Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2008, 8:54 pm

aorta a écrit:
Lol, j'avais masse de fissures&cracks et j'attendais que ça Boulet C'est bien comme ca je vais pouvoir me monter une black label Je t'aime
avec ça tu peu lipslider Gniark
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2008, 8:58 pm

et bas vous aller pas en croire vos yeux Lunettes de soleil j'ai appris le forward flip en 5 minutes et sais pas des conneries j'ai piger tres vite le placement des pieds en regardant des trick tip je l'essayer stap et hop replaquer maintenat faut que je le bosse a fond pour ameliorer la replaque
ps: je ne l'avais jamais bosser auparavant je vais essayer dans filmer un beau demain si la meteo le permet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2008, 9:39 pm

AHHHHHHH c'est décidé, demain ( si la météo me le permet, parce que là c'est averses depuis une bonne heure et demie ) je m'y mets, et je dois le rentrer et l'avoir au moins une fois toutes les sessions avant fin Mai.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2008, 9:52 pm

Yahou, deux nouveaux trucs, et un retrouvé !

switch shove-it revert to wheeling, c'est assez facile à faire, mais tenir le wheeling est délicat.

fakie ollie to fs pivot : la variante fs d'un de mes tricks préférés, je le voulait depuis un paquet de temps, là c'est fait Lunettes de soleil

Et le retrouvé :

no-comply bs shove-it underflip, first try assez sketchy, j'ai pas du en mettre un depuis quatre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:12 pm

Fs No Comply : super comme trick Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:40 pm

Haslam93 a écrit:
Fs No Comply : super comme trick Lunettes de soleil
yeah cool moi aussi je le metrise il est trop top comme trick avec sa tu va pouvoir bosser des variante de fous avec sais garantie tu vas bien amuser Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyJeu 01 Mai 2008, 7:51 pm

c'est pas apris , mais plutôt réauser

flip 5 marche
pop schove it 5 marche
180 back 5 marche
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 2:06 pm

Récemment j'ai appris :

- double flip wheeling en palette : ça se fait assez bien une fois qu'on ose rester au-dessus (pas l'habitude des double flips en montant un truc, du coup y a l'appréhension des tranchettes), j'ai pas encore viré toutes mes appréhensions à ce niveau-là du coup il rentre pas encore souvent, mais avec un peu plus de pratique il y a moyen de le passer aussi souvent que flip wheeling. Triple flip wheeling a l'air bizarrement tout aussi faisable, mais il m'intéresse pas trop celui-là Mouahaha

- switch laser flip : version non kiwisée, mais j'aime pas trop, c'est grosso modo le même feeling que la version kiwisée, ça demande plus d'effort, et c'est plus aléatoire, donc bof, moyen.

- fakie front foot impossible to crossfoot : lui je le trouve très difficile, c'est super simple de retomber dessus, mais la replaque en roulant pieds croisés en fakie est immonde, un vrai aimant à zipettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 2:28 pm

Hier, 22h, 2 essais, un nollie sigma flip moche, rien à foutre, je l'ai pas appris. YAHOUUUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 8:27 pm

Switch front en transfert de pyra ! Encore un peu aléatoire, mais surtout très moche, faudrait que je les poppe, pis j'aimerais bien passer la version back ! Vendredi prochain ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 8:48 pm

switch ollie et switch 180 front sur gap de marche Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 9:26 pm

- fakie b/s big spin heelflip : curieusement je l'ai trouvé super facile, alors que j'ai dû passer que trois fakie inwards dans ma vie (enfin bon, j'ai pas essayé plus d'une dizaine de fois donc Gniark), je l'ai eu en même pas cinq minutes, et j'arrêtais pas de retomber dessus, donc voilà, je suis content et j'essaierai bien de le passer dans les tricks habituels.

- switch front foot impossible b/s body varial : voilà c'est fait, c'est moche, et je ne le referais plus jamais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:33 pm

réapris varial heel
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:20 pm

Ce soir session avec maxime, bonne session !

J'ai appris nollie cab thunder flip, le truc d'mrck là, en 2 essais, puis j'en ai refais 2 directs dont un trop classe, puis j'ai chié pour le remettre Boulet Mais il est filmé, mais pas beau, mais rien à foutre.

Flip manual shove-it out : je l'avais en flat, maintenant je l'ai sur le trottoir de Maxime, youpi.

Hardflip back body : Appris en 2 essais (j'apprend beaucoup de trucs en deux essais pour le moment Mouahaha ), j'en suis super content, j'pensais ça impossible mais en fait non, c'est juste un sale truc à zipette, mais c'est cool.

Fakie frontside double flip : Juste histoire de, je pense que je l'avais jamais eu, c'est passé assez vite.

Et replaque de fakie fs big-spin flip (c'est la journée hardflip ojd, j'kiffe trop ce trick, et maxime replaque des 360 hardflips et hard late shove-it Mouahaha ) et de fakie flip front to pivot.

YAHOUUUUUUUUU


EDIT : Et l'autre jour j'ai appris toeside pressure flip crossfoot (to crossfoot shove-it), pouet pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:23 pm

Antoine a écrit:

(c'est la journée hardflip ojd, j'kiffe trop ce trick, et maxime replaque des 360 hardflips et hard late shove-it

Shocked
une video,vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:50 pm

On filmera demain, j'aimerais bien avoir un 360 hardflip filmé; j'en ai replaqué deux ou trois mais j'pense pas le bosser, c'est pas beau je crois, fin j'en sais rien. Je pense plutot bosser le hardflip late shove it, y'a moyen de l'avoir bien propre, mais c'est chaud carotte, on verra, demain j'espère rouler ,Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 03 Mai 2008, 8:18 pm

oooooooooooooohh yeaaaaaaaaaaaah j'ai enfin plaqué flip
je sais ça à l'air anodin mais pas pour moi
ooooooooooooooooooohhh yeaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 03 Mai 2008, 9:10 pm

maxime a écrit:
On filmera demain, j'aimerais bien avoir un 360 hardflip filmé; j'en ai replaqué deux ou trois mais j'pense pas le bosser, c'est pas beau je crois, fin j'en sais rien. Je pense plutot bosser le hardflip late shove it, y'a moyen de l'avoir bien propre, mais c'est chaud carotte, on verra, demain j'espère rouler ,Antoine!

360 hardflip je trouve ça joli quand c'est bien fait, Jimmy Carlin en fait des pas mauvais dans son dernier clip sur le site de Mystery (vidéo à voir par ailleurs, il fait une line avec tous les 360 flips et hardflips dans toutes les stances sans rater, et plein de lines avec du park, des varial heels et impossibles).

Ah oui sinon j'ai appris switch nosewheeling, switch nosewheeling revert et switch nosewheeling fakie f/s shove-it out en palette (à perfectionner, je fais encore à moitié du slappy pour monter), et je suis pas loin de switch f/s pop shove-it b/s noseslide et switch 360 kiwi flip b/s noseslide en curb (j'arrive à me caler sur les deux, mais bon, je suis pas encore assez 'assuré' pour les tenir, et c'est encore assez aléatoire, en même temps j'ai même pas bien switch b/s noseslide Mouahaha). Trick de rêve : switch 360 kiwi flip crooks !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 03 Mai 2008, 9:57 pm

Par switch nosewheeling, tu veux dire switch ollie to fakie manual ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 03 Mai 2008, 11:29 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Par switch nosewheeling, tu veux dire switch ollie to fakie manual ?

Oui, c'est bien ça switch nosewheeling, en fait en flat c'est la même chose que fakie wheeling, mais en palette 'switch nosewheeling' ça correspond à un 'switch ollie to fakie wheeling' alors que fakie wheeling c'est plutôt 'fakie ollie to fakie wheeling' (tout comme fakie five-o en curb, c'est fakie ollie to switch nosegrind, etc.). En l'occurence j'étais en palette, donc j'ai fait des switch nosewheelings, pas des fakie wheelings (qui sont sûrement plus durs, à vrai dire je n'ai jamais essayé).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Super-Léon   Vos tricks appris - Page 35 EmptyDim 04 Mai 2008, 11:07 am

No Comply pressure flip body varial
No Comply 3.6 flip
Switch bs shove it revert
Nollie bs shove it cross foot

Et puis j'ai replaqué 2 nollie 3.6 kiwi flip giga sketchy sur le tail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Super-Léon   Vos tricks appris - Page 35 EmptyDim 04 Mai 2008, 4:31 pm

Kick Flip to cross foot
Hippe transfert en ollie
Kick Flip sur Fun Box
Varial Flip sur Fun Box

et a 2 doigt du 3.6 flip sur Fun Box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyDim 04 Mai 2008, 6:02 pm

- Shove it front : c'est tout con mais j'lavez pas encore
- Fakie heel front
- Forward double flip : sa par contre sa gère bien , j'en ai replaqué 3-4 tout a l'heure et j'vais le bossé a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyDim 04 Mai 2008, 8:16 pm

Ta un compte youtube paul ??
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyDim 04 Mai 2008, 9:16 pm

j'ai appris de trick vachement amusant le pop shove it bodyvarial front et le fakie pop shove it 360 bodyvarial front
sais bien quand ta pas d'idee de trick en out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: