Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Need Better wheels ?

Aller en bas 
+20
toy man
Tollar
saro
la star
Antoine
François
skatefrite
aorta
maxime
mecanos
Dam's
bacflip29
Sam
Kim
jean-bob
pierre (cohen)
Greg (Elrik)
Blaze
Simon
mrck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 01 Oct 2010, 2:35 pm

Je pense aussi que c'est plus prudent de mettre des pads tout de suite, de mon côté même quand j'avais des 55mm j'avais des wheelbites de partout et j'ai été contraint d'en mettre.
D'ailleurs comme on parle de roues pour cruiser, essaie aussi de les choisir assez larges, à diamètre égal une bonne largeur améliore beaucoup la qualité de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 01 Oct 2010, 9:41 pm

Je présume que mettre des pads énormes ce sera plus utile que mettre plein de petits ... merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyJeu 07 Oct 2010, 9:45 pm

Bon je n'ai pas encore acheté mes roues (aucun shop n'en vend à Perpignan et je ne récupère ma capacité à acheter sur internet que demain) ...

Par contre je suis tombé par hasard sur un truc qui pour moi n'existait que sur les boards pour enfants : le gros truc affreux pour freiner ... j'apprend que ça a un nom (tail nose skid) et que ça se vendaient pour des boards de free ...
Comme je roule souvent en ville avec des freinage d'urgence ou à pleine vitesse (histoire d'arriver à l'heure en cours) mes chaussures n'aiment en général pas du tout ... j'aurais donc voulu savoir si ça portait un nom bien français pour essayer d'en acheter en France par internet (je suis tombé sur pleins de site qui n'expédient pas en dehors des US)

SI vous savez où je peux en trouver ce serait cool aussi ...

http://www.outlookskates.com/SkidPlates.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Skateboard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 2:14 am

J'en ai vu sur libertysk8shop je crois.
Ca s'appelle juste des Freins apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 1:32 pm

Pas de bol, ils n'en ont pas apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptySam 05 Mar 2011, 2:21 pm

Quelqu'un à tester les "dipped" ?
Je comprend pas trop ce que c'est vous pouvez m'éclaircir?

EDIT: Résolu
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012, 1:06 am

Moi je veux bien que tu expliques le procédé "dipped" ,j'ai cru comprendre que l'intérieur de la roue n'est pas de la même couleur mais ai je raison ,telle est la question xD .

Sinon mis à part cette parenthèse bien useless,quelqu'un pourrait me prendre les roues better en photo (surtout si c'est des 56 mm) ,j'aimerai voir un peu leur shape ,si elle sont larges,plates ou biseautées (bien pratique pour passer les margelle de pool les roues biseautées) ,rainurées ....sur le site les photos ne sont pas très explicites et j'aime bien savoir ce que j'achète :p .
Revenir en haut Aller en bas
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012, 8:54 pm

Non enfaite, justement tout l'intérieur de la roue est de couleur ( rouge en locurence pour moi ) J'ai des 52 mm je crois, depuis que je les ais, aucun flat spot et aucun prob' ! Mais bon j'ai aussi gardés des zero pendant deux ans avec le mème phénoméne.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012, 12:30 pm

ekimoz a écrit:
Moi je veux bien que tu expliques le procédé "dipped" ,j'ai cru comprendre que l'intérieur de la roue n'est pas de la même couleur mais ai je raison ,telle est la question xD .

Sinon mis à part cette parenthèse bien useless,quelqu'un pourrait me prendre les roues better en photo (surtout si c'est des 56 mm) ,j'aimerai voir un peu leur shape ,si elle sont larges,plates ou biseautées (bien pratique pour passer les margelle de pool les roues biseautées) ,rainurées ....sur le site les photos ne sont pas très explicites et j'aime bien savoir ce que j'achète :p .

j'ai pas de photos sous la main, mais elles sont larges, rainurées (tout du moins les trois premiers jours) et de forme standard pour une roue de street (plate avec un léger biseau qui revient vers le roulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012, 4:20 pm

toy man a écrit:
Non enfaite, justement tout l'intérieur de la roue est de couleur ( rouge en locurence pour moi ) J'ai des 52 mm je crois, depuis que je les ais, aucun flat spot et aucun prob' ! Mais bon j'ai aussi gardés des zero pendant deux ans avec le mème phénoméne.

bizarre,sur ce lien on voit clairement que l'intérieur de la roue est blanc et que la roue a été "peinte" plutôt que d'avoir toute sa matière de teintée.
Si tu as ce genre de roues,je pense que d'ici quelques temps tu verras ta roue changer de couleur avec l'usure,enfin cela me semblerait logique .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012, 1:46 am

oui dipped ça veut dire que la roue a été plongée dans le colorant, l'uréthane n'est donc pas coloré dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012, 4:56 am

Okay c'est bien ce que je pensais Lunettes de soleil
Sinon je voulais savoir,sur leur site ya des roues qui ne me semblent pas etre des better ,et ya aussi un truc strange,quand je clique sur une de leur roue,j'ai en bas des recommandations pour d'autres roues qui ne sont pas accessibles depuis la page d'origine,par exemple pour les dipped,sur la page ya que red et blue alors que j'ai trouvé deux autres couleurs dans les recommandations ,comme cherry et une autre me souviens plus laquelle ...une fois je suis tombé sur une roue avec un roi de carte printé dessus mais je ne l'ai plus retrouvé par la suite,j'ai loupé une marche ou quoi oO .

En tout cas j'espère vraiment qu'elles valent le coup,c'est la première fois que je commande un truc que je connais pas là c'est vraiment commander à l'aveuglette .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012, 12:16 pm

oui, depuis un certain temps sur leur site ils vendent aussi des roues Kontrol (je connais pas, mais apparemment la marque sponsorise Andrew Pott et Ronson Lambert), je pense que c'est à cause de problèmes de thunes à une époque où ils n'avaient plus trop le temps de s'occuper de leur marque

parmi les roues qui restent dans leur stock, les roues que j'ai skaté personnellement sont les XL white en 56mm et les spicolli en 54, je t'avoue que je ne sais pas trop si les spécificités des modèles diffèrent vraiment de l'un à l'autre à part le graphique mais je préfère le préciser

à une époque ils avaient bel et bien plus de roues, dont des roues avec des figures de carte à jouer, apparemment ils n'en ont plus en stock, si le site continue d'en proposer dans les recommandations c'est sûrement un bug de leur part
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012, 7:28 pm

Okay merci pour les précisions Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012, 1:31 am

j'ai aussi pris qq t shirts,c'est assez rare de trouver du xx l donc là direct j'en ai pris 3 ,j'espère qu'ils sont pas trop fins,en tout cas ils sont bien cheap !
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012, 8:06 pm

Site très sérieux,ma commande était parti à peine 1h après avoir payé oO
j'ai bien fait d'attendre un peu ,ils ont renouvelé leur stock ,ya plus de choix Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2012, 1:15 pm

je t'avoue que leurs tiches c'est pas vraiment ma came, mais les roues sont excellentes, j'espère que tu ne seras pas déçu, d'ailleurs dès que tu les reçois je t'invite à partager tes impressions ici en toute objectivité, c'est toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2012, 5:11 pm

Arf,j'espère qu'ils sont pas trop poutchaves quand même les t shirts,enfin de toute c'est tellement dur de trouver du xxL que j'ai pas vraiment le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2012, 8:53 pm

Désoler de cassez un peu la conversation mais c'est quoi exactement un flatspot ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2012, 10:15 pm

"spot" signifie "endroit" et "flat" signifie plat, ce serait donc un endroit plat. Et si une roue a un endroit plat là où elle est censé présenter une portion de surface cylindrique alors ça peut poser problème, puisque les surfaces non cylindriques ou non sphériques ne roulent en général pas très bien.
Bref pour faire simple une roue avec des flatspots c'est ce qu'on appelle souvent une "roue carrée" dans le jargon skateboardistique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2012, 1:24 pm

Ha d'accord merci
sa explique le "roue carré" dans le statue de certains membre alors
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2012, 11:09 am

http://betterskateboarding.com/detail.php?id=68 je tiens à préciser que j'ai rien demandé et que j'étais même pas au courant, j'ai vu qu'ils avaient lancé ce truc en allant sur leur facebook, je sais pas trop quoi en penser vu que ça fait deux ou trois ans qu'ils ne m'ont pas filé de roues, en tout cas ils vont se prendre quelques retours de mail
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2012, 11:36 am

MDR ils sont un peu chié quand même Lol ,un truc comme ça normalement ils doivent te reverser du fric sur chaque roue qu'ils vendent ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2012, 12:26 pm

le fric à la rigueur, vu que c'est encore une petite boîte, passe encore (même si c'est vrai que je pourrais faire chier), mais des roues je serais vraiment pas contre et là je risque de vraiment faire l'enculé, ils m'en envoyaient par packs de 6 jeux à une époque et j'aimerais bien que ça recommence, vu qu'elles sont hyper bien et que payer pour mes roues maintenant que je suis sur bordeaux ça me la fait moyen, ça serait déjà ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2012, 4:35 pm

mrck a écrit:
le fric à la rigueur, vu que c'est encore une petite boîte, passe encore (même si c'est vrai que je pourrais faire chier), mais des roues je serais vraiment pas contre et là je risque de vraiment faire l'enculé, ils m'en envoyaient par packs de 6 jeux à une époque et j'aimerais bien que ça recommence, vu qu'elles sont hyper bien et que payer pour mes roues maintenant que je suis sur bordeaux ça me la fait moyen, ça serait déjà ça de pris

Vi bien sur je parlais pas forcément de fric mais tu sais ,de nos jours faut rien laisser passer ,ya aucune raison ,certes ils font de bonnes roues mais d'après ce que j'ai cru comprendre ils basent leur réputation uniquement sur des reviews péchos sur youtube et parfois c'est assez étrange,on voit des kids franchement mauvais en skate qui font clairement de la pub pour better dans leur vidéo .

Toi tu est sencé faire partie de leur team,déjà de base ils devraient t'envoyer autant de roues que tu en as besoin mais si ils sortent des roues à ton nom,c'est un promodel,qu'ils le fassent avec ton accord ou pas cela ne change rien ,ils doivent te reverser une part du bénéfice,que ce soit en roues ou en dollars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Better wheels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Better wheels ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» strush wheels cityscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: