Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problemes de santés...

Aller en bas 
+27
alioch
Redmoon
Dam's
`
Antoine
Fifou
superchattegirl
Greg (Elrik)
Maxpaine45
Pierre
GrOuMpF
Aloha43
bacflip29
mrck
mecanos
François
bob
Sloob
Irvin
Vincent :)
Florian669
aorta
skatefrite
jean-bob
jako
cokiche
Sam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:11 am

Allez Jako, dis toi que t'as passer le bac... Alors c'est pas une petite opération de rien du tout qui va te faire quelque chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:29 am

Bon courage mec!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:41 am

Heu... J'ai une côte félée... Dur Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:28 pm

Irvin a écrit:
Heu... J'ai une côte félée... Dur Pas content

ça Irvin, t'inquiete pas trop c'est pas trop méchant, par contre c'est douloureux... Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008, 2:07 am

j'ai pris l'angle d'une chaise longue dans le dos il y a envron 2/3 semaine et une semaine plus tard j'avais encore mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008, 12:00 pm

yabou06 a écrit:
j'ai pris l'angle d'une chaise longue dans le dos il y a envron 2/3 semaine et une semaine plus tard j'avais encore mal! ^^

Mon pauvre... tu veut un bisou qui guérris? Mouahaha désolé Yabou mais c'était plus fort que moi! Le truc c'est que si tout le monde marque ses petits bobos de la vie de tout les jours... Après les posts de Jako ça fait rire de voir le tient!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008, 12:09 pm

lol moi je me suis pété la cote en tombant sur mon lit... Si c'est pas la honte ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008, 4:28 pm

Irvin a écrit:
lol moi je me suis pété la cote en tombant sur mon lit... Si c'est pas la honte ça...

Y'a pire dans la catégorie "fêlage de côte" : http://www.viedemerde.fr/86826
Bon rétablissement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:13 pm

Irvin a écrit:
lol moi je me suis pété la cote en tombant sur mon lit... Si c'est pas la honte ça...

Moi je me suis déjà explosé le genou dans un coin de tiroir (ouvert), c'était y a cinq ans, impossible de marcher pendant une semaine, impossible de skater aussi rien qu'un nosewheeling en flat me faisait trop mal, finalement j'en ai eu méga marre, je suis sorti skater comme un sauvage en faisant des ollies en en ayant rien à faire de la douleur (pas très judicieux tout ça Rolling Eyes), et au final à la fin de la journée j'avais plus rien ! Par contre à la suite de ça, pendant des mois, le moindre choc au genou me foutait en l'air pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 6:51 pm

OUF! je ressors de l'hôpital avec un jour d'avance, ca y est c'est finit!!!!
enfin, pas tout à fait: reprise du skate dans......6 MOIS
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

et oui, si la petite barre de metal bouge, et bas c'est le drame! donc j'ai le droit à muscu/kiné/natation dans deux mois, et pas d'autre sports quels qu'ils soient avant 6 mois. ca vas être tres tres tres tres long. au moins, ca tombe bien pour la MPSI. mais j'ai bien peur que dans 6 mois et avec la masse de boulot et l'habitude du boulot que j'aurais je perde l'interet du skate... enfin, ou verra.

sinon, l'operation c'est parfaitement passé, le résultat est tout simplement alucinant, ya plus rien, je suis normal maintenant. plus qu'a me forger des beaux pecs. je prendrait une photo et j'editerait.

mais bien que grâce à une péridurale je n'ai vraiment pas eu de douleurs post-opératoire de mon intervention, j'ai eu, hélas, le droit aux effets secondaires, et vous allez voire, c'est assez funky:

d'abord, j'étais completement chouté à la morphine (je sais pas comment ca s'écrit), j'avais un petit bouton qui libère une grosse dose de la perf, qui elle déjà entrait dans mon sang à faible débit régulier. donc alucination de
malade oblige. je suis tres sensible à la morphine. en fermant les yeux, ou les gardant fixe un moment, j'ai vu un petit train faire un walle ride sur un mur en brique. j'ai aussi vu un mur, des stylos traverser ce mur magiquement, et foncer dans des verres à pieds remplis d'eau qui flotaient en l'air et les éclater. ensuite, il ya cette plaquette de chocolat qui c'est métamorphosé en marguerite, puis la marguerite en citron. puis un milliard de citrons défilant vers le bas. puis un milliard de plaques de chocolat milka défilant vers le haut. puis des ballons de foot jaune vers le bas.
Neutral
il y a aussi le soir où j'ai téléphoné à nico et carole pour leur expliquer qu'il y avait un extraterrestre sur leur main droite. la nuit même, où j'ai fait deux paralysies du sommeil de ouf, dont une vallait largement un bad-trip au LSD.

mais tout ca ce n'est rien. la péridurale a anestésié ma vessie. ne ressentant plus ma vessie, mon cerveau ne pouvait plus lui transmettre l'ordre d'aller uriner.

il a fallu me poser une sonde. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je suis traumatisé.

pour ceux qui ne savent pas, une sonde c'est un tuyau DE 5 MILIMETRES DE LARGE que l'on enfonce dans l'urêtre jusqu'à la vessie, et qui canalise l'urine, qui ressort par ce tuyau jusqu'à une poche accrochée à mon lit
Crying or Very sad
l'infirmière qui me l'a posé était un peu bête. elle ne s'est surment pas dit que quand une infirmiere est super belle, un véritable canon, qu'on se demande qu'es-ce qu'elle fou dans un hôpital, et qu'elle ne met pas de gants en plastique pour laver le sex d'un homme avec du lubrifiant pour poser une sonde, il est évidant qu'il aura une éréction. et que quand un mec a une éréction, il n'y a plus la place pour introduire la sonde dans l'uretre. et qu'il ne faut en aucun cas s'acharner. et encore moins avoir une crise de rire avec sa collègue stagière.
elle aurait aussi dù prévoir que sans que je ne le sente, ma vessie était plaine, et que quand le tuyau l'atteindrai, l'urine jaillirai sur elle, et que sa stagière exploserai de rire.

et apres ca, la sond est une horrible gène permanente. c'est une douleur continue. et la moindre vibration du tuyau à l'exterieur produit un atroce sensation à l'interieur.
mais le pire, la véritable torture, la fois où j'ai le plus souffere de ma vie, et premere fois depuis dix ans que j'ai des larmes de douleur, c'est le lendemain matin, au réveil. qui n'a jamais eu d'érection en reveillant?
et bien je vous l'apprend, on ne peut pas avoir, théoriquement, d'éréction avec la sonde. mais ca lutte. et la douleur est telle que je me suis blessé la pomme des mains avec mes ongles. il n'y avait rien à faire, à part attendre que ca sesse.

enfin, tout ca, c'est finit, et ca vallait le coup, maintenant, je pourrai sessionner torse nu...........quand je reprendrait le skate. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 7:05 pm

jako a écrit:
pour ceux qui ne savent pas, une sonde c'est un tuyau DE 5 MILIMETRES DE LARGE que l'on enfonce dans l'urêtre jusqu'à la vessie, et qui canalise l'urine, qui ressort par ce tuyau jusqu'à une poche accrochée à mon lit
Crying or Very sad
l'infirmière qui me l'a posé était un peu bête. elle ne s'est surment pas dit que quand une infirmiere est super belle, un véritable canon, qu'on se demande qu'es-ce qu'elle fou dans un hôpital, et qu'elle ne met pas de gants en plastique pour laver le sex d'un homme avec du lubrifiant pour poser une sonde, il est évidant qu'il aura une éréction. et que quand un mec a une éréction, il n'y a plus la place pour introduire la sonde dans l'uretre. et qu'il ne faut en aucun cas s'acharner. et encore moins avoir une crise de rire avec sa collègue stagière.
elle aurait aussi dù prévoir que sans que je ne le sente, ma vessie était plaine, et que quand le tuyau l'atteindrai, l'urine jaillirai sur elle, et que sa stagière exploserai de rire.

et apres ca, la sond est une horrible gène permanente. c'est une douleur continue. et la moindre vibration du tuyau à l'exterieur produit un atroce sensation à l'interieur.
mais le pire, la véritable torture, la fois où j'ai le plus souffere de ma vie, et premere fois depuis dix ans que j'ai des larmes de douleur, c'est le lendemain matin, au réveil. qui n'a jamais eu d'érection en reveillant?
et bien je vous l'apprend, on ne peut pas avoir, théoriquement, d'éréction avec la sonde. mais ca lutte. et la douleur est telle que je me suis blessé la pomme des mains avec mes ongles. il n'y avait rien à faire, à part attendre que ca sesse.

Shocked Shocked Shocked putain là j'ai mal pour toi Jako, et je dois pas être le seul silent
Et moi qui repousse sans arrêt à plus tard une consultation en vue d'une circoncision... courage mec, et pour le skate, bah tu verra bien, mais fais pas le con d'ici là, parce que ce genre d'opération c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 7:27 pm

OUTCH!!..Jako, ce matin en me réveillant j'étais ''tendu'' et j'ai pensé à toi! Mouahaha ..et c'es passé tout de suite! Gniark

Content que ce se soit bien passé ton opération...et puis 6 mois c'est pas si terrible au fond...allez ce sera vite passé tu verras! En attedant, ne laisses pas trop les jeunes infirmière jouer avec ton ''truc'' sinon elles y prendrons goût!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:59 am

Content de voir que ça c'est bien passé Jako! Tendu pour la sonde! pale Enfin la c'est fini! T'est libéré de ça au moin! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:26 pm

j'ai du métale dans le ventre, alors je décide de changer temporairement de pseudo jusqu'a ce qu'on me retir cette barre du ventre (20cm de long, 3cm de large, 3mm d'epaisseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 1:04 pm

Oh putain Jako la vache c'est horrible ton truc ! =S
6 mois sans skate t'inquiète que tu reprendras, j'ai fais bien plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 1:24 pm

Clair horrible Clin d'oeil .
Mais tu verras après 6 mois tu reskateras Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 1:42 pm

Antoine a écrit:
Oh putain Jako la vache c'est horrible ton truc ! =S
6 mois sans skate t'inquiète que tu reprendras, j'ai fais bien plus Mouahaha

Et Maxime aussi si mes souvenirs sont bons Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:01 pm

Pas de skate pendant un mois voir un peu plus... Je suis totalement blasé. Pendant les vacances... Surtout que c'est rien de grave, juste que j'ai trop skaté et que ma cheville est fatigué resultat 10 seances de kiné et des etirements. Je suis trop rajeux, juste pour ca, même si ca peut empiré voila quoi un mois c'est FAT. Enfin bon. Tant pis

Edit : Je viens de lire le post de jako, je me sent con maintenant... Un mois j'me dis que c'est rien enfaite, juste que c'est les vacance donc ca m'enerve un bout. Sinon jako il t'arrive toujours des trucs halucinants Mouahaha Et pour le cout de l'infirmière trash quand même lol. Sinon retablis toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:18 pm

Bonne convalescence à tous ceux qui sont sur la touche ! C'est toujours chiant d'avoir des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 9:23 pm

alioch a écrit:
Sinon retablis toi bien !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:35 pm

jako il t'arrive de ces truc franchement ya que toi pour sa!!

retabli toi bien !

sinon pour maintenant j'ais une tendinite au tendon d'achille .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de santés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de santés...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'adolescences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: