Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:58 pm

4h de park de Blois (14h10 à 18h10), il faisait super beau comme ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, donc c'était déjà plaisant comme cadre. Quand je suis arrivé j'étais tout seul, du coup je me suis chauffé un peu sur le plan incliné de la pyra puis j'ai passé environ une heure à filmer des lignes de trucs dessus entrecoupés de machins en flat, j'ai ramené de quoi faire un petit montage de deux minutes qui s'uploade en ce moment-même. Petit à petit du monde est arrivé (dont skatefrite) du coup j'ai rangé ma caméra et je me suis mêlé un peu à l'ambiance générale, puis je me suis rappellé que je n'avais toujours par filmé de pressure flip late f/s big spin, du coup j'ai essayé pendant une vingtaine de minutes jusqu'à ce que ma batterie de caméra rende l'âme, j'en ai passé quelques-uns de potable (dont un presque pas mangé au septième essai devant skatefrite) mais comme un con j'étais persuadé de pouvoir en refaire des plus beaux (comme la dernière fois) donc je les effaçais à chaque fois pour libérer de la mémoire, finalement je suis revenu bredouille. Après j'ai laissé tomber le filmage faute de batterie, j'ai skaté un peu avec les gens sur tout le park, fait un poil de curb mais surtout de la pyra / plan incliné, avec quelques pauses flat de temps en temps, j'avais un super taux de réussite (j'ai notamment passé une line avec triple flip, 360 double flip, switch kiwi spin et d'autres trucs sympa en pure improvisation), j'ai aussi dépoussiéré certains vieux tricks que je n'avais pas refait depuis un bail (du genre nollie antibigspin, switch shove-it underflip f/s body...) histoire de diversifier un peu mes sessions. J'ai continué à alterner longtemps, puis vers la fin j'ai fait exclusivement du plan incliné avec des f/s 180 front foot impossibles et variantes de nollie kiwi sur le grand plan de la pyra, Cyclo est arrivé à l'improviste et a pété son truck en 5 minutes sur ollie back en flat avant de rentrer dépité, puis je suis rentré moi aussi. Super session, bien crevante, je me suis vraiment bien dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyJeu 07 Fév 2008, 8:50 pm

session de 16h30 a 18h30 avec pour objectif le trick demerde de cyclo. J'ai du faire tout sauf le ollie nose pivot bodyvarial Boulet

J'ai essayé les tricks qui m'inspirais dans le feux de l'action, c'etait sympa. Puis j'ai sortis la camera pour le ollie nose pivot bodyvarial, et finalement j'ai replaqué un switch hardflip first try mais sketchy et j'ai enchainé une line que j'ai foiré, j'ai donc voulu la passer, mais sans succes. J'ai testé vite faire le fakie forward flip, ca s'envoie plutot bien, la nuit est tombé ("oh merde, le trick du out !" Mouahaha ) et j'etais completement mort.

Par contre je vais bientot changer de board, je la sens plus du tout, elle a des pocs de partout, le tail a trop une sale gueule, super usé du coté backside, moins coté frontside, et minuscule par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:22 pm

MRCK a écrit:
Quand je suis arrivé j'étais tout seul, du coup je me suis chauffé un peu sur le plan incliné de la pyra puis j'ai passé environ une heure à filmer des lignes de trucs dessus entrecoupés de machins en flat, j'ai ramené de quoi faire un petit montage de deux minutes qui s'uploade en ce moment-même.

Ouai tu peux largementrajouter une deuxième heure !!! nt
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:34 pm

skatefrite a écrit:
Ouai tu peux largementrajouter une deuxième heure !!! nt

Non non j'ai regardé mon portable, je suis arrivé à 14h08, je me suis chauffé, j'ai sorti la caméra à 14h17 et je l'ai rangée à 15h16 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyJeu 07 Fév 2008, 11:58 pm

LoL il m'avait semblé que ça faisait plus longtemps... faut dire aussi que je suis aprtit tôt, ça doit e^tre pour ça, la session me parait plus longue qu'elle ne l'a été... d'ailleur elle a été courte, ffaut qu'j'remédie à ça el plus vite possible Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyVen 08 Fév 2008, 12:16 am

skatefrite a écrit:
LoL il m'avait semblé que ça faisait plus longtemps... faut dire aussi que je suis aprtit tôt, ça doit e^tre pour

Mdr mais attends, ca change quoi qu'il ait filmé 56 minutes ou 1h07? on s'en cogne sérieu! il skatait, le reste on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyVen 08 Fév 2008, 6:11 pm

petite session d'une demiheure a faire des bases, et notemment, a accentuéla rotation de mon switch fashion spin pour pouvoir le tranformer en switch fs bigspin .
sa fait plaisir de voir qu'il fait chaud et beau, mais par contre si sa continue, ca va etre une grosse canicule cet été
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyVen 08 Fév 2008, 8:36 pm

2 sessions entre des cours, sur du flat pourrave et pas si plat que ca pour finir. Et rentrage en board tracté par la voiture d'un pote, c'est enorme et trop flipant (j'ai resisté aux plaques d'égouts Mouahaha). A refaire, cette connerie Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyVen 08 Fév 2008, 9:03 pm

Petite session géniale avec Tony (en utilisant la planche de ma soeur) qui m'a permis d'apprendre 3 tricks de rêves (de mon point de vue, évidemment). J'adore les petites sessions de fin de journée, genre 17H à 19H, rien de tel pour se détendre et se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:16 pm

Session street de 14h30 à 18h30 (4h en tout). Avec un pote (Romain B) on a commencé par rider la Halle pendant environ une heure / une heure trente, j'ai surtout fait du curb avec nollie f/s grind nollie b/s big spin tout propre et nollie f/s 5/0 f/s shove-it out à la suite (bien sûr au moment de filmer, plus aucun des deux ne voulait passer clean individuellement scratch j'ai galéré 20 minutes avant de lâcher l'affaire), Romain lui se fait une cheville en flat au début de la session. Il voulait quand même aller filmer un drop assez raide dans une sortie de garage au lycée Sainte-Marie avec sa caméra (nouvellement dotée d'un fish-eye, ça rend troooop bien), donc on y a fait un saut et il l'a réussi assez vite, puis on est descendu place Valin histoire que je puisse essayer de filmer une line avec sa cam, j'ai réussi après pas mal d'essais quand même (les gens traînant partout n'aidant pas) mais c'était vraiment satisfaisant, ça faisait des mois que je voulais la faire (sans jamais l'avoir essayée Mr. Green) et je suis vraiment content de l'avoir réussie, en plus j'ai tout passé nickel et full speed, avec un style dont je suis content (la line c'est wallie sur un coin de curb en béton, impossible, puis ollie drop-in dans le ledge descente / plat / descente d'un 5-plat-6, le ollie étant particulièrement difficile pour cause d'élan restreint qui fait qu'on a tendance à accrocher le truck arrière sur le ledge). Ensuite mon pote est rentré et j'ai fait 45 minutes de bases en flat au village d'entreprises histoire de me détendre et dépenser un peu plus, c'était sympa aussi (j'en ai profité pour filmer un truc facile pour le OUT sur plus2sport). C'était une super session et je suis bien content d'avoir réussi ma ligne, à la base j'avais prévu de la filmer pour la WHell'ing 2, mais je m'étais niqué la cheville sur les 4 marches juste avant de m'y mettre, au moins ça veut dire que j'ai retrouvé mon niveau d'avant. Super session.

Et Cyclo, la prochaine fois appelle-moi, je sais pas où t'as skaté mais je serais venu te rejoindre au lieu d'aller au village d'entreprises Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:33 pm

MRCK a écrit:
(j'en ai profité pour filmer un truc facile pour le OUT sur plus2sport).
je crains le pire Mouahaha

bon bah sinon session garage avec 360 shove it et nollie 360 shove it en nouveaute ,mais j'avais vraiment les jambes toutes raides Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:42 pm

cokiche a écrit:
je crains le pire Mouahaha

Il n y a pas grand chose à craindre, à mon avis ça va faire peur à certains parce que c'est du late, mais c'est un des late tricks les plus basiques qui soient (en fait c'est un ollie late *quelque chose* Clin d'oeil), et je suis sûr que beaucoup vont l'apprendre suite à mon set (du moins je l'espère, c'est un de mes tricks préférés).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 3:36 am

4ième session de la semaine, il y avait beaucoup de monde au parc cet aprèm et le niveau était drôlement fort! J'ai pu quand même rouler, bosser mon pop shovit, mon ollie qui me pose un réel problème...il doit y avoir un truc que je pige pas... Triste ..j'ai tellement de mal à le lancer dans le vide c'est exaspérant...je l'ai tout de même bosser une bonne partie de la session, puis à la fin je suis allé essayer ça sur la table de 22cm...au début la planche montait bien sur la table mais ce foutu pied arrière qui se barre à chaque fois..c'est bizard j'avais pas ce problème avant..puis quand je me disais ''ce coup-ci ce foutu pied va suivre!'' et bien j'arrivais à garder les 2 pieds mais pas à passer le truck arrière qui se bloquait..en dernier peut-être aussi la fatigue ça passait plus dutout..C'est un peu décourageant et j'ai l'impression parfois de régresser..je doute de la position de mes pieds alors je change mon pied arrière, recule mon pieds avant, le ravance je sais plus et là rien ne va plus, je me penche plus, moins, plis plus les genoux, moins, j'essaye de poper une fraction plus tard pour que mes jambes soit extandu et puissent monter plus haut etc. etc...(...AU SECOUR!!!..et j'ai personne pour m'aider...là je vais prendre un cours ou plusieurs si il faut à $40 l'heure.aux grands maux les grands moyens!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 8:00 am

Normalement, aloha, quand tu skate ta pas a reflechir, comme je te l'ai dis sur msn. Deconnecte ton cerveau, ne reflechit plus a rien ( la position de tes pied, pour un ollie sur un gap, on s'en tappe tant que c'est pas trop a l'arache ), prend de la viesse, claque un ollie comme un ollie en flat et normalement BOUM ca passe ! Allé courage tu va y arrivé Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 11:27 am

François a écrit:
cohen a écrit:
Yeah ça gère ça François! J'ai particulièrement aimé le indy manual et les 2 ff impo.(au fait t'as combien d'années de skate dans les pattes?).

Toi aussi fait nous un beau truck pour la W2, ça va être super.

Ouais, les deux ff impos sont, avec le late fs shove-it, les deux seuls vrais tricks Mouahaha Nan mais je sais que le shove-it to monster-walk est pitoyable, mais j'adore faire ça, trop trop bon feeling Mouahaha

Sinon, j'ai deux ans de skate dans les pattes.


affraid

J'suis désolé de remonter de 7 mois en arrière, mais j'ai hallucinais quand j'ai lu que Francois n'avait que 2 ans de skate, et qu'il rentrait tous ça... voila c'est tout


Sinon mini-sessiond e 20 min avec un pote et sa deck, on a skaté un bout d'flat gondolé, j'ai rentrer quelque truc et puis vola c'était bien fun quand même, et j'me rapproche du double flip (vieille replaque le peida vant sur els vis arrirèe et le peida rrière sur el sol deriière la board, 1/2 flip n moins mais les deux pieds bien dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 5:21 pm

Aloha -> Pour ton ollie, je suis certain que le problème est plus simple que tu as l'air de le penser.

Les placements de pieds, c'est selon ton aise, car de toute façon un ollie est possible avec n'importe quels placements de pied.

Ensuite pour les genoux, c'est comme pour sauter sans planche : pas besoin de s'accroupir jusqu'à toucher le sol avec son nez, tu plis juste sur 20 centimètres de haut et tu déplies vivement.

Et concernant le pied arrière qui ne reste pas sur la planche, il n'y a que deux possibilités : tu envois trop la planche vers l'avant ou tu as peur de rester dessus. Si c'est la possibilité première, c'est probablement dû au fait que tu ne claques pas assez le tail. Car c'est ainsi : mieux on claque le tail, moins on a besoin d'utiliser le pied avant. Dans ce cas, ce que je te conseil, c'est de te concentrer sur le pied arrière.

J'espère que ça t'aidera.

Et mrck ->

MRCK a écrit:
Et Cyclo, la prochaine fois appelle-moi, je sais pas où t'as skaté mais je serais venu te rejoindre au lieu d'aller au village d'entreprises Mouahaha

Tu serais venu presque à la nuit tombante au park des expos pour skater un peu plus d'une heure (voir moins si l'on compte ton temps de trajet) ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 8:41 pm

3h de flat et de pan incliné, ça a super bien commencé mais comme je n'avais pas la forme pour cause de medicaments ça n'a pas duré, en fait je me suis fatigué beaucoup plus vite que d'habitude et ça m'a bien embeté pour passer des lines correctes (mais j'en ai tout de meme fait quelques unes). Bref a part un zombie flip dans une line ça a ete une session assez mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 8:59 pm

Gnnnnnnaaaaaha... Enormissime session avec le putain de sourire !!! de 13h40 à 17h45 (donc dans les 4h hein). D'abord, ayant été martirisé par uen vidéo de deux gars en longboard ave els truc déseré, j'ia désséré mes trucks, donc j'ai enfin découvert el vrai cruising entre les passants dans al rue piétonne "nationale"... ensuite j'ai été au park, où j'ai rentré une diaine de tricks différents first try (ça c'est fni sur le hospital flip, que j'ai pas passé de la session), ensuite avec un pote on a essayer de taper el transfert sur la pyra, uen grnade première pôur moi qui suis aps du tout à l'aise sur ce genre de truc, mais là ça commencait à venir même si j'étais loin du transfert, j'ai remis pleind e fronstide grind et même un frontside smith pas fait exprès sur tote la longueur de la table Clin d'oeil ensuite j'ia testé vite fait qulque truc à la con : el no-comply fs body varial et le no-comply tialblockslide finger shove-it out ( Gniark ) vraiemtn renré une fois à l'arrache... ensutie on a tous bouger à la place Ave Maria où j'ai remis plein de grind donc un sur deux mètre replaqué huit vis (le "ledge" est droit tandis que la sol de départ est incliné donc la hauteur augmente à chaque fois... donc je redescendait de 40cm de hauteur). Ensuite on est aller à 2 marches ultra bizarre, avec un sol en remontée avatn qui faisait mini tremplin, là encore j'ai été étonné de la facilité avec laquelle je me suis jeté dessus, et après avec un pote on a fait un mini-concours de pop en ollie et àa commecnait à virametn bien monter Clin d'oeil. Ensuite on est monté à un petit machin à la con qui glisse super bien et qui fait "plat-descente-plat-descente-plat, j'ai fait tout le plat (celui entre les deux descentes, 7-8 mètre) en wheeling en mode first try sans forcer... ensuite on est redescendu au park où 'jai retrouver MRCK et Cyclo, j'ia filmé un truc pour MRCK et puis voila lasession se termina par u méchatne tolle Demerde ( Blah ) qui m'a valu 3 brûlure sur el bras Pas content ...

Je sens que ces vancances vont e^tre riche en sensations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 10:36 pm

Session super satisfaisante d'à peine une heure au park avec le mrck qui m'appele à peine une heure avant de partir parce qu'il a oublié Mouahaha

Des nouveautés très signifiantes aujourd'hui, et une grande facilité pour tout le reste (entre autre un pressure hard flip, pressure varial flip et une ligne de 4 kickflips dans une stance chacun).
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 11:26 pm

C'est moi ou mon post s'est volatilisé ?! Bon : session de 15h a 18h au park de Morteau (Thibault il me semble que tu connais ?), bien agréable pour ma part, avec un set up presque neuf, ça change la vie du matos potable quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 11:41 pm

2h30 de park, j'ai commencé avec deux potes (Romain B et Laurent, le frère de Luy-Pa) mais l'ambiance n'était curieusement pas franchement à son comble, j'étais assez crevé de la session de la veille et mon matos est vraiment en train de devenir supra naze du coup j'ai pas mal galéré sur autre chose que mes classiques, après avoir testé un peu tous les modules dans l'espoir de trouver un qui convienne à mon état sur lequel je pourrais rentrer des trucs potables je me suis mis à faire du plan incliné, sur lequel j'ai passé quelques trucs sympas dont une nouveauté mais rien de transcendant non plus. Après je me suis rendu compte que j'avais oublié d'appeller Cyclo, Romain et Laurent sont partis en même temps et skatefrite et quelques potes à lui sont arrivés un peu plus tard, et là c'est devenu plus fun très rapidement, avec skatefrite et Cyclo on est parti en trip pitoyable sur des tricks Demerde, après j'ai filmé un peu de plan incliné et j'ai fini par regarder Cyclo apprendre des tricks ou retrouver des vieilleries plus ou moins oubliées en quelques essais avec la planche de sa soeur, il a notamment rentré flip back en trois essais (il ne l'avait jamais fait avant), switch flip back first try juste après, cyclo flip en quelques essais, pressure hardflip, pressure flip, late f/s shove-it, tous les flips (normal switch fakie nollie) en un run ainsi que plein de nollie flips par souci de perfectionnisme, il était aussi à deux doigts de 3-6 front et de double flip, bref une bonne phase de progression pour lui, c'était vraiment impressionnant il faisait tout sur commande Mouahaha Ensuite on s'est rentrés, bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 09 Fév 2008, 11:48 pm

Trop bonne session aujourd'hui a l'hotel de ville de Lilebonne avec plusieurs tricks bien simpa ! Le double flip qui est un petit nouveau , bon c'est pas super mais c un bon début , un taux enorme de réussite sur le fakie bigspin flip , un varial flip sur 3 marches qui a été filmé . Des bons délires et du skate intensif , c'est un très bon mix de session ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyDim 10 Fév 2008, 7:20 pm

denise(paul) a écrit:
Trop bonne session aujourd'hui a l'hotel de ville de Lilebonne avec plusieurs tricks bien simpa ! Le double flip qui est un petit nouveau , bon c'est pas super mais c un bon début , un taux enorme de réussite sur le fakie bigspin flip , un varial flip sur 3 marches qui a été filmé . Des bons délires et du skate intensif , c'est un très bon mix de session ! ^^

je viens juste de rmarquer que la rampe sur ta photo est celle de bolbec Boulet
sinon tu vas sessionner à la mairie de lillebonne? ca se trouve je t'y ai déja croisé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyDim 10 Fév 2008, 9:27 pm

Super session de 3h aujourd'hui avec 3 potes, excellent taux de réussite sur tout et j'ai vraimentr fait dans le diversifier a tous les niveaux aujourd'hui, sauf les gazelle et helipop late heel en flat dont j'ai tendance a abusé pour toutes mes sessions, de plus j'ai vaincu certainement la pire bête noire que j'avais!
Que du bonheur! Je t'aime Ch'uis motivé pour la prochaine la! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:07 pm

persos, super session^^ y'avait pas mal de monde et du soleil, y'avait de la motiv dans l'air (ça change pasque depuis le début de l'hiver c'étais mort).

persos, j'ai replaqué puis zipette un 3/6 flip corner (qui monte vachement haut naturellement) et un flip front corner, ensuite j'ai enfin reussi a mettre le transfert de ma funbox (ça fesait un an et demi [mon début de skate^^] que je le lorgnais sans jamais réellement essayer)
puis de maniere général j'avais un bon taux de réussite sur des tricks sympa (flip front, hardflip [j'en ai fais que deux, ms l'un est passé sans que je my attende reelement donc content Gniark ] et tré) et en plus, je crois que j'ai enfin pigé le front smith (mais je my suis pas serieusement mit) et concernant le front foot impossible appris hier, je l'ai essayé une dizaine de fois (j'avais pas l'envie et presque le temps de m'acharner seul en flat^^) et l'un a failli etre reelement rentré (pied avant ok ms seul le talon du pied arriere etais vaguement sur la board)

enfin,; great session

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: