Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre

Aller en bas 
+9
Kubrick
mrck
maxime
superchattegirl
aorta
jean-bob
Sam
superbiteman
Dam's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 6:09 pm

MRCK a écrit:

Par contre puisque ça tombe un week-end où j'ai des horaires bien larges, j'ai remarqué que y avait des trains beaucoup moins cher le vendredi et le lundi, donc autant en profiter : le vendredi midi j'en ai un à 13h39 qui me fait arriver à 17h57 qui ne coûte que 26 euros, et le lundi matin j'en ai un à 9h04 pour 24 euros, et vers 12h20 j'en ai un pour 26 euros ; donc si des gens sont dispo pour m'héberger une ou deux nuits en plus, ça m'arrangerait carrément puisque ça me ferait le voyage à moitié prix, et on pourrait skater plus aussi, après je sais pas si y a moyen de moyenner, à vous les studios !

ben,je me propose pour t'heberger,j'ai invité pas mal de pote a dormir aussi pour etre la a la session,donc en fait pour la place je pourrait peut etre bien en prendre qu'un seul de plus que aymeric,et faut prevoir un truc pour dormir aussi,genre un matelas et un sac de couchage,mais avec ca c'est tout niquel
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:12 am

qui veut héberger trois parfaits inconnus ??? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 10:44 am

Ben Willy pourra je pense... et si jamais c'est pas possible de son coté, je peut me débrouiller pour réquisitionner l'appart a ma soeur... Je lui en ai déja vaguement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 4:40 pm

c'est quoi les dates au fait ? c'est en semaine ? ben, persos j'hebergerai au max, ça sera galere mais ça ira je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 7:42 pm

Les dates, ben le week end du 25-26 Octobre, pas celui qui arrive mais l'autre quois.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 8:31 pm

vous connaissez la météo météorologique de ce week end (si par hasard il y a un voyant sur le forum ce serait cool)
gros bisous


Dernière édition par homerheel le Dim 19 Oct 2008, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 4:41 pm

Si y a toujours des place pour vendredi soir je suis preneur, je finis les cours à 12h ce jour là et ça m'interesserait bien d'arriver plus tôt à Lyon tout comme Aymeric.

EDIT > J'hésite quand même à venir voir vos sales gueules, ça me coutera bien cher de venir sur Lyon depuis Marseille en final. A moins que Fifou veuille venir et dans ce cas là on peut covoiturer jusqu'à Lyon avec Airwalk.

RE-EDIT > A moins de louper 2 heures de cours ce qui me permettrait de partir à 6h13 vendredi de Marseille pour 17,9 et j'arriverai à 7h50 à Lyon. Super bonne idée super utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 8:06 pm

et que dis ta conscience Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 8:39 pm

je vais essayer de venir avec ma voiture en prenant Dam's, on peut dormir dedant aussi mais dure quand meme ^^, surtout pour les odeurs de transpi, mais ça ne me genes pas. Mais rien n'est encore joué et c'est pas sur que je viennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 8:58 pm

dsl,mais avec tout les potes que j'i invité,y'a plus de place chez moi,on sera deja 9 si MRCK compte toujours venir
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 9:41 pm

Moi je suis toujours opé, mais pas encore sûr à 100%, je confirmerai bien assez tôt. Quoiqu'il en soit c'est cool de ta part comme proposition Jean-Bob !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:18 am

Qui peut heberger 3 glandus de Pontarlier ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 11:17 am

Double post !

On fait quoi en cas de pluie ? Y'aurait il des spots couvert ou un park couvert a Lyon ?

Et toujours personne pour heberger ? On a l'air si méchants que ça ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 1:02 pm

on dirait bien oui,enfin au pire on pourra toujours aller dormir dans un FORMULE 1 comme tu l'as si bien dit hier Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 2:23 pm

Bon pour ma part mon ordi m'a laché donc j'aurai plus de mal a me connecter... Pour l'hébergement homerheel et aorta, y'aurais: soit chez Willy (la meilleur solution et normalement c'est bon), l'appart a ma soeur (moin bonne solution mais solution quand même), soit le Formule 1 (solution honnéreuse).

Pour les spots couvert ouais y'en a au moin un: le park de Gerland.
Sinon je sait pas si je pourrai me reconnecter d'ici la, mais je compte me pointer samedi matin (si ça va a tout le monde), on se rejoin où?
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 6:54 pm

oui en effet le point de rattroupement serait bon à connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 7:05 pm

Je tenais juste à dire que je suis toujours de la partie, si un paillasson ce libère pour moi (même un petit paillasson en plastique tout dure, tant qu'il y a un toit au dessus).
(Au fait, Willy, t'as vraiment une place illimité ou il faut coucher pour ça ? Si c'est le cas je suis près ... enfin ...)
Et même question qui sur Lyon pourrai fixer un point de rattroupationnement ?
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 10:00 pm

oarta (ps a ton mp) : j'avais pas pigé que tu fesais parti de ceux de pontarlier venant avec sam. Mais comme je te l'ai dit, même si je peux pas venir, je ferai en sorte que vous puissez dormir chez moi.

kubrick, je peux t'heberger, mais ça sera surement en mode "on the moquette", j'ai que 3 places dans le lit (et encore, c'est en ce mettant dans la largeur), et le reste c'est sur le sol, mais si vous prenez un duvet, bourrez le sac de couchage du duvet de vetement & cie pour en faire un orreiler, ya moyen de pas trop mal pioncer quand même
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 10:35 pm

willy a écrit:
oarta (ps a ton mp) : j'avais pas pigé que tu fesais parti de ceux de pontarlier venant avec sam. Mais comme je te l'ai dit, même si je peux pas venir, je ferai en sorte que vous puissez dormir chez moi.

kubrick, je peux t'heberger, mais ça sera surement en mode "on the moquette", j'ai que 3 places dans le lit (et encore, c'est en ce mettant dans la largeur), et le reste c'est sur le sol, mais si vous prenez un duvet, bourrez le sac de couchage du duvet de vetement & cie pour en faire un orreiler, ya moyen de pas trop mal pioncer quand même

Ok c'est cool de ta part, tu geres à fond Clin d'oeil

On est trois de pontarlier : homerheel, kubrick et moi, on s'arrangera pour venir avec de quoi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 12:35 am

Bon, moi en fait j'ai 36000 options de plans pour ce week-end, donc si je confirme un truc ça sera vraiment à la dernière minute, et si je viens ça sera sûrement le samedi matin du coup (et encore ça dépendra des prix, j'imagine que le week-end ça monte pas mal), je vous tiens au courant, je suis motivé mais relativisez le truc à fond hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 1:18 am

Willy t'assure vraiment ! thumright
Par contre j'espère que ta moquette est en triple épaisseur de poil de Gnou albinos rendeer abatu à la main en 1969 par une bande de hippie parce que sinon je devrai annulé : je suis allergique à toute les autres matières ...

EDIT : Heu sinon pendant que j'y pense ... on se retrouve OU ? (le premier que me répond DTC il s'en prend une !).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 10:44 am

L'Hotel de ville me semble une bonne idée car c'est facile de s'y rendre et de trouver... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 6:35 pm

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 8:40 pm

Sam (Clownesk) a écrit:
L'Hotel de ville me semble une bonne idée car c'est facile de s'y rendre et de trouver... Qu'en pensez vous?

oui, l'hotel de ville me semble bien, c'est un des seul spots où l'on peut demander a des non skateurs de nous preciser le chemin et qui est ultra facile a trouver (suffit de longer le rhone du bon coté du pont en allant du bon coté et on tombe dessus obligé, pis pour savoir les bon cotés suffit de demander Blah )

niveau horaire, faudrait savoir quand chacun arrive pis decider
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 8:49 pm

Bon je suis toujours opérationnel pour venir à Lyon, reste à voir avec Fifou s'il est motivé pour nous conduire jusqu'à Lyon. Et pour l'hébergement c'est complet ? On fait un Game of skate pour déterminer qui dormira ou non dans l'appartement ?


Dernière édition par Dam's le Lun 20 Oct 2008, 8:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Globe US Lyon 3-5 octobre
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» Yahouisation Sudiste
» Des vacances de rève ! ( ou presque )
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: