Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:04 am

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=JCxCV-W8xSo

Ma part pour la Heavell sur YouTube, elle commençait à se faire vieillotte et la vidéo ne va pas sortir de si tôt pour 36 raisons diverses et variées, du coup je refilmerai des trucs plus récents en guise de part dans la vidéo finale, en attendant tout ça finit sur le net, et tout le monde peut la voir.

Je crois que c'est la meilleure part de toi que j'ai vu. J'ai adoré, les spot et trick bien diversié Clin d'oeil

Et bien cool ton back foot double heelflip Varial_222 Blah .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:28 am

Bien joué pour le double bf heel varial Clin d'oeil

Sinon, MRCK, je crois que tout a déjà été dit....


Et moi je reste dans ma merde et ma médiocrité, mais ça me fait marrer : https://www.youtube.com/watch?v=4gUSJdgQo3w
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:37 am

Simpatoch ta pttie vidéo francois... puis la musique... un délice
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 1:01 am

skatefrite a écrit:
Simpatoch ta pttie vidéo francois... puis la musique... un délice

Ouais, je sais, elle est raide

[ceux qui ne comprennent pas ferait aussi bien de se suicider]
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 4:32 am

Et apres tu vas critiquer mes supers choix musicaux Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=dVxxKd6VpBU
Les bouts de mes deux dernieres sessions avec quelques bons trucs comme un zombie flip et un 540 flip revert (le meme que celui du gif que j'ai posté precedemment).

Edit: tiens je viens de remarquer qu'il n'y a pas 3.6 flip et de double kickflip dans ma video, c'est rare ça.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 11:54 am

lol, j'ai pris un sacré moment avant de comprendre que c'était pas le plan incliné en premier plan mais le plat^^ je te voyais faire des sortes de pivot sur ce qui me semblait être le plat de façon bizarre, ça m'étonnai mais j'ai pris vachement longtemps a titlé Mouahaha

par contre, j'ai trouve ta vidéo bien sympa, je trouvais ça marrant de voir des tricks plus simple, ou plutôt plus compréhensible/imaginable (pour moi) pasque en y repensant, généralement je ne peux pas du tout me rendre compte de ce que chaque truc vaut vraiment donc desfois pour moi c'est juste "une board qui tourne" Blah (c'est pas négatif du tout Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:02 pm

mecanos a écrit:
Et apres tu vas critiquer mes supers choix musicaux Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=dVxxKd6VpBU
Les bouts de mes deux dernieres sessions avec quelques bons trucs comme un zombie flip et un 540 flip revert (le meme que celui du gif que j'ai posté precedemment).

Edit: tiens je viens de remarquer qu'il n'y a pas 3.6 flip et de double kickflip dans ma video, c'est rare ça.
j'ais bien aimé la zik Gniark
sinon t'es pas humain pour moi ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 1:06 pm

Super mecanos, sinon comme tout le monde apparement c'est vrai qu'au début ça m'a suppris la place de la liberté Gniark

Et pas de 36 flip, normal, on dirait que tu les as remplacés par des 36 flips Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 1:28 pm

François a écrit:
Super mecanos, sinon comme tout le monde apparement c'est vrai qu'au début ça m'a suppris la place de la liberté Gniark

Et pas de 36 flip, normal, on dirait que tu les as remplacés par des 36 flips Mouahaha
par des 540 flip plutôt Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 4:35 pm

Allez zou, un petit lien vers qqs footages de 2007, histoire de vous montrer que je sais toujours pas skater Gniark

https://www.dailymotion.com/htd666/video/x48ydd_dechets-celtic-frog-trampstyle-2007_extreme (et comme un peu le voir je sais toujours pas faire de flips normaux)
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 6:08 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=PYC6tNeuXK4

ma session de flat d'aujourdh'ui ,avec erreur dans la date du debut Mouahaha Mouahaha

et aussi une gamelle en switch varial flip
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 8:27 pm

elle est marrante ta video, c'est sympa a voir (enfin, j'avoue que j'aimerai pas ça pendant 5mn, mais là c'étais plaisant). la 1er prise rend bien avec les deux marches, le fond est plutot beau je trouve, c'est sympa Gniark

cokiche, tu devrai essayer de rouler plus vite comme ça tes tricks seront largement plus clean et surtout tu pourra les placer en gap/corner etc... je dis ça en tant qu'ancien 100% flateux, c'est beaucoup plus agreable de rouler vite et de faire des tricks maitrisé et clean Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 9:43 pm

Elrik a écrit:
François a écrit:
Super mecanos, sinon comme tout le monde apparement c'est vrai qu'au début ça m'a suppris la place de la liberté Gniark

Et pas de 36 flip, normal, on dirait que tu les as remplacés par des 36 flips Mouahaha
par des 540 flip plutôt Blah

ouais, exact Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:19 pm

Yops !! une tite video que j'ai fais stap, si nous n'avez pas remarqué, je n'aime pas quand les tricks ne sont pas perfect (d'ailleurs humm l'impossible.. ) donc ca reduit considérablement mes video à la fin ^^
Enfin voilou: https://www.dailymotion.com/thelordofnancy/video/x4c0vm_impossible-party_extreme
Ah pis 2 ptites questions, déja est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom du dernier trick si il en a un ^^ , et j'ai vu dans une précedente video posté, le nom "thunder" , et jvoit pas du tout ce que c'est, genre thunder flip, thunder varial ???????
Thk !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:23 pm

C'est un nosehook impossible ou quelquechose comme ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:25 pm

willy a écrit:
elle est marrante ta video, c'est sympa a voir (enfin, j'avoue que j'aimerai pas ça pendant 5mn, mais là c'étais plaisant). la 1er prise rend bien avec les deux marches, le fond est plutot beau je trouve, c'est sympa Gniark

Normal que le fond soit bien, je skate toujours des trucs pourris en pleine cambrouze dont personne ne veut (véridique).

Et sinon rassure toi, quand je me regarde, je me fais chier aussi, ya même des fois j'ai envie de me frapper... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:29 pm

Vu qu'il fait le 'nosehook' sous le niveau du truck je dirais plutôt que c'est un truck hook impossible, mais je ne suis pas sûr à 100%, je sais que ça s'appelle comme ça quand on tire juste sous le truck mais à partir du milieu de la planche ça a peut-être un nom différent, en tout cas pour un nosehook il faut vraiment tirer sur le nose avec le pied. Et un thunderflip, c'est bêtement un heel-side pressure flip (la planche tourne en 'pressure kickflip' par l'action du pied arrière, mais bon ça reste un surnom).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:44 pm

François a écrit:
Bien joué pour le double bf heel varial Clin d'oeil

Sinon, MRCK, je crois que tout a déjà été dit....


Et moi je reste dans ma merde et ma médiocrité, mais ça me fait marrer : https://www.youtube.com/watch?v=4gUSJdgQo3w

J'ai A-DO-RE XDD

Ca va être ma motivation du moment là
Puis cette musique ... (l)

Nan serieusement le truc tout bidon du "(quad flip)" M'a achevé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyDim 10 Fév 2008, 11:05 pm

Sympa ta vidéo, François

Putain cette slam au milieu de la vidéo par contre Shocked
Mais c'est quoi ce park, sérieux?? >_<
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:21 am

Taimu a écrit:
Sympa ta vidéo, François

Putain cette slam au milieu de la vidéo par contre Shocked
Mais c'est quoi ce park, sérieux?? >_<

Ce park je le trouvais vraiment à chier quand je commençais à skater, finalement il est pas trop trop mal, si ce n'est que le curb et INSKATABLE, et sérieux c'est pas des conneries, en plus les arrêtes sont rondes Mouahaha . Et pis ces abrutis on eu l'idée de faire une barre de slide courbée, pas mal pour les boardslides et autres, mais ça rend tous les grinds overchaud... Cf la slam, entre parenthèses j'ai toujours mal au genoux.
Sinon le "module double" est pas mal, ça fait une mini courbe et un mini transfert, le problème c'est justement qu'il faut passer tous les tricks en transfert parce que le plat est trop court pour replaquer dessus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:34 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=fH7KLPz4fDE
une tit session
cette video n'a que 1 seul RALENTI
(je fais des efforts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyMar 12 Fév 2008, 6:29 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=7NnXEqId8A8
je trouvais que la musique collait bien, surtout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyMar 12 Fév 2008, 8:34 pm

Ce qui me fait toujours halluciner avec cette vidéo de Mullen, c'est le rythme auquel il enchaîne ses tricks. Putain mais imagine il se chie, il se tue quoi... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyMar 12 Fév 2008, 8:42 pm

dante46 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=fH7KLPz4fDE
une tit session
cette video n'a que 1 seul RALENTI
(je fais des efforts ^^ )

Ouais!! Pas mal Dante..j'adore ce spot au bord de la mer..mais tu fais un peu chier là! Ici il fait -15c avec des vents forts donc on a l'impression qu'il fait -200c Mouahaha ..en plus je suis sérieux!..Et ton Ollie à la fin Shocked Moi aussi j'y arriverai peut-être un jour..quand je serai grand! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:39 am

jako a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=7NnXEqId8A8
je trouvais que la musique collait bien, surtout à la fin

J'avoue que j'ailme pas trop, il était encore jeunot là... et son style était carément moi bon que dans des vidéos plus récentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: