Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 1:32 am

http://media.putfile.com/tropnaze une compilation de plein de déchets de l'année que je n'avais pas encore mis sur le net (ou alors sous forme de succints gifs), en fait j'avais déjà fait une video part de déchets, donc en fait là c'est des déchets de déchets Mouahaha C'est vraiment naze surtout sur le plan du style, à l'époque j'avais pas commencé à le bosser (les footages datent surtout du début de l'année), les tricks sont pas trop trop barrés, en fait c'est pour ceux qui aiment voir du basique mal fait. Tant pis Mr.Red

EDIT - oh merde, j'ai oublié toute une panoplie de footages déchets qui traînent dans un autre dossier, et à la base c'était surtout pour montrer ceux-là que j'avais commencé le montage ! je vais en refaire un deuxième tout nouveau tout de suite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 1:44 am

Puté, heureusement que c'est que des déchets !!!

Souvenir à ma bouteille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 2:11 am

Comme prévu le deuxième volume : http://media.putfile.com/unpeumoinsnazemaisunpeuencorequandmeme là ce sont surtout des déchets de filmage pour ma part dans la WHell'ing 2 que j'ai fini par ne pas utiliser.

Hey metalshin, au passage tu m'as jamais envoyé ni les footages de la session one-day-in-Rouen le lendemain du OUT à Angers, ni la photo de mon smith Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 1:42 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=yiiFnZVE1ZE

quelques trucs a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 1:55 pm

MRCK a écrit:
Comme prévu le deuxième volume : http://media.putfile.com/unpeumoinsnazemaisunpeuencorequandmeme là ce sont surtout des déchets de filmage pour ma part dans la WHell'ing 2 que j'ai fini par ne pas utiliser.

Hey metalshin, au passage tu m'as jamais envoyé ni les footages de la session one-day-in-Rouen le lendemain du OUT à Angers, ni la photo de mon smith Clin d'oeil

Au début c'est relativement clean je trouve quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 2:22 pm

Dans celle-là oui c'est relativement clean, c'est au niveau des tricks que la vidéo pêche, par contre dans la première vidéo c'est au niveau du style et des tricks Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 2:33 pm

perso j'touve que des tricks simples comme ça ca te va bien, j'ai bien aimé les petits combo en fs board (un peu lents et qui glisse pas certes Mouahaha ), les smith pis le flip "drop in" pis le "wall ride", nan perso les tricks pas complexes j'ai bien aimé, limite plus que tes parts "tourbillon"
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 2:41 pm

C'était un double flip 'drop in', à la base je voulais carrément faire triple mais à l'époque je n'y arrivais pas bien, donc en l'occurence c'est du non-tourbillon involontaire Gniark

En tout cas c'est cool ça me motive à refaire une part basique mais proprette pour une éventuelle WHell'ing 3, dans la même lignée que celle que je m'étais faite dans la WHell'ing 2. Mais pour ça il me faut une nouvelle board et surtout des nouvelles roues, je sais être propre qu'avec des grosses roues dures Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 2:53 pm

ah merci daily motion Mouahaha et ouais la part simple et clean, j'ss superpreneur et pour les grosses roues dures, fait comme moi, k'ai recup' celle de la board décathlon de mon petit frere à l'époque ou décath vendait encore des magic mushroom. roues super dures en 60 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 2:58 pm

MRCK a écrit:
http://media.putfile.com/tropnaze une compilation de plein de déchets de l'année que je n'avais pas encore mis sur le net (ou alors sous forme de succints gifs), en fait j'avais déjà fait une video part de déchets, donc en fait là c'est des déchets de déchets Mouahaha C'est vraiment naze surtout sur le plan du style, à l'époque j'avais pas commencé à le bosser (les footages datent surtout du début de l'année), les tricks sont pas trop trop barrés, en fait c'est pour ceux qui aiment voir du basique mal fait. Tant pis Mr.Red
Personnellement je la trouve tres bien cette video thumright
Je vais passer a la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 3:04 pm

MRCK a écrit:
Comme prévu le deuxième volume : http://media.putfile.com/unpeumoinsnazemaisunpeuencorequandmeme là ce sont surtout des déchets de filmage pour ma part dans la WHell'ing 2 que j'ai fini par ne pas utiliser.
En fait j'ai preferé la premiere, mais bon celle la se regarde bien aussi, c'est quand meme pas n'importe qui dans la video Gniark
Ca me fait penser que je croule sous le footage inutilisé, je ferais peut-etre une video avec mais elle risque d'etre vraiment mal fichue.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 4:07 pm

lol, persos j'ai adoré le crooks old school flip out, c'est vraiment classe ! Je t'aime Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 11:27 pm

Merci (en fait c'était un varial underflip out), je n'irais pas jusqu'à dire classe par contre (ça peut sûrement l'être, mais pas fait comme ça Gniark), on va dire que c'est original.

Deux trucs d'aujourd'hui :

Videos des membres du forum - Page 40 BacksideflipunderflipVideos des membres du forum - Page 40 Begrafensondernemerflip

Backside kickflip underflip en plan incliné et nollie begrafenisondernemer flip en flat. Le premier a un vilain toe-drag, mais le pauvre skatefrite qui filmait commençait à se transformer en glaçon (du coup je n'ai pas osé lui demander ni de continuer à filmer, ni d'essayer de filmer un autre trick Clin d'oeil), je pense que c'est largement possible de le faire plus clean. Le nollie begrafenisondernemer est juste un extrait d'un moment de 'bossage de nollie begrafenisondernemer', mon but était d'en filmer un vraiment parfait comme j'en ai déjà fait mais jamais filmé, je n'ai pas réussi à faire aussi bien que je voulais mais bon celui-là n'est pas trop mal non plus (le problème c'est le pivot trop lent qui me fait perdre trop de vitesse, j'en avais gardé un autre avec un pivot plus smooth mais il avait une allure plus sketch).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2008, 11:45 pm

Putain le dernier est chanmé!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptySam 16 Fév 2008, 12:19 am

François a écrit:
Et airwalk, bien joué pour le pressure flip, il est mignon. Par contre t'es un connard, t'as vu le set de marches que tu te payes chez toi ?

le set de marches que j'ai chez moi est impraticable Triste il n'y a pas de prise d'élan (c'est de la terre, enfin, de la BOUE surtout) et meme en mettant toutes les planches que j'ai, 3 mettres de prise d'élan c'est pas beaucoup... En plus y'a un mur en plein milieu...
enfin bref, Merci pour le preSSure, j'ai raiment galéré pour ca et ca fait plaisir...
Oui en effet, mes "late" shove-its ne sont pas "late'...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 EmptySam 16 Fév 2008, 12:27 pm

MRCK, c'est moi ou t'as encore moins de cheveux qu'avant ?? Gniark

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: