Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:32 am

brix91 a écrit:
vu comment ils emmerdent les gens, y a que des moutons comme moi pour à peine réagir.

Tu penses être un cas isolé ? A mon avis au contraire, quasiment personne n'ose broncher parce que psychologiquement les gens ont tendance à baisser la tête et leurs assaillants comptent bien là-dessus pour les enfoncer à leur guise. Remettre les choses à leur place ne peut que les destabiliser, surtout si c'est presque caricatural (se faire passer pour le type le plus irritable du monde est un bon choix stratégique dans certaines situations Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:37 am

MRCK a écrit:
brix91 a écrit:
vu comment ils emmerdent les gens, y a que des moutons comme moi pour à peine réagir.

Tu penses être un cas isolé ? A mon avis au contraire, quasiment personne n'ose broncher parce que psychologiquement les gens ont tendance à baisser la tête et leurs assaillants comptent bien là-dessus pour les enfoncer à leur guise. Remettre les choses à leur place ne peut que les destabiliser, surtout si c'est presque caricatural (se faire passer pour le type le plus irritable du monde est un bon choix stratégique dans certaines situations Mouahaha).

Mais nan, la meilleur solution c'est la vidéo que j'ai postée Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:40 am

François a écrit:
Sinon je suis en train de développer une nouvelle technique à utiliser contre les racailles qu'on reverra pas, à savoir se trimballer avec du faux shit et en cas de problème leur en filer à condition qu'il y ait pas d'embrouille.

Mouahaha ça ça me rappelle qu'à l'époque où la Halle aux Grains était le squatt notoire des lycéens de Blois, un pote (celui dont je t'ai parlé à Lille, qui avait commandé un McGrébin au drive-in d'un grand restaurant américain) avait toujours le même collégien pseudo-rebelle qui voulait faire son grand collé à ses basques, et un jour le gamin est allé le voir avec soi-disant une barrette qu'il venait d'acheter histoire de faire son crâneur, et en fait il s'était fait niquer par le dealer qui lui avait refougué ce qui était en fait un Carambar pour dix euros Mouahaha C'était particulièrement épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:45 am

lol c'est clair, j'ai vu ça dans un film ( Mouahaha Mouahaha ) :

Le mec il fais style qu'il cherche pas les emmerde mais qu'il est pret a se battre et dis genre :

- Si tu veux te battre, va falloir me tuer ( avec des yeux méchant ..)


Et là, comme dans la réalitée, la plupart des mecs sont pas des con, il veulent juste faire peur, pas envoyer des gens à l'hosto, enfin, pres faut aviser selon le mec ^^


J'ai jamais éssayer cette technique donc je suis pas responsable Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:52 am

MRCK a écrit:
François a écrit:
Sinon je suis en train de développer une nouvelle technique à utiliser contre les racailles qu'on reverra pas, à savoir se trimballer avec du faux shit et en cas de problème leur en filer à condition qu'il y ait pas d'embrouille.

Mouahaha ça ça me rappelle qu'à l'époque où la Halle aux Grains était le squatt notoire des lycéens de Blois, un pote (celui dont je t'ai parlé à Lille, qui avait commandé un McGrébin au drive-in d'un grand restaurant américain) avait toujours le même collégien pseudo-rebelle qui voulait faire son grand collé à ses basques, et un jour le gamin est allé le voir avec soi-disant une barrette qu'il venait d'acheter histoire de faire son crâneur, et en fait il s'était fait niquer par le dealer qui lui avait refougué ce qui était en fait un Carambar pour dix euros Mouahaha C'était particulièrement épique.

Le nombre de mecs qui se font niquer et refiler de la merde...

En revanche Axel la dernière fois, il passe dans ma rue et fois les gamins dont je parlais qui fumait du shit. Et ben ils étaient tellement shootés qu'il lui en ont filé gratos ! [Enfin, ça c'est la version d'Axel, ça se trouve il les a tapés pour l'avoir mais je pense pas, c'est pas sont genre. En plus les autres sont souvent défoncés]

Enfin c'était marrant quand même, l'autre qui ouvre la porte "Ouais, regarde François !!" Mouahaha Mais le plus marrant c'est que ce con est allé le crier partout et il se l'ai fait piquer (de force) par un autre gars Mouahaha Heureusement qu'entre temps il en avait fumé la moitiée coupée avec du thé et de la tisane dans une pipe Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:55 am

jako a écrit:
il faut aussi savoir que ces personnes on l'habitude de se battre dans leurs millieux, et possedent une connaissance "pratique" que l'on n'a pas dans les arts martiaux, qui offrent une connaissance "theorique" des combat. donc ne vous dites pas "j'ai fait dix ans de judo je ne craind rien" car ca ne veux rien dire.
Ca depend des arts martiaux, je pense qu'un bon prof doit etre capable de preparer ses eleves a battre facilement un eventuel agresseur, a mon avis l'ideal pour un bon pratiquant d'art martiaux c'est d'etre capable de se transformer en machine de combat en un clin d'oeil, ça doit devenir naturel. En tous cas c'est ce que j'essaie d'enseigner et je doute franchement qu'une racaille quelconque puisse faire le poids face a une personne s'etant entrainé correctement.
Apres je suis d'avis que le vrai meilleur truc reste d'eviter les situations risquées, je pense que dans pas mal de cas en etant attentif et mefiant on peut les eviter de loin, personnellement ça m'arrive tres tres rarement de me trouver dans une situation ou je pourrais avoir des ennuis, mais c'est sur que dans certains coins c'est plus compliqué.

Pour en revenir au skate:
samedi 2h de skate au park, je ne me suis pas foulé et j'ai arreté vite a cause d'une douleur sous le pied droit (j'ai mal partout en ce moment, mon sale truc se dechaine).
dimanche 1h30 de skate a la gare avec Mike, idem j'ai du arreter pour la meme chose, c'est assez embetant puisqu'avec tout ce que j'ai mangé ce week end si je ne peux pas faire plein de skate je vais démaigrir.
Bref je vais etre bon a prendre quelques jours sans skate, j'en profiterais sans doute pour recuperer ma cheville gauche par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 1:07 am

mecanos a écrit:
En tous cas c'est ce que j'essaie d'enseigner et je doute franchement qu'une racaille quelconque puisse faire le poids face a une personne s'etant entrainé correctement.

Boarf, contre quelqu'un dont le principal sport est le scooter et la descente de bière il y a même pas besoin de s'entrainer vraiment Mouahaha (perso j'ai fait 8 ans d'aikido et je suis sûr que mes 12 ans de scolarité m'ont beaucoup plus servi de ce point de vue là).

Sauf si effectivement les gars voient que t'es carrément balèze et prennent peur, là effectivement ça sert.

Mais le problème c'est soit si ils sont nombreux, soit si il sont armés... Ok on travaille le tanto en arts martiaux mais un coup de couteau c'est vite pris et ça peut-être très dangereux. Sans parler des armes à feux mais bon, si on envisages toutes les possibilités c'est plus la peine d'aller skater.

Mais je vous dis, démenagez tous à Pîtres, il y a pas de problème ici. Des vieux, des paysans, des dealers qu'on pas que ça à foutre de chercher la merde et des petites frappes qu'on peut facilement martyriser. C'est le paradis [à part que ça roule pas]
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 1:52 am

Tu es sur de parler de trucs que tu connais la? Gniark
Dans les arts martiaux je me mefie des "ça se passe comme ça", en general il me semble qu'on n'a pas testé rigoureusement et qu'on n'en sait rien, et j'ai assez l'impression que ce n'est pas forcement si previsible que ça.
Par contre ce que je sais c'est que mes techniques ont deja marchées (en fait pour le moment elles ont toujours marché), et je prefere faire confiance a ça plutot qu'a des hypotheses hasardeuses.
A part ça bien sur qu'un ennemi peut etre armé ou nombreux mais ce n'est pas toujours le cas, et meme si ça l'est il me semble probable qu'etre vraiment preparé soit un avantage par rapport a une absence de preparation.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:22 am

François a écrit:


Perso j'essaie généralement de discuter de faire genre "Ouais, j'suis pote avec vous". Ca marche généralement bien mais le problème c'est que maintenant tout le monde veut me vendre du shit Mouahaha


Sa ça marche assez souvent, le coup du "j'suis détendu et j'me barre dans vot' délire", en répondant gentiment, mais en faisant comprendre qu'on est pas non plus un bisounours à qui on peut tout faire.

M'enfin, on sait jamais vraiment on réagi dans ce cas là, c'est trop souvent au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:17 pm

mecanos a écrit:
jako a écrit:
il faut aussi savoir que ces personnes on l'habitude de se battre dans leurs millieux, et possedent une connaissance "pratique" que l'on n'a pas dans les arts martiaux, qui offrent une connaissance "theorique" des combat. donc ne vous dites pas "j'ai fait dix ans de judo je ne craind rien" car ca ne veux rien dire.
Ca depend des arts martiaux, je pense qu'un bon prof doit etre capable de preparer ses eleves a battre facilement un eventuel agresseur, a mon avis l'ideal pour un bon pratiquant d'art martiaux c'est d'etre capable de se transformer en machine de combat en un clin d'oeil, ça doit devenir naturel. En tous cas c'est ce que j'essaie d'enseigner et je doute franchement qu'une racaille quelconque puisse faire le poids face a une personne s'etant entrainé correctement.
Apres je suis d'avis que le vrai meilleur truc reste d'eviter les situations risquées, je pense que dans pas mal de cas en etant attentif et mefiant on peut les eviter de loin, personnellement ça m'arrive tres tres rarement de me trouver dans une situation ou je pourrais avoir des ennuis, mais c'est sur que dans certains coins c'est plus compliqué.

Pour en revenir au skate:
samedi 2h de skate au park, je ne me suis pas foulé et j'ai arreté vite a cause d'une douleur sous le pied droit (j'ai mal partout en ce moment, mon sale truc se dechaine).
dimanche 1h30 de skate a la gare avec Mike, idem j'ai du arreter pour la meme chose, c'est assez embetant puisqu'avec tout ce que j'ai mangé ce week end si je ne peux pas faire plein de skate je vais démaigrir.
Bref je vais etre bon a prendre quelques jours sans skate, j'en profiterais sans doute pour recuperer ma cheville gauche par la meme occasion.
je ne pense pas que les abritus qui s'en sont pis a brix ais l'habitude de se battre .. c'est très rarement le cas vu qu'il sont en bande , je ne dit pas que j'ais fait du judo je ne crain rien ! loin de la , mais des gens comme sa ne savent pas se batre teckniquement ! il seront a plusieur et c'est tout ,si on observe des fois les mec qui se la pète comme sa on peu voir qu'il n'on aucune garde , il lève les bras et dise" tu me cherche conard !" tu reflechi pas un coup dans le sternum et y pleur la mec ....
bon bien sur a 78 contre un ça vaut pas la peine ,le truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur des gens comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:42 pm

Le seul truc que je dirais, c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'eux et surtout pas le montrer Clin d'oeil .
Et s'il voit que tu n'a pas peur de te battre il se douteront que tu es "fort" en "baston" enfin c'est mon point de vue Gniark .
Et mes 2 ans de judo ne me serviront pas à grand chose, à part la maitrise de soi Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 7:58 pm

1h00 de flat cette aprem, j'en ai bien profité car c'était la dernière session avant un petit moment (demain c'est session bloc opératoire pale puis arret de travail donc pas d'activitées sportive pour quelques semaines apparement). J'ai fait tout mes tricks habituels + quelques trucs que je fait moin souvent: switch fs bigspin, 360 underflip en normal, j'était a deux doigts du switch fs heelflip, je le lançais bien presque a chaque coup mais j'arrivait pas a replaqué avec le pied qui pop car je me décalai trop vers le sens du roulage, c'est dommage car a part ça c'était tout bon et j'voulais revenir avec une nouveautée! Boulet ça fait trop un bail j'ai pas réappris de tricks et ma trick liste commence a devenir un peu répétitive du coup. Au moin avec le repos que je vais avoir, j'aurais le temps d'avoir des idées! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:10 pm

Héhé session de 14h30 à 17h30 avec Skatchup sur vinuil.

D'abord au parking de l'école, où on a rien fait de beau, juste raconter des conneries en essayant divers tricks.

Pui son a fait uen pause baby au bar du centre.
Puis reskate à l'église où j'ai pas mal bossé mon fakie flip back, et j'ai trouvé une méthode pour bien l'envoyer à chaque coup, bien que j'en ai replaqué aucun proprement dit, la plupart était plaqué et je sautais de la board, ou alors (grâce ou à cause du sol de l'église) je zipettais oùu je glissais à mort, mais demain vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:22 pm

2h de flat (17h30 19h30) en solo sur le parking du village d'entreprises histoire de filmer des trucs pour le Pot Pourri 5, c'est cool en fait j'avais prévu de me chauffer puis de faire de la palette à wheeling au cas où le flat me saoulerait mais en fait je me suis tellement amusé que j'ai zappé de bouger Mouahaha J'ai bossé certains 'tricks faiblesses' pour me rendre compte qu'en fait je n'étais pas si mauvais que ça dessus (avec un peu de bossage ils pourraient finir dans les tricks habituels, même si c'est encore loin d'être le cas pour certains) et en plus j'ai appris quelques bons trucs. De temps en temps j'ai fait des breaks de bossage de tricks pour faire des classiques amusants et des gros flips (I'm loving it Je t'aime), j'ai pas raté un seul no-comply bump flip up le trottoir pour éviter les voitures, pis voilà, c'était cool, et y avait du soleil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:51 pm

Session de 17h à 17h50 écourtée à cause de la pluie...
Je retrouve un peu mieux le Heelflip même si ça rentre une fois sur 10 voir plus. Mais du coup, j'arrive à lancer le Varial Heelflip, le BS Halfcab Heel et Fs Halfcab Heel, ca peut rentrer dans pas longtemps j'pense. Pis je commence à retrouver un meilleur Flip, et j'arrive à lancer assez bien Hardflip et Fs Flip. Pis j'ai mis un 3.6 Flip en Nosestop, j'arrive pas à retomber au milieu Triste
Bonne session tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 3:21 pm

Hier session de 3h environ avec will, jeanbob et deux de leur potes. Vu qu'il pleuvait on était dans un skatepark bien pourri près de Bercy avec une air de flat toute petite, un sol sale et qui roule mal, et pleins de rolleurs. Mais c'était cool on a fait quelques OUT et tout, willy rentre bien le switch 360 fs shovit to pivot (il l'a presque réussi hier). Et ensuite le sol a séché alors on a été a Bercy. La taille des blocs les a un peu surpris je crois. J'ai mis un tre flip un bloc en pas mal d'essais, et un cab flip par dessus une flaque d'eau (je l'ai mis 2ème et troisième essais, j'y arrive bien mieux quand il y a un obstacle), qu'on a filmé d'ailleurs, et voilà c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 4:57 pm

bon aujourd'hui mini session entre 2 averses, j'arrive a mon ârk habituel hop averse, j'commence à rentrer pis en passant devant le park où j'ai commencé et qui est sec, j'voi sun skater. j'm'arretes donc skater pour une tite session revival dans le park de mes 2 premieres années de skate. Gniark bon le mec était un affreux chien-capuche avec un tiche slipknot alors j'ai pas trop accroché.... mais sinon meme si la session a été courte, bah j'ai concrétisé mes "reves" de l'époque où je skatais ce rail, à savoir grinder la barre et mettre blunt to fakie dans la courbe Mouahaha une bonne chose de faite. J'ai aussi remarquer que le blunt to fakie se pop super bien avec un gros coping et j'ai aussi valider les front lip en les passant du curb à la barre, prochaine étape les handrail, mais il y encore un peu de temps Mouahaha


sinon j'ai halluciné sur le nombre de keffieh au metre carré, le park étant le long d'une esplanade et tout les tecktonikeurs/emos/fashion/poseurs.... passent devant, et tous avec des keffieh. Mouahaha moi j'peux pas m'empecher de penser à yaser arafat quand j'les voix.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 7:44 pm

Donc session de 10h30 à 17h15 sur Blois avec MRCK le tout quasiment sans pause (sauf pour bouffer). La halle, puis la mie caline, puis Valin, puis la halle, puis la préfecture, puis la halle, puis le plan incliné de l'école primaire, puis la halle pour finir avec un gros délire demerde en calculant la distance nous-une colonne en nez...

A noter : un fakie flip back sur lequel je replaque quasi a chaque coup, mais soit ej glisse soit ej saute de la board, c'st bien dommage. Un switch shove-it revert, que j'ai du manquer 3 fois sur la session (j'ai du en faire une bonne quarantaine héhé), deux petites lignes de filmées (en espérant que sieurCK n'a aps effacé la première, lignes faite totallment à l'arrache, car à chaque fois que c'était bien propre, je me loupais sur le denrier tricks Pas content .
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 8:04 pm

Session cours de skate d'une heure hier soir. Premièrement j'avais jamais pris de cours, alors j'ai voulu vérifier mes bases et ont a donc bosser mon Ollie. Il m'a corrigé ma position des pieds et ça m'a facilement donné un 5 à 10cm suplémentaires, ce qui est pas peu dire dans mon cas. Il me faudra encore du temps avant d'être régulier et toujours bien droit, mais d'ici quelques semaines mes Ollies devraient être super! Gniark

Ensuite, je lui ai demander de me montrer le Stall 50-50 en micro. Il y avait un truc que je pigais pas avec ce Stall et bien que j'arrivais à poser la planche je me retrouvais toujours en déséquilibre vers l'avant, Il m'a fait faire des pivots en passant le truck arrière sur le coping plusieurs fois histoire de me faire perdre cette peur, et ensuite on a pu attaquer le 50-50. Donc il m'a bien montré ça et on y a mis un bon 30 minutes, mais j'ai pu en rentrer quelques-uns et enfin tâter du coping avec mes trucks sans faire de crise cardiaque! Mouahaha

Donc en gros, j'ai bien aimé ce cours et ça m'a bien aidé, et au besoin j'hésiterai pas à en reprendre. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 8:24 pm

mecanos a écrit:
Tu es sur de parler de trucs que tu connais la? Gniark
Dans les arts martiaux je me mefie des "ça se passe comme ça", en general il me semble qu'on n'a pas testé rigoureusement et qu'on n'en sait rien, et j'ai assez l'impression que ce n'est pas forcement si previsible que ça.
Par contre ce que je sais c'est que mes techniques ont deja marchées (en fait pour le moment elles ont toujours marché), et je prefere faire confiance a ça plutot qu'a des hypotheses hasardeuses.
A part ça bien sur qu'un ennemi peut etre armé ou nombreux mais ce n'est pas toujours le cas, et meme si ça l'est il me semble probable qu'etre vraiment preparé soit un avantage par rapport a une absence de preparation.

t'es prof de sport de combat mecanos ?
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 8:58 pm

Pierre a écrit:
mecanos a écrit:
Tu es sur de parler de trucs que tu connais la? Gniark
Dans les arts martiaux je me mefie des "ça se passe comme ça", en general il me semble qu'on n'a pas testé rigoureusement et qu'on n'en sait rien, et j'ai assez l'impression que ce n'est pas forcement si previsible que ça.
Par contre ce que je sais c'est que mes techniques ont deja marchées (en fait pour le moment elles ont toujours marché), et je prefere faire confiance a ça plutot qu'a des hypotheses hasardeuses.
A part ça bien sur qu'un ennemi peut etre armé ou nombreux mais ce n'est pas toujours le cas, et meme si ça l'est il me semble probable qu'etre vraiment preparé soit un avantage par rapport a une absence de preparation.

t'es prof de sport de combat mecanos ?
c'est le prof de karaté de chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 9:34 pm

Pierre a écrit:
mecanos a écrit:
Tu es sur de parler de trucs que tu connais la? Gniark
Dans les arts martiaux je me mefie des "ça se passe comme ça", en general il me semble qu'on n'a pas testé rigoureusement et qu'on n'en sait rien, et j'ai assez l'impression que ce n'est pas forcement si previsible que ça.
Par contre ce que je sais c'est que mes techniques ont deja marchées (en fait pour le moment elles ont toujours marché), et je prefere faire confiance a ça plutot qu'a des hypotheses hasardeuses.
A part ça bien sur qu'un ennemi peut etre armé ou nombreux mais ce n'est pas toujours le cas, et meme si ça l'est il me semble probable qu'etre vraiment preparé soit un avantage par rapport a une absence de preparation.

t'es prof de sport de combat mecanos ?
Pas en ce moment, mais je l'ai eté et je pense que si un jour je vais suffisamment bien point de vue articulations je le referais (pour ma façon d'enseigner c'est important d'etre au top).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2008, 9:48 pm

9h (Mr. Green) de rêve skateboardistique (10h15 19h15) en street, avec notamment skatefrite, et Romain B qui nous a rejoint à la fin de la session. skatefrite a bien raconté la session, on s'est donné rendez-vous à la Halle à 10h30, en attendant je suis venu en cruisant en board, bien fun comme toujours, et ensuite on a skaté principalement la Halle avec quelques excursions furtives en centre-ville ou sur des spots voisins ça et là. A noter que je me suis levé tôt le matin pour aller à une leçon de conduite, j'ai eu trop de mal, je ne me sentais pas capable de skater car trop crevé de la session de la veille (en plus j'avais peu dormi), ce qui m'a motivé ça a été d'ouvrir ma fenêtre et de voir un putain de ciel bleu avec un gros soleil qui nous a accompagné toute la journée, et ça ça booste toujours le moral ! En plus pour ma part ça a été une excellente session, j'ai passé des lignes énormes sur tout le spot de la Halle avec des tricks qui passaient tout propres en allant bien vite avec un taux de réussite de cinglé, en incorportant des passages de plots en ollie / f/s 180 / etc. pour faire le tour des bâtiments en continuant la line, etc., c'était vraiment miamisant ! Je me suis trop amusé, on notera notamment :

- un bossage des tricks en switch après le déjeuner pour digérer, j'ai rentré nollie flip back, nollie flip front, switch flip back, switch flip front, nollie flip, nollie heel, switch flip, switch heel, nollie varial heel, switch varial heel... en pas longtemps, c'était cool ;
- plein plein plein de lignes bien street et bien longues mêlant plusieurs tricks de curb (f/s noseslide 270 out, nollie lipslide, d'autres trucs en nollie grind / slide...), des classiques en montée et descente des deux marches (en montée :flip, ollie back, ollie front, impossible, no-comply, no-comply front, no-comply bump flip, nollie, nollie front, switch front... en descente : nollie back, nollie, nollie front, switch front, halfcab, impossible, f/s no-comply...), et plein de tricks de flat différents, avec notamment des switch varial heel de partout, des switch flip front (je commence à le faire aussi facilement qu'un simple switch front, et ça ça fait bien plaisir), des nollie varial heel, des nollie big heel, des nollie flips et des halfcab flips bien poppé et catchés tout cleans, en allant à fond, des 360 flips, bref LE kiff ! J'aurais pu me faire une super vidéo part en une seule session si j'avais été filmé (mais je me suis contenté de demander à skatefrite de filmer deux trois babioles, d'une part j'avais pas envie de le faire chier et d'autre part c'est beaucoup mieux d'être spontané devant la caméra, en faisant les tricks au feeling dans ses lignes, en général plus c'est prémédité moins ça veut rentrer). Franchement c'était énorme, je me suis fait surplaisir ;
- en 'one-tricks' marquants, un branquignol flip to fakie en plan incliné Mouahaha quelle horreur ; un nosegrind to lipslide bien bon ; des backside 360 no-complies qui passaient souvent (très bizarre puisque je ne l'avais pas bien la session dernière, quand je l'ai appris, enfin faut pas chercher) ; et le premier nollie big spin late flip en au moins deux ans.

Je suis resté avec Romain B après que skatefrite soit parti, mais à la fin j'étais vraiment complètement mort, en plus le matin en début de session je m'étais pris une gamelle en nollie flip avec la jambe qui reste accrochée dans le tail alors que chute en avant, résultat hématome sous la cuisse gauche, et ça commençait à me faire assez mal j'avais l'impression d'avoir une jambe raide scratch Donc j'ai fait un peu de curb et à la fin j'ai skaté feignasse, à faire un peu de flat, avec des switch flip front et des 360 flips.

Ensuite est venue l'heure de rentrer, là encore du 100% cruising en faisant des tricks faciles / classiques, des wheelings et des ollies partout sur le chemin du retour, c'était franchement classe.

Une des meilleures sessions que j'ai jamais faite, par contre là je suis vraiment, vraiment trop mort Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMer 16 Avr 2008, 12:23 am

aujourd'hui, on était a bercy, et j'ai cru voir maxime et antoine (même façon de s'habiller, pas mal de tricks pareil [y'avait que eux qui fesait bf flip ou le ollie late flip fait par l'autre], evidement le blem c'est que j'avais juste cru : chu aller lui demander et ils m'ont dit que non Gniark

dans le doute (je doute encore là) maxime, antoine, si c'étaient vous, j'vais hais ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMer 16 Avr 2008, 9:09 pm

Au park de vineuil, de 15h30 à 18h30 avec Skatchup qui progresse bien, qui a appris fakie front, ce qui m'a forcait à le bosser Blah tranquillement sans forcer, rien de nouveau, mais tout ce que j'ai ovulu mettre est passé, dnt deux fakie flip back first et second try à la suite...
Vers 17h30, y'a MRCK et quatre de ses ptoes (Romain B, Mouss, Quentin, Tio) qui sont venus, mais à cause du manque de place on a bougeait avec mon pote à notre colline magique (vieux délire), ou y'a une petite rue quasiemtn sans voiture, pedantn une dizaine de minute, il a continué sur el fkaie front, et moi j'ai remis un no-comply 180 revert (ça faisait facile 4 mois qu'en j'en avait pas refait un, depuis ma nouvelle board), puis plein de hang ten wheeling, dont un à carrément bien tenu (je kiff bien).

Bonne session posée et pépère pour récupéré d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: