Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:23 pm

Session sympa bien que je deteste tomber quand il fait froid ( ça fait super mal ), et je me suis payé quelques zipettes en plasma spin, que j'ai réappris. Bon taux de réussite, surtout sur le 36 flip qui passait vraiment très très bien ( genre 4 sur 5 ) à la fin de la session. Et j'ai arrêté de skaté quand il a commencé à plus trop passer Gniark
Le feather flip passait très bien aussi en début de session, mais petite deception pour le pressure qui passait moins bien que d'habitude... Par contre il y avait un brouillard de malade, j'avais trop peur de me faire shooter par une bagnole, limite c'était tellement horrible que j'arrivais pas à voir mes pieds. J'exagère bien sûr, mais faire un boardslide à bonne vitesse aurait été super chaud, on voit la barre au dernier moment !

Puis premier session conduite, de nuit avec du brouillard ( qui s'est heureusement un peu dissipé ). Ca c'est pas trop mal passé, je suis content, par contre j'étais mort de trouille à l'idée de tuer quelqu'un, du coup j'ai eu deux céder le passage, ben les deux j'y suis allé tellement doucement sur le frein que j'ai tout fait caller ( deux fois en m'arrêtant, et une fois en redémarrant ). Par contre pour passer les vitesses ça va...

Seul bémol : les leçons sont en plein sur mes horaires habituels de skate !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:36 pm

Ah que de bonheur d'avoir le permis Gniark, au revoir les leçons de conduite/code en plein milieu de l'aprem qui niquent la session...

Sinon aujourd'hui session snowskate sur un kicker en neige, trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2007, 7:57 pm

Session remise en forme après 2 semaines de pluies assez intenses. Taux de réussite bof bof mais tout finissait par rentrer, j'ai du faire une 20ènes de fois tout mes classiques pour les passer tous le plus propre possible mais ma board aide pas bien. Elle commence a avoir le syndrome de la "banana board", elle est toute petite! Mouahaha
J'ai replaqué un nollie bs gazelle bs body to méga zipette en voulant faire gazelle a un moment! Mouahaha
En tout cas après 2 semaines sans rider j'me suis bien amusé! Et ça le mieu! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2007, 9:37 pm

3h30 de park, j'avais une planche neuve donc le debut a ete assez laborieux, je me suis notamment bien embeté a passer une line de tricks intermediaires (pressure flip, 3.6 back, nollie 3.6 flip, ollie late flip, ça n'aurait pas du poser probleme, mais mon nollie 3.6 flip etait en panne alors que c'est censé etre une de mes classiques), et le park bondé n'aidait pas. Heureusement a la fin il y avait moins de monde et j'ai pu passer quelques trucs amusants en utilisant le bas de la rampe comme gap. Je ramene tout de meme 1 nouveauté et plein de footage, je vais pouvoir faire une chouette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 11:18 pm

2h de street / flat au village d'entreprises, j'étais content en y allant aujourd'hui parce que non seulement la petite palette que j'avais trouvé l'autre jour était encore là, mais en plus j'en ai trouvé une autre de la même taille juste à côté (Noël avant l'heure, 'maman dans mes chaussons je voudrais dix cagettes' cheers), du coup j'ai pu les empiler pour faire un simili curb (qui ne slidait pas beaucoup même waxé à mort, mais au moins ça donne autre chose que du flat à skater). Je me suis chauffé en faisant des lines de flat sur toute la route en aller-retour, en essayant de varier les tricks d'une part et de ne pas trop y réfléchir d'autre part (en gros je fais ceux qui me viennent à l'esprit instantanément), j'essaye aussi de me mettre à pousser en switch mais c'est encore très vilain Boulet Ensuite j'ai curbé un peu, pour essayer des nouveautés puis je me suis mis à faire des lines, j'ai réussi à en rentrer quelques-unes sympa et avec une bonne vitesse, dont :

- flip, fs noseslide to fakie, switch flip, fakie fs heelflip ;
- fs tailslide, impossible, 3-6 back ;

Après je suis parti en tentatives de plein de trucs en flat trop difficiles genre caballerial late front foot flip (façon fakie big spin late sex change), j'ai fait des bases et variantes de trucs grabbés puis je suis rentré chez moi après avoir fini ma batterie de caméra sur des trucs de base. Bonne session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 9:54 pm

3h30 de park, j'ai d'abord fait quelques bases pour m'echauffer puis j'ai tenté de filmer une line dont j'ai reussi en plusieurs versions mais aucune qui me satisfait. En fait dans cette session j'ai surtout fait des tas de nollie 3.6 flip pour le remettre a sa place dans les bases d'ou il n'aurait jamais du sortir (vive la modestie Gniark), j'ai aussi fait des tas de 3.6 back et de late flip parcequ'il y en avait dans ma line, qui aurait ete assez facile sans le heelflip late shuvit que je souhaitais mettre a la fin et qui m'a bien embeté.
J'ai consacré ma fin de session a tenter les deux gazelles du IN, sans succes malgres mon bon taux de reussite sur la premiere gazelle, en fait c'est coriace a enchainer comme truc.
A part ça j'ai rentré 2 nouveautés que je garderais secretes jusqu'a ma prochaine video et un coup de bol ultra debile (360 back trop tourné to 360 pivot, c'est n'importe quoi Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 10:11 pm

1h (14h45 15h45) de skatepark de Vineuil avec entre autres alioch et skatefrite, il faisait un froid de canard et j'ai eu trop de mal à le chauffer, sans compter qu'il y avait de grosses flaques sur le park et des cailloux partout, du coup j'ai pas rentré grand chose, j'ai cruisé dans le park en faisant des bases, et même là-dessus j'avais un taux de réussite lamentable, bref c'était atroce Mouahaha

Ensuite 1h15 (16h 17h15) de street à la Halle aux Grains avec entre autres Cyclomancer et Tony, là en revanche j'ai bien skaté, pas de gros tricks mais plein de bonnes lignes de bases rentrées à fond la caisse et un poil de curb. Ensuite on a fait un OUT au milieu duquel on s'est fait déloger par la police montée, et on l'a fini sur une place à côté. C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 10:37 pm

Bouuuya cette session !!!

de 13h30 à 15h45, ben skatepark de vineuil, avec un OUT contre Alioch où j'ai rentré mon premier ollie back trèstrès sketchy mais avec du roulage après... j'ai repaummé le hospital, j'ai mis quelque shove-it fs grind, grind fs out, shove-it fs grind fs out (un seul mais bon miam), puis tjs de la merde à droite à gauche !!!

Ensuite de 16h à 17h20 : skate à la halle, avec ollie sur els deux marches, le out où j'ai été sorti assez vite, puis j'ai bosser un peu le varial flip (vriament vite fait, uen fois celui-ci passé une seule fois, je suis parti sur autre choe, genre le fakie flip back qui est vraiment plus coriace que je le pensais, mais passable...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007, 9:07 pm

Session au skatepark dans le froid mais il y avait quand même du monde et de la motive . Lunettes de soleil

Les transferts sur le hip de la pyra passaient a tout les coups, et j'ai commencer a taquiner un peu le feather flip : la premiere partie du trick en 1/2 impo + le pied avant sur le tail, passait 1fois sur 10 et la seconde partie ne passait pas, mais sa va sans doute venir . Gniark

j'ai aussi continué a bosser les bases (pop shove it bs et fs, heelflip, en fakie et normal, et kickflip en fakie et normal...)
et du coup mes varial heelflip étaient de plus en plus propre.

sa fait du bien de skater même si il fait tres froid Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007, 9:57 pm

Session de 14h15 à 17h30 (3h15), d'abord 15 minutes de ride maison / Halle aux Grains (et oui le dimanche il n y a pas de bus Mr. Green mais ce qui est bien, c'est qu'il n y a quasiment personne sur les routes, donc on se fait bien plaisir), puis là-bas que du street à fond avec du beau monde, dont alioch qui se pointe à l'improviste alors qu'on ne s'attendait pas à le voir, c'était bien cool Clin d'oeil Comme d'habitude sur ce spot j'ai fait de bonnes lignes de trucs assez basiques, mais pépère et en roulant à fond la caisse en cruisant sur tout le spot, en essayant de caser pas mal de switch dans mes lignes (switch flip, switch varial heel en flat, switch fs pop shove-it sur les deux marches) et d'y mettre le plus d'amplitude possible, bref bon défouloir super fun, en même temps ce spot est tellement génial. J'ai aussi fait pas mal de curb, en passant une bonne partie de la session à bosser mes nollie f/s noseslides sur le curb histoire de pouvoir filmer une petite ligne (que j'ai réussie), et surtout parce que c'est un super truc à faire Mouahaha On a fini par un OUT, et je suis rentré quand tout le monde est parti, c'était chouette Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2007, 9:34 pm

3h45 de park kennedy,
j'ai d'abord fait des tas de bases, avec le froid l'echauffement etait assez laborieux, j'aime meme reussi a louper plusieurs kickflips de rang Gniark Ensuite j'ai filmé quelques trucs mais rien d'exceptionnel a part une line de 3 bases et une difficile qui m'a bien plus (helipop montage de truc, 3.6 flip descente de truc, impossible remontage de truc, laser flip redescente de truc), a part ça j'ai un peu travaillé mes bs 360 flips pour pouvoir les mettre dans des lines pour la video que je prepare avec mon frere, j'ai aussi travaillé mes heelflip late fs shuvit, ce trick m'agace, j'en passe plein mais ils sont toujours supra crados, c'est frustrant.
Bref ça a ete une session assez moyenne voir mediocre, meme si je ne suis pas frileux je pense que le froid n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007, 5:01 am

ENFIN!!! J'ai réussi à monter cette maudite table de 22cm après 3 sessions d'essais au South-Parc, j'ai réussi ce soir au 2ième essais. Je le savais que je n'étais pas loins la semaine passé! En fin de session je la passais une fois sur deux et mieux.

Trop content! J'aurais jamais cru en commençant le skate de pouvoir un jour sauter 22cm en Ollie! Mouahaha Disons que sa surpasse mes espérances d'il y a un an et demi. Gniark

À part ça, bossage du pop shovit, Fakie Ollie qui s'améliorent de session en session et je commence à être plus confortable dans mes nouveaux Circa, donc que du bonheur! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007, 6:47 pm

pour moi session génial, j'ai reussi a retrouver le 3/6 flip, hardflip, flip front et fakie bigspin flip (enfin, j'en ai mit un en 1 et demi first try et j'ai du partir mais je pense que c'est bon)
Un moment, jean-bob m'a dit "tiens, essaye flip back corner" (alors que je fais a peine flip back en flat) donc j'essaye en flat au cas où et j'en ai reussi un enorme ! d'ailleurs je l'ai filmé mais la replaque est un peu foireuse (ma pointe touche en fait^^) et j'ai eu la flemme d'en refilmer un, c'étais juste pour voir ce que ça donnait Gniark

voilà, donc super happy Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007, 10:20 pm

3h45 de park,
au debut il y avait plein de monde et les ustensiles (rampe, pyramide) etaient humides et glissants, du coup ça a mal commencé. Bizarrement j'ai remarqué que je passe le 54 flip dans ma phase d'echauffement sans trop de probleme, ça fait un drole de trick d'echauffement qui change des shuvits et des 180 que j'utilise d'habitude Mouahaha
Apres mon echauffement et quelques trucs basiques j'ai commencé par tenter de filmer une line assez coriace, ça a ete dur a cause des gens qui passaient devant la camera et d'un probleme d'over-rotation dans mes nollie 360 kiwi flip (probablement du au nollie 54 kiwi spin que je tente plus souvent). Une fois que le parc s'est un peu vidé (vive le froid!) ça a ete assez chouette, j'avais de bons taux de reussite sur mes intermediaires et difficiles du coup je me suis bien amusé.
J'ai terminé en tentant des super pouvoirs, sans succes a cause de la fatique, en une dizaine d'essais je n'ai passé aucun switch epsilon, de meme pour les 36 flip late flip, et j'ai finalement du me rabattre sur le fakie bigspin semi flip qui est passé sans trop de problemes (mais il est beaucoup plus facile que les deux autres).
Ca a ete une bonne session, je vais meme pouvoir faire (encore) une autre video (a la fin tout le monde en aura marre Gniark).
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007, 7:59 pm

en plus c'est pas totalement faux ce que tu dis, si tu sors trop de video, ça deviendra commun ce que fais, tu devrai plutot sortir une video par mois au max en fesant le tri sur tout ce que tu as filmé
enfin, fais vraiment comme tu veux, c'est juste que jy avais déjà pensé en regardant une de tes videos il y a peu, et ça me la fais retilter Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007, 9:59 pm

Eh oui, c'est le redouté Dylan Jones Syndrom (meme si personnellement je regarde toujours ses videos avec interet Clin d'oeil ).
Et en plus ce n'est pas comme si je ne fesais pas le tri, en fait je ne mets que des petits bouts de ce que je filme puisque pendant ma phase d'echauffement et d'enchainements de bases je loupe relativement peu, du coup comme je filme en continu je croule sous le footage de trucs basiques/classiques, j'aurais de quoi faire une video super longue et chiante, mais je crois que je vais eviter Gniark, a vrai dire j'avais commencé a en monter une pour rire mais je n'ai pas reussi a la regarder, au bout de quelques minutes j'en avais trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:10 pm

Avant-hier 1h30 de flat à la gare avec Cyclomancer, je ne me rappelle déjà plus trop de comment ça c'est passé (c'est inquiétant) à part qu'il y avait plein de voitures super énervantes (quelle idée aussi de faire de la voiture sur un parking Shit) et que je me suis acharné à retrouver mon heelflip back qui s'était bizarrement transformé en bs 180 1/2 heelflip late back foot 1/2 heelflip (remarque c'est bien aussi), après un pas mal de temps je l'ai retrouvé sur commande, c'est bizarre comme ça peut rouiller facilement un trick.

Aujourd'hui 2h de flat à la gare avec Cyclomancer (encore), moins de voitures que l'autre fois sauf sur la fin, en ce qui le concerne je pense que ça a été une bonne session parce qu'il a rentré plein de trucs qu'il ne fait jamais d'habitude (nollie et fakie flip plusieurs fois et bien propre, ainsi que switch flip mais il en fait souvent en ce moment, il a même réussi à enchaîner nollie flip, fakie flip et flip), et en ce qui me concerne moi c'était le genre de session que je déteste, à savoir bon taux de réussite, mais sketchisme général, j'ai vraiment skaté dégueulasse Mouahaha J'ai quand même rentré quelques bonnes petites lignes (sans prétention, mais sympas quand même), mais bon j'ai horreur de rentrer tout mais dégueulasse, c'est limite plus frustrant que de ne rien rentrer du tout Mouahaha Enfin on s'est bien marrés quand même, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:54 am

Troop trop bonne session cet aprèm un truc de fou j'me suis trop fait plais'.

De 14h à 18h au théatre des arts (vu que l'hotel de ville est entièrement givré), avec deux autres skateurs locaux.
Taux de réussite extraordinaire, du jamais vu, tous mes tricks sont passés sur commande, avec bonne vitesse et bon pop, j'ai bien kiffé.
J'ai retrouvé mon switch pressure flip, switch 3-6 flip, 3-6 flip, 5-4 flip, fakie 5-4 flip, nollie/switch featherflips et tous pleins de tricks qui me faisaient galérer ces temps ci.
J'ai failli replaquer des 5-4 kiwi flips, switch 5-4 flips, et vu comment je n'use pas bcp de forces pour le 5-4 flip maintenant, j'ai l'impression que je vais pouvoir me mettre à travailler le 720 flip pour le maitriser (m'enfin à tous les coups j'vais avoir la flemme).
J'ai même l'impression d'avoir augmenté mon pop pour mes switch pressure hard et nollie pressure hard double, miam.
Enfin que du bonheur, ya plus qu'à espérer que ça fasse la même samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2007, 6:15 pm

Session naze de chez naze aujourd'hui, taux de réussite médiocre, une board qui commançais vraiment a etre morte et un bonhome pas en forme. J'ai déja mis un bon moment pour m'échauffer et même mes grands classiques m'ont fait galérer. Au bout d'un moment j'me dis: "allez! Le fakie 360 underflip de fin et on rentre..." J'en rentre un premier pas bien propre, me lance pour un deuxieme essai et la c'est le drame: la board casse en deux a la replaque! Crying or Very sad Bref une session qui fout bien la mort mais au moin la prochaine ne pourra que mieu se passer! Laughing

EDIT: quand même une bonne nouvelle: J'ai replaqué mon premier laser flip! Je t'aime Mais j'ai pas réussis a rester sur la board. Ce sera pour la prochaine. Par contre c'est normal que c'est méga bourrin pour le lancer? Ou on peut le faire plus ou moin en finesse?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2007, 9:00 pm

Bonne session hier soir, j'ai bosser fort mes Ollies encore, mes manuals, mes pop shovit , fakie Ollie. Ça me fait 3 sessions cette semaine, ce qui est pas mal compte tenu du traffic que j'me suis tapé. Mercredi j'avais pas pu skater à cause des bouchons de circulation, j'étais parti à 16h15 du bureau et je suis arrivé à 19h45 chez moi Pas content ..Donc c'étais bien apprécié cette session et c'est vidé mais heureux que je suis rentré chez moi!

Ce matin je me lève et merde..j'ai une asser forte douleur à la cheville de mon pied arrière...pourtant j'ai pas eu de blessure ni rien? Je tire fort sur mon pied et sa a fait CRAC puis la douleur a complètement disparu Mouahaha ..C'est ça quand on est vieux! Gniark ..De toute façon je skaterai pas aujourd'hui j'ai les jambes trop finis et j'ai des achats de Noël à compléter, mais je me promet quelques sessions durant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2007, 9:38 pm

Enfete, la je bosse des tricks mais je ne sait pas comment ca s'apelle, y en a un par contre qui est vraiment inutile Gniark
Alors le premier, c'est pop shovit et quand la planche a fait 110°, je la ramene dans l'autre sens en tapant avec mon pied avant au niveau de la roue avant droite et en tapant avec mon pied arriere au niveua de la roue arriere gauche.
Donc comment ca s'apelle si ca a un nom?

Et l'autre qui est vraiment inutile, c'est un flip en prenant la planche par dessous avec le pied arriere, mais pas en ollie, je roule, je fout mon pied arriere dessous et mon avant dessus et j'enleve mon pied avant pour faire remonter mon pied arriere qui fait faire un flip a la planche.
Cette chose horrible a t elle un nom??? Boulet
Ahh mais c'est un underflip?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2007, 9:45 pm

Pour le premier c'est un pop shove-it late fs shove-it, pour le deuxième ça m'a tout l'air d'être un old-school kickflip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2007, 9:50 pm

Non enfete c'est pas old school kickflip, parceque la je fait le flip dans l'autre sens, ca me semble peut etre etre un backfoot underflip.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2007, 9:50 pm

Ca change rien, ça s'appelle old-school kickflip quand même, peu importe le sens dans lequel la planche tourne (c'était ce qu'on appellait 'kickflip' tout court avant l'invention du kickflip en ollie).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 EmptySam 22 Déc 2007, 1:11 pm

Ba le old school kickflip, c'st pas avec le pied avant à la base ? la ça serait presque un nolie old school kickflip... ou backfoot old school flip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: