Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les notices à la con sur des trucs de skate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les notices à la con sur des trucs de skate Empty
MessageSujet: Les notices à la con sur des trucs de skate   Les notices à la con sur des trucs de skate EmptyVen 13 Nov 2009, 10:05 pm

Parce que des fois sur des fringues ou du matos on tombe sur des notices marrantes, ça peut valoir le coup de les faire partager.

Moi j'ai un sweat Duffs qui en lieu et place de l'étiquette avec les infos sur le lavage en machine, dit simplement 'when it stinks, wash it'

et là j'ai pécho de la wax Toy Machine et derrière la boîte y a la meilleure notice que j'ai jamais lu, je recopie :

'USER AGREEMENT

DEAR wax buyer : we at Toy Machine believe that wax is fairly lame. Especially when rollerbladers wax the hell out of our ledges and rails, making them dangerously slick. All of us have been injured by these OVERWAXERS. We offer some guidelines to proper wax usage below :

#1. this wax is for skateboarders.
#2. this wax is to be used when needed, for instance, in situations where without it, you would not be able to do the trick you are trying.
#3. in the case of the above, it should be used sparingly so as not to ruin the spot or attract non-skateboarders.
#4. non-skateboarders (inliners, soap shoers, razor scooterers, etc.) are discouraged from buying this wax.
#5. this wax could be melted and used to make candles.
#6. use on a surfboard would be cool, but perhaps a softer or scented wax would be nicer.
#7. this wax could be used on door-jams in case of a noisy or tight door.
#8. the wax could be whittled into a knife that when melted would not carry fingerprints.
#9. wax is not a solution for fear of speed. in most cases going faster would be preferable than using wax.
#10. drilling holes into the top of the wax (after painting it) would make a nice pencil holder. A great gift !
#11. don't get all huffed up, we are just serious.'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Les notices à la con sur des trucs de skate Empty
MessageSujet: Re: Les notices à la con sur des trucs de skate   Les notices à la con sur des trucs de skate EmptyVen 13 Nov 2009, 10:58 pm

Mdr le coup de l'étiquette du sweet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Les notices à la con sur des trucs de skate Empty
MessageSujet: Re: Les notices à la con sur des trucs de skate   Les notices à la con sur des trucs de skate EmptyMar 17 Nov 2009, 2:10 am

notice a écrit:

#10. drilling holes into the top of the wax (after painting it) would make a nice pencil holder. A great gift !

celle-ci c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Les notices à la con sur des trucs de skate Empty
MessageSujet: Re: Les notices à la con sur des trucs de skate   Les notices à la con sur des trucs de skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notices à la con sur des trucs de skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 pires trucs en skate
» Les trucs dont le monde du skate se rappellera dans 10 ans
» Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate
» Mag de skate
» les ptit trucs psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: