Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse

Aller en bas 
+21
cokiche
aorta
Greg (Elrik)
lesdessinsdu70
bob
ATKO
Pierre
Paul
Irvin
François
Antoine
Sonic
Alex !
exocet_ 706
Dam's
metalshin2047
Vincent :)
brix91
`
maxime
mrck
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:58 pm

Bravo Aymeric Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008, 9:00 pm

[Mode groupie] Bravo mon champion !!! Je t'aime [/stop]

Bravo aux belges aussi, contente que vous ayez fait honneur au pays ^^

Et vous avez eu de la chance, je suis à Lille et aujourd'hui comme on dit ici : I DRACHE A FOND !
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008, 9:08 pm

ATKO a écrit:

Max m'a filé un truck vu que mon falcon a laché ( je te le rend la prochaine fois à lille)

Vivement le prochain rencard Lunettes de soleil Clin d'oeil



En fait,j'ai fait exprés de te le laisser, comme ca j'gagne un rencard! t'as vu ca l'amoureux ou quoi! Mouahaha Nan tkt pas de probs ac mon "axe" , eclate toi, j'espère qu'il tient! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:38 pm

Citation :
En fait,j'ai fait exprés de te le laisser, comme ca j'gagne un rencard! t'as vu ca l'amoureux ou quoi! Mouahaha Nan tkt pas de probs ac mon "axe" , eclate toi, j'espère qu'il tient! Gniark

Bah, en ce moment je vais plus beaucoup skater vu que je passe mon bac le 16 juin, et juste aprés je commande des venture sur hawaii, donc il ne va pas souffrir du tout Clin d'oeil je le garde au chaud pour le prochain rencard Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:57 pm

Pas moyen la prochaine fois j'suis trop opé ! Trop envi de revoir les youpyoup et tous le monde ! Puis aussi vince vernier et tous, la dernière session quand les youpyoup était pas la, on a skaté avec erux, ils déchirent tous ! Hann ca ma trop donné re-envie de retourner a lille Je t'aime

Et bravo a vous les gars ca fait trop plaiz ! Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 6:07 pm

Je crois que ça va faire plaisir à MRCK et à toutes les personnes du forum Gniark , j'ai capté que "le site du skateboard" à fais un article sur vous et même avec des photos Blah .

http://www.le-site-du-skateboard.com/les_news/2008/05/es-game-of-skate-lille-resultats-photos-videos-demo-alex-hermann-romain-constant-es-v7-distribution.php

EDIT: Dsl suis à la ramasse ça à déja était posté Mouahaha Mouahaha Mouahaha . En tout cas un gros bravo à tout ceux qui ont participé Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 7:52 pm

Florian669 a écrit:

EDIT: Dsl suis à la ramasse ça à déja était posté Mouahaha Mouahaha Mouahaha . En tout cas un gros bravo à tout ceux qui ont participé Clin d'oeil .
A oui je me disais aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 8:47 pm

Bravo à vous les gars Clin d'oeil
Et bonne chance à Aymeric pour la finale au dôme !

J'ai une question : comme ça se fait que vous n'ayez fait la finale qu'à trois alors qu'il y avait 4 poules au départ ?

En tout cas ça a l'air d'avoir été l'éclate cette session ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 9:03 pm

La vidéo officielle de la finale du game pour ceux qui ne l'ont pas vue : https://www.youtube.com/watch?v=tU6RKWzv1l8&fmt=18

Au passage, maxime ils deviennent quoi les footages de ma ligne et du featherflip sur les 5 ? Tu as toujours la cassette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» éS Game of SKATE Paris, 7 juin, le Dôme
» POUT Game Of Skate
» éS game of SKATE 2009
» LILLE DEMAIN
» THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: