Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sessions prévues dans Blois et ses alentours

Aller en bas 
+17
pierre (cohen)
jean-bob
aorta
Greg (Elrik)
balder
superbiteman
albi0n
Dam's
Paul
jako
François
metalshin2047
alioch
Antoine
maxime
skatefrite
mrck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009, 12:02 am

YES !! Ca c'est l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009, 12:10 am

Bah ouais mais mec en ce moment j'enchaine des pires session( Surtout celle d'aujourd'hui etait comique) du coup j'ai trop la motive. Puis meme si c'est une session curb je vais kiffer j'apprendrais surement des nouveaux truc.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyDim 29 Nov 2009, 2:15 am

Encore 9h45 a patienter. PURE MOTIV' !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010, 9:59 pm

j'monte sur blois pour le 12-13-14 mai,on se fait une session?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:01 pm

Si je suis là carrément mec, j'ai sûrement plein de spots à te montrer en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:05 pm

on verra,meme si on se fait la halle ca me va nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010, 11:50 pm

C'est pendant l'ascension ça !

Dans ce cas, j'ai pas cours !

Dans ce cas, j'essayerai de venir faire une session avec vous si je dérange pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 5:45 pm

pour ceux que ça pourrait intéresser, je suis en train de réaliser un docu sur le skate à Blois, qui devrait sortir dans pas longtemps (en tout cas c'est vraiment du taf), j'ai mis quelques captures d'écran ici

https://www.facebook.com/aymeric.nocus#!/media/set/?set=a.10150905597654417.434252.757574416&type=1

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 576478_10150905598579417_757574416_9520626_1483115257_n

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 545863_10150905599799417_757574416_9520627_124280209_n

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 554450_10150905600684417_757574416_9520628_1879147546_n

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 577020_10150905603429417_757574416_9520634_785781662_n

...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 9:26 pm

Yes j'aime beaucoup l'effet donné par le fondu entre les différents plan, sa a l'air de bien marché graphiquement, j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014, 3:46 pm

mrck a écrit:
Bah on se fendait la gueule entre nous quoi, mais ça a pris beaucoup trop d'ampleur à la fin c'était devenu n'importe quoi à mille lieues du vrai skate, et parallèlement je pense pas me tromper en avançant que ça a pourri le level de beaucoup, le seul aspect positif c'est qu'on a gagné trente-six conneries potentielles à balancer dans la session pour faire rire les potes.

Et en plus on avait les OUT en ligne et même des vidéos de fingerboard, je pense pas qu'on ait à se plaindre que tout ça soit révolu Mouahaha

Rooo, bah perso c'était la meilleure époque pour moi. Faut dire j'ai toujours fait que du flat, et l'époque d'avant WTH n'était pas très fun de mon côté (pas forcément une bonne ambiance sur les spots et skatepark et beaucoup d'esprit de compet).
Je pense que ça nous a beaucoup fait progresser en terme de schéma corporel, concentration, visualisation, et réalisation d'objectifs..
Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2014, 2:17 am

note juste que le post de moi que tu as cité date de 2010 - je ne sais pas pourquoi le forum ne spécifie plus toujours automatiquement les dates dans les posts, seulement dans les 'previews' des topics quand on répond. J'essaierai de remédier à ça dans pas longtemps (il doit bien y avoir un réglage tout con) afin d'éviter d'éventuelles erreurs d'interprétation contextuelles à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014, 9:34 am

mrck a écrit:
Et en plus on avait les OUT en ligne et même des vidéos de fingerboard, je pense pas qu'on ait à se plaindre que tout ça soit révolu Mouahaha

C'est vrai mais par contre quel dommage qu'on ait pas conservé les footages des OUT de pen-spinning !

Nan mais plus sérieusement je suis pas d'accord DU TOUT, les OUT en ligne c'était trop bien. D'ailleurs là je fais des cours en lignes vite fait (genre Coursera, tout ça), et je me suis rendu compte que la raison pour laquelle j'aime bien ça c'est qu'en fait c'est des OUT en ligne de maths  Mouahaha 

metalshin2047 a écrit:
mrck a écrit:
Bah on se fendait la gueule entre nous quoi, mais ça a pris beaucoup trop d'ampleur à la fin c'était devenu n'importe quoi à mille lieues du vrai skate, et parallèlement je pense pas me tromper en avançant que ça a pourri le level de beaucoup, le seul aspect positif c'est qu'on a gagné trente-six conneries potentielles à balancer dans la session pour faire rire les potes.

Rooo, bah perso c'était la meilleure époque pour moi. Faut dire j'ai toujours fait que du flat, et l'époque d'avant WTH n'était pas très fun de mon côté (pas forcément une bonne ambiance sur les spots et skatepark et beaucoup d'esprit de compet).
Je pense que ça nous a beaucoup fait progresser en terme de schéma corporel, concentration, visualisation, et réalisation d'objectifs..
Youpi.

Bah moi je suis plutôt d'accord avec Nico de ce point de vue là, vu qu'au final mon "level" en skate il me servira jamais à quoi que ce soit. Donc si je fais le bilan aujourd'hui, le seul truc qui compte vraiment c'est que je me sois bien marré sur le coup.

En plus de ça, c'est vrai que le skate m'a apporté plein de choses, avant tout du côté social mais aussi comme le dit Nico sur "la capacité d'essayer jusqu'à ce que ça marche", ou encore "de passer la nuit sur un projet" (à l'époque le projet c'était une vidéo pourrie, aujourd'hui c'est généralement un compte-rendu ou un truc du genre mais finalement ça ne change pas tellement). Un dernier truc que ça m'a apporté c'est la capacité à tomber sans trop se faire mal (mais malheureusement ça se perd super vite).

PS: Aymeric, le problème c'est que le forum ne donne pas l'année du post. Mais je crois pas que ça soit nouveau, il me semble que ça m'a toujours fait chier ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014, 11:29 am

à une époque le forum affichait bel et bien l'année de chaque post spontanément (d'ailleurs encore aujourd'hui, sur la page 'poster une réponse' lorsqu'on répond à un post, quand on scrolle vers le bas pour retracer l'aperçu du topic, on voit bel et bien les dates complètes auxquelles ils ont été émis, année comprise - en tout cas moi je la vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014, 11:36 am

ça y est j'ai modifié le réglage, c'était tout con, et vu que je viens de me rendre compte que forumactif a bien évolué au fil des ans avec plein de nouvelles options disponibles, un jour ou j'en aurais le temps je rebidouillerai probablement la structure et le design du forum, c'est largement (voir complètement) vers le bas dans ma liste de priorités à organiser mais ça ne ferait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014, 11:37 am

Bande de bâtard, moi je l'ai presque pas connu cette époque, j'ai même jamais du participer à un out qui continue jusqu'à la fin (c'était la période de transition quand vous commenciez à "réaliser" que c'était moche, la phase où vous avez croqué la pomme et qu'on a été éjecté du paradis de l'innocence quoi...).

T'manière aymeric tu vas voir : là je débarque à Bordeaux, et je vais vite trouver un moyen pour te convaincre de relancer les GAMESOFSKATES.

Moi mon level en skate il m'a permis d'avoir le bac de justesse alors que j'aurai pu l'avoir avec mention, il m'a permis d'être dégagé de la prépa MPSI (ça ça a été une très bonne chose, mauvais exemple).

Mais avant tout, mon level en skate m'a permis de NE PAS séduire les filles du lycée.

Si vous cherchez un sport où le level est utile dans la vie moi j'en ai trouvé trois : les maths, le babyfoot et le danse-contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014, 6:27 pm

mrck a écrit:
à une époque le forum affichait bel et bien l'année de chaque post spontanément (d'ailleurs encore aujourd'hui, sur la page 'poster une réponse' lorsqu'on répond à un post, quand on scrolle vers le bas pour retracer l'aperçu du topic, on voit bel et bien les dates complètes auxquelles ils ont été émis, année comprise - en tout cas moi je la vois)

Putain je te jure que ça marche pas sur mon compte (ou alors je suis un peu con). Du genre pour ton message je vois marqué
Citation :
Mer 19 Mar - 9:29
dans l'aperçu du topic en faisant "répondre", et la même chose quand je regarde juste les messages.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014, 6:32 pm

François a écrit:
mrck a écrit:
à une époque le forum affichait bel et bien l'année de chaque post spontanément (d'ailleurs encore aujourd'hui, sur la page 'poster une réponse' lorsqu'on répond à un post, quand on scrolle vers le bas pour retracer l'aperçu du topic, on voit bel et bien les dates complètes auxquelles ils ont été émis, année comprise - en tout cas moi je la vois)

Putain je te jure que ça marche pas sur mon compte (ou alors je suis un peu con). Du genre pour ton message je vois marqué
Citation :
Mer 19 Mar - 9:29
dans l'aperçu du topic en faisant "répondre", et la même chose quand je regarde juste les messages.

Bon en fait il a fallu que j'aille dans mon profil et que je change le format de la date, qui était sur "Mer 19 Mar - 9:29" par défaut.

Par contre, autant que je me souvienne il a toujours été là dessus par défaut pour moi sur WTH. Tu peux sans doute changer l'option par défaut pour les nouveaux arrivant, mais il doit conserver les "préférences" de chacun je pense.

PS: Jako, j'ai un doute pour le babyfoot, et je remplacerais danse-contact par danse tout court...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014, 11:53 pm

Haha, oui je savais que le post datait d'il y a longtemps, mais j'avais quand même envie de répondre. niak niak.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Blois et ses alentours   Sessions prévues dans Blois et ses alentours - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions prévues dans Blois et ses alentours
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours
» sessions prevus dans nice et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: