Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 05 Nov 2007, 9:35 pm

2h45 (14h15 - 17h) de street à Ave Maria avec skatefrite, sur ma super palette à wheeling préférée depuis des années, skatable uniquement de novembre à mars sinon les bars voisins déposent leur terrasse dessus Je t'aime Et ben putain j'ai adoré, ce fut une super session, autant l'an passé j'avais l'impression d'avoir perdu toute ma technicité en wheeling (il y a deux ans j'étais devenu bien tech en un hiver sur ce bout de trottoir, j'avais eu quelques tricks dessus là-dedans : http://video.google.com/videoplay?docid=1620460345294602084&hl=en) et j'étais un peu dégoûté, qu'aujourd'hui j'ai retrouvé tous mes vieux tricks dessus comme par magie, tout rentrait tout bien, j'en ai profité pour geler les doigts de skatefrite à la coque de la caméra filmer quelques bons trucs pour la WHell'ing 2, j'ai fait nollie nosewheeling shove-it wheeling shove-it plusieurs fois en quelques essais alors qu'il y a deux ans c'était mon ender de vidéo part, nollie impossible wheeling shove-it out idem, bien enroulé et tout propre alors qu'avant j'avais tendance à les faire à plat, j'ai même choppé une petite nouveauté, bref c'était bien cool. J'ai aussi fait un peu de flat entre les tours de palette, sans trop me fouler, j'ai surtout bossé mes cab flips qui commencent à rentrer bien souvent comme il faut. Ensuite je suis rentré pour aller au code (seulement 3 fautes), bref super session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 2:05 am

Cette vidéo ( Old Footage ) ça fait je sais pas combien de fois que je la vois, vraiment, j'adore, c'est de loin la vidéo de toi que je préfère, je sais pas pourquoi, mais ça me met presque la larme à l'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 2:10 am

François a écrit:
Cette vidéo ( Old Footage ) ça fait je sais pas combien de fois que je la vois, vraiment, j'adore, c'est de loin la vidéo de toi que je préfère, je sais pas pourquoi, mais ça me met presque la larme à l'oeil Gniark

Merci, c'est ma préférée aussi, tant au niveau du montage que du skate, j'ai presque l'impression d'avoir régressé depuis l'époque, alors qu'en fait je saurais probablement tout refaire et avec un meilleur style, en fait je suis juste nostalgique de cette période de mon parcours Mouahaha Pour la WHell'ing 2 j'essaye de faire un truc plus axé street que ma part dans la Heavell (qui est vraiment barrée bordel technique à souhaits, enfin là je ne t'apprends rien puisque tu l'as vue Clin d'oeil), un petit retour aux sources ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 2:12 am

MRCK a écrit:
enfin là je ne t'apprends rien puisque tu l'as vue Clin d'oeil

Comment??La vidéo Heavell est sortie,ou alors François a eu droit à une séance d'avant-première Boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 2:13 am

MRCK a écrit:
François a écrit:
Cette vidéo ( Old Footage ) ça fait je sais pas combien de fois que je la vois, vraiment, j'adore, c'est de loin la vidéo de toi que je préfère, je sais pas pourquoi, mais ça me met presque la larme à l'oeil Gniark

Merci, c'est ma préférée aussi, tant au niveau du montage que du skate, j'ai presque l'impression d'avoir régressé depuis l'époque, alors qu'en fait je saurais probablement tout refaire et avec un meilleur style, en fait je suis juste nostalgique de cette période de mon parcours Mouahaha Pour la WHell'ing 2 j'essaye de faire un truc plus axé street que ma part dans la Heavell (qui est vraiment barrée bordel technique à souhaits, enfin là je ne t'apprends rien puisque tu l'as vue Clin d'oeil), un petit retour aux sources ne fait jamais de mal.

Chhhuuuut bordel, tu vas faire des jaloux !! Gniark

Sinon, ouais, je sais pas, mais les chemises à carreaux, les cheveux longs, la musique, le street, le style, je sais pas, mais c'est une page qui se tourne, une époque qui est finie quoi... C'est triste... Pour moi quand je voyais tes footages datant de cette époque je me disais "Ah mais merde, on voit jamais sa tête bordel !!", t'étais un extraterrestre, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 4:05 am

Session D'une heure 15 au parc qui se résume à 3 choses, Ollie sur la table, tentatives de long wheeling sur le flat qui voulaient pas tenir ce soir et tentatives de pop shove-it qui voulait rien savoir non plus, sauf à la fin ou EURÉKA! j'ai enfin réussi à l'arrêt et là j'en ai replaqué 5-6 en ligne sans rater...j'aurais peut-être dû commencer à l'arrêt au lieu de m'acharner en roulant dès le début...Ho boy! C'est l'enfer juste 2 jours de pause et c'est la galère, mais je suis optimiste pour demain.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 5:26 am

5 minute de skate ce soir dans le noir avec 2 potes xD

discution importante sur le 2 VS 2 qu'on va organiser mdr

bref stait drole
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 5:04 pm

Petit come back après des problemes de PC qui m'empechaient d'avoir acces au net donc au forum.
Sinon ces dernieres sessions j'ai fait pas mal de modules et moin de flat. (trop de flat tue tout le reste! lol). En ce moment mes grands délires sont les nolllie gazellespin et les front board que je lance un peu partout.
Quelques nouveautées détaillés dans le section apropriée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 06 Nov 2007, 10:09 pm

1h45 de park avec alioch entre un cours de droit des sociétés et une heure de code, c'était vraiment une session naze (et oui c'est pas tous les jours qu'on m'entend dire ça je sais Mr. Green), il y avait pas mal de vent et je ne sentais pas du tout ma board, qui par ailleurs semble avoir perdu tout son pop pendant la nuit scratch et en plus après avoir ridé tous ces merveilleux spots en Normandie récemment je trouve le sol du park horrible et mou, bref j'ai complètement raté ma session, même mes classiques refusaient de rentrer, pour finalement rentrer trop moches après plusieurs essais, grosse galère. Je me suis quand même un peu dépensé physiquement, mais peut-être un peu trop vu que je me retrouve au final avec une douleur dans la cheville droite sans raison aucune depuis que je suis revenu du park, je devrais sûrement me prendre un peu de temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 5:30 am

Bonne session de 1h15 ce soir, les manuals tenaient bien, le Ollie pas mal, le Pop shove-it ça allait bien à l'arrêt mais en roulant ce n'est pas encore gagné..je suis arriver à replaquer plusieurs fois mais pas asser de rotation la planche bloquait mais avec le peu de vitesse j'arrivais à rester dessus et un seul qui a rouler mais passer à vitesse extra lente...je suis sur la bonne voie mais j'ai encore du boulot j'ai l'impression. Rolling Eyes J'ai tenter de filmer un Fakie Ollie sans trop de succès et plein de gars sont arrivé j'ai laisser tomber j'étais dans leur ligne pour le gros curb en marbre...Le parc était d'ailleur asser plein ce soir et le niveau je vous dis pas..Tant mieux si les affaires sont bonnes! Gniark ..Juste le spectacle sa me vaut le 5$ de l'heure que sa me coute.

Gniark Ha je suis tomber aussi c'étais trop drôle, sur la grosse pyra en tentant un grab à pleine vitesse, j'ai perdu l'équilibre et la planche est resté comme bloqué et au lieu de lever j'ai glisser sur le cul à toute vitesse sur la largeur complète de la pyra et j'ai fini sur l'incliné c'était tout doux comme en luge, j'étais mort de rire! Mouahaha ..je voulais recommencer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 1:56 pm

Mouahaha

Le pop shov it j'en ai aussi bavé, à chaque session je rentrais avec le tibia bien amoché Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 2:23 pm

MRCK a écrit:
Je me suis quand même un peu dépensé physiquement, mais peut-être un peu trop vu que je me retrouve au final avec une douleur dans la cheville droite sans raison aucune depuis que je suis revenu du park, je devrais sûrement me prendre un peu de temps de repos.

Ouai c'est chaud de mon côté, à peine j'ai fait l'allé de mon appart à l'insa en skate et j'ai souffert des deux chevilles. ça fait un peu flipper, même si c'est surement parce qu'elles n'étaient pas assez chauffée, j'avais jamais ressenti un truc comme ça. C'est ptet pas un mal que j'aie mes exams ds 3 semaines pour ne pas trop skater et récupérer de la yahouisation miamisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 2:58 pm

En ce qui me concerne je pense que c'est aussi dû au fait que je tarde à remplacer mes éS qui sont complètement mortes (les semelles sont HS et la chaussure est toute déformée), et à l'abus de featherflip wheelings à Ave Maria, l'autre jour quand je ratais je me prenais des retours de planche assez violents à répétition, ça additionné à la fatigue à mon avis c'est tendu Gniark Par contre depuis la yahouisation miamisante quand je me chauffe pour skater j'ai assez mal dans les mollets, comme si je les sentais tout durs, ça me le fait de moins en moins mais au Mans vendredi dernier c'était particulièrement atroce à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 3:26 pm

Hier 2h45 de park, j'ai filmé quelques lines pour la w2, j'ai passé mes lines plein de fois mais elles etaient tout le temps assez crado, du coup je n'ai pas ramené beaucoup de footage, et une de mes lines du jour a ete polluée par deux rigolos qui se sont amusés a faire les idiots deliberement devant la camera, on voit les tricks mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser parceque ça ne correspond pas a ce que je veux montrer dans ma video, du coup ça risque de faire 25 minutes de travail gachées, je ne comprends pas pourquoi les gens font ça, ils ne se rendent pas compte que ce n'est vraiment pas sympa? (Je precise qu'a part ça je n'ai rien contre les personnes visées).
Heureusement les vacances scolaires sont finies, j'aurais le park pour moi tout seul a partir de jeudi, ça va etre parfait pour filmer.
Boulet
1 nouveauté tres amusante (elle est dans la line en question, je ne dirais donc pas ce que c'est pour ne rien devoiler).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 4:54 pm

Boardel! Je viens de capturer les videos de cette session et il m'ont saccagé ma line, et d'ailleurs il n'y a pas grand chose de bon dans ce que j'ai filmé, je vais pouvoir faire un montage demerde avec mes dechets pour la w2, je commence a crouler sous les dechets.
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 5:24 pm

t'a qu'à faire le montage et garder les lignes ou il gache la vidéo en mettant des flèches ou il y a marqué "Boulet " dessus Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 6:58 pm

Arf, dommage que des petits malin bousient ta line ( superbe d'ailleurs ). Sa promet pour la w2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 07 Nov 2007, 7:24 pm

persos, pur session solo (enfin, avec mon petit frere qui joue a la voiture télécomandé^^), sans raison spécial j'étais de super bonne humeur et en plus la plupart des tricks rentrait bien (et j'ai pas eu besoin d'une heure pr me chauffer^^)
en plus, j'ai reussi a mettre tous les tricks de la liste de "ceux a rentrée a chaque session" histoire de les avoirs un peu mieux^^ (flip back, front en normal et fakie, hardflip, 3/6 flip, fakie bigspin flip et heel front aussi en fakie et normal)

donc great session, même si j'étais seul pasque personne voulait venir skater vers chez moi et que je devais garder le p'tit frere Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:14 pm

Petite session flat en solo d'une petite demi heure, un pti truc filmé histoire de, et puis après j'ai passé le reste de la session a enchainer mes tricks habituels puis beaucoup d'un peu tout et n'importe quois, j'était bien content parceque j'avai rechopé la techniqe du nollie fs shove it late shove it a la fin de la session: ils passaient tout seul et presque a tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:15 pm

Session flat en solo au parking du village d'entreprises de l'Arrou de 16h à 17h40 (1h40 en tout), quand j'ai commencé je ne sentais pas du tout ma board et j'avais peur de me refaire une session comme la dernière fois au park (avec rien qui rentre, etc.), finalement je me suis chauffé avec des bases et après m'être rendu compte que je savais encore faire late heelflip je me suis amusé un temps à filmer des lignes de tricks avec un rapport entre eux (late flip / late heelflip ; late shove-it back / late shove-it front ; 360 kiwi / nollie 360 kiwi, etc.). Ensuite j'en ai eu marre (et j'étais un peu frustré de mes chaussures pourries, j'en rachète demain si tout va bien), du coup après je suis parti en improvisation, j'ai ramené trois nouveautés. Ensuite je suis rentré, juste avant la pluie, j'ai encore eu un coup de pot monumental, je dois avoir un don pour sentir les intempéries Mouahaha Bonne petite session défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007, 7:47 pm

Petite session d'une heure au parking du village d'entreprises histoire de voir ce que je suis encore capable de faire avec une board, c'est assez démoralisant, ces temps-ci je n'arrive pas à m'organiser pour skater avec quiconque sur Blois, principalement à cause de mes cours qui tombent aux mauvais moments tous les jours, du coup je suis obligé de me taper mon parking Demerde pour peaufiner un flat qui ne m'intéresse plus vraiment (le manque d'idées de nouveautés et / ou la flemme de bosser ceux qui me viennent n'aident en rien), je voudrais faire du street à fond mais je me retrouve toujours en plan (par exemple aujourd'hui Cyclo ne pouvait pas skater parce qu'il avait les cheveux mouillés, magnifique comme excuse). Du coup j'ai glandé avant la fac pour me dérouiller un peu et filmer des trucs pour des OUTs, au final c'était une session assez chiante, une bonne palette à wheeling m'aurait bien fait plaisir, je devrais peut-être me trouver un autre spot pour les sessions en solo. A la fin il s'est carrément mis à pleuvoir, donc je suis rentré encore plus tôt que prévu. Au bilan, session relativement plate, vivement que je retrouve du monde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007, 7:59 pm

je rentre d'une micro session de flat, a peine 30min sur un parking tout seul et dans le froid Triste . Quelques essais pour le cabalérial front qui se soldaient par des 270 + 90 de revert .
mais bon sa décompresse de skater pendant la semaine Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:30 pm

3h de park, pas mal, dommage que le type de la MPT avec lequel on était cencé s'entretenir pour avoir des nouveaux mpdules ( à savoir curb , médium et funbox ), c'est cassé la jambe, le rdv est repoussé a la semaine prochaine Pas content . J'ai rentré un truc censé être un wallie sur l'ORNI mais je suis pas sur que s'en est un , dommage aussi que mon appareil soit planté, y'a intêrêt a ce qu'il fasse marché la garantie Pas content finalement je crois que c'était naz comme session Mouahaha Bon je vais aller tater ce fackie ollie north Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:39 pm

3h de flat et de trottoires.
J'ai commencé par m'echauffer au park avec des trucs idiots puis j'ai ete a la gare filmer des bidules pour la w2, ensuite je suis retourné au park pour tenter un truc de footwork qui necessite un bon sol, puisque celui du spot de la gare est bien trop mauvais pour ce genre de tricks. 1 nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:46 pm

1h15 de flat à la gare avec Cyclomancer, niveau ambiance c'était beaucoup mieux que les dernières sessions passées toutes seules sur mon parking horrible vu que le spot était potable (palette à wheeling) et surtout que je n'étais pas tout seul (ça faisait deux mois que je n'avais pas vu Cyclo), par contre niveau skate j'étais particulièrement horrible, en fait j'avais un taux de réussite potable (sans plus), mais je n'étais pas du tout à l'aise sur ma board et tout rentrait complètement sketchy, ce que je déteste, un vrai cauchemar. Je pense que je devrais changer de matériel (roues / roulements, board et chaussures, je fais traîner mes shoes actuelles un peu trop par flemme d'aller en acheter d'autres), et il faudrait aussi vraiment que je reskate plus, mais avec le chargé de TD qui nous donne un travail monstrueux à la fac c'est super fastidieux de se caser ne serait-ce qu'une heure de skate de temps en temps, bref j'ai besoin d'air, et de bonnes grosses sessions Mouahaha J'ai quand même rentré quelques bons trucs, comme 360 pressure hard tout clean first try, une line nollie shove-it wheeling shove-it sur palette / trottoir puis late heelflip en flat et un pressure flip late shove-it dans le noir, mais bon, j'ai quand même fait beaucoup mieux, et je ne me suis pas assez défoulé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: