Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sessions prévues dans Rouen et ses alentours

Aller en bas 
+13
cokiche
Antoine
mrck
maxime
Greg (Elrik)
skatefrite
NICO
bubull51
Paul
François
jako
Dam's
metalshin2047
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 8:53 pm

François a écrit:
Oups, désolé, j'crois qu'c'est un peu tard pour la réponse. Mais y m'semble que j't'avais répondu par MP, nan ?

Exact lol !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008, 8:04 pm

Bon je skaterai sur le havre le samedi qui arrive !! Jako , Dam's ??
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:24 am

Dam's, absent, il est excusé, il est à Bordeaux et ne revient que d'ici un mois pour un week end qu'il passera avec sa soeur. Gniark Et ne skatera pas au Havre avant deux mois. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 9:19 pm

Oh fuck , Jako ??
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:41 pm

je passerai vite fait peutetre, mais à partire de ce weekend je bosse le bac, donc il faut que je sois plus fort que la tentation, car je n'ai encore rien foutu, et là sa devient un peu juste, il faut vraiment que je m'y mette, donc pas session ce weekend, ni avant la fin du bac. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 5:00 pm

Powa et c'est reparti !

Alors, fête de la musique à Rouen + fête de fin du bac à Rouen = Dawaaaa !

Je ne m'avance pas trop non plus vu que c'est le weekend précédant ma semaine d'exams, mais vu que j'ai le dimanche et lundi de libre et que j'ai moyen de me booster ces temps ci pour m'avancer, ya moyen qu'je tappe la session.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la fête de la zik à Rouen c'est un truc de fou, à chaque rue ya un style de musique différent, tu trouves toujours ton bonheur, c'est archi varié. Bon à partir de minuit ça devient un peu hardcore dans les rues niveau alcoolisation, mais ça reste sympa si on traine pas tout seul sans défenses. L'année dernière yavait 10kilos de son sur les quais jusqu'à 4h du mat et c'était plutôt fort sympathique pour une fin de soirée.

Et comme c'est la fin du bac il va surement y avoir mass de peuple pour une putain de session !

Alors je propose grosse sessionnade à Rouen le samedi 21 juin ! (enfin c'est pas sûr que je vienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 6:41 pm

L'homme qui organise des sessions sans y être, Metalshin Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 9:12 pm

Ouaip pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 10:49 pm

tout ce qui est apres le bac est bbbbéééénnniiii, aammmmeeeennnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 9:24 pm

J'essayerai de bouger ^^


Sinon samedi y a un out a dieppe organisé par le shop Clin d'oeil pour les interessés
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:00 pm

S'qui serait simpa ce serait de taper la grosse session du matin au soir et dans la soirée on s'met tous les reins entre forumeurs ! Mais faut qu'il y ai plein de gens aussi . J'kifferais bien voir les youpyoup ( mais c'est chaud ) et la team Find et puis évidement tous les autres hein Clin d'oeil pis Jako sera content parce que le bac sera fini . mais la le bac n'est pas fini jako . LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC
LE BAC
LE BAC

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:35 pm

yhyhyhyhyhyhhyyhyhhyyyyyyyyyyyyyyyyhyhyhyhyhhyhyhyhyhyhyhyhyhhyhyhhh
blblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblb
rrrrrrrrrreeeeeeeeeeessssttttttttooooonnnnnnn zzzzzzzeeeeennnnnnn
oooOOOOoooOOooOoooOoooOoOOOOoooOOmmmmmhhmmrrreeeeessstttooonnnnn zzzeeeennnnnnnnn
(et là je m'envole vers les étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 4:18 pm

Bon aller ça s'motive là ??? Le Bac c'est bientôt fini hein ?

Perso j'ai géré mes premiers exams, m'en reste plus que cinq éparpillés de mardi à jeudi de la semaine prochaine, et j'suis en train de bien m'avancer là. Donc j'aurai moyen de venir sessionner dès le début d'aprèm.

Ya intérêt qu'il fasse beau ! ça sent la grosse fête de la zik là !

J'apporte mon matos pour flamber aussi, donc Paul ramène ton bâton aussi.

Au passage, j'ai l'impression que François s'est définitivement débarrassé de son PC, on ne le voit plus dans les parages, va falloir que je l'appelle sur son fixe héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 9:59 pm

c'est bon je serai là pour rouen, hahahaha enfin finit, je suis llllliiiiiibbbbrrreeee
et je ramènerai mes balles de jonglage
edite: je réflechissait à une maniere de jongler avec des balles enflammées, mais on se brulerait les mains.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:40 pm

jako a écrit:
c'est bon je serai là pour rouen, hahahaha enfin finit, je suis llllliiiiiibbbbrrreeee
et je ramènerai mes balles de jonglage
edite: je réflechissait à une maniere de jongler avec des balles enflammées, mais on se brulerait les mains.... scratch

T'es trop fou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 1:28 am

ça existe des balles avec des parois adiabatiques (qui ne prennent pas la température de la flamme) avec une torche au milieu, mais bon ça coute cher. Sinon c'est des boules de kavelar avec des gros gants anti flamme.

Et t'aura une board d'ici là?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 1:54 am

Ehhh je viens seulement de comprendre le sens du 'la yahoumiam c'est demain si tu veux' dans le topic des sessions blésoises, vive moi ! Je serais méga bouillant pour venir, le seul truc qui chie c'est que j'ai un exam de rattrapage le lundi matin (ouin), et j'hésite entre réviser tout le week-end à contre-coeur, ou faire le déplacement (surtout que j'évite les frais en ce moment, je comptais sur un taf d'été pour renflouer les caisses, résultat toujours rien). Je me tâte encore, pas envie de rater ça, surtout que lundi c'est une micro matière que j'ai, avec examen écrit d'une heure, doit bien y avoir moyen de gérer une organisation potable pour concilier les deux.

On dormirait chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 2:02 am

Enfin yahoumiam, ya pas l'air d'avoir grand monde qui se motive, mais bon c'est pas grave du tout !

Samedi aprem session sur Rouen, le soir c'est fête de la musique donc déambulage dans les rues de Rouen, je pense que je ne vais pas trop skater durant la soirée, j'vais faire flamber le staff à mon avis. Dodo chez moi à Mt St Aignan. Et Dimanche j'étais censé réviser, mais si tu viens c'est session (ptain on se chie l'un sur l'autre etudialement parlant).

Mais bon ça risque de te faire cher niveau transport pour un petit weekend de session. Enfin c'est toi qui voit (si ya de la pluie de prévu c'est mort, et sinon j'dois quand même bosser dimanche donc c'est plutôt hardcore). A moins que ce soit gros pic de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 2:05 am

metalshin2047 a écrit:
ça existe des balles avec des parois adiabatiques (qui ne prennent pas la température de la flamme) avec une torche au milieu, mais bon ça coute cher. Sinon c'est des boules de kavelar avec des gros gants anti flamme.

Et t'aura une board d'ici là?
yahope! j'aurai une jolie nude toute neuve demain matin Blah
EDITE: enfin... on est déja demain matin, donc dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 2:06 am

pouet !


Dernière édition par metalshin2047 le Ven 20 Juin 2008, 2:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 2:10 am

Mec je viens de checker le site de Météo France, ils prévoient un pur temps le samedi, par contre dimanche c'est la lose, flotte voir orages. Du coup je sais pas trop quoi faire, c'est une bonne opportunité pour skater à mort le samedi et bosser le dimanche, mais du coup est-ce que ça vaut le coup de faire le déplacement malgré la carte 12-25, pouët.

EDIT - bon ben en fait c'est mort, 40 euros la session + la bouffe, trop cher, et en plus mon exam, on se referra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 6:03 pm

Du monde de motivé pour allé à Rouen ? ça fait un bail que j'y ai pas skaté et ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 6:55 pm

Putain mais bordel de fuck, ça marche pas, encore un Error in posting bordel !

Donc je répète :

Je t'ai tout expliqué en MP, c'est OUI, mais selon ma conduite ça sera soit OUI !! soit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 6:57 pm

Ce serait bien sympa, faut absolument que je ramène un camescope comme ça je te forcerais à te faire filmer pour que t'aies une part digne de ce nom dans la prochaine vidéo forumiale, et puis au pire si tu ne veux pas tu finiras dans ma prochaine petite vidéo avec du Bordeaux, du Blois, du Havre et des tricks demerde.

Et puis d'abord fuck le filming et FUN FUN FUN FUN mais aussi un peu de filming, s'il ne pleut pas.

D'ailleurs je ne sais pas si t'as vu la vidéo de Chris Castle où ils se préparent à mort pour skater et arrivés sur le pas de la porte trop dèg il pleut à mort. Faudrait en faire une parodie, mais pour celà faudrait que ça tombe un jour où il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 7:00 pm

Boarf, moi niveau filmage y a plus grand chose à voir. Je fais plus que des 36 flips et ils sont moches Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions prévues dans Blois et ses alentours
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours
» sessions prevus dans nice et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: