Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sessions prévues dans Blois et ses alentours

Aller en bas 
+17
pierre (cohen)
jean-bob
aorta
Greg (Elrik)
balder
superbiteman
albi0n
Dam's
Paul
jako
François
metalshin2047
alioch
Antoine
maxime
skatefrite
mrck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 9:15 pm

skatefrite a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, naaaaaan ce n'est pas possible !!!

Mes parents m'ont informé hier qu'on ira chez mes grand parents ce week-end (qui habitent en Normandie, c'est el comble)... je vais essayer deles motiver pour rester à la maison, mais ç'a métonnerait... des mois que j'attends ça maaaaais nan, je suis maudit !!!

ils habitent ou en normandie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 7:01 pm

Yop. Si on se speed suffisamment, je serais à 18h44 à la gare de Blois, ce qui devrait être faisable, donc RV à cette heure là à la gare. Si j'ai loupé le train, je t'appelle, et j'arriverai à 20h16.
Et lundi, j'vais surement repartir vers 13h de Blois.

Miamiamiam !!!

Par contre j'ai pas de roulements en rab et j'ai pas pu aller en chercher depuis. J'espère que les miens vont tenir le coup, parce qu'ils commencent à faire la tête. Et j'rammène ma nouvelle planche au cas où l'autre casse (j'ai tjrs la même depuis la yahoumiam n°1, elle commence à se faire vieille).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 7:17 pm

A 15 boirnes de Cean, mais je pens pas que mes parents soien près à me conduire sur 20 bornes pour tapre la session désolé, donc à moins que tu vienne a un ti park simpa près de "Amfreville" (c'est tout près de Merville-Franceville) si t'en connais un, dans ce cas y'a ptet moyen... ça me permeterai de ratraper le coup...

Mais ça m'étonnerait beaucoup

Après recherches, y'aurait 84 km pour venir sur le Havre, en clair c'est dead !!!

Sinon y'a le park de Caen, qui est a 15km de chez mes grnad aprent, ce qui serait peut-être négociable auprès de mes parents... et encore, j'ia un genou qui em fait un peu mal, ma mère m'a dispensé de sport pour aujourdh'ui, alors elle serait de faire la méga remarque "Alors quand c'est pour le lycée, tu peux pas, mais pour skater alors là..." mais j'vais tenter...

http://fr.youtube.com/watch?v=P40Ea6uEoMM&feature=related le park à l'air pas mal...


Donc Jako et Francois (et d'autre bien entendu) si vous êtes partant, ça peut essyer de se programmer, mais je suis sur de rien (à aprt que je vais em taper n Scrabble chez mes grands parents)


Edit : après revisionage, y'a plusieurs spot de Caen qui osnt présents dans la Battle Of Normandy que je connais rpesque par coeur... y'a celui avec plein de curb en long ou Mukunda fait nollie up un trttoir, flip, front tail to fakie, fakie flip, et y'a aussi un double set de marche présent ou Patrick (de la même team Yama) fait un boardslide (et où il a faillit se tuer le con)... bref y'a de quoi faire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 8:48 pm

Y'aurai p'tète moyen que je sois la ^^ je redirais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 9:07 pm

moi j'ai un bus qui met 2 heures pour le havre- caen, donc je pense que c'est jouable, à condition que la session debute tot le matin.
sinon je suis dispo que le lundi (et oui putain ils font chier les grandsparent, à pourir les weekends de paque par un repas de famille long et chiant Pas content )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 9:59 pm

Nico t'as toujours ton tool pour refaire les filetages ? Parce que j'ai essayé de me remonter un nouveau set-up ce soir pour l'occasion, mais il s'avère que je ne peux pas remettre la moitié de mes boulons de truck Boulet Donc pense à le ramener si jamais tu l'as encore, et tant qu'à faire on refera tous mes trucks, j'ai retrouvé ma quinzaine de cadavres dans un tiroir Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:21 pm

Yep j'ai tjrs le tool ! Youhou il a intérêt à faire beau ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:27 pm

Le temps n'est plus un problème, dans le pire des cas on a toujours le hangar notoire Mouahaha Enfin j'espère quand même que la météo sera clémente, qu'on puisse écumer les bons spotounets du centre-ville et d'ailleurs (mort de rire on va encore se retrouver à squatter 75% du temps au flat des Flandres).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:16 pm

Yahou !

Bon changement de prog, je passe par Paris direct en train, finalement c'est plus rapide et moins coûteux que de passer par le Mans en bagnole pis prendre le train. J'arrive à 18h29 à Blois ! sinon je phone et j'arriverai à 18h58.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 12:06 am

Ca marche ! Je bougerais le cul du monolithe Cycloïde pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 3:30 pm

Moi j'suis chaud bouillant aussi pour la session ! Pas ce soir car j'ai harmonie mais demain y'a pas de souci, vous me prevenez, il prevoit un temp de merde donc je crois bien que ca sera session hangar, mais y'a moyen qu'on bricole de nouveaux truc... Allé a demain ! Et si je dois hébergé y'a pas de souci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 9:00 pm

jako a écrit:
moi j'ai un bus qui met 2 heures pour le havre- caen, donc je pense que c'est jouable, à condition que la session debute tot le matin.
sinon je suis dispo que le lundi (et oui putain ils font chier les grandsparent, à pourir les weekends de paque par un repas de famille long et chiant Pas content )

C'est foutu pour ma aprt, j'ai el genou toujours en miette, et je em suis chopé une bonne angine par dessu, yahou la joie !!! VDM !!!!

Week end pourri Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 10:20 pm

skatefrite a écrit:
jako a écrit:
moi j'ai un bus qui met 2 heures pour le havre- caen, donc je pense que c'est jouable, à condition que la session debute tot le matin.
sinon je suis dispo que le lundi (et oui putain ils font chier les grandsparent, à pourir les weekends de paque par un repas de famille long et chiant Pas content )

C'est foutu pour ma aprt, j'ai el genou toujours en miette, et je em suis chopé une bonne angine par dessu, yahou la joie !!! VDM !!!!

Week end pourri Triste

ok bon bah ca tombe bien, lundi est ferier et ya pas de bus Mouahaha , comme si tous les element du monde voulait pas qu'on sessionne ce weekend, et dire que j'aimais pâque quand j'était petit Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 11:16 pm

Lol moi j'étais trop content à l'approche de ce week-end :

-on avait trois jours pour sessioner héhé, et qui plus est, metalshin venait
-mes meilleur potes faisaient un concert samedi soir, ça aurait tout déhcirée
-j'étais censé aovir repèt', bon ça c'est moins inhabituelle, mais ça fait toujorus carrméent plaisir


Et finalement je vais finir par jouer au triomino (domino en triangle) avec ems grand parents avec 39° de fièvre, el tout après 4 heure passées sur els route VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 10:47 pm

skatefrite a écrit:
Lol moi j'étais trop content à l'approche de ce week-end :

-on avait trois jours pour sessioner héhé, et qui plus est, metalshin venait
-mes meilleur potes faisaient un concert samedi soir, ça aurait tout déhcirée
-j'étais censé aovir repèt', bon ça c'est moins inhabituelle, mais ça fait toujorus carrméent plaisir


Et finalement je vais finir par jouer au triomino (domino en triangle) avec ems grand parents avec 39° de fièvre, el tout après 4 heure passées sur els route VDM

P'tit con va, on dirait moi ! Profite-en tant qu'ils sont là, tu risque de le regretter plus tard !

Sinon moi c'est même situation, je vais fêter les 50 ans de ma mère et chercher des oeufs dans le jardin... Sans doute sous la pluie en fait, j'hésite à pleurer ou à rire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 10:15 pm

François a écrit:
Sinon moi c'est même situation, je vais fêter les 50 ans de ma mère et chercher des oeufs dans le jardin... Sans doute sous la pluie en fait, j'hésite à pleurer ou à rire Gniark

Pleure de rire Boulet

Sinon sérieux, t'as trop raté quelque chose, c'était trop bien. En plus on t'a imaginé en train de chercher tes oeufs tous les jours, en nous disant 'putain, c'est con que François ait pas pu venir il aurait trop kiffé' Mouahaha

On a juste oublié de refaire mes filetages. Tant pis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 10:55 pm

François a écrit:
skatefrite a écrit:
Lol moi j'étais trop content à l'approche de ce week-end :

-on avait trois jours pour sessioner héhé, et qui plus est, metalshin venait
-mes meilleur potes faisaient un concert samedi soir, ça aurait tout déhcirée
-j'étais censé aovir repèt', bon ça c'est moins inhabituelle, mais ça fait toujorus carrméent plaisir


Et finalement je vais finir par jouer au triomino (domino en triangle) avec ems grand parents avec 39° de fièvre, el tout après 4 heure passées sur els route VDM

P'tit con va, on dirait moi ! Profite-en tant qu'ils sont là, tu risque de le regretter plus tard !


Histoire de raconter ma vie, saches qu'ils sont venus à la maison y'a à peine un mois, et qu'on y retourne dans un mois, alors en profitez, je veux buien, mais avec modération (surtout si y'a une putain de session blaisoise de l'autre côté de la balance).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 11:30 pm

et ba moi quand j'ai perdu ma grand-mère coté paternel, ca ma pas fait regretter grand chose, si ce n'est les glaces aux framboises, il faut dire elle était bien barrée catéchisme, et m'obligeait le soir à prier pour jésu marie et les scoutes Mouahaha mais la vrai raison pour laquelle je la detestait c'était parcequ'elle haissait ma mere, au point d'esseyer de me convaincre que j'étais né du démon quand j'étais tout petit Rolling Eyes
du coup le jour de son enterement j'était tellement pas triste que au contraire, je fut pris d'une dramatique crise de fou-rire en pleine messe, heureusement les autres vieux ont crus que je pleurait Ange

excusez-moi ca c'est ma vie tordue et je suis sur que vous adorez vos grand-parent et qu'ils vous le rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 5:40 pm

Merde à checker les posts, j'ai limpression d'avoir louper un truc de sympa sur Blois ... Surtout que j'ai rien fait du week end à part m'enmerder sur ma planche pour cause d'absence de motivation.
Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:18 pm

Samedi, y'a de la session qui se prépare sur Blois...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:19 am

Putain, suis rentré sur blois le week end dernier ( sans telephone ni internet, je sais je déchire Clin d'oeil ), mais personne à blois, enfin j'ai eu le courage d'aller qu'à la halle, mais juste deux petits gars que j'avais jamais vu et qui m'o nt recalé quand je leur ai dit bonjour, génial...
Par contre le cub à coté des 3 est à nouveau ridable, les noseslides to wheeling ça déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 2:41 pm

albi0n a écrit:
Putain, suis rentré sur blois le week end dernier ( sans telephone ni internet, je sais je déchire Clin d'oeil ), mais personne à blois, enfin j'ai eu le courage d'aller qu'à la halle, mais juste deux petits gars que j'avais jamais vu et qui m'o nt recalé quand je leur ai dit bonjour, génial...
Par contre le cub à coté des 3 est à nouveau ridable, les noseslides to wheeling ça déchire!!!

T'es fou, le week-end dernier y avait metalshin sur Blois, on a skaté partout, park, hangar, Halle, centre-ville, gare jusqu'à 4h du mat Mouahaha On a pas dû se croiser c'est tout. T'es toujours sur Blois là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 9:11 pm

Alors session demain aprem sur Blois pour cause de soleil : perso j'y serai vrs 13h40 au niveau de la halle, MRCK me talonnant... puis on bougera que en street, l'accès au park étant dead à cause de forains...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 1:29 pm

MRCK a écrit:
albi0n a écrit:
Putain, suis rentré sur blois le week end dernier ( sans telephone ni internet, je sais je déchire Clin d'oeil ), mais personne à blois, enfin j'ai eu le courage d'aller qu'à la halle, mais juste deux petits gars que j'avais jamais vu et qui m'o nt recalé quand je leur ai dit bonjour, génial...
Par contre le cub à coté des 3 est à nouveau ridable, les noseslides to wheeling ça déchire!!!

T'es fou, le week-end dernier y avait metalshin sur Blois, on a skaté partout, park, hangar, Halle, centre-ville, gare jusqu'à 4h du mat Mouahaha On a pas dû se croiser c'est tout. T'es toujours sur Blois là ?

non plus la, et je sais pas si je vais rentrer pour paques ( par contre je vais rider anvers, ça va être dur Mouahaha ), mais bon la prochaine fois que je rentre j'essaie de prendre mon tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 2:09 pm

Héhé, session au park de blois, y'a plein de monde qui NORMALEMent sera présent, uyahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions prévues dans Blois et ses alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours
» sessions prevus dans nice et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: