Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cigarette

Aller en bas 
+23
Fifou
aorta
Greg (Elrik)
skatefrite
jako
Irvin
Antoine
alioch
François
Aloha43
maxime
metalshin2047
Sam
superbiteman
Antonin
Vincent :)
mrck
Maxpaine45
superchattegirl
Florian669
Redmoon
Dam's
Paul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 3:05 pm

Tu peux en commandé, moi je l'ai fait. Il n'y a aucun souci, d'ailleur merci metalshin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 3:18 pm

J'aimerais savoir si quelqu'un avait testé : Spice Silver . Un melange de plusieurs plante. Je compte en commandéet donc ca m'interesserait d'avoir des avis, je ne c'est pas si dans la binouz team il y en a qui on déja essayé/acheté. Je ne c'est pas si ca se raproche des effet de la mixture gorilla disponible sur Biosmoke. Je ne veux pas faire de ce forum un forum de fumette lol. juste pour savoir.merci
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 5:09 pm

@ Aloha : http://www.cyberpresse.ca/article/20080229/CPACTUALITES/80228303/-1/CPACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 6:30 pm

alioch a écrit:
Tu peux en commandé, moi je l'ai fait. Il n'y a aucun souci, d'ailleur merci metalshin Clin d'oeil

metalshin ou toi, vous auriez un lien ? envoyez le moi par Mp histoire que ça craigne pas trop Gniark

merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 7:28 pm

metalshin2047 a écrit:

Il faut un cadre très particulier pour être à l'aise. Silence ou petite musique n'ayant aucune référence à la réalité (éléctro ça passe bien). Peu de gens, 4 maxi pour ne pas être gêné, et surtout des gens avec qui on a confiance, et un lieu dans lequel on est confiant.

Qu'est-ce que ça donne le trip à plusieurs ? je me suis souvent demandé ça pour les drogues en général : étant donné que plusieurs personnes ont consommé et sont dans leur trip, sans être forcément dans le même trip, comment se vit le "partage" ?
En musique, du Pink Floyd ça passe bien ? où alors plutôt musique d'ambiance orientale en léger fond sonore ? qu'est-ce que tu entends par "n'ayant aucune référence à la réalité" ?

Oui, je sais, ça fait plein de questions Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 8:09 pm

Redmoon a écrit:
qu'est-ce que tu entends par "n'ayant aucune référence à la réalité" ?

Ca m'intéresse pas comme truc, mais à mon avis, c'est d'la musique sans paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 6:10 pm

Redmoon a écrit:
metalshin2047 a écrit:

Il faut un cadre très particulier pour être à l'aise. Silence ou petite musique n'ayant aucune référence à la réalité (éléctro ça passe bien). Peu de gens, 4 maxi pour ne pas être gêné, et surtout des gens avec qui on a confiance, et un lieu dans lequel on est confiant.

Qu'est-ce que ça donne le trip à plusieurs ? je me suis souvent demandé ça pour les drogues en général : étant donné que plusieurs personnes ont consommé et sont dans leur trip, sans être forcément dans le même trip, comment se vit le "partage" ?
En musique, du Pink Floyd ça passe bien ? où alors plutôt musique d'ambiance orientale en léger fond sonore ? qu'est-ce que tu entends par "n'ayant aucune référence à la réalité" ?

Oui, je sais, ça fait plein de questions Gniark

En général quand deux personnes ont le même genre d'effet, ils ont plus ou moins les mêmes trips. Ou du moins, ils le pensent (Ca arrive souvent qu'il y en ai un qui rigole pour un truc et que l'autre rigole d'une autre chose en pensant rigole de la même chose que l'autre, tu m'suis? Mouahaha ) mais sinon moi je me souviens que je préfèrais les trips à plusieurs quand même que tout seul...

Quant à la musique, toutes les musiques passent quand t'es défoncé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 5:53 pm

Non pour la Salvia ce n'est pas comme pour les autres drogues...c'est vraiment unique et les trucs ;a plusieurs peuvent devenir vraiment chiant. La dernière fois que j'en ai fais, j'étais dans un parc, il faisait noir et j'étais entouré d'arbre...

C'était à devenir fou...j'ai vraiment pas eu un bon trip..surement plus la peur de ma vie.

Donc comme dit métalshin faut vraiment le faire relax chez soi dans une bonne ambiance..sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 2:33 pm

François a écrit:
J'ai l'impression que la pire drogue (car sournoise !), à laquelle on est beaucoup à être accros ici, c'est internet.

Si vous me croyez pas, essayez d'arrêter ! Moi j'm'en fous c'est décidé je le fais à la rentrée.
si tu le fais je le fais! (de toute facon je n'aurai pas internet en inertna et j'aurai interet d'arreter internet pour suivre les cours) (ya moyen de faire un putain de palendrome avec ca ))
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 1:10 pm

willy a écrit:
persos je sens bien la difference depuis que je fume, a la fin d'une ligne j'ai le souffle presque coupé et c'est plutot lourd...

enfin bref Gniark

Pareil, m'enfin comme je fumais pas trop pendant la période scolaire (une par jour en moyenne), et là pen dant les vacances, j'ai pas de thunes pour acheter du tabac, donc je skouatte, donc j'ai aps rteop souvent l'occasion, et je trouve ça très bien, mais généralement comme je fume une ou deux clopes en session je skate différemment, pas forcément plus mal, mais plus tranquille, en forçant moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 1:55 pm

skatefrite a écrit:
willy a écrit:
persos je sens bien la difference depuis que je fume, a la fin d'une ligne j'ai le souffle presque coupé et c'est plutot lourd...

enfin bref Gniark

Pareil, m'enfin comme je fumais pas trop pendant la période scolaire (une par jour en moyenne), et là pen dant les vacances, j'ai pas de thunes pour acheter du tabac, donc je skouatte, donc j'ai aps rteop souvent l'occasion, et je trouve ça très bien, mais généralement comme je fume une ou deux clopes en session je skate différemment, pas forcément plus mal, mais plus tranquille, en forçant moins.

C'est dans ta tête josé, a moins que tu confonde bedo et clope, on c'est jamais
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:21 pm

pareil quand je sessionne jmen fou
c'est juste en soirée ou ta tout t'es potes qui fumes bah t'en prend une ou quand je skoite avec eux j'en prend une ou 2 et puis voila ....
j'ais pas de tunes a mettre la dedans .....
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:48 pm

alioch a écrit:
skatefrite a écrit:
willy a écrit:
persos je sens bien la difference depuis que je fume, a la fin d'une ligne j'ai le souffle presque coupé et c'est plutot lourd...

enfin bref Gniark

Pareil, m'enfin comme je fumais pas trop pendant la période scolaire (une par jour en moyenne), et là pen dant les vacances, j'ai pas de thunes pour acheter du tabac, donc je skouatte, donc j'ai aps rteop souvent l'occasion, et je trouve ça très bien, mais généralement comme je fume une ou deux clopes en session je skate différemment, pas forcément plus mal, mais plus tranquille, en forçant moins.

C'est dans ta tête josé, a moins que tu confonde bedo et clope, on c'est jamais
Mouahaha

Tinquiète, je sais encore faire la différence Clin d'oeil nan franchement, je skate vraiment différemment quand j'ai fumé un peu ou si j'en ai pas fumé, j'ai aucun doute la dessu. Mais ça vient surement du fait que si j'ai fumé, y'a 99% de chance que ça soit avec Alex, et que quand on skate ensemble, c'est auter chose^^ enfin voila, limite tout le monde s'en fout, moi je m'en fout un peu aussi, bref ça set pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 8:33 pm

Hé hé ce topic date un peu !! Maintenant j'suis a 2 ou 3 clopes par session alors qu'au début du topic j'étais a une quinzaine ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:49 pm

Merde, 15 clopes par session, tu fumes plus que tu skates !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:44 pm

Antoine et moi, on economise on fume pas et on skate pas!!

DAILLEURS MESSAGE PR ANTOINE, LA TOUYOUTTE FUME! c'est triste!! mais super rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 1:37 am

Putain c'est pas vrai ! C'est donc fini l'époque où elle allait à des concerts de Cabrel avec papa ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 8:37 pm

maintenant elle va voir les BB BRUNES Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 10:00 pm

Wouah, une vraie rockeuse alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:18 pm

nan c'est un mec mais je sais pas, on l'a tellement surnommé la touyoutte que même nos parents l'appellent la touyoutte "ha y'a la touyoutte qui vient de passer" , c'est juste magique
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:24 pm

MDRRRR j'ai un mec qui vient de se connecter sur msn son pseudo etait:

"Fuck les flics laisser moi fumer mon stique" (ecrit comme ca)

et son adresse est "vivalabam007..." ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 11:44 am

maxime a écrit:
MDRRRR j'ai un mec qui vient de se connecter sur msn son pseudo etait:

"Fuck les flics laisser moi fumer mon stique" (ecrit comme ca)

et son adresse est "vivalabam007..." ......................

MOUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 1:19 pm

maxime a écrit:
MDRRRR j'ai un mec qui vient de se connecter sur msn son pseudo etait:

"Fuck les flics laisser moi fumer mon stique" (ecrit comme ca)

et son adresse est "vivalabam007..." ......................

On fait nos dons a quelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 10:50 pm

Ca y est, j'ai enfin testé la Salvia Gniark

J’en avais parlé à un pote il y a quelques temps, il en a parlé à d'autres copains de son école, ça a fait boule de neige, il a trouvé le moyen de s'en procurer, donc avec un autre pote à lui, on avait prévu de tester ça hier soir

J'ai suivi les conseils de métalshin : ambiance feutrée, lumières colorées, du Pink Floyd en fond sonore, tous les trois détendus et ouverts... on avait un sachet de salvia simple, et un mini sachet de 6X
On a commencé par tester la salvia de concentration normale. Mon pote a commencé, mais mis à part une crise de rire incontrôlable à la deuxième prise (qui ne devait pas avoir grand chose à voir avec cette prise d'ailleurs), rien de notable, on a donc décidé, après avoir fini ce sachet, de passer à la 6X

Là, je dois avouer, ça a été une grosse claque : mon pote a commencé à la fumer, et est aussitôt parti dans un trip assez violent... idem pour son pote, puis est venu mon tour
Je dois avouer que j'ai été pas mal surpris. La montée se fait très progressivement, sans violence, et est restée très mesurée : Alors que je m'attendais à avoir une vision faussée de l'environnement qui m'entourait, j'ai surtout ressenti des sensations d'ouverture, mais en restant ancré dans le présent, un peu comme ce qu'on peut ressentir lorsqu'on somnole : je me suis senti ouvert à tout ce qui pouvait se présenter à ma pensée, ce qui fait que la moindre image qui me venait en tête était sublimée. En l'occurrence, je suis parti dans une sorte de trip dans lequel je voyais des formes colorées géométriques dans une perspective fractale (faut que j'arrête les maths Mouahaha), mais uniquement si je fermais les yeux, aucune difficulté donc pour faire la part des choses entre ce qui était réel et ce que j'imaginais. c'était vraiment surprenant, par contre j'ai aussi eu droit à une crise de rire incontrôlable, sur les deux douilles que j'ai prises.

Après nous êtres racontés nos expériences respective, il s'avère que même en étant au même endroit, au même moment, dans la même ambiance et dans un état d'ouverture à peu près similaire, notre personnalité ressortait dans chacune de ces expériences, ce qui fait qu'aucun d'entre nous n'a eu le même type de visions. mon pote (en étude de design, fan des doors et de hendrix, pour vous dresser un portrait caricatural) est parti dans un délire complet avec des personnages imaginaires, son copain a eu la sensation d'être enfermé dans un espace cloisonné et que la pièce avait changé de sens, et moi je suis resté un peu plus terre à terre avec mes formes fractales Mouahaha

sachant que les conditions matérielles était pas top (le briquet marchait mal, la douille se bouchait en permanence), je pense qu'il y a largement moyen de "faire mieux", d'être bien plus ouvert aux effets ressentis, ce sera pour une prochaine fois, pas tout de suite par contre Clin d'oeil

Voilà, étant donné que Metalou s'est donné la peine de faire un descriptif détaillé de cette plante et de ses effets, ainsi que de son expérience personnelle, je me suis dit que ce serait bien d'apporter ma pierre à l'édifice Blah
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 12:30 am

j'ai essayé à trois reprises, et ca ne m'a rien fait du tout. mais j'ai pas envi de réessayer, je ne vois pas l'intérêt de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





La cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette   La cigarette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: