Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problemes de santés...

Aller en bas 
+27
alioch
Redmoon
Dam's
`
Antoine
Fifou
superchattegirl
Greg (Elrik)
Maxpaine45
Pierre
GrOuMpF
Aloha43
bacflip29
mrck
mecanos
François
bob
Sloob
Irvin
Vincent :)
Florian669
aorta
skatefrite
jean-bob
jako
cokiche
Sam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 8:21 pm

MRCK a écrit:
Moi j'y ai joué des années chez moi Boulet

clownesK a écrit:
Bon ben pour en revenir au sujet initiale (voir premier post) , j'me suis fait opérer hier et j'ai un mois sans skate! Triste VDM

Tu t'es fait opérer de quoi ?

le haut de la cuisse si j'ai bien suivie.
Bha ! 1 moi sa va a la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 8:26 pm

bah nan je trouve ca quand meme enorme 1 mois ! (meme si il y a bien pire ) enfin bonne chance Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 9:17 pm

Citation :
Tu t'es fait opérer de quoi ?


le haut de la cuisse si j'ai bien suivie.
Bha ! 1 moi sa va a la limite...

Ouais c'est ça: de l'hernie dont je parlai dans le permier post.
Ben un moi sans skate perso jtrouve ça beaucoup...
En plus skater est vraiment mon loisir principal c'est chiant, le seul bon coté c'est que du coup j'ai un arret de travail d'un moi et que je vais pouvoir profiter a fond de GTA 4, les jeux vidéos arrivant en deuxième position dans mes activités favorites! Gniark
EDIT: méfiez vous des frontfoot impossible a répétitions! Mouahaha Et merci de votre soutient les gars!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:03 pm

en seconde, lorsque je débutait le skate, moi et mes potes étions alors en pleine période débile "jakass". on en avait plus rien à foutre des lois de la pesenteur et nous étions capable de n'importequelle cascade si c'était filmé par une caméra. donc, dans un élan de folie ridicule, que j'ai longtemps regretté, j'ai effectué un salto du haut d'un muret d'environ 1m50 pour atterrire... sur du béton! résultat: plus aucune fixation des os du genoux et une hyperlaxicité des tendons (et une entorse de l'indexe)= deux mois sans skate et sans sports affraid juste le droit de faire de la natation.
et bien deux moi sans skate, c'est tres dure et je te souhait bon courrage pour ton mois, ce sera peutetre moins long, mais tout aussi dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:31 pm

sa veut dire que ta la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:39 pm

GrOuMpF a écrit:
sa veut dire que ta la vidéo ?
c'est un pote qui a la vidéo, et elle est pas belle à voir, mais si tu veux un apperçu du niveau de l'époque, voici un lien vers une vieille vidéo qui traine sur google, où on faisait des salto dans du blé:
http://video.google.fr/videoplay?docid=7358247929593948544&q=foss+rangers+production&total=12&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7
si tu est attentif, tu verra qu'à un moment je fait une sorte de vrille à 900° et que mon genoux se tord bizarement (comment se faire betement une entorse?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:56 pm

Aïe quand même :s , le genou il a bien pris mais j'aimerais bien voir l'autre vidéo si sa dérange pas stp
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:03 pm

le probleme c'est que ce n'est pas moi qui l'ai et celui qui m'a filmé ne l'a pas mise sur internet, si t'y tien je lui demanderai de me la passer. mais ce n'est pas tres interressant, c'est juste moi qui m'éclate par terre. Boulet de toute façon je compte recuperer cette video, que je ne me soit pas fait ca pour rien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:11 pm

mdr j'en ai une aussi dans le même style j'avais fait un salto avant dans des galets genre a 2 métres de hauteurs j'étais ratteri presque sur le dos j'avais bien douillé Lunettes de soleil lol j'ai pas envie de la mettre sur youtube c'est un peu la fiche mais bon ptet sur daily
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:35 am

Une petite question banale...

Est ce qu'il vous arrive aussi d'avoir mal aux tendons (du pied ça me parait pas nécessaire de préciser) quand vous skater de manière inintérompue??

Et de la même manière, quand vous avez les orteils qui vous brûlent (je sais pas si je suis très clair), est ce un problème de shoes ou bien je peux direct aller me faire amputer??
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:53 am

Taimu a écrit:
Une petite question banale...

Est ce qu'il vous arrive aussi d'avoir mal aux tendons (du pied ça me parait pas nécessaire de préciser) quand vous skater de manière inintérompue??

Et de la même manière, quand vous avez les orteils qui vous brûlent (je sais pas si je suis très clair), est ce un problème de shoes ou bien je peux direct aller me faire amputer??
a m'arrivait pendant un temps, et j'ai tout de suit fait des étirement matin et soir, et dès que je prenais une douche, je la terminait par du glacé là ou les tendons font mal, il parait que le froid c'est bon pour les tendons.
sinon tes orteil ce sont bien les shoes, moi j'ai changé ya pas longtemps de pompes, et j'ai eut cloques sur cloques jusqu'à ce que mon pied s'habitue aux nouvelles shoes. apres plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 1:20 am

Jamais eu de soucis aux tendons à part avec de nouvelles shoes qui me bousillaient le pied avec les frottements contre la peau (malgré la chaussette), bref le coup classique (ça reste quand même ultra chiant). Pour les orteils j'ai des légères démangeaisons dans le gros orteil après avoir fait trop durer mes shoes malgré un trou à ce niveau là, pendant un certain temps après avoir changé de shoes, mais ça part vite (ça doit être l'attaque de la peau par le grip).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:10 pm

Moi aussi ça me l'a fait une fois au pied, et surtout quelque fois derriere le genou ..

On m'a dit pour le genou que c'est parce que j'grandissais Mouahaha

Toute facon quand ça fait ça, moi j'arrète de skater un ou deux jours et çarentre dans l'ordre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:26 pm

En fait je pense pas que ça soit un problème de shoes, parce que je ride que des pompes qui m'ont déjà servi hors skate, donc je pense que je les ai faite ces shoes.

Mais à chaque session ça loupe pas, au bout d'une heure c'est comme si on me ponçeait la plante du pied avec du papier verre...

Alors j'ai beau avoir la motive ça plus les tendons qui me lancent... Triste
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:58 pm

Taimu a écrit:
Mais à chaque session ça loupe pas, au bout d'une heure c'est comme si on me ponçeait la plante du pied avec du papier verre...Triste
ca me rapelle mes pompes trouées à lille, avec la chaussette troué, et l'orteil troué, et le simple flip c'était pire qu'une amputation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 1:02 am

Je viens de me briser le poignet...1 fracture et une possibilité de 2..un mois sans skate...dire que le soleil revenait enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:16 am

Un mois? ça va t'a échapper au pire! Si le scaphoide avait ramasser ça aurais été 3! Bon rétablissement Maxpaine! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 3:08 pm

clownesK a écrit:
Un mois? ça va t'a échapper au pire! Si le scaphoide avait ramasser ça aurais été 3! Bon rétablissement Maxpaine! Clin d'oeil

Ouais bah c'est un mois minimum quoi..après faut ôter le platre et voir si c'est okay! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 5:41 pm

Taimu a écrit:
Une petite question banale...

Est ce qu'il vous arrive aussi d'avoir mal aux tendons (du pied ça me parait pas nécessaire de préciser) quand vous skater de manière inintérompue??

Et de la même manière, quand vous avez les orteils qui vous brûlent (je sais pas si je suis très clair), est ce un problème de shoes ou bien je peux direct aller me faire amputer??

Taimu, ton problème c'est pas un problème de soulier. Si ça fait une sensation de brulure à l'intérieur de la plante du pied ou au niveau des orteils c'est un problème de tendon. Je dirais même que c'est probablement ton nerf ciatique qui monte tout le long de la jambe et passe dans les fesses. Tu dois faire des étirements avant et après les sessions.

En revenant de session premièrement prend toi un bon bain chaud avec du gros sel, ce qui devrais t'aider grandement. Ensuite un bon truc pour bien étirer le ciatique, tu t'allonges par terre près d'un mur, les jambes à la verticales appuyés contre le mur à la largeur du bassin et il faut que les jambes soient complètement dépliées. Tu ne dois pas pointer les pieds mais plutôt forcer doucement pour remmener les gros orteils vers toi toujours en gardant les jambes biens dépliées. Si c'est trop raide au début, éloigne un peu tes fesses du mur et tu pourras les raprocher par la suite. Tu vas sentir ça tirer tout le long des jambes jusque dans les fesses et au bas du dos. Quand tu as une bonne tension, gardes cette position pour 3 minutes.

Fait ça chaque jours ci possible soir et matin et au boût de quelques jours je te garantis que tu n'auras plus de brulure dans le pied ni dans les orteils. C'est un peu la torture au débût, mais faut pas trop forcer. Vas-y graduellement et aussi quand tu skateras, commence doucement, ne lance pas tout de suite de trucs violent mais prends toujours bien le temps de t'échauffer avant.


Dernière édition par Aloha40 le Ven 25 Avr 2008, 3:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 8:57 pm

Maxpaine45 a écrit:
clownesK a écrit:
Un mois? ça va t'a échapper au pire! Si le scaphoide avait ramasser ça aurais été 3! Bon rétablissement Maxpaine! Clin d'oeil

Ouais bah c'est un mois minimum quoi..après faut ôter le platre et voir si c'est okay! Et merci!
sa va tu peu encore skater avec le platre Clin d'oeil si ta une réine c'est encore mieu !! mieu qu'un protège poignet héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 5:56 pm

Maxpaine45 a écrit:
Je viens de me briser le poignet...1 fracture et une possibilité de 2..un mois sans skate...dire que le soleil revenait enfin..

Dis toi que je me suis casser le poignet une fois.. Double fracture ouverte et 6 mois de platre thumright Donc ben estime toi "heureux" et dis toi que moi au bout de trois mois je skatais déjà Laughing Par contre mon platre était pas en résine, donc j'ai du le faire changer deux fois Mouahaha Il était tout déformé, mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 8:52 pm

Irvin a écrit:
Dis toi que je me suis casser le poignet une fois.. Double fracture ouverte et 6 mois de platre thumright Donc ben estime toi "heureux" et dis toi que moi au bout de trois mois je skatais déjà Laughing Par contre mon platre était pas en résine, donc j'ai du le faire changer deux fois Mouahaha Il était tout déformé, mouhahaha

Toi t'avais pas de copine à l'époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 10:02 pm

MRCK est en forme ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 10:17 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
MRCK est en forme ce soir !

C'est parce qu'il fait beau, je secrète pas de mélatonine, alors j'extériorise ma joie en disant de la merde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 10:27 pm

Putain viens pas dans le sud gars, tu t'choperai une sale réputation en quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de santés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de santés...   Problemes de santés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de santés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'adolescences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: