

1h30 de hall couvert Demerde de 17h20 à 18h50, j'avais du temps à tuer et des trucs à filmer, exclusivement des 'tricks blagues' (un 'switch fakie nollie flip' Mouahaha un 'switch switch 360 flip' Mouahaha et un switch 360 kiwi flip pivot to crossfoot Shit qui m'aura pris 30 minutes à cause de l'espace restreint). Ensuite j'ai continué à faire le con devant ma caméra et à filmer tout et n'importe quoi jusqu'à devoir rentrer, c'était glauque comme session vu le spot mais marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 1:28 am

3h30 (16h30 20h) de street avec Cyclomancer, comme l'autre jour on a commencé au curb du château (enfin j'ai commencé tout seul vu qu'il est arrivé avec vingt minutes de retard Mouahaha pour une fois que ça n'est pas moi), je me suis chauffé en faisant des lignounettes sur le curb avec des crooks (que je ne sentais pas trop aujourd'hui bizarrement), des fs five-o et des fs grind fs shove-its (classiques), puis Cyclo est arrivé et a commencé à se servir de la rue en montée comme plan (presque) incliné pour bosser du flat, il faut dire que récemment il s'est découvert une vraie lubie pour les late shove-its et il progresse à fond en général, ce qui le change à fond et lui ouvre des portes de partout puisqu'il avait passé les deux dernières années à faire exclusivement des impossibles, des kickflips et des variantes de wheeling en flat. Du coup je me suis joint à lui, finalement on s'est mis à bosser un trick chacun, lui switch impossible, moi switch 360 flip (en redescendant la rue après avoir replaqué, comme si c'était un plan incliné). Du coup il a vraiment bien choppé le switch impossible, qu'il passait sur commande à un moment, et on a réussi plusieurs fois à passer nos deux tricks en enchaîne, c'était plaisant Mouahaha

Ensuite brève escapade au plan incliné du château (de l'autre côté de la rue) pour filmer un late fs shove-it to fakie pour un game of SKATE en plan incliné sur skaterscafe, et à 17h45 on part vers la Halle aux Grains, ou on finira la session, comme l'autre jour, à faire du flat. Il y a eu des bons tricks posés par un peu tout le monde, Cyclo s'est découvert plein de nouveaux tricks et même certains autres qu'il avait un peu oublié avec le temps, et moi j'ai passé de bonnes lignes. Petit bilan :

pour Cyclo :

- switch impossible en flat, à plusieurs reprises mais une fois vraiment nickel, il ne l'avait replaqué que quelques fois dans sa vie auparavant, mais aujourd'hui il l'avait vraiment bien ;
- switch et nollie late shove-it, je me demande même s'il ne l'a pas mis en fakie ;
- son légendaire 1/2 impossible late 1/2 flip ;
- des replaques de nollie back foot impossible et de 360 flip ;
- late backside shove-it et late frontside shove-it quasiment en enchaînement (juste un raté entre les deux).

pour moi :

- switch 360 flip rentré plusieurs fois, dont une fois en enchaîne avec le switch impossible parfait de Cyclo, c'était la joie Mouahaha
- switch 360 flip, suivi de 360 flip, suivi de nollie 360 flip, suivi de fakie 360 flip raté ;
- switch flip front, suivi de flip front (j'avais super bien les deux aujourd'hui, j'en ai rentré plein) ;
- flip back, suivi de switch flip back (moche, j'ai encore du mal avec celui-là) ;
- halfcab flip, suivi de nollie flip front ;
- nollie flip back, suivi de halfcab flip ;
- late shove-it back, suivi de late shove-it front.

On s'est rentrés pour cause de fatigue et parce qu'il commençait à faire nuit, en tout cas c'était une super session, et c'est vraiment plaisant de partager un délire flatouillesque avec un Cyclo qui progresse, qui essaye de nouveaux tricks au lieu de s'ennuyer sur les mêmes depuis la nuit des temps et qui s'amuse en les rentrant petit à petit Mouahaha Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 7:02 pm

ptite session tranquille hier a la gare !
putain de tranche de merde de moi filmée mais comme un con je l'ai effacé et j'ai aussi effacé toutes les video de la session . dégouté Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 8:56 pm

3h de park, j'ai mal geré mon debut de session, du coup je ne me suis pas beaucoup amusé pendant les 2 premieres heures. Heureusement a la fin ça allait mieux, j'ai d'ailleurs reussi la bizarre de prouesse de passer cinq fs bigspin featherflip de rang en flat, a la longue ça fait mal au dessus du pied arriere du coup j'ai loupé le sixieme (envoyé trop timidement). A part ça j'ai fait beaucoup de switch et j'ai fini en revisant toutes sortes de figures latisées. Ca n'a pas ete une tres bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007, 9:18 pm

1h45 (17h55 - 19h40) de flat au parking du village d'entreprises après les cours, j'étais un peu fatigué donc le début fut laborieux, finalement je suis rapidement parti dans un délire d'expérimentations diverses en flat, j'ai ramené quelques nouveautés exotiques et rigolotes. Un peu de galérage / bricolage sur des variantes de DUCK flip, j'ai passé le impossible to crossfoot le plus nickel que j'ai jamais fait en trois essais (à un point tel qu'à la replaque je me suis demandé si j'avais bien les jambes croisées Mouahaha d'ailleurs en y repensant je me remets le doute, faut que je checke le footage MouahahaMouahaha), puis je suis rentré avant la flotte. Bonne session d'expérimentation / défouloir, de temps en temps c'est rigolo, Play-Doh t'es plus malin avec tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:50 pm

Moi c'est temps-ci, je skate tous les jours Je t'aime .

Today, motivé, préparé...

Le skate est resté dans la caisse, ma mère l'a embarquée pour aller travailler le matin. Aprem boulot jusque 22h. Moralité : la grosse deg Mouahaha . Espérons que demain matin il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007, 4:30 am

Moi aussi c'est presque tout les jours ces temp-ci, 4 sessions la semaine passé, je vais essayer 5 cette semaine si les jambes me lâche pas. Je suis vraiment super motivé vu les résultats impressionnants.

Mes wheelings aujourd'hui étaient plus longs que jamais, mon ollie c'est beaucoup amélioré sous les conseils de mon pote Eddy qui m'a aider à corriger la position de mes épaules qui ont du mal à rester dans l'axe. Finallement après des mois de galère sur le pop shovit, c'était un problème d'épaule et non un problème de pieds. Moi je focusais sur mes pieds! Pas content alors qu'il sagit de focuser sur mes épaules..Aujourd'hui 2 pop shovit replaquer sur les vis et des tas de ollie sur la petite table étroite que j'arrivais pas avant Blah Trop bonne session! Gniark plus ça va et plus j'aime le skate!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:39 am

Aloha40 a écrit:
Aujourd'hui 2 pop shovit replaquer sur les vis et des tas de ollie sur la petite table étroite que j'arrivais pas avant Blah Trop bonne session! Gniark plus ça va et plus j'aime le skate!

Extra Je t'aime

Bien joué Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007, 9:20 pm

3h30 de park, apres un rapide echauffement je me suis attaqué au filmage pour la w2, j'ai commencé par une line trop difficile que j'ai du simplifier en cours de route pour parvenir a la passer, mais ça a tout de meme ete laborieux, je ne l'ai passer que deux fois complete en environ 2h de filmage.
Ensuite j'ai fait quelques trucs classiques sans filmer et en etant completement crevé (apres mon acharnement sur des trucs crevants je tenais a peine sur ma planche) bizarrement malgres cet etat de decomposition avancée j'ai passé un bon enchainement de classiques avec un style tout ramolli digne d'un zombie avant de casser betement un de mes trucks Silver, le probleme c'est que c'est le hanger qui a laché, du coup je dois racheter des trucks en urgence faute de bons trucks de reserve (j'ai des tensors et des grindkings, mais je ne les apprecie pas trop, et ils sont montés sur mes boards 2 et 3 qui ont leur utilité). Je pense acheter des trucs pas chers du type industrial ou falcon pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:24 pm

Perso, c'est sur mon set up actuel que j'ai essayé de changer de trucks au lieu de tjrs prendre venture, et j'ai testé industrial, eh bien je regrette fortemment, ce sont surtout les gommes qui sont horribles, et même l'axe est mal fixé, enfin le truc est mal foutu quoi, j'préfère largement mes ventures habituels.

Raconte nous, elles servent à quoi tes boards 2 et 3 ? Yen a une qui sert à faire des weetos doubles, et l'autre qui est préparée pour apprendre le 720 flip ? youpi...
Et sinon, tu veux pas te rammener en normandie tapper la session avec la binouz, la demerde et la find ? on parle de toi dans la partie communauté ehhe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:59 pm

On lui fait peur je te dis ! Mouahaha Et le prix du voyage ne serait pas une excuse, parce qu'en se cotisant à mon avis on aurait largement moyen de lui payer le trajet sans avoir grand chose à débourser individuellement.

Aujourd'hui 2h50 (17h10 - 20h) de flat et de street fainéant avec Cyclomancer à la Halle aux Grains, et j'ai fini la dernière demi-heure en solo devant la Préfecture pour filmer des trucs pour un OUT à l'improviste, on était tous les deux complètement mous du coup le taux de réussite était assez bas, les tricks sketchy et on a rien rentré de folichon (ce mot-là c'est pour Alioch Clin d'oeil), mais on s'est marrés quand même (enfin là je parle pour moi, lui il s'est énervé Mouahaha). J'ai fait pas mal de petites lignounettes de tricks de base vu que je n'étais pas bon du tout pour le reste aujourd'hui, donc j'ai fait des trucs classiques à base de nollie front sur les deux marches, ollie back en les remontant, switch fs pop shove-it ou switch varial heelflip en flat en line, ainsi que des gros ollies one-foot que j'essayais de tweaker à mort et bien vite. Ensuite j'ai ridé un peu les deux marches, Cyclo est parti après un ultime énervement et je suis allé rider devant la préfecture. Session peu productive mais distrayante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: