Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cigarette

Aller en bas 
+23
Fifou
aorta
Greg (Elrik)
skatefrite
jako
Irvin
Antoine
alioch
François
Aloha43
maxime
metalshin2047
Sam
superbiteman
Antonin
Vincent :)
mrck
Maxpaine45
superchattegirl
Florian669
Redmoon
Dam's
Paul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 11:11 pm

Moi personnelement j'en avais repris après lille, et j'avais pris de la 5x et je sais que comme tu dis redmoon, ton pote a eu l'impression que la pièce s'inversé, moi ca ma fait presque le meme effet, moi j'ai eu l'impression que la piece se resseré sur moi, que les mur venait vers moi et après j'ai eu une sensation d'acceleration de la piece, comme un train qui passe a coté de toi, mais l'espace de quelques instant, j'ai trouvé ca très intriguant et très interessant et agreable comme sensation, parquonte il n'aurait pas fallu que ca dure plus longtemp car je suis devenu tout palo, meme blanc, mais blanc moche ( ^^ ) et ca mon rythme cardiaque c'est mis a accelerer violement, c'était completement different qu'a lille, la ca a été beaucoup plus violent, parquonte la durée du trip a été très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 12:41 am

moi aussi j'en ai pris, j'ai juste eu une crise de fou rire, mais je ne connais pas grand chose dessus. On m'a dit de la prendre en douille, c'est passé tout seul mais je sais pas si c'est la meilleur moyen pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 9:16 pm

Je sais pas si la prendre dans un mini narguilé serait mieux, mais métalou a écrit que la température nécessaire à la libération du principe actif est très haute, donc ça risque de ne pas marcher...
j'ai aussi eu droit à l'accélération du rythme cardiaque, et à une grosse bouffée de chaleur, c'était assez impressionnant !!
Disons que c'est très particulier comme substance, je peux pas trop faire de comparaison avec d'autres substances, au vu de mon expérience personnelle que je veux volontairement faible, mais les conditions de prise influent énormément sur les effets ressentis, comme si la salvia nécessitait notre accord pour s'exprimer. Mes copains m'ont parlé d'un ami à eux, qui fumait cette plante de façon systématique dans le noir complet... et qui, systématiquement, à chaque trip, se voyait obligé d'embrasser un serpent, faute de quoi on le traînait par les pieds devant un juge au visage masqué, mais ça c'est une autre histoire Mouahaha

A ne pas faire à la légère, quoi qu'il en soit, et soigner l'ambiance autour de soi avant une prise, faute de quoi je pense qu'il y a moyen au mieux de tuer les effets, au pire de partir dans un mauvais trip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 4:22 pm

Avec un pote on a acheté un kilo de salvia... je pense que j'aurais pas mal de trucs à vous raconter... Surtout que ça fait un bout de temps que je fume pu, ça va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 7:55 pm

1 kilo? affraid mais pour faire quoi? Mouahaha quoique je connais pas les prix mais ça me parait enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 10:41 pm

Ouais....avec ça tu mets tout dans le poèle, tu ferme la trappe et tu enfumes toute la maison...et toi et tes amis vous vous retrouver dans un trip à la Jumanji!...des heures de plaisir! Mouahaha ...Attention quand même, si vous fumer tout ça avec l'accélération du rythme cardique après le trip vous aurez tous les cheveux gris et prix 15 ans en une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 11:14 pm

Eh merde ! j'espère que tout ça c'est pas de ma faute ! haha, vous aurez tous des flashbacks dans 10ans en plein repas de famille ou sur l'autoroute...

Un kilo? mais c'est énorme! le moins cher que j'ai trouvé t'en as pour 0.3€/g, mais ça fait quand même 300€ le kilo!
La plus grosse commande qu'on ait fait avec des potes c'était 400g, et c'était déjà un énorme coussin, ça a été redistribué à environ 8 personnes, et moi j'ai toujours pas finit ma portion (bien que je fais tourner à pleins de gens). Alors 1kg à deux, c'est tout simplement inimaginable à consommer, ou alors c'est une réserve pour la vie... ou un trip qui dure toute une vie ARGH haha.

En tout cas Redmoon, je reconnais tout à fait l'expérience de la sauge dans ce que tu décris, il y a vraiment des symptomes communs tels que la bouffée de chaleur, les sueurs et tout, et à l'inverse les trips sont totalement individuels et dépendent de chacun, et surtout de l'environnement et comment on perçoit l'environnement. (la musique agit énormément).

La prise de sauge en silence tout seul est aussi une expérience très extraordinaire et bcp plus instructive, mais faut oser (et surtout être dans un environnement sans danger!).

Et pour le trip kaléidoscopique et fractalique, je m'y reconnais complètement, c'est trop fou cette impression de multiplication à l'infini, que ce soit de la vision mais aussi de la sensation du corps. C'est trop ouf.

Et sinon en narguilé je n'pense pas que ce soit bien efficace, à moins que le briquet soit toujours dessus lors de la prise.
C'est vraiment bang ou pipe, avec briquet tempête qui chauffe à mort, tout tirer et tout garder dans les poumons le plus longtemps possible (ça c'est le plus important).

Ya un moment après plusieurs prises c'est chaud parce qu'on a pas finit d'inspirer qu'on est déjà complètement parti et le temps ralentit considérablement, du coup t'as l'impression d'inspirer archi longtemps et tu n'as plus vraiment conscience de l'expir.

Et Redmoon t'es pas un tout sage qui boit pas et fume pas à l'origine? merde quoi héhé
et pour le pote qui doit embrasser le serpent, c'est ouf!

Moi ça fait depuis avril dernier que je n'ai pas consommé, mais je pense que ça va pas tarder la prochaine, car depuis que j'ai repris la boisson, le shit et le tabac, je cherche tous les moyens de me débarrasser de ces trois dernières merdes.

Yahou.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2009, 1:11 am

Fume de la weed, grande solution !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2009, 1:26 am

Alors, j'en ai pris en machant, l'effet a pris du temps à venir et peu de temps à repartir... C'était très spécial, j'avais l'impression de m'enfoncer dans des sables mouvant et donc pendant tout le long du trip j'étais agrippé à une chaise en pensant que c'était les secours... Ouais j'ai vu mieux quand même comme effet... Mon pote lui m'expliquait le sens de chaque chanson qui passait (pendant que moi j'essayais de sortir de ce putain de sable mouvant...), on s'est filmé pendant le trip, c'était chelou... Une phrase mythique, mon pote qui expliquait une chanson de tryo (Yakamonéyé ou un truc comme ça): "Là en fait, ils s'inventent un personnage qui existe pas mais au moins ils ont fait une chanson"...

Sinon ouais, on a acheté un kilo de ce truc pour 180€... Mais en fait on va essayer de revendre tout ça à des mecs en soif de nouveaux trucs à gober... Ici c'est jamais vraiment trop dur.

Bref, les mecs ... j'm'attendais à mieux quoi. Parce que j'aurais quand même préféré être posé à rigoler tranquille plutôt que d'essayer d'échapper à un sable mouvant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2009, 7:52 pm

Sisi metalou, c'est entièrement ta faute, c'est toi qui nous a parlé de la Salvia pour la première fois !!! Mouahaha

J'ai bien envie de tester la prise seul dans le noir et en silence (ou alors avec une légère musique d'ambiance hindoue derrière), parce que le trip tient à tellement peu de choses que le fait d'être avec ses potes à côté qui se marrent de voir dans quel étant on est n'aide pas à se concentrer sur ce qu'on voit Gniark

en fait, je cherchait le mot pour décrire ce que je voyais, mais je crois que tu l'as trouvé... kaléidoscopique, c'est le mot Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
Et Redmoon t'es pas un tout sage qui boit pas et fume pas à l'origine? merde quoi héhé!

Bah je ne fume pas régulièrement, c'est vrai, j'ai du fumer 4 fois dans ma vie : deux narguilés, quelques taffes sur un cigare, et la dernière fois c'était de la Salvia... ce qui peut expliquer que la fumée m'arrachait littéralement les poumons, quoique ça doit aussi être du à la mauvaise qualité du briquet et de la douille
quant à l'alcool, j'en bois, même peut-être plus que pas mal de membres du forum, étant donné que presque à chaque repas je me fais deux verres de vin. en soirée (sachant que je sors peu, nolife attitude) ça arrive que j'aie une grosse chauffe, que je saute dans les bras de tous les gens autour de moi, ça va pas plus loin Clin d'oeil
de façon générale, ma vie sociale actuelle étant assez restreinte (je sors quasi plus, ne vois quasi plus mes potes du lycée qui sont partis étudier un peu partout, et m'entend bien avec les gens de ma promo, sans plus), quand j'ai l'occasion de sortir de ma coquille (vacances à paris hébergé par mon meilleur pote par exemple Blah) je le fais... convenablement Mouahaha

Et sinon, si j'ai choisi de tester la Salvia, c'est parce que ta pub a bien marché, ça m'empêchera pas de me méfier comme de la peste des champis, LSD et autres. Une question quand même : est-ce que le risque de flashback est important ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2009, 8:02 pm

C'est quoi exactement ces flashbacks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2009, 11:01 pm

c'est un risque apparement assez important lié à la prise de certaines substances, il me semble (je vais me renseigner) que ce serait un "retour au trip" causé par la libération dans le sang, d'un coup, d'une certaine quantité de cette même substance qui s'était préalablement fixée je ne sais ou dans le corps lors de la prise... quoi qu'il en soit, avec le LSD ça arrive super souvent de ce que j'en ai lu, et pour peu que tu sois en train de conduire ta bagnole à ce moment là, je te laisse deviner le résultat Confused
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 1:50 am

Pour le LSD et les champis, les flash back sont effectivement possibles. Il est dit aussi que ça peut arriver avec la sauge, mais je n'ai pas encore vu une fois un témoignage de flash back. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, les flash back pourraient plus facilement venir des drogues qui passent par le système digestif.

Et Redmoon, t'es en 2ème année de PCSI c'est ça? et tu t'autorises la prise de sauge? haha... en tout cas il faut savoir que c'est pas du tout compatible avec les études, surtout les études dont on en a rien foutre et qui sont vraiment abstraites (ex : l'INSA et moi).

Ce qui est bien avec la sauge, c'est que t'as pas l'temps de bader. Les champis c'est vraiment risqué dans le sens où en 4 à 8 heures, il y a vraiment le temps pour qu'un évènement quelconque puisse faire bader, et quand on bad, c'est en généralement jusqu'à la fin des effets... c'est con pour celui qui bad dès le début.

J'ai quelques témoignages de badtrips (venant de potes du grand frère à bubull) pour ceux qui auraient envie de consommer des champis :
Il y en a un qui est resté deux heures appuyé contre un mur en gueulant "le mur il va tomber!"
Il y en a un autre qui est resté plus de deux heures accroché à un poteau en étant persuadé que tout autour de lui il y avait le vide (celui là me fait halluciner, ça doit être trop traumatisant de vivre un tel truc).
Il y en a un qui a vu tous ses potes se transformer en bêtes horribles avec des ailes de chauve-souris, et l'hallu n'était pas que visuelle mais aussi sensitive (il pouvait toucher ces ailes), et il s'est enfermé dans une chambre et il a tout cassé et il a gueulé jusqu'à ce que les effets s'estompent.

En fait, parmi les gens ayant consommé des psilos, quasiment un sur deux a déjà vécu un badtrip qui leur a marqué à vie.

Haha, j'adore comment le topic de la cigarette a dérivé en promo de la sauge... n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 2:36 am

Ouai les champis,c'est simpa j'ai un pote qui voyait des lapins militaires, et il parait qu'un autre se coupait les veines en prenant ca pour des serpents. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 1:44 pm

ouais bon tout sa je trouve sa con et dangereux honètement .... je voit pas ce que sa apporte a par tournée au cauchemar ....
j'ais déja fumer quelque fois du shit et de le beu mais sa s'arrète la et j'y touche plus mème si j'ais bien aimer j'ais eu de bon trip , mais après les champi et tout je trouve sa con ....
le mieu serait de ne rien prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 8:41 pm

Elrik a écrit:
ouais bon tout sa je trouve sa con et dangereux honètement .... je voit pas ce que sa apporte a par tournée au cauchemar ....
j'ais déja fumer quelque fois du shit et de le beu mais sa s'arrète la et j'y touche plus mème si j'ais bien aimer j'ais eu de bon trip , mais après les champi et tout je trouve sa con ....
le mieu serait de ne rien prendre .

D'accord dans le principe, mais mettre la salvia sur un pied d'égalité avec le cannabis, ou même avec les champis, ça me paraît risqué Clin d'oeil
Je sais que les pseudo justifications ne servent à rien, je suis conscient de ce que j'ai fait et j'avais longuement réfléchi avant de me décider... Ca m'empêchera pas de le refaire, parce que ça m'a quand même apporté quelque chose Mouahaha

@ Metalou : je suis en deuxième année de prépa, en PSI, c'est ça... mais la Salvia, je l'ai fumée pendant les vacances, loin de ma prépa et des gens que j'y côtoie, et la tête vidée de toutes ces formules qui m'encombrent l'esprit en temps normal. j'ai pas de mal à faire la part des choses, et attendrais de toute manière l'été prochain pour en refumer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 9:27 pm

tkt redmoon je ne juge personne chacun fait ce qu'il veut mais voila , je suis aussi partant pour testé des truc , mais je sias m'arréter , enfin je sais que des chami j'y toucherai jamais .... après la salvia ça m'étonnerais aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2009, 9:06 pm

Pour les champis y'a un pote à ma soeur qui c'est chier d'ssus .
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 1:42 pm

Mais je n'avai jamais vu se topic Mouahaha
J'ai lut tout vos postes j'été vraiment ptdr perso pour le Salvia le seul trip que j'ai eu c'été comme redmoon il me semble de voir des énorme tie dye à chaque momen tou je fermé les yeux écoutant du hendrix a se momen la je vous assur que le trip été incroyable Mouahaha Blah Blah

Sinon comme trip des champi je n'est jamais essayer réellement mdr ( juste un tout petit peu pr voir le gout ma je n'est rien eu ) pourtant mon pote ki a mangé la boite entiere à eu kelke délir comme:

- Voir la TV comme un tableau de peinture
- entendre des son raisonné pedan plusieur minute (affreu mdr)
- et le meileur alor sa ces un truc de Fou, il entendait les schtroumphs parlait en francais alor que nous étions a amsterdam dc avec des chaines hollandaise Mouahaha Mouahaha

Sinon à part tou sa j'a jamais tester autres chose et malgrés que les effet du LSD peuvent comme pour tout lmonde intriguer cela fait trop flipper, je ne toucherais jamais donc a ces drogue, à par a weed mais qui sa comme dirait Mr Bob Marley " It's just a planttttt" Je t'aime
http://www.priceminister.com/nav/Hifi_audio-portable?t=1706041
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 9:56 pm

quel philosophe ce bob marley
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 3:41 pm

Plus que Booba c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 4:00 pm

moins que T-pain
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 4:14 pm

Irvin a écrit:
Plus que Booba c'est clair.

ça c'est sûr, et beaucoup moins que guerilla poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 4:21 pm

Ludwig von 88 remporte la palme : http://www.deezer.com/track/196587
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 8:05 pm

maxime a écrit:
Irvin a écrit:
Plus que Booba c'est clair.

ça c'est sûr, et beaucoup moins que guerilla poubelle!

Et?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: