Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre

Aller en bas 
+9
Kubrick
mrck
maxime
superchattegirl
aorta
jean-bob
Sam
superbiteman
Dam's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008, 2:17 pm

MRCK a écrit:
Sam (Clownesk) a écrit:
-Budget ridicule pour ma part, donc j'ai bougé qu'en skate dans tout Lyon sans beaucoup manger donc j'était mort... Mouahaha

Tu devrais écrire un bouquin : 'comment survivre 3 jours dans Lyon avec dix euros de budget'. Un seul chapitre : a persuasion, ou comment mendier auprès des gens pour recueillir des sandwiches' Mouahaha

Et ouais, les chiottes du McDo, et Kubrick qui se tape un délire tout seul pendant trois heures dès qu'on en parle, c'était épique Mouahaha
pinaise aymeric jvein de voit ta photo ! sa me donne trop enviede rider ces champi !!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008, 2:20 pm

Ces champis c'est l'amour ! Un des meilleurs spots que j'ai jamais ridé, y en a plein, de toutes les tailles, de toutes les raideurs, partout dans la cour, et juste en bas de la rue, y a un fat wall qui est énorme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008, 2:25 pm

et c'est a part Dieu qui faut aller, et personne vous fais chier Gniark
sauf a celui qui est prêt de chez Jean-Bob Mouahaha
Faudra qu'on post un peu les photos qu'on a prise a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008, 2:26 pm

dou jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008, 4:37 pm

MRCK a écrit:
Sam (Clownesk) a écrit:
-Budget ridicule pour ma part, donc j'ai bougé qu'en skate dans tout Lyon sans beaucoup manger donc j'était mort... Mouahaha

Tu devrais écrire un bouquin : 'comment survivre 3 jours dans Lyon avec dix euros de budget'. Un seul chapitre : 'la persuasion, ou comment mendier auprès des gens pour recueillir des sandwiches' Mouahaha

Tout est dans le regard: faut regarder la personne avec le sourire quand elle te parle, et avec envi quand elle mange... ça marche toujours! Mouahaha

Et homoeel tu m'a déja rincer tout le week end... Je voulai pas abuser non plus...
C'est vrai aussi que les ronflements de Kubrik vallaient de l'or Mouahaha Tout une gamme de sons plus rigolos les uns que les autres, il m'a tué sur le coup! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008, 4:53 pm

la prochaine fois faudra enregistrer... quoique les ultrasons risquent de bousiller le magnéto Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 10:10 pm

Pour tous ceux qui croient que cette session est fictive et que tous les forumeurs sont des mythomanes

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Dam's le Dim 02 Nov 2008, 1:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:41 pm

Désolé je suis trop pauvre en photos, par contre j'ai quelques footages marrants, sur lesquels on s'est bien marré, j'essayerai de faire un mini montage et je posterai ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 2:00 am

Fifou et Aymeric, je présume que vous allez garder pas mal de vos footages pour des montages ultérieurs. Au début je comptais utiliser seulement les footages que j'ai sur mon appareil photo numérique pour faire mon petit montage. Mais si vous avez et voulez m'envoyer quelques footages de vous, des filmings des sessions, des essais ratés, des délires demerde pour que je les mette dans cette vidéo, n'hésitez pas.

Enfin j'aimerais une vidéo qui soit fidèle aux sessions et non aux quantités de footages accumulés par chacun.

J'ai déjà commencé à faire un mini montage, ça rend pas mal pour l'instant. Dites moi si vous comptez m'envoyer des footages ou non. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 2:24 am

j'ai pas encore mis sur l'ordi, et ce que j'ai filmé je pense le garder vu que j'ai rien pour la video du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 3:47 am

C'était la guillotière et pas la guillotinière non ? Mouahaha T'as des pulsions révolutionnaires Dam's ? Mouahaha

Sinon moi en footage je sais pas ce que j'ai, ah si, deux tricks sur le ledge (enfin, un trick mal fait, et un simili trick), et deux tricks sur le champote. Je garde mes tricks sur le champote pour la W3 parce que je les aime bien, en revanche je peux te faire péter mes tricks sur le ledge au besoin (le nollie lip mal foutu pour cause de 'gueule de bois du nollie lip' (merci Jérôme l'homme aux 360 flip to hangten nosewheeling 'JE L'AI MIS'), et le 'hang-up to b/s powerslide fakie boardslide bump out machin tordu', quoique lui pourrait être rigolo pour la W3 aussi, mais bon je peux l'envoyer quand même).

Roh pis merde, je vais tout t'envoyer en fait, je m'en fous. Rappelle-le moi juste quand besoin.

CHAMPI = BEST SPOT EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 1:35 pm

Si tout le monde garde ses footages pour telle ou telle vidéo, ça ne va pas le faire longtemps, surtout que c'est 1-2 tricks qui seront vu seulement par les membres du forum
Donc au pire pour Fifou on aura déjà vu 2 tricks parmis tous ceux de la vidéo que tu nous réserve
Et pour Aymeric, la portée de la whell'ing 3 est plus que forumiale, donc même si je fais apparaitre certains de tes tricks dans ce petit montage, la surprise ne sera pas gachée pour les personnes extérieures au forum.

EDIT > Aymeric, tu n'avais rien filmé à l'hotel de ville sur la pyra par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 1:54 pm

heu, persos j'ai un peu honte de mes footages, mais si tu veux les mettres, va y, mais je les trouve très moche Gniark (et dessus, oui ce ne sont pas des grinds, c'est clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 2:08 pm

Je ne fais pas la moitié des trucs que tu fais dans tes lignes, que ce soit des grind ou pas, ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas trop que c'est toi.
Ce qui est dommage aussi c'est que j'ai quasiment pas de filming de session où on voit tous ceux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 3:22 pm

Dam's a écrit:
Aymeric, tu n'avais rien filmé à l'hotel de ville sur la pyra par hasard ?

Si, deux trucs, mais c'est sur la cam à Fifou !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 3:56 pm

si tu en as besoin je bouge d'aller chez mon frere, dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 4:11 pm

Fais le quand t'auras le temps, de toutes façons même si le montage est presque fini, il me manque la musique ... donc je te laisse tout le temps qu'il me faut pour trouver une musique formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 4:35 pm

Pourquoi pas 'Le Lyon est mort ce soir' ? Mouahaha

Et Fifou, moi je veux bien mes footages, mais c'est rien de pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008, 1:54 pm

https://www.youtube.com/watch?v=PkD5WkM-utI > le montage sans prétention que j'ai réalisé avec les footages de Lyon que j'ai filmé, et deux trucs que Fifou m'a passé ... de bons souvenirs ... bon visionnage (désolé c'est relativement court et ça manque de têtes blondes pontaliciens, ce sera pour une prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 2:35 am

Dans la famille 'Lyon est une ville insolite' je demande les photos :

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Photo034
Non vous ne rêvez pas, un hamburger à 24 euros, magnifique.

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Photo037
Un déphotomaton (regardez l'imprimé à gauche).

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Photo043
Les ascenseurs qui ne servent qu'à monter, impossible de les prendre pour descendre.

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Photo033
Un tribute très personnel à notre ami Bubull aka. le Pingouin Mécanique, il ne manque plus que le sabre vert (à noter que cette boulangerie lyonnaise est géniale, ils vendent leurs 'patisseries de la veille' pour quelques centimes pièce, avec Dam's tous les matins on passait y faire une razzia, on embarquait tout le panier Mouahaha)

Et le meilleur pour la fin qui se passe de commentaire :
Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Photo036
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
djertrude
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
djertrude


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009, 1:57 am

yo tout le monde!c'est jerome,qu'etait la à cette session,on a pas mal deliré quand meme,faut qu'on se refasse ca bientot

P.S:moi j'l'aime bien mon forward flip! Mouahaha
le montage est bien sympa,t'a géré dam's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tour Globe US Lyon 3-5 octobre
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» Yahouisation Sudiste
» Des vacances de rève ! ( ou presque )
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: