Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 frontside impossible et plasma spin

Aller en bas 
+9
François
42FourTwoNa
Fifou
Antoine
.
Pierre
metalshin2047
mrck
mecanos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 06 Déc 2005, 2:36 am

Je vais tenter d'expliquer deux tricks qu'on voit rarement, le frontside impossible et le plasma spin (frontside bigspin impossible).

A mon avis le plasma spin est plus facile et aide beaucoup pour le fs impossible, on va donc commencer par la:

Dessin explicatif (je le mets en lien pour ne pas etirer la fenetre):
https://2img.net/r/ihimizer/img524/9940/plasmaspinexpl1ar.jpg
La technique consiste a:
-prendre la position, c'est a peu pres la meme que pour varial heelflip
-se preparer a appuyer surtout avec le petit orteil du pied arriere
-enlever le pied avant en sautant, racler avec le pied arriere de façon a retourner le planche et a lui faire faire une rotation de 360 en fs autour du pied arriere.
-accompagner le mouvement avec un 180 du corps en frontside.
-replaquer.

Pour y arriver:
-tester et trouver la rotation en faisant le trick d'un seul pied (le pied avant etant posé a coté).
-essayer sur un pan legerement incliné, c'est beaucoup plus facile, et c'est d'ailleurs une des utilisations premieres de ce trick. Penser a melanger un frontside bigspin avec un backfoot bubble, avec la position de depart ça devrait donner le trick demandé.

En flat et au ralenti ça donne ça:
frontside impossible et plasma spin Plasmaspinslow1lb

a vitesse reelle:
https://2img.net/r/ihimizer/img524/4013/plasmaspin11mm.gif
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 06 Déc 2005, 2:46 am

Une fois qu'on a le plasma spin, pour passer le frontside impossible, il "suffit" de faire la meme chose en se forçant a ramener le pied avant a sa place, c'est a dire a l'avant au lieu de faire un body varial.
Celui-ci est plus facile en flat que sur un pan incliné, le risque de tranchettes etant assez elevé, il faut essayer de garder la planche bien au contact du pied arriere en fin de mouvement afin de l'empecher de quart de flipper.

Un frontside impossible:
frontside impossible et plasma spin Fsimpossible9kv
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 06 Déc 2005, 3:37 pm

Le plasma spin est tout simplement magnifique, et le frontside impossible m'a l'air d'un trick original et amusant, je devrais essayer de les faire autrement qu'en no-comply. Je fais également une variation amusante du plasma spin que j'aime à appeller aymeric-comply histoire de racourcir, c'est no-comply plasma spin switch tailgrab, si ça peut donner des idées à certains.. Je vais essayer ces tricks dès que possible, merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 06 Déc 2005, 8:26 pm

Shocked Ah! Waou! Magnifique! Slendide!

Sympa pour les conseils! ça m'a reboosté un truc de fou l'envie de skater! je m'y mettrais dès que je peu! J'adoore le plasma spin
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 06 Déc 2005, 9:56 pm

super le plasma spin!!! Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptySam 17 Déc 2005, 1:52 am

Hey, à quand un blog de tricks tips de mecanos comme à la mrck?
Tes ptits dessins explicatifs sont carément pratiques, ils permettent de bien visualiser la tricks sous plusieurs angles.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptySam 17 Déc 2005, 2:10 am

A vrai dire ça fait plusieurs années que mon frere et moi on pense faire un site, mais on ne s'y est jamais mis serieusement. J'espere qu'on trouvera le temps de s'y mettre avant d'etre trop vieux pour skater correctement.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptySam 17 Déc 2005, 2:49 am

Moi ça va j'ai encore de la marge pour ça Mouahaha

En tout cas une petite variante pour ceux qui recherchent la simplicité : http://www.20six.fr/MRCK/archive/2005/12/12/mojhpy2cxb04.htm Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptySam 17 Déc 2005, 10:06 pm

Pas mal comme idée, avec un plasma spin normal ça ferait carrement une sorte de benihana. J'ai rapidement essayé tout a l'heure mais j'ai l'impression qu'il me faudrait un gap, il faudra que j'en parle a mon frere, il est gaucher/regular et decolle plus ses plasma spin que moi, il devrait donc etre avantagé pour ce trick.
Question age ça va pour moi aussi (27 ans dans deux mois), mais mon frere va avoir 30 ans bientot, heureusement il semble tenir plutot bien le coup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyLun 30 Jan 2006, 8:44 pm

Ehhe miam je les ais !

Mais pour le plasma spin j'ai un petit problème. J'arrive pas à pressuriser correctement lorsque je lance mes épaules en front au début, je suis donc obligé de faire une sorte de late bodyvarial front, ce qui rend la replaque plutôt sketchy avec souvent un revert juste après. Enfin ça ne fait que depuis cet aprem que je l'ai, donc c'est peut-être normal ehhe.
Et puis je viens de remarquer que je pressurisais d'une façon différente à la tienne, en fait mon pied arrière est très incliné vers l'extérieur, et d'ailleurs au début j'ai les épaules parallèles à la board alors que je devrais peut-être déjà les orienter vers le sens de déplacement.

Donc si t'a des ptits conseils à me donner mecanos, merci d'avance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 31 Jan 2006, 1:18 am

Bien joué.
personnellement pour le plasma spin j'ai l'impression de commencer la rotation du corps tres tot dans le trick, je dirais donc qu'en effet tourner les epaules des le depart peut etre une bonne idée (a mon avis je le fais sans y penser).
Un truc qui m'a bien aidé pour ameliorer le mouvement c'est de demarrer avec le pied arriere "vrillé" de façon a presenter le bord externe du pied sur le coté du tail.
Fait a la main ça donne un truc comme ça, pieds nus on voit bien la position bizarre du pied arriere.
frontside impossible et plasma spin Plasmaspinexpl3zw
D'apres ce que j'ai compris tu places ton pied arriere tres differement, il me semble que ça marche aussi, mais ça aura peut etre tendance a tourner moins vite et a se decoller plus facilement du pied. Quoiqu'il en soit, pense a une espece de bigspin bubble et ça devrait s'arranger.
Quand je l'ai appris, j'ai commencé sur un pan incliné, puis en sortie de pan incliné avec beaucoup de vitesse, au debut on voyait cette figure comme un ollie bubble en frontside.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 31 Jan 2006, 12:12 pm

C'est bizarre, en no-comply je les fais vraiment differemment, je claque fort avec le talon au niveau du heel-side du tail et je fais tourner la board à la verticale autour de ce même talon, toi tu la fais bien passer autour du pied en faisant comme un genre de ollie big spin bubble, le terme convient bien. Il faudra que j'essaye ta technique, je pense y arriver davantage en nollie vu que je lance mes nollie fs big spin d'une manière relativement similaire et j'ai déjà réussi à la faire tourner autour du pied par erreur, doit y avoir moyen de jouer avec la pressurisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMar 31 Jan 2006, 9:52 pm

Ouaip Aymeric, j'ai remarqué que pour tes no-comply front, no-comply pop shove-it front, plasma comply et no-comply 3-6 front, tu places ton pied arrière différemment que moi. En général je mets la pointe du pied arrière sur le bout du tail, et puis pour le plasma comply (que je rentre seulement sur les plan inclinés) et no-comply 3-6 front, je la mets d'avantage sur le heelside, et ma board tourne beaucoup plus comme mecanos autour du pied. Mais après je pense que c'est une question de feeling et d'esthétique, ou d'habitude prise à l'apprentissage du trick...

Sinon mecanos, j'ai essayé la façon dont tu pressurise pour ton plasma spin, et j'ai remarqué qu'il est très facile de commencer le trick avec déjà les épaules face au sens de direction, et la board s'enroule bien autour du pied, et même bien verticalement des fois, ce qui fait bien mal au tibia si on se loupe ehhe. Mais j'ai l'impression qu'avec ma pressurisation on peut d'avantage popper le trick, mais il faut bien forcer la rotation du corps.

Vala un plasma spin bien foireux, j'ai toujours du mal pour la replaque :

frontside impossible et plasma spin Plasmaspinfoireux8wi

Mais par contre j'ai vraiment du mal à bien lancer le FS Impo avec ta pressurisation, en fait le corps se lance trop en front et il est difficile de rester droit à la replaque. En fait avec ma pressurisation, ma board reste en contact avec le pied arrière seulement jusqu'au demi impossible, mais d'un côté j'ai bien l'impression que l'on peut popper le trick bien haut comme avec le plasma spin par rapport à ta pressurisation. Enfin je parle surement trop vite étant donné que ça fait à peine un jour que j'ai ces tricks et que je galère pour bien les replaquer.

Vala un FS Impo replaqué en tailstop... j'ai encore à travailler la repartition du poids dans mon corps lors de l'execution du trick :

frontside impossible et plasma spin Fsimpofoireux4aq

Et puis dernier truc, il m'arrive casiment une fois sur deux de faire une sorte de demi FS Impo late demi Varial Heelflip (je crois) involontairement, je pense que ça peut être un truc intéressant à exploiter, enfin faudrait que tu essaies, toi qui aime bien les lates.

Un ptit gif de demi FS Impo late demi Varial Heelflip to zipette arrière : https://2img.net/r/ihimizer/img216/562/demifsimpodemivarialheelcrouta.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMer 01 Fév 2006, 2:48 am

Le plasma spin tu l'as bien, a mon avis il suffit d'aller plus vite et ça passera sans probleme. En fait les fs impossible tu les fais de la meme façon que mon frere, il place aussi ses pieds comme ça. En tous cas c'est impressionnant l'amplitude que tu donnes a ce trick.
La derniere figure est magnifique, apres avoir decortiqué ton gif, j'ai l'impression que tu l'envoies en relevant le pied arriere, un peu comme lors d'un semi flip. Quand j'y pense ça m'arrive aussi de temps en temps de faire un truc comme ça sans le vouloir, mais comme je decolle beaucoup moins ça ne fait qu'un demi flip ou une tranche Mouahaha Maintenant que tu as prouvé que c'est realisable, je pense que je vais tenter serieusement de le passer (en fait j'ai deja essayé il y a quelques temps, mais sans conviction, parcequ'avant de voir ça je n'y croyais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyMer 01 Fév 2006, 1:35 pm

J'hallucine 'légèrement' sur le pop donné au fs impo Je t'aime C'est tout simplement abusé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyVen 03 Fév 2006, 9:12 pm

mecanos a écrit:
j'ai l'impression que tu l'envoies en relevant le pied arriere

Eh bien sur la video on entend un bruit qui montre bien un late 1/2 varial heel avec le pied avant, et je l'ai refait cet aprem, je sens bien un léger contact au niveau du pied avant. Euh et puis est ce que tu pourrais réexpliquer ce qu'est un semi flip? j'ai oublié...

Cet aprem j'ai bossé le 1/2 FS Impo late 1/2 Heelflip, et ça passe plutôt bien. Je pense que tu pourrais y arriver plutôt facilement, il suffit de balancer un FS Impo pas très poppé mais qui se renverse bien à la verticale puis donner un coup de pied avant bref sur les roues (ou le dessous de la board) et ça passe tout seul. Vala un gif, dsl pour la luminosité :

frontside impossible et plasma spin Demifsimpodemiheel6ch
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyVen 03 Fév 2006, 9:32 pm

C'est franchement super comme trick, il faut que je l'essaie.
Le semi flip c'est theoriquement 1 quart de kickflip suivi d'un 5/4 late back foot fs varial heelflip, en pratique ça se lance en tapant comme un kickflip et en bubble flippant avec le pied arriere (bubble flip c'est le nom que je donne au backfoot fs 3/2 kickback varial, ce qui fait pile un bubble avec un flip dedans).
Un semi flip un peu mangé mais rentré:
frontside impossible et plasma spin Semiflip2sw
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyVen 03 Fév 2006, 11:09 pm

Le frontside impossible est extremement beau de mon point de vue. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyVen 24 Fév 2006, 1:15 pm

Plus ça va et plus je m'interroge sur des similarités entre le frontside impossible / plasma spin et deux de mes tricks, (switch) kiwi spin et ma technique pour le switch laser flip consistant à faire comme pour un switch kiwi spin mais sans accompagner avec le corps.

frontside impossible et plasma spin Plasmaspinslow1lbfrontside impossible et plasma spin 371624779

frontside impossible et plasma spin Fsimpossible9kvfrontside impossible et plasma spin 371625829

En fait, de la même manière que Mecanos appelle 'impossible underflip' un bs impossible avec la pointe du pied qui se glisse sous la planche pendant la rotation pour l'envoyer au final en genre d'underflip 3-6 varial, je commence à me demander si mes switch laser flips ne seraient pas plutôt des switch frontside impossible underflips (l'opposé total d'un impossible underflip donc), et si le switch kiwi spin ne pourrait pas s'apparenter à un switch plasma spin underflip (dans les deux cas, l'underflip est kické avec le talon).

Le trick 'par erreur' de Metalshin me fait fortement penser à mon 'switch laser flip / switch frontside impossible underflip', simplement il me semble qu'il fait flipper la board dans l'autre sens, au final la planche tourne comme un 360 hardflip.. Tout cela ne serait-il que variantes de underflips, si oui ça en fait des nouvelles combinaisons possibles (rotations de la planche à 360 front ou back, avec underflips en tout genre..), c'est vraiment complèxe et doit y avoir moyen de trouver de nouvelles idées de tricks à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyVen 24 Fév 2006, 3:32 pm

Intéressant tout ça... Tellement de possibilités...

Pendant un moment je me suis entrainé à underflipper avec le talon pour rentrer tes kiwi spins... mais depuis que j'ai acquis le plasma spin en normal et en switch, je ne peux plus du tout. Mais j'ai pas encore travaillé la pressurisation en nollie du plasma spin, donc il faudrait peut-être que je m'entraine à de la kiwisation en nollie...

Sinon imaginez des tricks comme un début de impossible suivi d'un bodyvarial front puis d'un underflip avec le talon... ya de quoi faire. Rien qu'en faisant des gros pop shove-its dans tous les sens et en amenant un bodyvarial très rapide dans l'autre sens on peut trouver de quoi underflipper... miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyVen 24 Fév 2006, 4:00 pm

Personnellement je vois le kiwi flip comme un pop shuvit underflip entierement a l'envers (je trouve qu'on s'en rend bien compte quand on le fait en normal: fs pop shuvit late backfoot underflip en tirant avec le talon), du coup c'est vrai que les switch 3.6 kiwi flip (je pense que c'est comme ça que tu devrais appeller tes switch lasers flips speciaux) et switch kiwispin donnent des trucs du style switch impossible underflip tout a l'envers. Le truc est grosso modo le meme: lancer la rotation et flipper en tirant par en dessous avec le pied qui a appuyé sur le nose/tail.
Soit dit en passant je me suis rendu compte recemment que la celebre "gazelle underflip" de Mullen utilise un peu le meme principe, sauf que comme il tourne le corps plus vite et fait le under assez tard il utilise la pointe du pied au lieu du talon pour underflipper, il fait donc en gros une espece de nollie kiwispin avec un 180 en plus. Du coup ça semblerait presque accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyJeu 06 Avr 2006, 12:58 pm

je sais, je vais encore avoir l'air con, mais est-ce que c'est bien fs plasma spin?

frontside impossible et plasma spin Frontsideplasmaspin7nu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyJeu 06 Avr 2006, 1:19 pm

Il me semble bien que c'est un plasma spin, on dirait que tu les fais comme moi en l'enroulant autour du talon et non du pied..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyJeu 06 Avr 2006, 1:28 pm

et on doit les faire comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin EmptyJeu 06 Avr 2006, 2:38 pm

Bah je crois que quand c'est bien fait la board doit bien passer sur le dessus du pied, en gros comme un ollie bubble avec un 180 général en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





frontside impossible et plasma spin Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frontside impossible et plasma spin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plasma spin
» sw frontside big spin
» Plasma flip
» Frontside bluntslide
» Frontside heelflip sur un gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: