Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 4:11 pm

c'est vrai que tes alpha flips sont somptueux François! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 7:17 pm

clownesK a écrit:
c'est vrai que tes alpha flips sont somptueux François! Je t'aime

Euh, merci, mais avec cette planche là c'est carrément plus simple... En revanche, je les latise moins et je trouve que ça rend moins bien ( on a l'impression que la rotation est plus grosse quand ils sont latisés )... Mais la replaque de ceux là est pas super, seulement je voulais pas insister, déjà que Thomas ce gelait à me filmer, et que je lui avait pas encore annoncé qu'il faudrait qu'il me filme un 36 double underflip Gniark

Mais c'est un trick sympa à faire ( surtout à lancer, c'est super agréable ), il faudrait vraiment que je le bosse un peu histoire de le replaquer correctement, mais je pense que ça en vaut la peine...

Donc apprenez le, ... NOW ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 7:53 pm

Le 3-6 hospital flip aide pour le alpha flip, ou finalement on en a pas trop besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 8:01 pm

MDR!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

http://www.tagworld.com/Aloha39/Video/VideoDetail.aspx?id=444ae3fe-7d07-470f-8d06-894455af999e&upage=my
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 8:29 pm

ce que je trouve comique aussi, c'est la proportion entre le skater et la big derriere^^ ça fais un peu bizarre Gniark

mais reelement sinon, t'as un style plutot sympa je trouve, souvent "les debutants" (je m'entend) ont pas a l'air a l'aise, desfois un peu stressé (moi le premier et le pire^^) alors que toi c'est pas le cas et ça rend plutot bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 8:35 pm

willy a écrit:
ce que je trouve comique aussi, c'est la proportion entre le skater et la big derriere^^ ça fais un peu bizarre Gniark

mais reelement sinon, t'as un style plutot sympa je trouve, souvent "les debutants" (je m'entend) ont pas a l'air a l'aise, desfois un peu stressé (moi le premier et le pire^^) alors que toi c'est pas le cas et ça rend plutot bien Gniark

Merci Willy! Ce Vert fait 20 mètres de largeur...en fait ont s'en sert souvent comme air de flat et les gars y place des mini-rails et des bancs pour grinder..c'est très agréable comme surface et bien éclairé pour le filmage! Gniark... en passant, j'en ai un pas mal de filmer pour la W2..je galère encore mais y a que 3 sessions que je le replaque en roulant!
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 8:56 pm

Sa m'arrivais pareil pour le shove-it, enfin sa m'arrive toujours plutot et c'est vrai que ça fait assez mal ( et la douleur prend un malin plaisir a te quitter tout doucement ). Le truc qui fait encore plus mal c'est quand t'as déjà un bleu a c'est endroit là Pas content .
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 9:46 pm

Vincent06 a écrit:
Le 3-6 hospital flip aide pour le alpha flip, ou finalement on en a pas trop besoin ?

On en a pas du tout besoin, en fait ça a même rien à voir du tout malgré les apparences Gniark Le 36 hospital c'est pour les 54 alpha

Et aie aloha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 9:47 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=BcQP9XkgmHI

les dechets de ma part, sa en fait pas mal Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 9:56 pm

Génial Clin d'oeil vraiment sympas tes déchets Fifou!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 10:20 pm

hhaa mais quel horreur!!! mrck t'a du trop jongléé!!! ton pied se tord dans un sens puis dans l'autre, j'ai moi meme mal en regardant la video! mince vous avez pas de chance avec le flip front. heureusement pour moi, je ne le rentre pas... bon reetablissement, mais un conseil, n'attend pas seulement de ne plus avoir mal pour reprendre le skate, sinon ta cheville sera à jamais beaucoup plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 10:35 pm

Fifou a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=BcQP9XkgmHI

les dechets de ma part, sa en fait pas mal Mouahaha


C'est un 3-6 fs shove it vers les 0:30 ? Si c'est ça bravo, c'est bien stylé comme figure, j'adore personnellement, mais j'arrive pas du tout à lancer Triste
Sinon, t'as un beau park près de chez toi, ça a l'air sympa, et bravo pour ton Blunt to fakie aussi
J'attends de voir ta part for Whell'ing II Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 10:42 pm

C'est bete que je ne sois pas fichu de faire du skate proprement:
http://www.zippyvideos.com/7966484417325196/2007-11-20-beurkpasbo/
Ca aurait pu etre une bonne line, a part le flip late shuvit qui n'est finalement pas trop raté tout est mal fichu, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 10:47 pm

Fifou a écrit:
les dechets de ma part, sa en fait pas mal
Tu as deja des super trucs dans tes dechets, ça promet pour ta part.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 10:48 pm

mecanos a écrit:
C'est bete que je ne sois pas fichu de faire du skate proprement:
http://www.zippyvideos.com/7966484417325196/2007-11-20-beurkpasbo/
Ca aurait pu etre une bonne line, a part le flip late shuvit qui n'est finalement pas trop raté tout est mal fichu, c'est triste.

Euh, point de vu tricks en tous cas, c'est déjà énorme Blah C'est vrai que c'est dommage pour les replaques, mais ça reste une grosse ligne énormement tech

Et ta part promet d'être bien Fifou, déjà quand on voit la gueule des déchets... Je suis fan du euh, "nose stall to tail stall to..." Gniark Sinon pour la 1000 fois, c'est abusé les spots que t'as chez toi, ça me dégoute, t'as juste à ouvrir ta porte pour avoir un spot mieux que moi quand je fais 5 kilomètres Triste Et en plus t'as un garage ridable Triste
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 11:00 pm

Vincent06 a écrit:
Fifou a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=BcQP9XkgmHI

les dechets de ma part, sa en fait pas mal Mouahaha


C'est un 3-6 fs shove it vers les 0:30 ? Si c'est ça bravo, c'est bien stylé comme figure, j'adore personnellement, mais j'arrive pas du tout à lancer Triste
Sinon, t'as un beau park près de chez toi, ça a l'air sympa, et bravo pour ton Blunt to fakie aussi
J'attends de voir ta part for Whell'ing II Gniark

je voulais faire un fs impossible, mais il a merdé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 7:12 am

Super Fifou et Mécanos!^^ Quand je serais grand je skaterai comme vous! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 8:46 am

Fifou a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=BcQP9XkgmHI

les dechets de ma part, sa en fait pas mal Mouahaha

Du grand Fifou Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 3:03 pm

Fais gaffe Aloha t'as oublié ta dorsale. Boulet Je ne sais pas pourquoi mais en regardant ta vidéo ça m'a fait penser à une personne d'une âge certain qui fait du BMX dans le bowl du Havre avec sa carapace de tortue ninja juste pour rouler dedans.

En tout cas ton Pop shove-it est relativement sympa, contrairement au mien qui a fait chier tout le monde lors du King of de Rouen, où on devait tous (6 personnes) faire pop shove it en se tenant la main. Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 4:14 pm

Dam's a écrit:
on devait tous (6 personnes) faire pop shove it en se tenant la main.
Blah

Sa a dut être mytique Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 8:00 pm

bacflip29 a écrit:
Dam's a écrit:
on devait tous (6 personnes) faire pop shove it en se tenant la main.
Blah

Sa a dut être mytique Gniark

Oui, surtout que c'était tout le temps Dam's qui foirait Boulet

On lui a dit "mais fait le en switch ! mais il a pas voulu. Enfin on a réussi quand même, youpi, deux points Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 8:26 pm

Gniark Je t'aime cheers Mort de rire le François qui essaye de sauter un arbuste et un gap, tout seul dans son coin, en pleine nuit, avec deux gars qui veulent qu'on arrête de skater (et qui critiquait notre taux de réussite) juste pour grapiller 2 points. Que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 8:44 pm

On en aura chié pour ce foutu Shove It Mouahaha

Vive les défis demerde quand même ... ollie manual ollie manual ollie manual ollie manual ollie entre les p'tits cours d'eau tout nains c'était bien fun ça aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:01 pm

Dam's a écrit:
Fais gaffe Aloha t'as oublié ta dorsale. Boulet Je ne sais pas pourquoi mais en regardant ta vidéo ça m'a fait penser à une personne d'une âge certain qui fait du BMX dans le bowl du Havre avec sa carapace de tortue ninja juste pour rouler dedans.

En tout cas ton Pop shove-it est relativement sympa, contrairement au mien qui a fait chier tout le monde lors du King of de Rouen, où on devait tous (6 personnes) faire pop shove it en se tenant la main. Blah

Ma dorsale?..c'est quoi ce truc? Une protection pour le haut du corp genre motocross?

Et oui j'ai un certain age, et oui je porte un casque si c'est à ça que tu fais allusion, ce qui est obligatoire dans le parc, mais même si sa l'étais pas, vu mon niveau et la vitesse qu'on prend dans les descentes et en rampe, je me sentirais vraiment pas sécure sans. Il m'a sauvé plusieurs bonnes comotions cérébrales ce casque. je viens de laisser tomber les genouillères quand je fais pas de rampe récement aussi, et sous mon chandail je porte aussi des coudres. Je me fout carrément d'avoir l'air d'un vieux débutant peureux pour la bonne raison que je suis un vieux débutant peureux! Mouahaha ...j'ai plus mon orgueuil d'ado moi! Blah J'ai une femme un enfant et un travail, une maison et pleins de responsabilités, et si je me blesse, ce qui peux très bien arriver même avec une armure médiévale sur le dos, au moins j'aurrai pris les précautions de bases et crois-moi sur parole, si un jour je me met aux slides et grinds sur des barres, j'aurai une coquille même si je veux plus d'enfant. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 10:28 pm

Tordu a écrit:
On en aura chié pour ce foutu Shove It Mouahaha

Vive les défis demerde quand même ... ollie manual ollie manual ollie manual ollie manual ollie entre les p'tits cours d'eau tout nains c'était bien fun ça aussi Mouahaha

Y avait aussi le pressure flip challenge, avec Sonic qui galère un quart d'heure pour apprendre le thunderflip, et surtout le OUT de geratatets avec tout le monde qui était trop mort à cinq heures du mat et personne qui voulait le faire à part moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: