Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frontside bluntslide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

Frontside bluntslide Empty
MessageSujet: Frontside bluntslide   Frontside bluntslide EmptyDim 16 Déc 2007, 11:19 pm

Je sais que ce forum est plutôt axé flat, mais en ce moment j'essaie de faire des front blunt sur une barre (faute de curb mais j'essairai la session prochaine) et j'arrive à slider mais c'est plus un ollie over to backside tailslide, la plance est à l'horizontale quoi ! J'ai beau essayer je n'arrive pas à la redresser. Donc si vous savez faire ce tricks, comment vous avez fait pour l'apprendre ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Frontside bluntslide Empty
MessageSujet: Re: Frontside bluntslide   Frontside bluntslide EmptyDim 16 Déc 2007, 11:39 pm

Antonin a écrit:
Je sais que ce forum est plutôt axé flat

Meu non il n'est pas spécialement axé flat, il est axé skate en général, chacun skate à sa façon et c'est ça qui est bien Clin d'oeil

Pour ton trick à mon avis c'est normal que ça donne ça sur une barre vu que par définition, un bluntslide c'est un 'transfert tailslide'. Si ta barre est ronde à mon avis ça peut se corriger en mettant plus de poids sur le tail tout en utilisant le pied avant pour maintenir l'équilibre (un peu comme pour un wheeling en plus vertical) mais vu que je n'arrive pas à bien les faire non plus je ne suis peut-être pas de bon conseil, et pratiquement ça doit être difficile. En revanche sur une barre carrée ça doit pouvoir se faire de la même manière qu'en curb, en claquant un ollie super vertical et en se calant tel quel, je bosse ça en ce moment moi-même (et putain qu'est-ce que c'est chiant à sortir en pop out Gniark).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
 
Frontside bluntslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontside heelflip sur un gap
» frontside impossible et plasma spin
» 360 Frontside Heelflip
» sw frontside big spin
» Nollie frontside flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: