Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse

Aller en bas 
+21
cokiche
aorta
Greg (Elrik)
lesdessinsdu70
bob
ATKO
Pierre
Paul
Irvin
François
Antoine
Sonic
Alex !
exocet_ 706
Dam's
metalshin2047
Vincent :)
brix91
`
maxime
mrck
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 2:38 pm

MRCK tu arrives au park vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 2:47 pm

Mon train arrive à 12h pile à Lille Flandres, 15mn de bonus en comptant le métro et c'est du tout bon ! maxime sera au park dès tôt le matin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 3:14 pm

J'viens aussi hein Mouahaha
Mon père nous conduit pour 11h midi +-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 5:08 pm

TRANQUILOU!

Didier super a dit: " L'INDE C'EST ENCORE PLUS POURRI QU'A LA TELE "
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 6:59 pm

T'as enfin vu les vidéos de didier super en Inde Mouahaha

http://fr.youtube.com/watch?v=8eLR6EZ_GoU
http://fr.youtube.com/watch?v=V3daBtC1p-w&feature=related

COLLECTOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 12:52 am

Bonne chance les gars, je croise les doigts pour vous Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 9:24 am

Je décolle dans 1h30 Lunettes de soleil


Citation :
Bonne chance les gars, je croise les doigts pour vous !
Clin d'oeil Clin d'oeil


Pour ce qui est du temps, il a plut toute la nuit mais ca séche bien maitenant, le ciel est nuageux, avec parfois des petites éclaircis... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:08 am

On part d'ici une heure ou un truc comme ca avec Antoine, mais sans prétention d'aller loin, on veut juste parler flamand à MRCK! (et manger des kébab)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:57 am

bonne chance les gars déchirer tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 9:10 pm

Voila, de retour, c'était honnêment une des meilleurs session de ma vie. D'une part vu le niveau de fou et le monde qu'il y avait,et de l'autre part, VU LA PUTAIN DE PURE SYMPATHIE DE TOUT LE MONDE! C'était vraiment superbe. Aucune prise de tête, et moi, comme prévu j'allais vraiment la pour rencontrer des gens et me marrer, et la plupart des gens aussi.

Du coup, bah ce que vous attendez tous
et c'est pas une surprise

C'est ENCORE MRCK QUI A GAGNE, TU FAIS CHIER.

Sinon, J'ai gagné un Pull et Antoine aussi, pck on etait belges!

Mrck a encore vraiment assuré, super taut de réussite et toujours aussi gentil , c'est vrmt qlq de bien, chapeau indien.

et ATKO est vraiment super gentil aussi, j'ai même appris que en fait,Atékao c'etait pas son prenom et il a un bon bon niveau!,et il a gagné une paire de shoes! (qu'il va me donner,je le sais.) Gniark Mouahaha

C'etait vraiment sublimissime.

J'ai plus envie d'ecrire, j'ai mal aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:54 pm

et bah content de voir que vous vous ete bien eclater ses l'essentiel sinon vous avez pus filmer le game si oui je voudrait trop voir la videos Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:12 pm

yeah aymeric la classe!
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:14 pm

Mouahaha

Je comfirme tout ce que tu as écrit Maxime!! C'était une session énorme, l'ambiance était parfaite.

Les belges (Antoine et Max) et MRCK ont mis tout le monde sur le cul avec des tricks énormes dont je ne conais meme pas le nom Mouahaha

Et bien sur MRCK is the winner, il a gagné avec beaucoup de facilité! Donc l'étape de paris l'attend, puis surement Prague par la suite! Clin d'oeil

Sinon tout les 3 vous etes vraiment super cool!
Max m'a filé un truck vu que mon falcon a laché ( je te le rend la prochaine fois à lille)

Vivement le prochain rencard Lunettes de soleil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:31 am

Youpi y a du niveau sur ce forum, s'il y avait tant d'ambiance que ça la prochaine fois qu'il y en a un je viendrais.

Il y avait des règles particulières ? Des tricks interdits ? Grabs ? Footplant ? Finger ? Geratatet ? Est ce qu'ils étaient pointilleux sur la vitesse, les replaques, la rotation ?

J'imagine bien MRCK qui se met en mode régime et entrainement du héros, avec comptage de calorie, optimisation des sessions, echauffement de tels et tels doigts de pied, paracétafraise, tricks programmés à l'avance. La grande classe. Bravo à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 1:48 pm

Carrément qu'il y avait de l'ambiance Mouahaha En général ce genre de contests c'est toujours un prétexte pour une méga session et rencontrer de nouvelles personnes par la même occasion, bref éclate totale et expérience super humaine !

En vrac, à noter :

- super soleil à la surprise général alors qu'ils annonçaient de la flotte à torrents, on a pu skater l'outdoor toute la journée, le game of SKATE ne s'est donc pas déroulé dans la patinoire glauque, bien la classe !
- Alex Herman qui skate avec le sourire, super cool au coeur, et qui fait flip front et switch heel sur les blocs, puis s'acharne en 360 flip jusqu'à se niquer (je crois que sa board a lâché d'ailleurs), puis Romain Constant se pointe et en rentre un nickel en quelques essais avant lui Mouahaha
- maxime et Antoine qui s'inscrivent respectivement sous les noms de 'petit cheval' (qui fait ses tricks au trot Mouahaha) et 'grand kangourou', apprennent le néerlandais et le gingersnap à un Tony Brossard vraiment super posé et super cool dans l'attitude qui s'occupait de gérer l'évènement, se voient très vite rebaptisés 'les belges' par tous les skaters présents sur le spot (on était vraiment beaucoup Mouahaha) et font de la pub à outrance pour le forum, jusqu'à parler aux mecs du 'site du skateboard', Tony, Perig, Hervé, Vincent et j'en passe Mouahaha
- rencontre avec ATKO et son pote qui devrait s'inscrire sur le forum bientôt aussi, bien cool tous les deux, c'était chouette !
- du curb et des wheelings avec Bonhomme, mistermaxx de sk8.net, et les locaux en général, ambiance de rêve vraiment, ça c'était du skate ! J'ai mis grind front foot impossible out sur les gros curbs plusieurs fois en ligne, no-comply 270 to back tail flip out sur le curb de l'entrée et featherflip sur les 5, bien cool ;
- une lettre prise sur switch front pop shove-it pendant la finale alors que d'ordinaire je ne rate jamais ce trick, j'avais la haine Mouahaha mais ça compensait avec le fait que quelques tours avant j'ai sorti un mec sans lui laisser le temps de setter une seule fois, en ayant la main et en faisant cinq tricks à la suite.

J'ai gagné une paire de Square Ones en bleu qui ont trooop la classe, et en rentrant j'ai jeté mes vieilles Globes à la poubelle, marre de skater sur l'orteil Mouahaha (mais bon elles étaient bien quand même !). maxime et Antoine ont eu des pulls éS, et y a eu distribution de produits pour tout le monde à la fin, les kids se sont fait plaisir ! Super bon esprit !

Voilà voilà je zappe sûrement des trucs ! Je posterai du footage quand y en aura sur le net, sinon Antoine et maxime ont filmé masse de trucs, s'ils pouvaient tout m'envoyer pour que je fasse un p'tit montage ça serait cool ! (maxime, essaye d'enregistrer le fichier en bonne qualité, genre format de sortie .avi et pas .wmv, ça va faire des fichiers bien gros mais au moins ça fera pas des images toutes floues comme les footages du montage à Lille, ou à la rigueur mets en .wmv mais pas ma ligne avec le grind front foot et le feather, puisque je risque de l'utiliser pour une part 'sérieuse' j'ai bien envie de l'avoir en qualité vraiment top)

Voilou ! Super les gens Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 2:01 pm

Yahou
bien joué à tous!

mdr le coups du petit cheval et du kangou :p


Tu va faire la suite mrck ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 2:02 pm

Ouais, finale à Paris le 7 juin pour la finale nationale ! Et si j'ai de la chance, Prague par la suite pour la mondiale Lunettes de soleil (enfin vaut mieux être réaliste et pas viser trop haut Mouahaha)

Au passage désolé Antoine de t'avoir sorti pendant les demi-finales ! Je t'ai senti destabilisé par la pression non ? En tout cas c'est dingue de voir comment un simple nollie 360 shove-it tue quasiment tout le monde Mouahaha


Dernière édition par MRCK le Lun 26 Mai 2008, 2:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 2:06 pm

Cool!

En tout cas t'as largement de quoi gagner! tu va devenir une star Mouahaha Mouahaha


Encore bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 3:04 pm

http://www.le-site-du-skateboard.com/les_news/2008/05/es-game-of-skate-lille-resultats-photos-videos-demo-alex-hermann-romain-constant-es-v7-distribution.php

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Les_belges_et_mrck_forumactif_com.sized
Je-sais-plus-son-nom-mais-il-est-trop-cool-et-trop-fort, Antoine, maxime, et moi.

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Dc_man_es_game_of_skate_lille2008.sized
ATKO et Alex Hermann dans le fond (si je me trompe pas, parce qu'il avait un sosie sur le spot, donc c'est soit lui soit l'autre Mouahaha)

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Herve_es_game_of_skate_lille2008.sized
Hervééé !

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Ex_domeur_es_game_of_skate_lille2008.sized
The Vince !

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Toni_romain_constant_es_game_of_skate_lille2008.sized
Toni Brossard 'ultra cool et veut apprendre le gingersnap' + Romain Constant '360 flip sur les blocs avant Hermann' Mouahaha

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Resultats_liste_es_game_of_skate_lille2008.sized
The fiche !

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Winner_finaliste_toni_es_game_of_skate_lille2008.sized
Toni + moi + Vince.

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Premier_battle_organisation_game_of_skate_lille.sized
Antoine, maxime, Toni, le mec avec les lunettes : Bonhomme, avec le t-shirt Oakley : Loic Ridou, à droite : moi.

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Le_belge_crew_es_game_of_skate_lille2008.sized
Antoine et maxime se font décidemment bien remarquer Clin d'oeil

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Check_es_game_of_skate_lille2008_3.sized
maxime,

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Check_es_game_of_skate_lille2008_1.sized
Antoine,

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Check_es_game_of_skate_lille2008.sized
et moi.

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Toni_brossard_belge_flip_es_game_of_skate_lille2008.sized
Toni Brossard en flagrant délit de gingersnap !

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Au_revoir_es_game_of_skate_lille2008.sized
maxime et Toni.

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Belge_flip_brolive_es_game_of_skate_lille2008.sized
Brolive du 'site du skateboard' kiffe les gingersnaps aussi Mouahaha

Et voilà ! Videos coming soon !

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Red_flat_es_game_of_skate_lille2008.sized

http://www.le-site-du-skateboard.com/les_news/2008/05/es-game-of-skate-lille-resultats-photos-videos-demo-alex-hermann-romain-constant-es-v7-distribution.php
http://www.le-site-du-skateboard.com/les_news/2008/05/es-game-of-skate-lille-resultats-photos-videos-demo-alex-hermann-romain-constant-es-v7-distribution.php
http://www.le-site-du-skateboard.com/les_news/2008/05/es-game-of-skate-lille-resultats-photos-videos-demo-alex-hermann-romain-constant-es-v7-distribution.php
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 4:30 pm

Bien joué pour le out, je te souhaite le même parcours pour celui a Paris Clin d'oeil

Sinon ça avait l'air d'être une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 5:31 pm

ça avait l'air d'être vraiment le futur cette session! bien joué mecton au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 7:04 pm

C'était énorme Mr.Red

Franchement trop trop bonne ambiance, super, tout le monde qui parle avec tout le monde, un niveau de ouf (le trè sur les 6 blocs... Je t'aime ),...
Dommage que j'ai cassé ma planche (enfin pas vrmt cassé, ms une seule replaque sur le nose, meme pas sketch et crac, avec les fissures à travers le grip sur toute la planche, totalement inskatable, et morte surtout Mouahaha ) avant la compet', heureusement on avait pris une planche de rechange, mais elle était pas du tout pareil, j'ai du tout réapprendre, mais ca a été qd mm !
On a trop gavé Tony, on a raconté plein de blagues de merde au micro, j'ai bien parlé avec le mec du site du skateboard, bien sympa le mac, Alex Hermann est super fort et super gentil, on a même eu droit à du talk-shit de la jet-skate, ca déchire ! Greg Lutska est un connard et Haslam est incroyable ! Et Tosh Toshwned c'est un boeuf ! Super !
Et ouais un peu mrck pr la pression, ba demi-finale c'était déja bien, j'ai qd même raté des tricks de merde Mouahaha En le tout premier gos c'était avec moi, j'avais trop bon quand Tony a crié "Grand Kangourou !" !
A part ça voila, tout le monde connait la Belgique maintenant, et même que les Lillois ils font du bruit pour les Belges !
Et mrck regarde comme ton nom évolue tour après tour sur la fiche, pire qu'un pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:06 pm

Citation :
ATKO et Alex Hermann dans le fond (si je me trompe pas, parce qu'il avait un sosie sur le spot, donc c'est soit lui soit l'autre Mouahaha)

Oui c'est Alex Herman Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:14 pm

Miam, ça a l'air d'avoir été une sacrée bonne session. Bien joué à toi, Aymeric, j'espère que tu iras très loin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:42 pm

y faut qu'il aille loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» éS Game of SKATE Paris, 7 juin, le Dôme
» POUT Game Of Skate
» éS game of SKATE 2009
» LILLE DEMAIN
» THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: