Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+29
superbiteman
bacflip29
Léon
`
aorta
brix91
Julien (Haslam93)
lesdessinsdu70
Zero-man
pierre (cohen)
Antoine
jako
Dam's
mrck
Paul
metalshin2047
Sam
mecanos
superchattegirl
doud
airwalk
Vincent :)
Florian669
maxime
skatefrite
.
Greg (Elrik)
cokiche
François
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 2:41 pm

tiens, tant que je suis connecté. j'ai eu une idée de trick qui pourrait etre sympa pour les techniciens.

un truc que j'ai arbitrairement appelé anti kiwi flip.

en gros, ca ferait un kiwi flip en bs.

le pied arriere enverrai un bs shuvit, et le pied avant, en position de kiwi enverrait le heel-underflip.

ca ferait un bs shuvit ff heel-underflip quoi...

j'ai deja essayé, mais avec mes nouvelles pompes (qu'a la base je ne devais pas skater) qui ont des semelles encore toutes dures, j'y arrivais pas...

je sais pas si quelqu'un a deja testé (voire meme revé Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 3:08 pm

Moi j'avais pensé à la version : bs shove-it toeside underflip... ça donnerait un variflip, après doit y'a avoir le kiwihardflip : fs shove-it toe side underflip...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 3:29 pm

skatefrite a écrit:
Moi j'avais pensé à switch shove-it revert to shove-it en flat, et el me^me en tout pivot en plan incliné...

Sinon nollie fs small spin to classic kickflip...

persos j'essaye switch front shove it to pivot to shove it en flat. Je pense que c'est bien possible, ça m'eclaterai bien de le reussir ça Blah
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 3:33 pm

Sinon dans le type bourrin de chez bourrin, j'ai pensé à un 540 ollie . En flat.
Comme y'en a pas mal qui ont le 360 ollie sans pivot de rien du tout, peut être qu'en forçant il serait possible de rajouter un 180 scratch Ca serait super impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 3:43 pm

a mon avis ,retomber sur le nose a partir d'un 360 back c'est pas possible puisque on a le poid sur le tail Blah

par contre en fakie j'en ai deja vu plusieur
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 4:09 pm

En fait si, c'est possible de retomber sur nose, d'ailleurs j'ai deja passé un flip back 360 to nose pivot sans faire expres Mouahaha
Je pense qu'avec un bs 360 ça doit etre accessible en version voulue.
Sinon en plan incliné j'ai passé pas mal de fois bs 540 ollie one foot en fesant environ 405° replaqués sur deux roues puis finis en pivot, mais le pan incliné en question n'existe plus, je ne sais pas si j'arriverais a le passer sur ceux que j'utilise en ce moment sans zipper.
A part ça je passe de temps en temps le switch fs 360 ollie to pivot qui ressemble un peu a ce genre de tricks mais qui est beaucoup plus abordable, pour le faire il faut penser a terminer son switch fs 360 sur deux roues et le pivot se fait alors quasiment automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:03 am

Dans le même genre y'a le cab to pivot (lancé bien fluide bien sur) qui est fesable! J'l'ai rentré une fois par coup de veine.
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 1:04 am

Bah, meme si il est assez discret, il ya deja un petit pivot dans mon cab, alors deux pivots... Triste pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 2:32 am

Bah perso je trouve que tapper les 360° en l'air est plus simple que de le faire avec des degrés manquant fini en pivot sur le nose. (une afreuse bête noire ces trrucs la! Mouahaha)
En plus la replaque en fakie et l'élan de la rotation facilite le pivot pour les 540 cabs. Fodra que je retente serieusement...
ça rend bien en plus je trouve! : https://www.youtube.com/watch?v=wHtxXvDgm2M
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 4:08 am

C'est pas bête cette histoire de 540 ollie... je vais peut-être tenter le 540 bodyvarial à la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:08 pm

Jojo pivot : no-comply tailblock pivot

Notament en fakie sur le plan incliné: fakie jojo pivot 36
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 7:47 pm

Ahha, le 5-4 bodyvarial, eh bien tordu en a déjà bien fait les frais, c'est un truc sur lequel on avait bien trippé lors des anciennes sessions tancarvilloises, et lui il a failli se manger le curb de la pyra avec de belles zipettes. Mais sinon ouai c'est carément accessible, mais faut être vraiment attentif à l'équilibre lors de la replaque, on a tendance à partir en couille ehhe.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 11:28 am

Oue je me sentirais bien d'essayer le 540, meme si ca donne 270° to 210° pivot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 12:34 pm

airwalk a écrit:
Oue je me sentirais bien d'essayer le 540, meme si ca donne 270° to 210° pivot Mouahaha
pas mal sa!! lol
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 2:14 pm

270+210 = 480, pas 540 !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 6:08 pm

skatefrite a écrit:
Pop shove-it 1/2 udnerlfip late casper flip ?

Sérieux ya trop moyen meme en late 1/2 flip late casper flip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:00 pm

J'ai pensé à un plasma spin, mais le impossible serait fait en heelside, ça pourrait rendre pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:06 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
J'ai pensé à un plasma spin, mais le impossible serait fait en heelside, ça pourrait rendre pas mal =)

Hum, justement dans le plasma c'est un heelside impo Gniark

Peut-être du voulais dire en toe-side, du coup c'est un bigspin impossible, ou bs plasma, et Nico le fait Blah

Ou sinon tu voulais vraiment dire avec un plasma, du coup ça fait un truc moche, un genre de impo front qui fait 1/2 impo late 1/2 underflip, retire 90 de bodyvarial, replaque en smallspin et ça te fait un donut flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:11 pm

François a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
J'ai pensé à un plasma spin, mais le impossible serait fait en heelside, ça pourrait rendre pas mal =)

Hum, justement dans le plasma c'est un heelside impo Gniark

Peut-être du voulais dire en toe-side, du coup c'est un bigspin impossible, ou bs plasma, et Nico le fait Blah

Ou sinon tu voulais vraiment dire avec un plasma, du coup ça fait un truc moche, un genre de impo front qui fait 1/2 impo late 1/2 underflip, retire 90 de bodyvarial, replaque en smallspin et ça te fait un donut flip Mouahaha
je kiffe le nom Mouahaha

-perso j'aurais penser a : late 540 shove it front :bah quoi peut etre que c'est faisable Blah

-late 360 bs shove it jamais vu Blah

-shuvit late ff flip cross foot ok je sort Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:20 pm

cokiche a écrit:
late 540 shove it front :bah quoi peut etre que c'est faisable Blah

ouais, le pire c'est que ça doit l'être, enfin après déjà vu que le 360 il a tendance à partir en flip, autant bourrinner franchement et le faire en late fs 54 underflip

Et le shove-it late flip crossfoot je pense qu'il a dû être déjà fait.

Le late 36 bs shove-it, c'est vrai que je l'ai jamais vu, pourtant ça doit être faisable. Quelqu'un à une vidéo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:51 pm

François a écrit:
Le late 36 bs shove-it, c'est vrai que je l'ai jamais vu, pourtant ça doit être faisable. Quelqu'un à une vidéo ? scratch

Il y en a un dans une part d'une vidéo Powell du début des 90's que j'ai posté sur le forum il y a environ un mois, je crois que c'était Pat Brennen, il faisait aussi flip late shove-it footplant, halfcab late shove-it en passant un banc et plein d'autres trucs exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 2:42 pm

J'ai retrouvé la part, c'était bien Pat Brennen dans la Celebraty Tropical Fish : https://www.youtube.com/watch?v=961gRQ_PTHE&feature=related (le dernier trick)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 7:38 pm

putain c'est trop manifique Triste
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 7:47 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Truc de malade,
Dans les late tricks j'imaginerais bien un style de forward flip late FRONT foot b/s shove it... Ca me paait impossible (sauf dans THP8 en nail the trick) mais ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 9:01 pm

Je pense que le forward flip est tellement sacré que y incorporer un late quelconque serait une hérésie totale.

Enfin vous avez le droit d'essayer à vos risques et périls.

Surtout que faire un late avec le front foot sur un foward c'est quasi impossible, à moins de réussir à replaquer le forward avant même de replaquer au sol, encore avec le back foot ça doit être faisable.

Je m'en fiche je suis le seul connard au monde qui quand il essaye flip back rentre des forward bs body.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées de tricks originales ?
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: