Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sessions prévues dans Rouen et ses alentours

Aller en bas 
+13
cokiche
Antoine
mrck
maxime
Greg (Elrik)
skatefrite
NICO
bubull51
Paul
François
jako
Dam's
metalshin2047
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptySam 04 Avr 2009, 4:32 pm

mecanos a écrit:
Je ferais probablement une session à Rouen demain en début d'après midi, probablement à l'hotel de ville ou alors au theatre des arts, mais bon je serais probablement en assez piteux état puisque je sortirais de 1h30 de trajet pour aller subir 3h de conférence à Mont St Aignan, tout ça après un réveil envisagé vers 6h, et en plus en ce moment je manque de sommeil (j'ai dormi 4h30 la nuit dernière, c'est peu).

Mon numéro de téléphone : 02 32 49 50 19

Parce que nous on était au skatepark à ce moment là...

D'ailleurs il parait que Nico a skaté au théâtre des Arts aussi ce jour là.

Bon, bref, une fois de plus on s'y est mal démerdés.

Sinon normalement pas mercredi prochain mais l'autre je me fais une session au park avec pas mal de gens... (on se fait pas mal de session là bas avec des potes, c'est assez sympa, même si j'aimerais bien retourner sur l'Hôtel de Ville maintenant qu'il va faire beau perso histoire de revoir tous les habitués...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 12:11 pm

Allo, appel aux Rouennais en mêmes Normands :

Voilà, mercredi, comme d'hab, session au park de Rouen. Mais c'est pas ça le truc :

Mon année scolaire étant finie (fin des dossiers donc...) et le beau temps revenant, j'ai envie de skater. J'aimerais bien retourner à l'Hôtel de Ville pour voir les gens et tout, mais en même temps le spot en lui même m'interesse pas plus que ça. Donc voilà, Benji Dimitri et co on un park sympa dans la campagne, il y a plein de spots sympa aux alentours de Rouen, bref, si quelqu'un est partant pour des sessions.....

Ah oui, maintenant je préfère une session pépère dans un cadre joli avec des gens de bonne humeur et avec qui on peut faire autre chose (jongler, parler de maths...) qu'une session levé 6 heures de maths on skate à fond en parlant que de skate toute la journée.


voilàààààà Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 2:06 pm

François a écrit:
une session levé 6 heures de maths
scratch
Je suis libre jusqu'à mercredi inclu donc je pourrais probablement venir skater sur Rouen mais comme d'habitude ça va dépendre de la météo.
Par contre quand je skate en général je ne fais pas grand chose d'autre, la dernière fois Metalshin a juste réussi à profiter d'une brève accalmie pour parvenir à me faire discuter un peu en cours de session, ce qui constitue un sacré exploit, parce que quand je fais du sport j'ai quand même bien la tête dans le guidon Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 10:29 pm

francois je t'aime, tu viens de me redonner la joie de vivre! cheers cheers cheers
moi je suis hopé tout les mercredis aprem, c'est ma pose sport!, et les vacanses arrivantes, je n'ai rien de prévu, donc j'ai effectivement bien la motive pour de bonnes session NORMANDES, comme on les aimes, entre jongleurs-mathématiciens. et si métalou et toi et qui veulent sont dispo, moi je kifferai trop faire un normandi-tour, aller à caen, dieppe, pître, lillebonne, evreux, fécamp, pas forcément pour skater, mais pour découvrir le coin, et partir à l'aventure. en plus les cars ils coutent que deux euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 10:40 pm

Hey, j'compte inviter zeroman après ses concours de pharma s'il veut bien passer quelques jours en normandie (après fin avril). Si j'ai pas trouvé de taff ben yes je vous suit pour ce petit tour en normandie. Moi je ramenerai mon matos à flamber, ça serait pas mal en soirée.

Oublie pas que ta board est chez moi jako.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 10:45 pm

yahou! et t'es dispo quelle semaine?
EDITE: je viens de relire, enfait j'ai mal lu ton poste, oubli ma question!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 11:07 pm

Yeps ! Franchement ca sera avec plaisir, et comme l'a precisé metalshin, dans 3 semaines de mon coté y aura pas de soucis. Donc tenez moi juste au courant, si vous voulez un skouateur de plus et qu'on s'arrange Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:24 am

dans trois semaine, je reprend les cours, mais de toute façon, t'es le bien venu chez les vaches et les jongleurs quand tu veux, je ne peux pas t'ebergé à l'internat, mais metalou a son nouvel appart!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:51 pm

mecanos a écrit:
François a écrit:
une session levé 6 heures de maths
scratch
Je suis libre jusqu'à mercredi inclu donc je pourrais probablement venir skater sur Rouen mais comme d'habitude ça va dépendre de la météo.
Par contre quand je skate en général je ne fais pas grand chose d'autre, la dernière fois Metalshin a juste réussi à profiter d'une brève accalmie pour parvenir à me faire discuter un peu en cours de session, ce qui constitue un sacré exploit, parce que quand je fais du sport j'ai quand même bien la tête dans le guidon Gniark

MORT DE RIRE, désolé, petite déformation, je voulais évidemment dire "levé 6 heures du mat'"

Sinon nous mercredi on skatera au park. Pourquoi, ben c'est simple : J'ai un pote qui fait du roller (et qui est un monstre : frontflips et compagnie), et lui le street ça le gave. Et en suite mes potes de d'hab genre Alex commence à kiffer le park donc voilà... Moi aussi j'aime bien le park, mais je préfèrerait un park en extérieur.

Sinon je comprend très bien que t'aies la tête dans le guidon.

Et euh pour le Normandie tour ça serait cool, je sais pas quand je suis la pendant les vacances par contre.

Sinon ben euh moi je kifferai plutôt un truc axé vallée de la Seine voire pays de caux-pays de braie comme normandie tour, mais si vous voulez venir dans le vexin normands, pas de problème. Et pour la basse Normandie j'ai une solution d'hébergement vers Cherbourg si vous voulez...

donc ben voilà, je pense que je repasserai sur le forum d'ici là mais sinon moi ben park mercredi là, je sais pas vers quelle heure j'arriverai par contre, sans doute 4 heure (parce que comme ça on reste jusqu'à la fermeture à 8h00 et après on est TOUS SEULS, c'est énorme...)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 11:57 pm

okay, moi j'arriverai au park genre vers 5-6 heures je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:01 pm

jako a écrit:
okay, moi j'arriverai au park genre vers 5-6 heures je pense

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 3:21 am

jako et mecanos vous faites quoi dans une semaine au soir ?

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 201002_bud_winter_session

allez fuck les périodes de sèche !!!

et chiche, on motive metalou
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 1:05 am

c'est la loose je serai pas là... et metalou tu peux toujours essayer mais je te promet rien, en revanche il pourra héberger, et ma soeur aussi. ptet il y aura dam's, en ce moment il est sur le havre, il y a aussi surement mécanos, et ptet même françois qui doit être en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 1:24 am

jako a écrit:
c'est la loose je serai pas là... et metalou tu peux toujours essayer mais je te promet rien, en revanche il pourra héberger, et ma soeur aussi. ptet il y aura dam's, en ce moment il est sur le havre, il y a aussi surement mécanos, et ptet même françois qui doit être en vacance...

J'ai plus le num de metalou, depuis que j'ai changé de portable, mais envoie-lui un SMS en disant de checker le forum et précise bien 'croque monsieur', il va rappliquer... la bouffe le skate et la binouz, ses trois points faibles, réunis sur le même flyer, il peut pas test...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010, 8:18 pm

Je ressucite dans 2 mois après le concours avec la classe d'un majeur de promo (ou pas) !

Le mois de juin sera surement propice à de la session sur Rouen ou sur Paris.

Vivez bien, profitez bien !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010, 8:45 pm

YEAH Nico ! bon courage pour tes exams !

j'ai encore tes footages d'avril dernier au théâtre des arts, trop marrant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010, 2:19 pm

bonne chance Métalou Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:30 pm

Demain avec jako on fait Paname / Rouen pour aller chercher François avant de partir sur le Havre, mecanos tu fais quoi ? on peut se caser une session hôtel de ville ou théâtre des arts peinard en guise d'étape histoire de, à l'ancienne, ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:26 am

et Nico, je vois que t'es sur le forum là, même si tu skates pas, viens dire bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 1:39 am

Oui ! J'promets rien, mais j'vais voir si je peux passer demain aprèm ou après demain.
Hehehehe en fait vous dormez au cabinet ? j'pourrais passer? (là par contre ça va être nécessairement du top secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 1:54 am

Ouais grave ! ramène-toi ! mission metashin gear solid pour le cabinet ! si Carole débarque on te cache sous un divan
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 1:04 pm

En ce moment je suis en Bretagne (sous la pluie et le vent Triste ), c'est donc cuit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:25 pm

c'est pas bien grave, on s'est pas arrêté à Rouen finalement, on a skaté au Havre à la place, d'ailleurs c'était bien cool, cette ville tue toujours autant (et je ne parle pas du taux de suicide)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:27 pm

quoi que la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sessions prévues dans Blois et ses alentours
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours
» sessions prevus dans nice et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: