Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+29
superbiteman
bacflip29
Léon
`
aorta
brix91
Julien (Haslam93)
lesdessinsdu70
Zero-man
pierre (cohen)
Antoine
jako
Dam's
mrck
Paul
metalshin2047
Sam
mecanos
superchattegirl
doud
airwalk
Vincent :)
Florian669
maxime
skatefrite
.
Greg (Elrik)
cokiche
François
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:45 pm

Au passage est ce qu'un nollie forward pourrait être possible ? Ou un nollie late ff forward ( mais faut du pop là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:00 pm

Nollie forward est accessible par contre un late forward c'est bizarre faudrait faire une late varial qui pointe vers le sol. Ca me parait capilotracté tout ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:14 pm

Late back foot forward ça donnerait un late hardflip non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:16 pm

Non puisque le forward est un varial flip avec le nose qui pointe vers le bas pendant la rotation.

Le seul moyen de faire un ollie late forward ce serait de descendre son nose comme pour faire un nose bump ou réussir tout simplement à élever l'arrière de la planche beaucoup plus haut que l'avant pour que ça ressemble à un forward.

Sinon c'est vrai qu'un nollie varial ou forward c'est la même rotation visuellement qu'un hardflip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:21 pm

Ben ouais mais si on fait late back foot forward (ce qui donnerait esthétiquement un genre de 'late nollie forward' scratch), ça revient à faire un genre de 'late nollie varial flip vertical' (vive les termes barbares Mouahaha en tout cas si Cyclo passe dans le topic il va gueuler vu sa définition bien personnelle du forward flip, tant pis Boulet), et un 'late nollie varial flip', c'est un late hardflip. Donc on pourrait grosso modo considérer qu'un late hardflip qui part à la verticale c'est pareil qu'un late back foot forward, non ? Enfin je crois qu'on se rejoint à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:27 pm

Je pense que tu t'embrouille inutilement en disant que forward est un late nollie hardflip, c'est hyper moche comme appelation et ça sert pas à grand chose.

De toutes façons un late forward lancé à la manière d'un late varial en backfoot est peu concevable enfin pas super flagrant. Donc ce sujet est clos. Gniark Seul Richie Jackson arrive à lancer des late barrière forward flip, ça c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:28 pm

Peut être que je me plante carrément, mais pour moi un late bf forward et un late hardflip seraient totalement différenciés, par le fait que dans un forward le nose pointe vers le bas comme l'a dit Dam's, alors que dans un hardflip le nose pointe vers le haut.

EDIT : Ahhhh j'viens de comprendre. MRCK tu penses vraiment lancer un late forward avec le pied arrière, et au lieu que ce soit le nose vers le bas, ça serait le tail c'est ça ? Nan parce que moi "late backfoot forward" je pensais "under" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:30 pm

Ce qui serait classe c'est de pouvoir faire le late hardflip en tapant avec les orteils, sans devoir shooter dans la planche mais c'est peu être beaucoup moins accesible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 2:28 am

Je suis de l'avis d'MRCK, un back foot forward flip donne necessairement un late hardflip, par exemple si on le fait en fakie au lieu de nollie ça donne clairement un fakie backfoot forward flip:
Des idées de tricks originales ? - Page 3 2007-12-05-falhdf Des idées de tricks originales ? - Page 3 2007-12-07-falhdf
A mon avis pour s'en rendre compte il suffit de s'imaginer que ces tricks furent lancés (Mouahaha) en claquant l'autre kick step, c'est bete que je n'ai pas un switch forward pour pouvoir bien comparer, il faudrait peut-etre que je prenne le temps d'apprendre ça un de ces jour (si ce n'est pas trop casse-pieds).
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:38 am

Tiens je me rappelle déjà plus la terminologie : quand on fait un front foot impo en fakie on l'appelle bf ou ff ?

Et non un backfoot forward flip n'est pas un late hard ... après ça dépend de ta terminologie : un backfoot forward flip c'est un late varial pied arrière pour moi. Dans ce cas ce n'est pas un late bf hardflip du tout.

Votre terminologie est bizarre, dans votre cas un late hardflip c'est un ollie nollie varial flip ? C'est moche non ?

A part contre contre bizarre back foot hospital flip c'est exactement un ollie nollie hospital ... ça ça jette le trouble quand même.

Moi j'utilise pour un late backfoot les mêmes noms que si ça avait été lancé en normal sans late.

Putain avec votre système je comprend que pour les triplettes vous trouvez toujours des noms de merde à leur donner.

Bon en final j'ai sans doute tort. Mais au moins j'aurais appris un truc nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 2:16 pm

Front foot impossible en fakie c'est fakie front foot impossible, par définition, vu que c'est un front foot impossible en roulant en arrière (c'est comme front, back... ça reste 'figé' en fakie de la même manière, on considère que c'est du normal avec un roulage inversé).

Et oui un late back foot hardflip on pourrait décrire ça comme un 'ollie late nollie varial flip', vu qu'un nollie varial flip tourne pareil qu'un hardflip en normal ça revient pile poil au même. C'est le même topo que pour un late back foot hospital flip.

Un late back foot forward flip, en partant du fait qu'un forward flip c'est (très grosso modo) un varial flip qui part à la verticale, ça serait un ollie, puis 'late nollie varial flip' qui part à la verticale (ça se switche à cause de la notion de back foot), du coup ça donne du late hard. Je ne vois pas trop comment amalgammer ça avec un late varial flip parce que ça tournerait dans le mauvais sens, un forward flip ça ne se fait pas en frontside scratch L'esthétique serait complètement différente.

A mon avis c'est super logique, juste assez tordu au début (vive le skate cheers).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 2:24 pm

Sinon, forward flip ff underflip? oui, trop dangereux surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 2:30 pm

Moi récemment j'avais pensé à des bidules de footwork qui ont l'air super rentrables mais que je n'ai pas encore réussi :

- switch f/s ollie to nollie b/s shove-it
- switch f/s ollie to nollie b/s big spin
- switch f/s ollie to nollie b/s impossible (ça sonne super dur, mais je replaque mon switch f/s ollie comme un bourrin sur les deux roues, du coup ça donne une putain de détente au rebond et j'arrive à le lancer, alors que je sais même pas bien faire nollie b/s impossible Gniark)

Sinon le fakie vraimenpapossible et halfcab vraimenpapossible se lance très bien, ainsi qu'un truc bizarre, fakie impossible mais très sec et rapide, et après le impossible (enfin, environ aux 3/4 quand la planche revient à l'endroit) le pied avant bute dedans, pour faire un nouveau départ d'impossible à l'envers, j'arrive jusqu'à un 540 total comme ça et je tombe à l'envers, mais je sais pas quoi faire à partir de là, il doit y a avoir moyen de faire un genre d'underflip varial ou non bizarroïde pour remettre la planche à l'endroit malgré l'enroulage bonus, en tout cas c'est zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 2:42 pm

switch fs ollie to nollie bs shove, je l'ai déjà fait, c'est sympa, mais par contre en bigspin ça doit être fort sympathique mais un peu plus dur.

quant à ton truc en fakie impo to impo à l'envers, je le lance en nollie, et j'ai jamais su quoi en faire. yaurai moyen de taper du nollie 1/2 impo late bf vraimenpapossible (avec le pied au contact du côté graphique) avec un ptit 1/2 underflip pour replaquer à l'endroit ahha. nan.

rien que nollie 1/4 impo lancé gentiment to pied arrière qui tappe contre le truck arrière pour terminer le impo ça pourrait être marrant j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 2:53 pm

metalshin2047 a écrit:
rien que nollie 1/4 impo lancé gentiment to pied arrière qui tappe contre le truck arrière pour terminer le impo ça pourrait être marrant j'pense.

J'arrive quasiment à faire un truc qui ressemble, j'appelle ça un rolling tailhook front foot impossible, en gros on démarre en position de front foot impossible mais avec le pied arrière sous le tail, et au lieu de popper on saute vers le haut en tirant vers soi avec le back foot pour que la planche s'enroule autour du pied avant et fasse comme pour un nollie impossible. Je ne l'ai jamais essayé avec acharnement mais il a l'air rentrable (en fait j'essaye occasionnellement de temps en temps depuis un bail et je ne me souviens plus de si je l'ai déjà passé ou non, je sais que je l'ai déjà fait en 360 shove-it pour sortir de one-foot nosewheeling, donc c'est probable).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 3:11 pm

ca existe petetre deja, un 3/2 flip hospitalflip, et sinon varial demi flip late demi flip Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 3:14 pm

jako a écrit:
ca existe petetre deja, un 3/2 flip hospitalflip, et sinon varial demi flip late demi flip Blah

Le premier existe déjà (sukebossan fait même des 3/2 alpha flips), et même en casper (cf. Mullen, 'Questionable' en 1992). Varial demi flip late demi flip existe déjà en front foot (aussi connu sous le nom de 'Haslam flip' parce qu'il l'a repopularisé dans la Round 3) et back foot, je crois même que certains l'ont déjà passé en pressure. Bref rien de nouveau Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 8:36 pm

encore une nouvelle idée ! (j'ai une angine depuis trois jours, mon skate est cassé, alors je n'ai plus que ca a faire, inventer des tricks)

ca commence les jambes croisées, donc crossefoot bubble to frontfoot impossible en gros, pour quelqu'un qui skaterai avec le pied droit devant, il croiserai les jambes avec donc le pied droit à l'arriere, il lance un bubble avec ce pied, et continu l'anroulage du bubble avec un frontfoot impossible. ca donnerai un genre de 540 bubble Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 4:48 pm

J'imagine bien un 1/2 pressure to 1/2 nose pressure (ou pressure hard)
Parce que j'ai rentré sans faire exprès, un pressure ramené en anti casper et j'imagine rai bien en nose pressure
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 10:22 pm

airwalk a écrit:
J'imagine bien un 1/2 pressure to 1/2 nose pressure (ou pressure hard)
Parce que j'ai rentré sans faire exprès, un pressure ramené en anti casper et j'imagine rai bien en nose pressure

J'ai pas trop compris, un nollie featherflip ? ( https://www.youtube.com/watch?v=Uhxfya2z93g à 0:40)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 10:26 pm

non, nollie feather flip ca part en nollie impo pour etre ramené en casper
moi je parle d'un :
tail 1/2 pressure ramené en nose 1/2 pressure
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 10:29 pm

Ca donnerait un featherflip non ? scratch j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par 'nose pressure'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:42 pm

bah, on tape le tail retourné (sans que le pied ariere gratte comme pour le feather) et on ferait en sorte que ca fasse come un "nollie 1/2 pressure"
Ca ressemblerait au pressure c'est vrai Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 1:27 pm

Oula ça sent le tricks hyper super dur j'imagine le truc : tu fais pressure une fois la planche côté graphisme tu tape avec les orteils du pied avant sur le côté extérieur au niveau du truck avant.

Ce serait un 1/2 pressure late ff 1/2 varial heel.

J'avoue ça doit être hyper joli. Mais latiser un varial heel pied avant ça doit être hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 5:19 pm

ça aurait la gueule d'un feather flip un peu horizontal fait sans le pied arrière. J'y ai souvent pensé pour essayer d'apprendre le featherflip, mais ça reste difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées de tricks originales ?
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: