Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les gros chiens sans laisse

Aller en bas 
+25
Paul
Aloha43
Fifou
jean-bob
ATKO
`
airwalk
maxime
Sam
cokiche
Greg (Elrik)
Irvin
Florian669
Zero-man
Vincent :)
superchattegirl
.
Smoky
metalshin2047
Redmoon
FreeRider
skatefrite
mrck
aorta
jako
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:35 pm

je suis totalement d'accord avec Thibault, c'est vraiment une façon,je trouve inutile, de mettre en avant une nomanclature qui ne sert a rien, hormis se compliquer la vie et donner une impression de prise de tête aigue par rapport au skate, pour moi le skate c'est avant tout qu'un bout de bois,pas de quoi se prendre la tête comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:39 pm

Citation :
De plus j'aimerais attirer l'attention sur le fait qu'à toi aussi des détails puissent t'échapper et que tu y gagnerais probablement sur le plan personnel à moins prendre tes connaissances comme des acquis, parce que par manque d'information justement on a vite fait de se tromper tout en pensant que c'est le reste du monde qui se trompe.

Heu si c'est à moi que tu t'adresse, je vois pas du tout en quoi je prends mes connaissances comme des acquis.

Pour le truc de "quasi", y a aucun rapport étant donné que c'est un raccourci de "Quasiment". Là c'est le contraire, Cyclo ne fait que remplacer des mots par d'autres mot (genre un mot = 2 mots pour lui) pour pas grand chose au final. Tout simplement pour faire dans le détail. Après, libre à lui de ne pas être un suiveur.

Citation :
la précision ressurgit dès lors qu'on a affaire à un trick moins commun (= dès lors que besoin)

Peut-être que je n'ai pas compris la phrase mais, pourquoi l'utiliser pour un "fakie flip" dans ce cas là? Parceque sinon je suis complètement d'accord pour l'utilisation de cet espèce de vocabulaire pour les tricks complètement farfelus et indéscriptibles.

Voilà. Si le post n'était pas pour moi, ben ne fait pas attention au mien lol. (Enfin si un peu quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:45 pm

Irvin a écrit:
Voilà. Si le post n'était pas pour moi, ben ne fait pas attention au mien lol. (Enfin si un peu quand même.)

En fait tout le post était adressé à Cyclo, tu n'avais pas encore posté quand j'ai fini de taper le mien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:57 pm

jako a écrit:

- mais je comprend madame si vous etes pas contente, vous avez été toute votre vie une sale conne, et vous allez bientot creuver!
elle est partit en faisant "ho, hooo, ho! hoho!"


permet moi de t'appeler maitre Mouahaha
serieux elle est vraiment pire que conne celle la,en plus si j'en crois ce que tu dis,le chien a pas l'air calme du tout....

sinon,c'est vrai que la nomenclature de cyclo est abusé,le ollie etant le trick de base,pas besoin de le signaler,c'est bon pour le pressure,le sw ou le no comply ca!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 3:08 pm

jean-bob a écrit:
serieux elle est vraiment pire que conne celle la,en plus si j'en crois ce que tu dis,le chien a pas l'air calme du tout....

On m'a déjà viré d'un spot où un chien de passage gueulait après les skaters à cause du boucan, en me disant que les chiens n'y étaient pas interdits, mais les skaters oui... le pire c'est que légalement, face à un tel argument tu peux rien dire, ou comment la société peut parfois défier toute logique humaniste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 3:49 pm

Pour revenir au sujet de l nomenclature, je dois avouer que de temps en temps, les abréviations et raccourci tels que :

-pf (pressure flip), hs/ts (heelside/toe side) etc...
-murderflip, mother flip, et d'autre noms débiles comme le lala etc.


sont parfois super dur à comprendre, et de la même façon qu'on a pas el droit d'écrire en language sms, on devrai essayer de ne pas couper les trois quart des mots d'un trick....

sw. ts. pf. 1/2 hard ff inwaard 1/2...
mais switch toe side pressure 1/2 hardflip late front foot inward 1/2...

bien que plus long à taper est plus facilement compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 3:56 pm

tu mélanges des pommes et des poires.

en haut,on parle de bs 180 flip, trick de base.

ici, tu parles de tricot, ou tu es forcément obligé d'utiliser des fs foot, bs foot, late, 1/2 toeside etc, evidemment, vu que c'est du tricot.

Ca n'a donc rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 4:06 pm

Ca fait longmteps que cette remarque me tarotait l'esprit... sur un certain post, Metalshin je crois a décrit un tricks en utilisant des abrévations comme celle dont j'ai parlé plutôt en premier, et je comprenais rien au truc, alors que je suis un peu habitué, mais j'ai plein de potes avec qui quand je parle skate sur msn ne comprenne déja pas grand chose ç ce que je raconte quand ça dépasse le niveau du bs (backside)... donc j'iamgine même pas leur parler de sw hs pf (switch heel side pressure flip)... je sais que c'est jsute une question d'habitude, mais (et c'est la le rapport entre les deux trucs), la nomenclature est un truc assez fixe pour que TOUT LE MONDE se comprenne (enfin les skateurs), donc des raccourcis comme ceux dont j'ai parlé n'ont peut-être pas leur place... à force de simplifier on complique tout... il doit y aovir un juste milieu entre les truc hyper explicite à la Cyclo et les truc trop implicite...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 4:10 pm

Backside kickflip [baksid kikflip] n.m (mot angl., vrille par coup de pied dans le sens du dos) [pl. backside kickflips]. Kickflip couplé à une rotation par laquelle le sujet se trouve théoriquement dos à l'obstacle (ex. coping).

En fait non ça foire Mouahaha le skate c'est ni du français ni des maths, c'est vraiment que du skate Mouahaha

skatefrite, les abbréviations de Nico sont là parce qu'on le comprend sur le forum puisqu'on a l'habitude de parler de skate technique Rolling Eyes Quand il aborde un kid dans la rue tu crois quand même pas qu'il va lui faire 'eh tu sais faire esse double v effe esse hache èsse pé effe ?', ou même qu'il va lui parler de toe-side pressure flip alors que le gamin possède une fishboard et parle de 'sauter avec le skate' pour désigner le ollie ? What the fuck ?!?

Après les tricks de tricot c'est du second degré (par exemple je suis bientôt censé apprendre le épinard to popeye, ça donne une idée de l'absurdité ambiante), personnellement quand j'en vois qui prennent le délire des geratatets au sérieux ça me fait bien marrer (du genre sur un autre forum, y a un gamin une fois qui me sort, 'ah nan mais j'adore ce genre de tricks qu'on voit jamais en vidéo, c'est trop beau, les underflips, les late flips,... les geratatets') Mouahaha

Et moi les trucs à la Cyclo je les trouve tout sauf explicites Mouahaha

N'empêche je kiffe comment on passe d'un sujet sur les chiens à la nomenclature du flip back Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 4:14 pm

MRCK a écrit:
Backside kickflip [baksid kikflip] n.m (mot angl., vrille par coup de pied dans le sens du dos) [pl. backside kickflips]. Kickflip couplé à une rotation par laquelle le sujet se trouve théoriquement dos à l'obstacle (ex. coping).

En fait non ça foire Mouahaha le skate c'est ni du français ni des maths, c'est vraiment que du skate Mouahaha

skatefrite, les abbréviations de Nico sont là parce qu'on le comprend sur le forum puisqu'on a l'habitude de parler de skate technique Rolling Eyes Quand il aborde un kid dans la rue tu crois quand même pas qu'il va lui faire 'eh tu sais faire esse double v effe esse hache èsse pé effe ?', ou même qu'il va lui parler de toe-side pressure flip alors que le gamin possède une fishboard et parle de 'sauter avec le skate' pour désigner le ollie ? What the fuck ?!?

Après les tricks de tricot c'est du second degré, personnellement quand j'en vois qui prennent le délire des geratatets au sérieux ça me fait bien marrer (du genre sur un autre forum, y a un gamin une fois qui me sort, 'ah nan mais j'adore ce genre de tricks qu'on voit jamais en vidéo, c'est trop beau, les underflips, les late flips,... les geratatets') Mouahaha

Oui mais cela m'étonne que tout le forum comprenne du premier coup de quel "vous" parlez avec des abrévations parfois complexe...

Poutr moi, ça s'apparente vraiment au language sms, c'est uen question d'habitude pour le lire, mais pour éviter "de devoir être décrypté", c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 4:18 pm

En même temps c'est super rare des gens qui parlent exclusivement en langage 'ssbststf' (tout ça pour dire switch back tail to fakie), les seules fois où j'ai vu ça c'est metalshin dans les descriptions YouTube de ses vidéos, même pas sur le forum... J'aime pas trop non plus, mais c'est pas comme si c'était répandu, et si tu comprends pas, tu poses la question, et tu obtiens une réponse.

(par contre j'avoue vraiment bloquer sur les 'f/s foot' et 'b/s foot' qu'utilise maxime, ça existe pas 'frontside foot' et 'backside foot', c'est juste 'front foot' et 'back foot' Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 4:45 pm

D'accord j'ai compris, je ne sers à rien, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 4:55 pm

MRCK a écrit:
En même temps c'est super rare des gens qui parlent exclusivement en langage 'ssbststf' (tout ça pour dire switch back tail to fakie), les seules fois où j'ai vu ça c'est metalshin dans les descriptions YouTube de ses vidéos, même pas sur le forum... J'aime pas trop non plus, mais c'est pas comme si c'était répandu, et si tu comprends pas, tu poses la question, et tu obtiens une réponse.

(par contre j'avoue vraiment bloquer sur les 'f/s foot' et 'b/s foot' qu'utilise maxime, ça existe pas 'frontside foot' et 'backside foot', c'est juste 'front foot' et 'back foot' Mouahaha)

En effet, y'a que metalshin qui utilise ça (après divers recherche)... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:45 pm

MRCK a écrit:
jean-bob a écrit:
serieux elle est vraiment pire que conne celle la,en plus si j'en crois ce que tu dis,le chien a pas l'air calme du tout....

On m'a déjà viré d'un spot où un chien de passage gueulait après les skaters à cause du boucan, en me disant que les chiens n'y étaient pas interdits, mais les skaters oui... le pire c'est que légalement, face à un tel argument tu peux rien dire, ou comment la société peut parfois défier toute logique humaniste Mr. Green

mais,a ton avis,la loi te protege si tu te fais bouffer ou pas?^^
pasque si ca devient"t'a pas a etre la donc tant pis si tu te fais bouffer",ca serait tres tres moche...

au fait,sur la nomenclature des trick faut pas trop se prendre la tete et se dire qu'une video est plus parlante qu'un texte
un gars avec qui je skate des fois connait absolument rien il connait juste flip,shove-it et 360 flip^^,pourtant,quand il sors un christ air ou un flip indy,tu comprend ce que c'est,alors que lui ne connait meme pas le nom
(pour info,on a du lui expliquer ce qu'etait un bigspin,qu'il a encore tendance a confondre avec le 360 shove-it^^)

bon,cetr interlude completement inutile etant fini,j'ai envie de dire que faut pas tomber dans 'lexces quel que soit le coté,c'est vrai que parfois c'est chaud a comprendre les "ts pf bv late flip",mais c'est pas pour ca qu'il faut s'enfoncer dans des noms de 15 mot juste pasque c'est un trip,sinon tu peux direct appeler un kickflip "no handed bony up"


Dernière édition par jean-bob le Dim 09 Mar 2008, 8:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:51 pm

Bah quelque part, par un chien ou par un être humain, si tu te fais attaquer ça reste une agresssion, qui peut être punissable par la loi donc, et c'est le maitre qui prend, puisque c'est lui le responsable ( c'est le propriétaire ). J'imagine bien une prison pour chien Mouahaha


Dernière édition par Vincent :) le Dim 09 Mar 2008, 9:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:54 pm

responsable?^^

ben,y'aurait interet,pasque si je me fais bouffer,j'veux au moin que le maitre ai des emmerde(chiant jusqu'au bout!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:56 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
puisque c'est lui le ... ( merde j'trouve pas le mot Pas content . Quelque chose comme le représentant légal ou un truc du genre ... )

Propriétaire / Responsable ?? Blah
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 9:15 pm

Ouais ptet le responsable, enfin responsable on pourrait croire c'est lui qui a attaqué. Disons le responsable, allez, j'pense que tout le monde comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 9:38 pm

Cyclomancer a écrit:
D'accord j'ai compris, je ne sers à rien, amusez vous bien.

Bon euh... Cyclo, c'est pas la peine de faire la gueule non plus... c'est pas une attitude vraiment intelligente que de se fermer à tout type de remarque comme un gamin à qui on fait un sermon.
Tu es différent, oui, tu es particulier, oui, tu es fou... un peu ! Blah et des gens comme toi, certainement qu'il en faut, des gens qui montrent aux autres ce que c'est que d'avoir en face d'eux quelqu'un de déstabilisant et à qui on ne peut pas coller une étiquette.
Sache juste que, même moi, j'ai un jour entendu un pote me dire "c'est marrant, mais je peux connaître facilement des traits particulier de la plupart des gens que je connais, mais toi j'ai jamais réussi à te cerner"... je me suis demandé en quoi j'était différent. par mon caractère parfois un peu lunatique, et très éxubérant, mes blagues bizarres... j'ai remarqué que je mettais pas toujours tout le monde à l'aise, sauf les adultes généralement, et c'est pas toujours très plaisant (pas l'intention de passer ma vie avec des gens qui ont 20 piges de plus que moi hein !). Alors je pourrais bien évidemment emmerder le monde autour de moi et rester dans une bulle de non conformité dans laquelle je me ferais exploser d'orgueil et de suffisance, comme j'ai pu le faire pendant un temps (mentalement, j'allais pas jusqu'à m'en vanter devant tout le monde), mais il s'est passé un autre truc entre temps :
Mon meilleur pote, super sympa mais objectivement pas très malin, est parti dans un trip hippie dans lequel je l'ai pas suivi : et que jte fasse l'apologie de chanteurs des sixties gavés de LSD et morts à 27 ans (suivez mon regard), et que je crache sur les choukins, les fashions etc... c'était pas une mauvaise chose en soi, il est sorti d'une période de conformisme assez avancé avec le style vestimentaire "skateur" (désolé pour ceux que ça froisse), il m'a ouvert à d'autres cultures, musiques etc. mais j'ai découvert que dans le désir de se rendre anticonformiste, on finit par obtenir l'effet inverse de celui recherché, c'est à dire que l'on reçoit un cataloguage dont on pourra difficilement se défaire et qui risque de compromettre notre vie en société.
Faut pas oublier que la société n'est rien sans les hommes, l'inverse est aussi vrai, l'homme est un animal social (rechute de philo, désolé Mouahaha), et des fois c'est agréable de se sentir bien avec les autres sans passer pour un alien à leurs yeux. ne surtout pas croire que tout un chacun peut avoir la présence d'esprit et la réaction immédiate et irréfléchie de s'intéresser à quelqu'un de tellement anticonformiste qu'il peut en devenir antipathique. même pour les plus ouverts d'esprit d'entre nous, je crois que c'est la première réaction qui compte et qui détermine le genre de relation qu'on peut entretenir avec les autres.
Après, il faut définir ses priorités, car rien ne peut en dehors de la loi contrer notre libre arbitre. ou bien on aime se sentir marginal, contre les autres et on a la chance de rencontrer des gens à qui on ressemble un peu, dans le cas contraire je persiste à penser que on se fait des illusions si on pense pouvoir s'intégrer, ou bien on accepte quelque peu de "rentrer dans le moule" en conservant une certaine intégrité cachée, et alors on a plus de facilité dans nos relations avec les autres (ces mêmes autres qui, une fois qu'ils auront appris à nous connaître, découvriront avec étonnement et même parfois plaisir nos penchants déviants qui font qu'on est ce qu'on est)
En bref, c'était la tirade d'un emmerdeur fils de psychologue qui accorde un peu trop d'importance à tout ce qui est d'ordre social, mais qui a eu sa période "je suis pas comme les autres" et qui en a bavé et continue, des fois, à essayer de changer un peu ses habitudes quand le besoin s'en fait sentir Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 9:39 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Ouais ptet le responsable, enfin responsable on pourrait croire c'est lui qui a attaqué. Disons le responsable, allez, j'pense que tout le monde comprendra

Responsale dans le même sens que quand on parle de responsabilité parentale... "Responsable du comportement du chien"

Et désolé pour le double post Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 10:17 pm

bon et ba moi je vais arreter de parler en degrés, je me lance dans les radians Gniark
varial flip= pi flip
3-6 flip= deux pis flip
flip front= moins pi flip
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:31 pm

ça depent de la stance aussi les radians Mouahaha
pour moi c'est tout le contraire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 12:17 am

jako a écrit:
bon et ba moi je vais arreter de parler en degrés, je me lance dans les radians Gniark
varial flip= pi flip
3-6 flip= deux pis flip
flip front= moins pi flip
- pi flip serais un hard flip ! ah c'est mon cours de math du moment ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 6:47 am

Cyclomancer a écrit:
D'accord j'ai compris, je ne sers à rien, amusez vous bien.

Là je te comprends pas. On est sur un forum, on doit pas forcément être d'accord avec tout et tout le monde. Sinon on est des suiveurs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008, 9:33 pm

aujourd'hui j'ai vu deux chiens homos, ils se prenaient l'un apres l'autre, avec mon pote on alucinait Mouahaha Comme quoi l'hommesexualité touche aussi les chiens Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gros chiens sans laisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans le skate
» AVEC OU SANS PADS
» skater sans grip
» Le topic sans idée
» ASSOCIATION DES ENFANTS SANS SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: