Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 7:03 pm

clownesK a écrit:
Un 360 pressure hardflip de la session de tout a l'heure:
https://www.youtube.com/watch?v=qegf-8OPjmE

Edit: j'adore ton shove it to nose shove it to shove it Mecanos! Je t'aime

C'est des coups de chance ou à chaque fois tu rentres tes tricks first try ? Gniark
Il est stylé franchement bravo, on dirait un heelside impossible, mais avec un flip dedans


http://fr.youtube.com/watch?v=MqSGaRXcy4k
Quelqu'un l'a déjà bossé en double ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 7:07 pm

Vincent06 a écrit:
clownesK a écrit:
Un 360 pressure hardflip de la session de tout a l'heure:
https://www.youtube.com/watch?v=qegf-8OPjmE

Edit: j'adore ton shove it to nose shove it to shove it Mecanos! Je t'aime

C'est des coups de chance ou à chaque fois tu rentres tes tricks first try ? Gniark
Il est stylé franchement bravo, on dirait un heelside impossible, mais avec un flip dedans


http://fr.youtube.com/watch?v=MqSGaRXcy4k
Quelqu'un l'a déjà bossé en double ?

Comment tu sais qu'il est first try ? Gniark

Enfin super bien joué clowneSK, il est bien beau, en plus ça doit être bien chaud..

Sinon, ouais, le old-school flip je l'ai déjà passé en double, ça se bosse pas vraiment, ça se tente pour rigoler plutôt parce qu'à part si tu les fais en to one foot avec un bob sur la tête, c'est pas super comme trick Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 7:11 pm

Bah à moins qu'à chaque fois il revienne vers sa cam' pour arrêter le filmage et recommencer une nouvelle séquence, ce qui est chiant, il l'a rentré du premier coup, y'a pas d'essais ratés.

Bah le old school doubleflip ça doit être sympa j'pense quand on le maitrise, pour une ligne old school. j'vois déjà la ligne :
Ollienorth to one foot manual shove it out, la poussée alternée de Mr.Mecanos ( Gniark ), un bon gros boneless avec la main sur l'obstacle et un double flip old school
Miam
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:41 pm

Non je réussis pas toujours tout first try! Mouahaha Celui la a mis 2 essais pour rentrer. En fait avant de filmer un trick je le passe 3 ou 4 fois hors caméra. Et après je me lance a chaque essais une séquence, d'une manière générale tout rentre assez vite en procédant comme ça. Y'a juste une fois ou j'ai mis une 20 ene d'essais pour réussir un helipop! Mouahaha

Et merci François! Par contre non il est pas bien chaud quand on a bien le pressure hard, je le trouve même assez simple! ça me fais penser qu'il faudra que je l'essaie en version double flip, ça doit bien rendre estétiquement!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 12:08 am

Il a l'air de pas mal s'envoyer en double flip, aujourd'hui ça m'est arrivé (par erreur) de faire des 360 pressure 3/2 hard to à l'envers, sur un sol glissant il y a peut-être moyen de négocier ça (de manière à pouvoir tout miser sur le pressure et que la planche fasse 360 toute seule).

http://media.putfile.com/hideux15nov07halle quelques trucs horribles en flat filmés pour le trip par Cyclo pendant la session d'aujourd'hui, c'est un 360 pressure hardflip (justement) puis une ligne avec un switch 360 underflip au début (j'adore ce trick), tout est hideux mais j'aimerais bien refaire la dernière ligne dans un vrai run sur un vrai spot pour la WHell'ing 2, il y a moyen que ça rende super bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 3:36 am

Wah! Il rend bien le tient MRCK! Je t'aime
Et le coup du 360 pressure hard 3/2 flip ça met arrivé! Mais j'ai pas éssayer volontairement! En tout cas plus j'le fait plus j'laime le 360 pressure hard! Je t'aime
Esitez pas a l'aprendre ceux qui ont le pressure hard il vaut le coup et ça part assez facilement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 6:41 pm

MRCK a écrit:
Il a l'air de pas mal s'envoyer en double flip, aujourd'hui ça m'est arrivé (par erreur) de faire des 360 pressure 3/2 hard to à l'envers, sur un sol glissant il y a peut-être moyen de négocier ça (de manière à pouvoir tout miser sur le pressure et que la planche fasse 360 toute seule).

http://media.putfile.com/hideux15nov07halle quelques trucs horribles en flat filmés pour le trip par Cyclo pendant la session d'aujourd'hui, c'est un 360 pressure hardflip (justement) puis une ligne avec un switch 360 underflip au début (j'adore ce trick), tout est hideux mais j'aimerais bien refaire la dernière ligne dans un vrai run sur un vrai spot pour la WHell'ing 2, il y a moyen que ça rende super bien je pense.

J'aime bien ! le retour du sweet rouge en plus Blah
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 9:59 pm

Moi déjà j'aimerais savoir faire un pressure flip, je sais comment on fait, la pointe du pied arrière dans le creux du tail sur l'extérieur, et tu appuies sur le heelside pour faire flipper la board, mais ça marche pas avec moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 10:24 pm

Un fs feather flip, j'en ai filmé plein aujourd'hui dans des lines loupées ou pas assez propres, autant que ça serve Gniark Celui la est a mon avis bien net mais personnellement je prefere quand ils sont plus verticaux, mais bon je n'allais pas fouiller 45 minutes de cassette pour en trouver un mieux, celui la fera l'affaire.
Videos des membres du forum - Page 4 2007-11-16-fsfef2
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 10:32 pm

Bien joué Blah .
j'aime bien la couleur de la board sur le gif, je trouve que ça rend bien Blah .
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 10:45 pm

C'est super bizarre on dirait un buble mais en late fs shove-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 11:05 pm

on dirait que la planche passe à travers ton pied
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 11:34 pm

Ce ne serait pas tres pratique ça Mouahaha
En fait c'est (idealement) un 1/2 pressure flip tout droit avec un fs bodyvarial suivi d'un late anticasper flip, c'est pour ça que ça ressemble un peu a un bubble, il y a un bout qui est pareil (dans la deuxieme phase, le mouvement du pied qui est dessous).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 11:44 pm

En fait ça fait un peu comme un zombie spin avec le pied arrière qui dit 'non' au sens de rotation Mouahaha

Videos des membres du forum - Page 4 Fingervarial
Un petit ollie fingervarial en alley-oop sur le huitième de pyra du park, avec le sweat rouge pour faire plaisir à François qui semble passionné par ma garde-robe (déjà il m'a reproché de ne pas avoir emmené mon t-shirt orange ou mon débardeur home-made Sidaction à Rouen Mr.Red), esthétiquement c'est marrant je trouve, avec le mangeage du alley-oop on dirait un airwalk bizarre avec le corps qui tourne pour compenser les degrés de la planche en moins, bref, rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 11:57 pm

On dirait presque un christ air Gniark En tous cas ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 8:32 pm

Videos des membres du forum - Page 4 Swfsflip4

Switch flip front sur les 4 marches de la Halle rentré juste avant l'arrivée des flics, avec la pouffiasse de concierge qui gueule à son balcon dans le fond (hors cadre), petite vengeance personnelle Gniark Ca finit en déchet à cause du filmage et de la sketchitude, en fait je l'ai rentré nickel huit vis tout propre super vite (à mon grand étonnement) mais la caméra a foiré (dégoûté... Pas content), ensuite j'ai mis pas mal de temps avant de le remettre, surtout à cause du madness de la caméra. Tout à coup l'autre s'est mise à gueuler à son balcon et à menacer de descendre, et en quelques essais j'ai mis celui-là, puis on s'est tirés avant que ça chauffe. Du coup j'essaye d'y retourner demain pour en filmer un propre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 10:46 pm

https://www.youtube.com/watch?v=0hAQxhNDiKA un ollie indy shooté par jérém

https://www.youtube.com/watch?v=-iraeOQf9IY fackie ollie north shooté par Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 10:48 pm

bien joué!il est quand bien beaux!
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 10:52 pm

Tu parle du flip front je suppose Gniark . j'ajoute aussi que le flash pendant le trick fait bonne effet ( d'ailleurs sa a fait une photo pas mal non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 10:52 pm

Nickel. Par contre, c'est quoi le bruit perçant au début du fakie ollie north ? Un éternuement ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 10:54 pm

Pyl a écrit:
Nickel. Par contre, c'est quoi le bruit perçant au début du fakie ollie north ? Un éternuement ? Gniark

Lol, non c'est la fin d'un "Vas-y !" lancer par le caméran indiscret Gniark
je viens de me rendre compte s'en fait c'est un ollie no-foot parce que le pied arriere déécolé un peu aussi Blah .
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 10:59 pm

bacflip29 a écrit:
Tu parle du flip front je suppose Gniark

Switch flip front s'il te plaît, c'est quand même rare que je passe un truc potable sur des marches, m'enlève pas le peu que j'ai Boulet

Et le 'flash' ça n'est pas un appareil photo, c'est la balance des blancs automatique de ma caméra, bref le meilleur moyen de ruiner un footage Mouahaha Sinon bien joué tes tricks, sur le fakie ollie one-foot ton caméraman m'a explosé les oreilles, mais c'est tout bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007, 1:05 pm

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 4 Swfsflip4

Switch flip front sur les 4 marches de la Halle rentré juste avant l'arrivée des flics, avec la pouffiasse de concierge qui gueule à son balcon dans le fond (hors cadre), petite vengeance personnelle Gniark Ca finit en déchet à cause du filmage et de la sketchitude, en fait je l'ai rentré nickel huit vis tout propre super vite (à mon grand étonnement) mais la caméra a foiré (dégoûté... Pas content), ensuite j'ai mis pas mal de temps avant de le remettre, surtout à cause du madness de la caméra. Tout à coup l'autre s'est mise à gueuler à son balcon et à menacer de descendre, et en quelques essais j'ai mis celui-là, puis on s'est tirés avant que ça chauffe. Du coup j'essaye d'y retourner demain pour en filmer un propre Mouahaha



Shocked Shocked Roooooo sublime je kifff o taquet c tor magnifik mdrrr Gloir o switch flip forntt cheers mdrr na franchement MA GNI FI QUE bien vu mrck Blah
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007, 2:16 pm

bacflip29 a écrit:
Tu parle du flip front je suppose Gniark . j'ajoute aussi que le flash pendant le trick fait bonne effet ( d'ailleurs sa a fait une photo pas mal non ? )
ouais lol , on avait écrit le massége presque en mm temps :p
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007, 5:24 pm

Nettement moins glorieux Pas content :

Videos des membres du forum - Page 4 Bobooooooo

je me retrouve avec un oeuf à la cheville qui fait deux fois sa taille, un bandage, des anti-inflammatoires et des béquilles, entre autres huiles de massage et tout le bordel. Je ne sais pas pour combien de temps sans skate je suis parti, mais j'ai bien les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: