Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007, 11:28 pm

Je t'aime Youpi j'ai hate ... cheers santa rendeer
Vivement un OUT contre Mecanos, MRCK, François et Metalou, rambo (je suis mort d'avance) et promis j'essaierai de ramener un peu de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007, 11:28 pm

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA, mecanos vient !!!! Gniark Gniark Gniark

OH, CA TOMBE BIEN, J'AI PAS REUSSI LA DERNIERE QUESTION DE MON DERNIER CONTROLE DE MATHS ! ( qui était : déterminer les dimensions x et y d'une feuille de papier telle que la feuille de papier soit la plus petite possible, tout en conservant une aire de texte de 432 cm² et des marges de 3 cm en haut et 4 sur les côtés... Ce qui me bouffe c'est que je savais le faire [avec la dérivée de la fonction donnant l'air, pis on regarde le signe de la dérivée pour voir les variation et trouver un eventuelle extremum local] seulement j'avais plus que 15 minutes pour les faire et que me suis chié dessus au niveau de la mise en équation, du coup non seulement j'avais une fonction complètement fausse et ça me donnait un maximum au lieu d'un minimum Mouahaha Mais je crois que j'ai compris comment fallait faire, je pense qu'il suffisait de dire que l'aire du texte est de (x-6)(y-8 ), et qu'elle fait 432 cm² donc on élimine le y, et ensuite on replace dans l'aire de la feuille, qui est de xy, comme ça on a une expression de l'aire totale en fonction de x seulement et on peut faire la dérivée )
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 1:48 pm

OUUUUIIIII VICTOIRE !!! on va pouvoir faire des françoitatets tous ensemble en se tenant la main (le truc impossible quoi).

AHA le pire du pire de la saga super land serait que mecanos se mette au baton du diable ! muahaha !

Perso j'serai sur l'hotel de ville surement vers 10h, ça dépend, François, et Dam's (+passagers) vous arrivez quand environ ?

Pis on sera à 11h56 à la gare pr mrck et cyclo.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 4:23 pm

Départ du bus magique à 10h de la gare routière du Havre ... avec 2 passagers (euh au passage j'ai répondu instinctivement à une personne qui m'a joint par téléphone, que je pouvais l'enmener à Rouen, mais je sais pas qui c'est ... Gniark j'ai pas reconnu à la voix et elle m'a parler d'un Hugo ça a pas fait tilt tout de suite, je suis trop habitué à appeler les binouzteamiens par leur surnom, donc je présume que j'aurais bubull dans ma voiture, et trust non ou mini ? C'est comme la dernière fois, je devais aller sessionner à Tancarville avec Tordu, je tombe sur le répondeur d'un certain Florian, j'ai failli raccrocher Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 4:43 pm

Il y a tout de meme un GROS probleme, si je veux venir ça me couterais 200€ et 13 heures de voyage (avec l'aller et le retour) parcque pour venir de Brest il n'y a que des trucs passant par Paris Pas content Bref ça fait vraiment TRES cher, quel pays de merde.
Je vais fouiller un peu pour voir si je trouve moins cher mais si je ne trouve pas je ne pourrais pas venir, bien sur j'ai les sous mais ça ferait quand meme une depense enormissime. Bordel de merde de pays a la con.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:08 pm

Oh la vache, je suis en train de checker le site SNCF et les tarifs pour Brest sont effectivement incroyables, dire que je pensais payer cher en venant de Blois Shocked (rien que quand je vais voir ma copine à Lille, j'en ai pour 100 euros maximum aller-retour, c'est déjà énorme mais là je tombe des nues)

Si tu es d'humeur lève-tôt tu as un aller à 69€20 qui part de Brest à 4h48, c'est déjà bien fat mais pas loin de trente euros de moins que les autres allers, et en plus on serait dans le même train lors de la deuxième partie du voyage (après le changement à Montparnasse). Pour les retours il y en a un le matin à 10h09 à 88€70 mais c'est nul vu qu'à mon avis tant qu'à faire une telle dépense autant rester deux jours (ou alors skater la nuit Mouahaha), l'horaire du train d'après (16h04) est plus intéressant mais ça monte à 118€20 Shocked, ce qui à mon avis est exorbitant pour un voyage, ça me donne littérallement envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:11 pm

Meme en bricolant des trucs subtiles du style Brest-Rennes-Caen-Rouen je n'arrive pas a descendre en dessous de 86€ et vu la periode le retour sera encore plus cher, a mon avis c'est cuit pour moi, qui peut se permettre de voyager a ce prix la? Je regrette le temps de la carte 12-25 et du train pas cher que'on pouvait prendre sans se soucier du prix.
Désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:12 pm

Sinon dans le pire des cas, peut-être qu'éventuellement on pourrait tous essayer de se cotiser un peu pour t'aider (comme on l'avait proposé à Cyclomancer la dernière fois, finalement il n'est pas venu par flemme Mouahaha), histoire d'alléger au moins le prix du billet de retour, afin que tu te retrouves avec grosso modo 100 / 120 euros de frais voyage au total, après je ne sais pas jusque combien tu es prêt à mettre pour venir, mais je pense que si chacun y mettait un peu du sien ça pourrait dépanner.

(et là tout le monde part en courant Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:15 pm

Citation :
Si tu es d'humeur lève-tôt tu as un aller à 69€20 qui part de Brest à 4h48
Tiens il me le met a 88.70 chez moi celui la, il fait de droles de trucs leurs site.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:18 pm

En fait je pense que le probleme c'est la periode, en temps normal et en s'y prenant tot ça peut revenir beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:20 pm

mecanos a écrit:
Citation :
Si tu es d'humeur lève-tôt tu as un aller à 69€20 qui part de Brest à 4h48
Tiens il me le met a 88.70 chez moi celui la, il fait de droles de trucs leurs site.

Chez moi je vois ça s'afficher :

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Sncf

Après on ne peut pas savoir à quelle 'version du site' faire confiance, mais bon, faire payer les gens qui se lèvent si tôt aussi cher que les autres ça serait quand même abhérant scratch

Et c'est vrai qu'on est en période de fêtes, le week-end juste avant Noël ils doivent s'en mettre plein les poches à la SNCF.

(je relance l'appel à la cotisation, sinon tant pis on va devoir appliquer le plan BD Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:25 pm

Tiens c'est carrement bizarre ça?? Pourquoi il ne donne pas le meme prix chez moi?
Ou alors je tente de prendre le train sans billet en m'accrochant en dessous?

Pour ce que je suis pret a mettre, je dois dire que ça m'embeterais de mettre plus de 100€ en tout, je suis un ignoble radin.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:29 pm

mecanos a écrit:
Ou alors je tente de prendre le train sans billet en m'accrochant en dessous?

Faire un Françoistatet avec un wagon, c'est carrément risqué quand même, remarque toutes ces années de muscu paieraient enfin Boulet

Pour ma part je pars skater d'urgence vu que Cyclomancer m'attend à la gare (ironie du sort ferroviaire) depuis 10 minutes Gniark On voit qui se manifeste d'ici ce soir au niveau de la contribution, mais je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner, peu importe leur justification c'est vraiment honteux de faire payer de tels tarifs aux gens pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:13 pm

Si ça t'intéresse je vois le train de 4h48 avec encore un nouveau tarif maintenant (60€40) Boulet

J'essaye de bidouiller un peu le site SNCF, au passage si certains sont opé pour contribuer un peu aux frais de mecanos par solidarité skateboardistique qu'ils se manifestent dans le topic, personnellement je suis opé mais je voudrais pas être tout seul Clin d'oeil Rien qu'avec 5 euros par tête de pipe on peut arriver à gérer quelque chose j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:31 pm

C'est vraiment bizarre ça, j'utilise le site:
http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/
Il y en aurait un autre avec des prix plus bas? (ou alors ça bugge de partout?)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:42 pm

Ben non j'utilise le même site, j'ai même rechecké sur le lien que tu viens de me donner au cas où et je vois toujours 60€40 scratch C'est vraiment énigmatique.

Sinon j'ai une idée de deal pour t'alléger d'une partie du prix du trajet si ça t'intéresse, mes roues sont en train de rendre l'âme et je me demandais si tu n'aurais pas de vieilles roues de côté ? (de préférence dures, vu que c'est ce que j'aime skater, et en relativement bonne condition histoire de ne pas me faire escroquer Mr. Green) Parce qu'à la rigueur, vu que j'ai des scrupules quand je dois acheter des roues en shop et que je ne sais jamais à qui va ma thune, je peux toujours te les échanger contre le prix des billets Paris / Rouen aller-retour (ça doit tourner à environ 40 € au total je crois, grosso modo le prix que je paierai en shop pour des roues neuves). Si tu n'as pas de roues, tu as peut-être du vieux matos de skate en encore assez bonne condition, ou des vidéos, etc. dont tu n'as plus vraiment d'utilité ? Tu pourrais sûrement rentabiliser une bonne partie du voyage en ramenant des vieilles boards à vendre à un peu tout le monde sur le spot, à la rigueur si tu as du matos de rabe dresses-en une liste dans ce topic et on va voir ce qu'on peut arranger Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:55 pm

BON alors, déjà :

MECANOS, tu VIENS, pour le prix on verra après Mouahaha

Nan mais c'est vrai que c'est complètement dingue ces prix Shocked Ahhh, je pense que tu regrette de pas avoir de voiture là Mouahaha

M'enfin je sais pas combien on va être, mais c'est sûr que la cotisation peut-être envisageable... Déjà 20 fois 5 ça fait 100, mais bon, je sais pas si on sera 20 à se cotiser Gniark

Mouerg c'est clair que 200 euros le week-end ça fait cheros...

Moi j'suis près à cotiser, Axel aussi je pense... Et je pense que 5 euros par personne c'est raisonnable si on est beaucoup... Et après on paye la bouffe à l'ami mecanos et ça le faiiiiit !

Euh, sinon ouais c'est 88 euros le prix le moins cher que je vois... mais bon, peut-être que ça varie en fonction du temps, genre des places qui se libèrent ou je sais pas quoi...

Sinon, proposition bête mais...

Le bus n'est pas envisageable ? Ok, c'est lent, mais c'est plutôt pas cher, enfin je sais pas en Bretagne mais une fois en Normandie, un aller à Rouen te coutera 2 euros maximum. En admettant que ce soit grosso modo comme ça partout, tu te le fais par bon de région en région au pire pour accélérer tu prend le train de temps en temps et ça le fait... Gniark

Ou au pire tu t'achètes une carte d'abonnement en te disant que tu ne voyageras plus qu'en train pour 2008...

Au pire tu fais la manche, Axel a testé et a récupéré 7 euros 50 en une demi heure...

Sinon l'idée de carotter est séduisante quand on voit les prix... C'est sûr que si ça marche c'est très classe, mais si ça foire c'est risqué Gniark


Et je garde ma meilleure solution pour la fin :

LE STOP ! et ouais, seulement faut que tu partes un peu plus tôt... Mais je confirme que ça marche très très bien... Et je pense pas que tu craignes de te faire violer Mouahaha Mouahaha

Mikevid t'emmène à je sais pas ou, ensuite tu fais du stop jusqu'à telle ville, puis arrivé à telle ville tu prend le train pour Rouen, qui ne sera qu'à 10 euros ! Gniark

Le deal d'Aymeric me semble pas mal, moi aussi je veux t'acheter un tee-shirt plein de sueur que je ne laverai jamais Mouahaha ça plus la cotisation ça le fait Mouahaha



Sinon, Axel et moi arrivons vers je sais pas quelle heure, vu que ces connards ont changé leurs horaires de bus et qu'ils sont indisponibles sur le net...

PIS MERDE, avec du stop, du train, de la cotisation, du deal, de la manche, de la vente de seiches, tu va pas nous faire croire que tu va pas réussir à venir ??? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:05 am

François a écrit:
vu que ces connards ont changé leurs horaires de bus et qu'ils sont indisponibles sur le net...

Quoi, depuis la dernière fois tu t'es toujours pas inscrit sur le forum de bus Gniark

Sinon, comme je l'ai dit moi je suis prêt à racheter des roues 40 euros (au pire si t'en as pas un jeu en super condition, t'as bien quelques vieux jeux en conditions médiocre, on va pas chipoter), sinon vu que je kiffe le collector si t'as de vieux magazines de skate, je suis preneur direct aussi (en plus du prix que je mets pour les roues), si t'as de vieilles boards vintage qui traînent, je saute sur l'occasion, après niveau trucks, decks, roulements... je pense que tu trouveras des preneurs sur le spot, profite-en pour ranger ton placard Clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:07 am

J'ai des tensors low equipés de roues blank 50 mm vertes 99a et de roulements bones (mais il manque deux entretoises), et aussi un silver class A 7.5 en tres bon etat et un fury light 7.5 en bon etat avec les bouts sciés, mais c'est a peu pres tout ce que j'ai de vendable, le reste risque de me servir ou est vraiment trop pourri.
Je pense qu'il serait plus raisonnable de laisser tomber pour cette fois, le prix est vraiment exorbitant.
Sinon je peux toujours essayer de ventre mon setup a weetos double sur ebay Mouahaha

Edit: je vais voir pour les cars
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:12 am

Vers Rennes:
Le rond point de pen arch'leuz = bout du talus en breton (c'est un complement important !!)
arrêt de bus le plus proche : "Saint-Christophe" ligne 21 direction "Bohars" ou ligne 9 dir "Roussillon". Il se trouve sur le boulvard de l'Europe en direction de la ZI de kergaradec (Il y a des bus). C'est au poil parce qu'il y a juste un pont qui t'abrite de la pluie.


Pour Paris & Le Mans :
Le but du jeu est d'atteindre le péage de la gravelle à la frontière française, on peut se mettre au niveau du centre Alma sur la brettelle d'accès à la rocade sud mais c'est pas hyper bien (bus nº9 dir. alma, s'arrêter à "alma"). Il faut savoir que quand il y a de la circulation c'est impossible pour les voitures de s'arrêter. Le mieux est peut-être de repartir carrément dans la ville et de se mettre a un feu le long des quais.

Une autre solution consiste à aller à l'entrée de la rocade à "Rennes Le Blosne". C'est je crois ce qu'il y de mieux. On peut aussi se mettre à Cesson (est de Rennes) mais c'est pas top.

Y a pas d'endroit parfait. Sinon, à Cesson (bus 6), la station service avant l'autoroute, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux.

J'ai enfin trouvé un endroit pas mal pour aller à Paris de Rennes: c'est de se poster sur la route de Lorient, juste avant le pont et la bifurcation vers Le Mans. En ce qui me concerne ça marche plutôt bien, et dans tous les cas beaucoup mieux que tous les autres endroits mentionnés au dessus. Tous les parisiens qui sont en vacances à l'ouest passent à cet endroit. Pour s'y rendre, bus 11 jusqu'à l'avant dernier arrêt, ou mieux, les 54, 55, 56 qui peuvent vous déposer aux trois marches.



Donc de là, deux solutions :

-Aller au Mans, puis trouver pour Chartres, puis Evreux, puis Rouen ( sachant que d'Evreux à Rouen tu as un bus à deux euros, et il se peut que ce soit pareil pour d'autres villes ). C'est le plus court en distance, mais pas forcement pour le temps, enfin faut voir

-Aller à Paris et prendre un train pour Rouen. Les prix sont abordables.


Il existe une autre solution, qui est de, une fois à Rennes viser directement Alençon, puis rebelotte Evreux Rouen. C'est le plus court géographiquement, mais ça semble plus dur...

EDIT :

des petits conseils, ça peut toujours servir : http://www.routard.com/guide_voyage_page/24/auto_stop_attitude.htm

Sinon apparement tu peux carrement faire appel à une agence de Stop. Ca c'est vraiment classe, tu paye seulement la moitié de l'essence... Par contre après faut tu trouve quelqu'un qui va de Brest à Rouen, m'enfin en saut de puce je pense que c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:18 am

Pis au fait, t'as des impératifs pour Noël ? Je pense que oui, mais bon, de toutes façons, vu le bordel que va probablement être le voyage, autant rester le plus longtemps. Je sais que c'est pitoyable comme proposition, mais jusqu'au 24 au soir, tu peux rester chez moi Mouahaha

Il existe également la solution de l'avion, je sais qu'à Beauvais tu peux aller vers les pays de l'Est et même vers Venise (!!) pour 18 euros seulement, avec une compagnie qui doit s'appelle Ryan Air, ou un truc du genre. Si il y a un aéroport pas loin, ça peut le faire Mouahaha

EDIT : d'ailleurs, tu peux même venir vendredi, ça se trouve c'est moins cher ( m'enfin faut pas réver ), pis comme ça on est au taquet pour le skate dès le samedi matin !! Mouahaha


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 12:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:19 am

Personnellement les roues vertes je suis preneur (en plus comme ça je saurais où est ma board la nuit lors des sessions à la gare avec Cyclomancer Mouahaha), allez hop, déjà tu as Paris / Rouen et Rouen / Paris en moins à te soucier Clin d'oeil Au pire, emmène quand même les trucks en rabe si jamais quelqu'un d'autre est intéressé sur place (quelqu'un du forum ou même un étranger sur le spot), ça pourrait encore te faire ça de rentabilisé (je sais que metalshin est toujours preneur pour les babioles en rabe, il a dévalisé les cartons de vieux roulements à Skate Pistols la dernière fois qu'on a skaté à Tours Mouahaha), et qui sait sur le moment je profiterai peut-être de l'occasion aussi vu que je n'ai pas de trucks de rechange. Déjà ça devrait te permettre de payer une bonne partie du voyage, sinon quand tu composais ton message j'ai édité mon message précédent, si tu as des vieux mags, des vieilles vidéos ou des decks / fringues skate old-school en rabe, je suis à fond dedans !

Pour le coup du set-up à weetos double sur e-Bay, le pire c'est que c'est peut-être pas une mauvaise idée, j'ai environ 650 suscribers sur YouTube, j'ai qu'à uploader un montage avec le weetos double, la mention 'help a buddy out !' et le lien e-Bay, je suis sûr qu'il part dans la semaine Mouahaha (mais bon cette solution connaît ses limites avec les frais d'envoi à l'étranger)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:47 am

J'ai deja regardé par avion, c'est encore pire Clin d'oeil
En ce qui concerne mon setup a weetos flip, la planche est vraiment hors service et ça ne pourrait interresser qu'un collectionneur (mais il y peut etre une idée a creuser la). Et mes roues vertes valent 14€ neuves Clin d'oeil
A mon avis c'est cuit, ce serait de l'arnaque de payer si cher, le moins cher que j'ai trouvé c'est 58 l'aller via Caen (mais 9h et quelques de voyage) et pour le retour il n'y a rien de bon.
Je hais Brest.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:51 am

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Maisbordeldemerdegr9


DAMNEDE, j'ai oublié de prendre en compte la fonction cotisation !!



Bon, sinon pour les trucs on va dire que je suis preneur, mais c'est vraiment pour que tu viennent hein Gniark

Pis 58 euros me semblent raisonnables, évidement 9 heures de voyages c'est long, mais tu prend un bon bouquin ( genre le dernier HP Mouahaha ) pis c'est fait Gniark

En tous cas, grouille toi de réserver, parce que ça risque d'augmenter...

Au pire, 58 euros, si on se cotise en plus et que tu vend du matos, ça te fais un aller très long mais vraiment vraiment pas cher, donc ça faut peut-être le coup Gniark


EDIT :

et tu vend ton set up a weetos sur Ebay Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:58 am

Je suis au daccord pour une éventuelle cotisation 5-10 euros, et aussi collectionneur de trucs débiles (sauf de tee shirt ayant pour unique dessin : un coeur fait avec de la sueur) ...

Pas de problème pour le voyage en Lorraine je louerais un mini bus pouvant contenir 9 personnes, après s'il y a plus de monde faudra que je passe mon permis spécial pour la conduite de car.

EDIT > Je relance mon appel à témoin : qui est ce que j'enmène à Rouen samedi matin à 10h ? (Ligne Le Havre - Rouen en AX) Je serais certainement en train de m'accharner sur les tables à wheeling de la gare routière du Havre en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: