Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les gros chiens sans laisse

Aller en bas 
+25
Paul
Aloha43
Fifou
jean-bob
ATKO
`
airwalk
maxime
Sam
cokiche
Greg (Elrik)
Irvin
Florian669
Zero-man
Vincent :)
superchattegirl
.
Smoky
metalshin2047
Redmoon
FreeRider
skatefrite
mrck
aorta
jako
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 11:57 pm

Florian669 a écrit:
PS: Si tout les propriétaires de chiens auraient des chihuahua, on se poserait pas cette question Mouahaha .

Nosebump !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:30 am

Le probleme avec les chiens c'est qu'il faut montrer que tu n'as pas peur d'eux sinon sinon ils le sentent et vont en profiter. A chaque fois qu'un chien vient et que je lui fais face, j'ai jamais eu de probleme. Par contre faut pas faire en sorte qu'ils se sentent en danger (ou qu'ils sentent leur maitre en danger)sinon ils vont se defendre.

Je l'ai experimenté avec mon propre chien etant plus jeune, alors que c'est vraiment un chien gentil voir meme debile Mouahaha

Ceci dit je me sentirais bien mal a l'aise dans le jardin de mon voisin avec ses rottweilers et son berger allemand Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:43 am

Dans le registre 'c'est con un chien', l'année dernière je rentrais chez moi en voiture avec mon père, et le voisin au chien César Demerde dont je parlais plus haut était en train de sortir sa bestiole, et tout à coup un chien 'sauvage' (sans maître avec lui) apparaît (comme dans Pokémon), et la bestiole domestiquée se met à courir après le chien sauvage qui prend peur et file à toute allure vers la route. Naturellement, elle a pas vu notre voiture qu'on venait de garer, et s'est pris une portière fermée en pleine gueule (en fonçant dedans), ça a fait PAF KAÏ KAÏ kaï kaï (le machin est reparti aussi vite qu'il est venu) avec une grosse tâche de bave contre la portière, il a dû y laisser des dents... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:08 pm

jako a écrit:
cyclo, tes idée et opinions différentes nous interressent, s'il n'y avai personne de différent sur cette terre, et que tout le monde avai les memes idées, alors je sais meme pas si y aurai un language... de toute évidence le fait que tu réponde décalé ou que tu t'oppose à des débat créé les débats, et je comprend pas ce qu'on te reproche.


Je ne lui reproche évidement pas d'avoir des idées différentes, moi-même on arrête pas de me dire que je vais chier a jamais etre d'accord avec les autres... Ce que je mettais en avant plutôt c'est la manière de chercher nettement a (se ?) différencier surtout avec le cas du "normal ollie backside flip", franchement ça apporte rien de spécial et s'en est presque grotesque.

Je n'ai pas reagis spécialement par rapport a ce que tu a dis ici, c'étais juste "à l'occasion" et après, evidement tu fais totalement ce que tu veux, c'est ton droit et il est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:24 pm

Non mais Cyclo, il cherche pas à nettement se différencier des autres, il est nettement différent, c'est à dire que tout ce qu'il poste, il le pense, de sa nomenclature personnelle à ses idées de tricks originaux. C'est si difficile à concevoir que ça ? Mr. Green

Par exemple la dernière fois au park, dans un élan de dépit suite à une mauvaise session pour lui il s'est mis à soupirer, et après une pause de 10 secondes il a bafouillé avec des yeux de chien battu : '... si ça continue je crois que j'arriverai jamais au challenge to piment'.

Gniark:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:40 pm

lol, oui je comprend, c'est juste que j'avais eu l'impression d'un changement limite grotesque et un peu lourd mais je veux bien croire que ce n'est pas le cas (je ne sous-entend pas du tout que je n'en crois pas un mot)

bon, je pense que le débat est clos, de toute façon c'étais pas bien important et j'ai un peu dit ça en coup en tete Confused Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:43 pm

Non non il a toujours été comme ça, va voir son post en page 2 du topic des tricks originaux pour voir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 1:33 pm

je suis allé voir, je suis mort de rire, je ne m'en remet plus:

"prosper (primo en casper (l'avenir nous montrera peut-être que c'est faisable...)
ollie 900 back reverse en flat (ça y est ça dérive...)"

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 8:12 pm

Pour venir au sujet des labradors. Le mien n'a jamais fait de mal à personne, en 10 ans il n'a jamais grogner, n'a jamais mordu qui que ce soit.

Il est décédé aujourd'hui, il y a environ 15minutes.. R.I.P.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 8:27 pm

arf !! désolé Triste
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 8:30 pm

RIP Triste
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 9:37 pm

repose en paix Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 9:39 pm

Désolé pour toi Irvin... Crying or Very sad

pour en revenir au sujet, pour moi les chiens sont un problème de tout les jours! J'ai une grosse phobie des chiens, dès que j'en voi un je panique completement! affraid
J'ai un pote au skatepark qui a un chien, quand j'arrive et qu'il est la il l'attache a chaque fois. J'me sens mal sur le coup mais j'me dis que je peut pas rider sinon.
Il m'ai aissi arrivé de voir débarquer des chiens errants. Alors la ça devient opération "dans la bagnole et le plus vite possible"
Quand au gens qui ont des gros chiens qui ne sont pas tenu en laisse je trouve cela inadmissible, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:14 pm

Irvin a écrit:
Pour venir au sujet des labradors. Le mien n'a jamais fait de mal à personne, en 10 ans il n'a jamais grogner, n'a jamais mordu qui que ce soit.

Il est décédé aujourd'hui, il y a environ 15minutes.. R.I.P.

Triste

dis-toi que si ton chien n'a jamais grognié ni montré les dent c'est qu'il n'a jamais été stressé et qu'il beignait dans l'amour, et donc qu'il a passé une bonne vie de chien, faut se dire que 10 ans c'est bien pour un chien, et si c'est 10 ans de bonheur, garde-les en souvenir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Smoky
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Smoky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2008

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:39 pm

De toute façon Cyclo il faut le voir pour le croire, en effet le cyclo est une espèce très spéciale avec un caractère particulier, d'ailleurs, même les chiens ont peur du lui !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:45 pm

De toute façon, tout le monde à peur de lui... Blah

Et gare à celui qui le regardera droit dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 5:39 am

La nature de mon comportement est maintenant clairement élucidée et je voudrais seulement apporter des précisions au sujet du "Normal ollie backside flip". En particulier pour willy.

Avant tout, si ce nom te choque, sache que tu as été épargné d'un "Régular backside 180 tail ollie front foot kickflip". C'est ce que j'écrirais si je ne faisais pas l'effort de rendre mes phrases plus légères.

Je comprend que ce soit arrangeant de gagner du temps avec des abréviations comme "treflip" ou "back heel", mais arrivé à un certain niveau de technicité tel que celui de ce forum je trouve ça vraiment trop simpliste, donc par conséquent ambigüe et limitatif.

De base, un flip (ou vrille en traduction de l'anglais vers le français), est une rotation sur l'axe de la longueur. Un flip peut donc être plus précisément un heelflip ou un kickflip. Ensuite, le back peut s'appliquer à une rotation du corps seul, de la planche seule ou du corps accompagné de la planche. De plus, il est possible de lancer une vrille à l'aide d'une pression (pressure), d'un ollie et d'un no-comply entre autres. Imagines combien de combinaisons de mouvements peuvent correspondre à un nom tel que "flip back". Rien qu'avec l'exemple cité, on atteint 2*3*3 = 18 possibilités, sans prendre en considération les diverses possibilités liées à la méthode de lancement même (pressure, ollie, etc).

Alors au risque d'être chiant, je préfère faire compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 12:09 pm

Cyclomancer a écrit:


Avant tout, si ce nom te choque, sache que tu as été épargné d'un "Régular backside 180 tail ollie front foot kickflip". C'est ce que j'écrirais si je ne faisais pas l'effort de rendre mes phrases plus légères.

.

Ca se dit pas, une rotation de 180 degrés en backside et d'un kickflip ca s'appelle un backside 180 flip et pas régular tail truc frontfoot machin, ca sert a rien de dire des trucs aussi chauds, c'est une immense perte de temps,et puis ca se dit pas en plus, c'est comme si je disais, pour faire fakie flip ca donnerait switch nollie goofy frontfoot kickflip 180 back late 180 front tail, c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 1:33 pm

Bah moi j'ai 3 labradors (oui parfois ma familles et moi regrettons, mais elles fesaient 15 cm dans une cage mouillée et on pouvait pas en laisser qu'une (on en voulait 2, mais elles étaient 3 n donc on pde la moême portée, et on pouvait pas en laisser qu'ne seule) mais maintenant qu'elles ont presque 2 ans, elle sont moins tranquilles, elles se battent assez frequement, mais bon, elles sont encore petites.... Mais onles aime quand meme aussi (on les aimera encore plus quand elles areterons de bouffer tout ce qui traine...)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 12:46 am

vendredi je me suis laissé emporté, dabitude je garde mon calme avec les petites grand mère, mais la c'était trop:
je faisait une petite session-routine sur ma route à skate le long des rochets, quand le plus gros bergé allemand du monde fonce vers moi en montrant les dents. reflexe: je saute de ma board et grimpe sur les rochets. le chien m'a aboiyé dessus et a continué sa promenade, et la je vois la grand-mère qui le prommenait avec une laisse qui pendait de son sac à main. elle me dit:
-alors, on a peur des chiens?
et là je pete un cable, je lui répond:
- mais ya des laisses, ca sere à tenir les gros chien comme le votre, vous regardez jamais la télé, ya des gosses qui crèvent a cause des gens comme vous!!! ( Pas content )
et là j'allucine, la grand mère qui me répond:
- non mais va te faire foutre, pti con! mon chien il est libre, je le promene si je veux, il a jamais fait de mal à personne, et esque je vien te faire chier, moi, parce que t'a une planche à roulette!!!
donc là j'ai craqué, ca me ressemble pas, mais je lui ai répondu:
- mais je comprend madame si vous etes pas contente, vous avez été toute votre vie une sale conne, et vous allez bientot creuver!
elle est partit en faisant "ho, hooo, ho! hoho!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 5:45 am

Jako -> je sais que ça ne devrait pas être drole mais lol... bien répondu en tout cas. Un pote m'a dit un jour "de toute façon certaines personnes sont déjà trop vieilles pour commencer à réflechir..."

maxime a écrit:
Ca se dit pas, une rotation de 180 degrés en backside et d'un kickflip ca s'appelle un backside 180 flip et pas régular tail truc frontfoot machin, ca sert a rien de dire des trucs aussi chauds, c'est une immense perte de temps,et puis ca se dit pas en plus, c'est comme si je disais, pour faire fakie flip ca donnerait switch nollie goofy frontfoot kickflip 180 back late 180 front tail, c'est trop long

Ca ne se dit pas, en effet, et si personne ne commence à le dire ça ne se dira jamais. Libre à toi d'être un suiveur toute ta vie, mais pour moi certaines choses peuvent être améliorées.

Je refuse d'employer la notion de switch. Ca te plait peut-être de craner un bon coup en disant que tu rentres quelque chose en switch, mais pour moi les deux sens sont au même niveau de difficulté, j'ai juste deux ans de skate de plus dans un sens que dans l'autre. Quand on skate aussi bien que toi on doit être capable de comprendre deux mots aussi simples que regular et goofy n'est-ce pas ?

Quand tu dis "switch nollie goofy", tu exagères. Avant tout, mettre le goofy au début du nom, et non pas à la fin, précise le sens avant que l'on décrive le trick et permet donc aux autres de se le représenter plus facilement. Ensuite, pourquoi dire "goofy switch" alors qu'il suffit de dire regular ? Tentative de surcomplication de ma nomenclature dans le but de la décrédibiliser ?

De plus, dans la suite du nom du trick, là encore tu surcomplique (délibérément ?). Ce que tu appeles un fakie flip pourait, entre autre, désigner un regular nollie backfoot kickflip, ce qui n'est ni trop long ni trop complexe pour un humain normalement constitué.

Tu te permets de critiquer quelque chose que tu ne sembles même pas avoir pris la peine d'apprécier ou d'essayer de comprendre. Et donc là c'est toi qui perds du temps, un simple "moi j'aime pas et jveux pas compendre" aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:11 pm

moi j'aime pas et jveux pas compendre, y'a une dénomination internationale des tricks qui permets de se faire comprendre par a peu pres tt les skaters et donc de pouvoir taper une session avec un mec qui parle aucune de tes langues pratiquées en pouvant encore avoir un point d'echange sur les tricks ( bon t'as les signes aussi, qui est assez dur mais tres pratique, j'ai eu l'experience avec un pote qui est sourd et muet, heuresement que j'fais pas du tricot, vu que pour expliquer tré flip j'faisais un mouvement des mains genre ca tourne vite. ) de plus ton histoire de goofy et regular pour remplacer le switch est pour moi inutile, quand tu fais un out avec un pote qui a pas le meme stance que toi, si tu lui dis regular kickflip alors que t'es goofy ( en gros un switch flip ), ton pote ferais un flip en normal et plus en switch et tu devras expliquer ton machin alors que switch flip, perso j'comprends trés bien.

ensuite sur d'autres point, j'vois pas en quoi il ya de quoi se la peter à faire du switch quand on fait les memes tricks en normal (pour ma part, tout les déclinaisons de heelflip que j'ai pas en normal ). de toute façons, aujourd'hui, le switch est tellement répandu que la pretendu difficulté du switch est plus trop d'actualité (oh un point ou on est d'accord), donc pour moi y'a rien d'exceptionel à skater en switch, donc aucune raison de se la peter encore. Par contre utiliser une nomenclature personelle, qui à mon avis complique la chose, là c'est vouloir se mettre en avant en montrant qu'on est différent. enfin apres, j'te connais pas donc j'peux pas me permettre de dresser un portrait de toi, à savoir si c'est calculé ou pas cette originalité. cependant, cette nomenclature reste à mes yeux de la masturbation intelectuelle d'une profonde geekitude skateboardistique digne d'un programmeur de miRC. Mouahaha

(bon j'suppose que tu vas démonter mes arguments un par un, comme tu sais si bien le faire Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:27 pm

Cyclomancer a écrit:
De plus, dans la suite du nom du trick, là encore tu surcomplique (délibérément ?). Ce que tu appeles un fakie flip pourait, entre autre, désigner un regular nollie backfoot kickflip, ce qui n'est ni trop long ni trop complexe pour un humain normalement constitué.

C'est un peu couillon comme "nomenclature", étant donné que pour décrire un "fakie flip", tu utilise d'autres mots existants déjà comme "nollie" par exemple.. Autant dire fakie flip direct quoi. Surtout que ça pourrait porter confusion ! Par exemple quand tu dis "regular nollie", les gens comprendront peut être que tu es regular donc que tu fais un nollie avec le pied gauche.. Et donc il penseront que c'est un nollie flip. Enfin bref, ta "nomenclature" me semble vraiment farfelu et un peu abusive.

Une humain normalement constitué qui skate utilisera "fakie flip" plutôt que "Regular nollie backfoot kickflip" je pense Mouahaha

Ensuite quand tu dis "libre à toi d'être un suiveur", je pense que c'est un peu abusif aussi je pense.. C'est pas histoire d'être un suiveur ou pas, c'est juste histoire de se faire comprendre de tous. C'est comme si je disais que t'es un suiveur parceque tu parle Français.

En gros pour dire que je marche sur une route faudrait dire "Ma personne egophysique réalise un mouvement de motricité ascendant progressif par le biais de la porte-voiture en motricité" Mouahaha

Thibault a écrit:
(bon j'suppose que tu vas démonter mes arguments un par un, comme tu sais si bien le faire Mouahaha )

A tous les coups, en un post il va nous démonter tout les deux Mouahaha


Dernière édition par Irvin le Dim 09 Mar 2008, 2:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:28 pm

Personnellement je trouve que c'est toi qui surcomplique bêtement une nomenclature parfaitement logique et compréhensible simplement parce que tu n'en acceptes pas la composition et que tu ne comprends pas que les autres puissent être tout à fait satisfaits avec, et je doute que ça n'engage que moi (à vrai dire en toute honnêteté j'ai l'impression que ça engage tout le monde sauf toi Mr. Green). Ton initiative part d'un bon sentiment (un souci de précision) mais à mon avis tu ne fais que brouiller les cartes dans un monde où les gens ne t'ont pas attendu pour se comprendre, simplement d'une manière différente de tes idéaux. Par exemple pour moi la notion de switch est très claire, c'est le sens 'naturel' dans lequel tu as commencé spontanément à rouler (toi-même admet qu'il y en a un), il n y a aucune notion supplémentaire de difficulté d'impliquée puisque de toute manière la difficulté est subjective en plus d'être entièrement relative, donc personnellement je ne vois aucun souci à employer un distinguo (relatif lui aussi). Ensuite pour les front foot et back foot flips en l'occurence tu n'inventes rien, c'est juste qu'on occulte délibéremment de le mentionner par souci pratique de préciser quel pied on emploie en fonction de l'usage habituel, c'est à dire ce qu'on a l'habitude de voir fait par les autres 95% du temps (après on en pense ce qu'on veut, c'est un autre débat), la précision ressurgit dès lors qu'on a affaire à un trick moins commun (= dès lors que besoin) - et ça a toujours été ainsi.

En fait tu es grosso modo en train de demander aux gens d'arrêter d'employer le mot 'quasi' dans leurs phrases et de favoriser l'emploi du mot complet 'quasiment', envisageant la probabilité que leur interlocuteur puisse rester convaincu qu'on lui parle de Quasimodo tout au long de la conversation (fait hautement peu probable).

Dans un contexte de communication, si l'usage a demeuré jusqu'au jour d'aujourd'hui (tout en ayant connu des évolutions indépendantes de ta volonté pour se voir corrigé en cas de besoin, par ailleurs) c'est bien qu'il est efficace. Pour des cas particuliers tels que les confusions sur frontside / backside etc., le seul souci est un manque ou un défaut d'information, pas un souci de communication au niveau des termes.

De plus j'aimerais attirer l'attention sur le fait qu'à toi aussi des détails puissent t'échapper et que tu y gagnerais probablement sur le plan personnel à moins prendre tes connaissances comme des acquis, parce que par manque d'information justement on a vite fait de se tromper tout en pensant que c'est le reste du monde qui se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:34 pm

il ne faut pas oublier les chiens skaters !

http://fr.youtube.com/watch?v=CQzUsTFqtW0
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gros chiens sans laisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans le skate
» AVEC OU SANS PADS
» skater sans grip
» Le topic sans idée
» ASSOCIATION DES ENFANTS SANS SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: