Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMar 29 Jan 2008, 11:37 pm

MRCK a écrit:
- impossible to one-foot : c'est trop moche, trop con et trop dur Mouahaha

J'ai aussi un peu mieux maîtrisé le late f/s 360 varial underflip de François, du coup c'est un peu moins un trick 'coup de bol'.

maintenant tu n'a plus qu'a déposer le pied qui reste en l'air derriere l'autre et tu aura le impossible to one foot to cross foot, bon courage! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMar 29 Jan 2008, 11:47 pm

mecanos, le pied avant tape dans la roue du truck arrière quand il revient (celle qui était à la base côté orteils), vu que c'est une anticasperisation ratée ça n'est pas évident à discerner vu que je ne tape pas bien au bord comme pour un late, et en plus le filmage de face n'arrange rien Mouahaha Moi ce que j'aime bien avec ce trick c'est qu'on dirait un 1/2 flip late 1/2 heel avec quelques degrés de varial qui finissent par revenir, mais le rabattement de la planche est super tordu (pied avant côté late flip), du coup ça fait un truc vraiment chimique, je serais partant pour appeller ça le 1/2 chimique flip (ce qui ouvre des portes à de nouvelles idées : le chimique flip complet que tu lances, le f/s chimique flip en heel late heel, etc.).

jako, j'ai déjà le impossible to crossfoot, à mon avis le 'one foot to crossfoot' serait juste la même chose en plus moche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 30 Jan 2008, 12:18 am

Ahh euh dimanche, j'ai enfin retrouver deux de mes anciens tricks :

Nollie 36 shove-it, que j'avais remis déjà samedi first try dans un OUT.
36 shove-it, que j'ai pas réussi à replquer puis rouler... mais j'ai largmetn retrouvé le lancement en essayant le bispin en normal (il m'a l'air magnifqiue celui-là).
Ollie one-foot, que j'avais touours plus ou moins, mais là j'en ai callé des super, ptet pas au niveau esthétique d'extérieur, mais de dessu, un super feeling... Je t'aime
Geratatet...

Par contre j'ai réussi é refaire un pressure heel, le lancement était là, mais aucune replaque roulée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 30 Jan 2008, 8:57 pm

- one-foot nosewheeling en palette (sans ollie) : j'avais jamais vraiment essayé en palette avant alors que c'est une des premières variantes wheelings en flat que j'ai jamais apprise il y a des années, en fait c'est super con, et le fait de le faire en slappy permet de faire des enchaînements débiles du style wheeling au sol to one-foot nosewheeling sur la palette, etc. Ca doit sûrement aussi ouvrir la voie vers la version en ollie (tout comme le slappy nosewheeling ouvre la voie vers le ollie nosewheeling), et ça se replaque super facilement en to wheeling au sol après la palette (enfin là on part vraiment en combo Playmobil Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 30 Jan 2008, 9:01 pm

Mouhahaha aujourd'hui tadaaaaa :

revert...

Ouai j'avais jamais compris comment ça marchait, mais là j'mis suis posé 5-10 il est venu, je le rentrait, il est ensuite repartie (carrémetn incompréhensible plus moyen d'en faire un), puis il est à peu près revenu, je sens que je vais en faire tout el temps...
J'ai aussi remis ts pressure flip une fois, puis après je suis apssé à utre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:11 am

3-6 pressure flip bodyvarial
j'ai l'impression qu'il est baucoup plus simple a lancer qu'un 3-6 pressureflip normal, et je pense meme que le 5-4 est atteignable avec un peu plus de bourinage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 7:15 pm

- hottentottensoldatententententoonstellingen flip : mouahaha, je l'ai enfin inventé, c'est vraiment un trick immonde, en fait c'est un pressure 1/2 hardflip late casper flip. Je ne trouve pas ça difficile à lancer mais à rentrer c'est une vraie horreur, j'ai dû passer une heure dessus cet après-midi pour en faire un moche à souhaits et mangé de partout, sinon j'en ai eu plein en to nosestop, to zipette, to toe-drag to saute de la board, to à l'envers... Le truc c'est de ne pas calculer le pressure et de prendre la planche en tenaille direct en se focalisant sur le casper, je l'ai même lancé à 360 une fois, ça doit être ultra difficile par contre Gniark

- halfcab kickflip underflip : façon Mullen (on underflippe avec le pied qui gratte le flip, donc normalement le pied avant sauf que là on est en fakie), ça faisait un moment que je le lançais mais je n'avais jamais choppé le déclic pour rester au-dessus sans que ça parte en big spin incontrôlé, maintenant j'ai tout compris et ça se fait assez bien. C'est encore à perfectionner et je n'ai pas eu beaucoup de temps avant de devoir rentrer mais j'ai l'impression que c'est un truc qui peut devenir ultra fiable (autant qu'un halfcab flip simple) et qui peut ouvrir la porte à plein de variantes (en fakie big spin, en normal, et même en double underflip que j'ai fait à un pied par erreur une fois, mais c'est du bourrinage). En tout cas je kiffe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyVen 01 Fév 2008, 10:04 pm

- le hownottodoa shove-it : (à prononcer à la française c'est plus classe) un tricks demerde à chier appris en 5 minutes, c'est une façon de faire un shove-it sans faire de shove-it, j'essaierai d'en filmer un demain à Rouen.

EDIT > Ce tricks est 10x fois plus fiable que le shove-it et beaucoup plus classe. Par contre pour la version en varial flip ça va être hard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptySam 02 Fév 2008, 10:14 pm

J'attends avec impatience le footage du hownottodoa shove-it Gniark J'ai cogité pendant au moins une minute sur le nom, au début j'ai essayé me le prononçer à la française comme recommandé et ça donné 'oh non ton doigt', du coup je m'imaginais une variante de fingervarial, puis après j'ai compris 'how not to do a' shove-it, et ça ça m'intéresse particulièrement.

Aujourd'hui :

en micro j'ai appris b/s feeble to b/s axle (petit combo sympathique), f/s nosepivot to disaster to f/s axle to disaster avec ou sans revert (c'est le boardel Mouahaha), f/s nosepivot to disaster, no-comply to tail (mais lui je l'avais peut-être déjà fait, je ne me souviens plus), et f/s nosepivot to tail (simple et super feeling). En flat j'ai appris switch f/s shove-it underflip (pied avant, en fait c'est le 'Tordu flip' en roulant en switch à la place du nollie, ou ce que certains appellent un 'nerd flip'), qui est immonde. Bonne petite session sympa et bon esprit Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptySam 02 Fév 2008, 10:30 pm

aujourd'hui session 9.2 easy, avec quelques nouveautées, enfin c'est plus des adaptations de tricks que j'avait deja sur des autres modules

layback fs 5.0 en courbe : ça c'est nouveau et c'est bien marrant

nosemanual drop out : donc a expliqué, nosemanual sur le plat d'un ledge plat d'un pyramide pis tu retombe dans le plan incliné de la pyra apres. tendu pour le drop apres et super agréable.

lipslide drop out : pareil que le nosemanual mais en lipslide, bcp d'amour aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 12:20 am

thibault a écrit:
aujourd'hui session 9.2 easy, avec quelques nouveautées,

tu veux d'la qualité, quitter la réalité? c'est les hautes seines hautes seines!

ha, ce grand philosophe booba.. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 11:49 am

thibault a écrit:
aujourd'hui session 9.2 easy, avec quelques nouveautées, enfin c'est plus des adaptations de tricks que j'avait deja sur des autres modules

layback fs 5.0 en courbe : ça c'est nouveau et c'est bien marrant

nosemanual drop out : donc a expliqué, nosemanual sur le plat d'un ledge plat d'un pyramide pis tu retombe dans le plan incliné de la pyra apres. tendu pour le drop apres et super agréable.

lipslide drop out : pareil que le nosemanual mais en lipslide, bcp d'amour aussi
bien joué mec !que des trick miam !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 7:46 pm

putain aujourd'hui session magique, trop de potes, super ambiance, j'étais surmotivé j'ai rechopé plein de tricks perdus sur le hip dont nollie heel back swicth heel front et nollie big spin revert pis pleins de nouveautés futuristique :

bs lipslide a mach 2, putain de sensation, c'est terrible

bs smith, enfin il passe

nosemanual to bs lipslide : bien sympa aussi, bcp d'amour

nosemanaul to bs smith : un peu une grosse blague mais rudement agréable
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 8:07 pm

:'(
tu te drogue y ont trop d'amour t'es trick !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 8:11 pm

j'crois c'est la nourriture de moman, apres 2 semaines de bouffe d'étudiant, les petits plats de moman rendent la vie douce! Mouahaha

nan c'est surtt un pote qui me motive toujours à fond quand on skate ensemble, on s'pousse mutuellement à tester des tricks que tout seul t'aurais la flemme de faire, genre se jetter à pleine vitesse en bs lip sur un curb Mouahaha normalement tu te lance pas car t'es sur de bloquer mais en fait en lipslide, plus tu vas vite moins tu bloques Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 8:53 pm

- ollie to f/s nose pivot to switch b/s body varial, le truc de Cyclo dans le OUT d'originalité, finalement je déteste ce truc, au risque de me faire huer je trouve que ça n'a aucun feeling et c'est super casse gueule Mouahaha ;
- switch f/s shove-it to fakie small spin, fait plusieurs fois par erreur en essayant le trick d'après ;
- switch f/s shove-it to fakie big spin, un défi de willy dans le IN, je trouve ça plutôt facile et le feeling est étonnamment bon pour un truc en footwork ;
- nollie 1/2 back foot impossible late hospital flip, un truc complètement horrible, comme un nollie epsilon sans le pied avant pour casperiser, c'est vraiment ignoble à faire, bâtard esthétiquement et surtout dégoûtant parce que je voulais apprendre nollie epsilon mais impossible de bien me servir du pied avant pour renvoyer la planche dans l'autre sens, ça faisait toujours ce truc Shit tant pis ;
- pressure flip to wheeling to f/s body varial en flat, marrant mais sans plus, quoiqu'en palette ça doit être super mignon (encore faut-il y arriver Mouahaha) ;
- pressure flip late f/s big spin : le seul bon trick de la session, malheureusement je n'ai pas réussi à en filmer un propre (ou j'étais hors champ, ou ma caméra était à court de mémoire, ou il faisait trop sombre), en fait ça se lance super bien (ce qui est d'autant plus étonnant que je n'ai pas vraiment f/s 180 featherflip en flat), la difficulté réside dans la replaque (zipettes, 90° to calages). J'en ai passé plein dont environ 4 ou 5 de potables (les autres calaient trop), et un bien net (malheureusement c'est tombé sur l'essai ou ma caméra était à court de mémoire, j'essaierai d'en filmer un nickel demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 9:45 pm

MRCK a écrit:
- ollie to f/s nose pivot to switch b/s body varial, le truc de Cyclo dans le OUT d'originalité, finalement je déteste ce truc, au risque de me faire huer je trouve que ça n'a aucun feeling et c'est super casse gueule Mouahaha ;

MDR Mouahaha Pour moi c'est un des tricks qui a le meilleur feeling que j'ai jamais inventé. Tu as enfin de la matière première pour comprendre ce que l'on a ressenti avec ton backside fakie ollie late back foot heelflip.

MRCK a écrit:
switch f/s shove-it to fakie small spin

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 10:54 pm

GERATATET down a three set

et

GERATATET to manual


mais le geratatet to manual est pas super...

P'tain, j'suis dans une putain de phase de progression là, c'est amazing...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2008, 10:58 pm

François a écrit:
mais le geratatet to manual est pas super...

Tiens c'est vraiment étrange, on ne dirait pas comme ça Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyLun 04 Fév 2008, 8:29 pm

- albert dupontel : c'est un pressure 3/4 hardflip late 5/4 underflip (comme un pressure hard double avec les pieds qui s'en mêlent), aujourd'hui j'en faisais tout le temps en essayant vainement de refilmer un hottentotten, c'est pas vraiment appris parce que j'en ai replaqué plein mais je sais pas trop comment je les fais Mouahaha et en plus c'est trop nul.

- switch pressure flip revert : lui je ne pense pas l'avoir déjà passé (mais peut-être que oui, vu que je le faisais avec un switch 360 pressure flip il y a 5 ans, même qu'à l'époque je pensais que c'était switch 360 flip Mouahaha), first try.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMar 05 Fév 2008, 11:04 pm

Fakie plasma spin: histoire d'aprendre un nouveau trick, j'avai déja toutes les bases, sympa mais c'est pas le trick que je ferai par plaisir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 06 Fév 2008, 9:57 pm

-540 flip revert: c'est ne version boostée du 360 flip revert, je trouve que c'est plutot difficile et ça m'a pris pas mal d'essais avant de vouloir passer, je pense tout de meme que ça doit etre assez reproductible.

-pressure flip late shuvit to fakie sur un plan incliné: c'est juste une adaptation d'un trick de flat, en plan incliné je trouve que c'est un peu plus coriace au niveau de la replaque.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:46 pm

En plan incliné ça doit carrément être faisable en late big spin je pense, la particularité des pressure flip late big spins en flat c'est qu'on a tendance à replaquer avec des degrés en moins, une pente ça doit être super pratique pour manger la rotation (à vrai dire j'avais pensé à essayer aujourd'hui mais sur le moment j'étais complètement mort Mouahaha).

Aujourd'hui deux trucs en plan incliné :

- nollie b/s big spin to wheeling en redescendant : ce trick est génial, je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais pensé à le faire avant, il a un méga feeling et en plus je trouve qu'il rend trop classe, bref une nouvelle bidouille préférée en plan incliné Surprised J'en ai fait plein partout, j'espère aussi que ça boostera mon taux de réussite en nollie 540 kiwi spin wheeling qui est bien pitoyable Mouahaha

- nollie shove-it to shove-it to fakie nosewheeling en redescendant : une petite jonglerie rigolote, sympa aussi et plutôt naturelle, mais bon je préfère quand même l'autre d'assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:56 pm

MRCK a écrit:
En plan incliné ça doit carrément être faisable en late big spin je pense, la particularité des pressure flip late big spins en flat c'est qu'on a tendance à replaquer avec des degrés en moins, une pente ça doit être super pratique pour manger la rotation
C'est certain que ça doit pouvoir se faire, puisque le probleme de la replaque du pressure late shuvit en plan incliné semble justement etre que ça tourne un peu trop ce qui entraine des cafouillages pas beaux qu'on pourrait remplacer avantageusement par un gros fs pivot histoire de transformer tout ça en pressure late bigspin comme si de rien n'etait Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:02 pm

Ben à la rigueur j'essaierai à ma prochaine session, si je n'ai pas encore la flemme comme aujourd'hui Mouahaha

Je savais que j'avais oublié un trick d'aujourd'hui : le hownottodoa shove-it de Dam's, je trouvais que ça rendait vraiment super bien dans sa vidéo du coup j'ai voulu l'apprendre, et en fait c'est ultra dur, c'est limite plus jouable en big spin Mouahaha mais j'en ai quand même passé un et demi (le premier étant vraiment sketch, il ne compte que comme un 'demi rentré') après un petit acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: