Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cigarette

Aller en bas 
+23
Fifou
aorta
Greg (Elrik)
skatefrite
jako
Irvin
Antoine
alioch
François
Aloha43
maxime
metalshin2047
Sam
superbiteman
Antonin
Vincent :)
mrck
Maxpaine45
superchattegirl
Florian669
Redmoon
Dam's
Paul
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

La cigarette Empty
MessageSujet: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 3:23 pm

Depuis quelque temp , je suis de plus en plus fatigué a mes sessions , et je fume de + en + ( hier session avec dam's et léo j'ai fumé une 15ene de clope ) . Je pense que sa joue réélement sur mes aptitudes . Si vous fumez , es-ce que sa vous arrive d'etre épuisé en très peu de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 3:28 pm

Je ne fume pas, ça nuit à mes capacités skateboardistique et à ma connerie, mais je te conseille vivement d'arrêter.

Mort de rire la scène skate BUBECAISE : clope, bière, glandage, tricks de merde ... la nouvelle génération est fidèle à celle qui l'a précédée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 3:47 pm

N'empeche que on a fait un pari , et le soir j'me suis tellement fait chier que j'avais pris ma board et j'ai mis 2 front foot impo !! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 4:48 pm

denise(paul) a écrit:
N'empeche que on a fait un pari , et le soir j'me suis tellement fait chier que j'avais pris ma board et j'ai mis 2 front foot impo !! hé hé

Si dans tes périodes de manque tu commences les drogues dures ça va mal finir, c'est le chemin de la décadence.
Fait gaffe à l'overdose de FF impo, les effets sont violents : regarde le résultat chez notre cher confrère après une prise de 23 Front Foot impo à la suite :

La cigarette Junkieqw4 La cigarette Junkie2rt9

Bon ok je suis pas drôle Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 5:22 pm

Je fume pas Gniark .

Pareil si tu veux arrêter d'être crever ou fatiguer :::] arrête la clope Clin d'oeil , ou diminue au moins parce que bon 15 clopes en une aprèm c'est Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 6:32 pm

persos je sens bien la difference depuis que je fume, a la fin d'une ligne j'ai le souffle presque coupé et c'est plutot lourd...

enfin bref Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 6:53 pm

Faite comme moi et arrêter! C'est dure mais depuis, je cours 2 km quelque fois apr semaine et je vois une putain de différence!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 6:55 pm

Redmoon a écrit:
Fait gaffe à l'overdose de FF impo, les effets sont violents : regarde le résultat chez notre cher confrère après une prise de 23 Front Foot impo à la suite :

La cigarette Junkieqw4 La cigarette Junkie2rt9

Sauf que moi je brûle des calories, pas mes poumons Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 8:59 pm

la cigarette c'est nul ça te bousille à peine les poumons, et ça coûte pas hyper cher, mets toi au cannabis comme ça tu claques ton fric et tes poumons partent en fumée c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 9:28 pm

Ouais enfin moi je fume pas (ça coûte cher, ça nique la santé et tout et tout...) mais je comprend ceux qui fume, c'est agréable et ça détend : c'est comme le skate on se nique la santé (le dos les cheville) mais c'est cool quand même. Après le truc c'est qu'au bout d'un moment tu t'habitue et tu DOIS en prendre au lieu d'en prendre pour le plaisir : c'est la dépendance, donc du coup tu kiffe moins.

Pour conclure je suis pas contre les fumeur mais faut pas en abuser !

Moi perso je fume pas, je me pose même pas la question quand je vois le prix de ouf que ça coûte.

Par contre le cannabis j'en achète et en fume de temps en temps mais il n'y a rien de régulier c'est juste en soirée.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 9:31 pm

oh le skate nique les articulations mais cest bon à la santé le sport
Gniark
non sérieux la fumette c'est pas un bon truc de toute façon meme les fumeurs savent ça
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 10:18 pm

Antonin a écrit:
Ouais enfin moi je fume pas (ça coûte cher, ça nique la santé et tout et tout...) mais je comprend ceux qui fume, c'est agréable et ça détend : c'est comme le skate on se nique la santé (le dos les cheville) mais c'est cool quand même. Après le truc c'est qu'au bout d'un moment tu t'habitue et tu DOIS en prendre au lieu d'en prendre pour le plaisir : c'est la dépendance, donc du coup tu kiffe moins.

Pour conclure je suis pas contre les fumeur mais faut pas en abuser !

Moi perso je fume pas, je me pose même pas la question quand je vois le prix de ouf que ça coûte.

Par contre le cannabis j'en achète et en fume de temps en temps mais il n'y a rien de régulier c'est juste en soirée.

afro

Mort de rire, l'homme qui fume pas, sauf du cannabis en soirée. Après je ne saurais comparer le pouvoir destructeur de la cigarette par rapport au cannabis, mais bon, tu fume ou tu fume pas y a pas de juste milieu. D'ailleurs je pense que la consommation même en soirée, n'est pas bonne pour ta santé.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais dans mon esprit bête et méchant, j'interprète la consommation de tabac comme un manque ou un trouble psychologique, affectif et tout ce que l'on voudra. La consommation de cannabis peut être moins, plus comme un amusement qu'un état de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyDim 06 Juil 2008, 11:43 pm

Citation :
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais dans mon esprit bête et méchant, j'interprète la consommation de tabac comme un manque ou un trouble psychologique, affectif et tout ce que l'on voudra.

Je suis d'accord, en tout cas dans notre milieu (celui des lycéens), ça a pas l'air pareil partout.

Et non je ne fume pas régulierment du tout : je n'ai aucune addiction parce que quand je dis je fume en soirée c'est à dire une fois par semaine maximum, des fois je ne fume rien pendant trois mois à suivre il n'y a pas de problème, mon utilisation est très différente de celle de certaines personnes. C'est comme si tout ceux qui buvaient en soirée étaient des alcolos !

De toute façon je n'aime pas la clope et j'ai pas assez de thunes et pas envie de fumer plus régulièrement des joins.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyLun 07 Juil 2008, 9:52 pm

Ouais pas de doute la cigarette n'améliore pas les performances phisiques.
Honnetement je fume pas mal et ça se recent. Je perd vite mon soufle et suis très vite épuissé. Mais rien que dans les parcs si vous faites gafs on peut carrément repéré les gros fumeurs des non fumeurs en regardant la tête qu'il font après une grosse ligne par exemple! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 7:22 pm

Héhé moi à l'époque il me suffisait d'une fin de clope en pleine session pour me pourrir complètement mon équilibre, et surtout beaucoup de fatigue, envie de se poser.

Perso j'ai vraiment failli tomber dans la clope lors de l'intégration à l'INSA, et heureusement que la sauge (salvia) est passée par là, parce que sinon j'pense que j'aurai en ce moment un paquet de clope sur moi. J'ai vu à quel point c'est vicieux la clope c'est horrible, en fait le truc qu'il faut surtout pas faire c'est de commencer à acheter. C'est à partir du moment où j'ai acheté mon premier et dernier paquet de clope que j'ai vu l'énorme danger que cela representait. Le fait de posséder des clopes influence à mort le fait d'en fumer.

Ce que je conseille, c'est de ne plus acheter de clopes, de taxer un peu les gens pour faire un arrêt décroissant petit à petit, mais vu que tu fréquentes un milieu très alcoolisé et fumeur, tu auras beaucoup de mal à arrêter.
Ou alors passe par la sauge... héhé.

Enfin tu veux ptet pas arrêter après tout...
Si tu veux pas être crevé durant tes sessions, ben amène pas de clopes hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 7:34 pm

Question con, Metalou, mais comment la sauge t'as permis d'éviter, voire de supprimer, ta "dépendance" pour d'autres produits addictifs comme l'alcool, la clope ?? sevrage ?? je comprend pas très bien, ce serais pas mal si tu pouvais détailler un peu plus, sauf si ça te fait suer bien sûr Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 7:37 pm

10 PAQUETS DE CLOPE = 1 VIREE AUX PUTES.


de quoi en faire réfléchir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 7:48 pm

Oui..bonne question Redmoon, moi aussi j'aimerais savoir comment la sauge peut aidé parcque j'ai essayé d'en fumer et malgré que c'est dégueulasse, ça m'a pas fait arrêter de fumer la clope! Boulet ... Mouahaha

Non mais sans rire, laisser moi vous dire juste un truc les fumeurs de clopes. Un truc qu'il faut vraiment faire attention, c'est de se créer ce que j'appel des dépendances par associations. Exemple, il y a plusieurs années, mon piano était situé dans la seul pièce ou il m'était permis de fumer dans la maison, résultât chaque fois que je jouais du piano je fumais et chaque fois que j'allais fumer je jouais du piano. Résultat, maintenant que mon piano trône dans le salon et que je ne peut pas y fumer, ça m'a pris très longtemps à être capable de jouer du piano sans pensé sans arrêt à la clope.

C'est pareil pour ceux qui fument en session, il vont se créer une habitude et ensuite chaque fois qu'ils sessionnerons ils penserons à fumer. Et c'est la même chose pour les drogues ou l'alcool. Si on associe une activité avec toujours de l'alcool par exemple, ensuite il sera très difficile de pratiquer cette activité sans alcool...c'est une dépendance psychologique par association et probablement la pire dépendance auquel vous aurez à faire face. Faites gaffe! Clin d'oeil


Dernière édition par MRCK le Mer 16 Juil 2008, 10:11 pm, édité 1 fois (Raison : balise de quote qui foire)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 9:27 pm

Aloha41 a écrit:
Oui..bonne question Redmoon, moi aussi j'aimerais savoir comment la sauge peut aidé parcque j'ai essayé d'en fumer et malgré que c'est dégueulasse, ça m'a pas fait arrêter de fumer la clope! Boulet ... Mouahaha

Non mais sans rire, laisser moi vous dire juste un truc les fumeurs de clopes. Un truc qu'il faut vraiment faire attention, c'est de se créer ce que j'appel des dépendances par associations. Exemple, il y a plusieurs années, mon piano était situé dans la seul pièce ou il m'était permis de fumer dans la maison, résultât chaque fois que je jouais du piano je fumais et chaque fois que j'allais fumer je jouais du piano. Résultat, maintenant que mon piano trône dans le salon et que je ne peut pas y fumer, ça m'a pris très longtemps à être capable de jouer du piano sans pensé sans arrêt à la clope.

C'est pareil pour ceux qui fument en session, il vont se créer une habitude et ensuite chaque fois qu'ils sessionnerons ils penserons à fumer. Et c'est la même chose pour les drogues ou l'alcool. Si on associe une activité avec toujours de l'alcool par exemple, ensuite il sera très difficile de pratiquer cette activité sans alcool...c'est une dépendance psychologique par association et probablement la pire dépendance auquel vous aurez à faire face. Faites gaffe! Clin d'oeil

Tout a fait d'accord. Personnellement c'était en terminant de travailler. Toujours une cigarette à se moment là. Et enlever cette cigarette fut tr;es difficle..


Dernière édition par MRCK le Mer 16 Juil 2008, 10:11 pm, édité 1 fois (Raison : balise de quote qui foire)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 9:36 pm

Moi c'est le verre de rouge avec le fromage... comme quoi, sans être spécialement un grand buveur, je me crée une dépendance de merde dont j'ai du mal à me défaire... mais c'est tellement bon !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 10:55 pm

C'était pas vraiment une dépendance physique, mais surtout psychologique. La consommation de produits avait lieu surtout à cause du fait que j'étais énormément influençable et sans assez grande volonté pour pouvoir me sortir de là tout seul.

ça faisait un an que je voulais tester la sauge, je me suis donc énormément renseigné et c'est vraiment le truc qui me convenait par rapport au reste. Et pis ayant un appart donc une adresse postale à moi et au passage une carte bleue, j'en ai commandé.

Le premier test a été une grosse claque (faut dire, j'ai fait le bourrin, j'ai commencé en méthode mastication, il me semblait que ça ne me faisait rien, du coup après 30min (temps de réaction avec cette méthode normalement), ben j'ai sorti la pipe à eau et j'ai fumé le truc. Et ça a été violent puisque ça a combiné les deux effets. J'en suis pas revenu, mais j'en ai tout de même repris deux autre douilles dans la soirée (j'étais tout seul) pour comprendre un peu mieux comment ça agissait.
Et durant cette soirée, c'est difficile à comprendre, et moi même je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai eu un regain énorme de volonté quant à mes choix de vie, vraiment, et j'me suis dit, j'arrête clope alcool cannabis définitivement. Et c'était le définitivement que je n'arrivais pas du tout à sortir avant, du coup à chaque fois je me faisais baiser en soirée. Et là c'était une forme de grosse remise en confiance, un truc profond.

Je pouvais me dire que j'arrêtais le reste puisque j'avais encore la sauge en "substitut". On peut dire que ça en était un au début. Mais je n'avais plus le manque du reste, même en soirée avec les gens, grâce à ce regain de volonté. Bien évidemment l'alcool cannabis et tabac ressortait durant mes rêves, simplement à cause du fait que c'était habituel que ce soit d'en consommer ou que de voir des gens consommer. Mais ça s'est estompé par la suite, et la consommation de sauge devenait de plus en plus rare et seulement par curiosité par rapport au fonctionnement du mental et pour réactiver aussi la mémoire et la conscience dans le rêve.

Et maintenant, je n'en ai plus vraiment besoin, vu que mes pratiques spirituelles remplacent bien la sauge.

C'est pour ça que je fais tester cette plante à qui veut. Si ça peut aider à arrêter des trucs c'est bien. Il me semble que ça a énormément aidé Raph aussi, qui avait sombré dans le commerce de cannabis, mais ça fait un bout que je l'ai pas recontacté, faudrait que j'voie ce qu'il est devenu.

Enfin j'ai à mort de trucs à dire à ce propos, mais je préfère largement en parler face à face. Vous n'avez qu'à faire un ptit tour chez moi à Rouen l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyMer 16 Juil 2008, 11:24 pm

J'ai l'impression que la pire drogue (car sournoise !), à laquelle on est beaucoup à être accros ici, c'est internet.

Si vous me croyez pas, essayez d'arrêter ! Moi j'm'en fous c'est décidé je le fais à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyJeu 17 Juil 2008, 9:33 pm

Mouahaha Métalshine je faisais une blague en disant fumer de la Sauge et je me rend compte que tu parle sérieusement. Pour moi sa sonne comme fumer du Persil ou un truc du genre, mais j'avais jamais entendu parler de la Sauge comme drogue. Est-ce la même plante qu'on se sert en cuisine? Ou est-ce qu'on peut se la procurer? À l'épicerie séché? Fraiche au marché? Je suis très curieux et interessé...mais j'irai pas te voir en France pour ça.. Triste ..J'irais bien mais ma femme ne veut pas...''Chérie je dois absolument faire un voyage éducatif sur la Sauge en France!'' Mouahaha ..Ce serait bien gentil de ta part de m'envoyer un mail là-dessus si t'as une minute, et m'expiquer mieux en quoi ça consiste ou me prendre sur MSN. merci d'avance! ''alainlavoie67@hotmail.com''.. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyVen 18 Juil 2008, 2:16 pm

Bah j'vais faire un ptit résumé ici, puisque t'es ptet pas le seul intéressé.

Parmi les variétés de Sauges, ya la salvia divinorium, qui vient d'une région entre le mexique et les states il me semble.
C'était une plante utilisée par les chamans, comme quasiment toutes les autres plantes ou graines psychotropes, pour soigner les gens (comme avec l'ayahuasca : cf le documentaire "d'autres mondes" à voir absolument).

C'est très récent : en France ça date de 2001 apparemment. Et c'est en train de se faire interdire un peu partout maintenant ; il suffit que il y ait des cons qui mélangent avec d'autres drogues ou qui font les cons avec et finissent à l'hopital pour que ça se fasse connaître par les autorités. Mais comme c'est un truc pas du tout festif, c'est très long à se répandre, et tout le monde n'y est pas sensible aussi.

Pour la méthode de prise, c'est soit mastication (le goût est assez atroce) avec un effet plutôt long mais très soft, soit en pipe ou bang, sachant qu'il faut que les feuilles doivent être exposées à une très haute température pour que le principe actif sorte (briquet tempête conseillé, et donc en bedo ça marche quasiment pas, ça crame pas assez).
Il faut un cadre très particulier pour être à l'aise. Silence ou petite musique n'ayant aucune référence à la réalité (éléctro ça passe bien). Peu de gens, 4 maxi pour ne pas être gêné, et surtout des gens avec qui on a confiance, et un lieu dans lequel on est confiant.

J'dirai qu'il faut pas consommer si on est fermé d'esprit et complètement matérialiste, c'est un coup à devenir fou, parce que celui qui croyait le temps linéaire et sans distorsions se voit pourrir tous ses concepts.

Ya pleins d'autres trucs à dire mais la plupart des infos est trouvable sur internet.

Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins et d'autres sites ; ceux de qualité sont en anglais en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette EmptyVen 18 Juil 2008, 2:57 pm

Han ça me tenterait bien, c'est pas nocif, quelques petits effets c'est cool comme truc Gniark Dommage que tu sois à plus de 1000km de chez moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: