Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Need Better wheels ?

Aller en bas 
+20
toy man
Tollar
saro
la star
Antoine
François
skatefrite
aorta
maxime
mecanos
Dam's
bacflip29
Sam
Kim
jean-bob
pierre (cohen)
Greg (Elrik)
Blaze
Simon
mrck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyMer 04 Avr 2012, 4:48 pm

je suis bien d'accord avec toi, faut être impitoyable, je leur ai envoyé un mail ce matin, j'attends mon poids en uréthane
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyMer 04 Avr 2012, 4:51 pm

et concernant leurs reviews, oui c'est clair, à la base ils ont commencé à se faire connaître comme ça, ils envoyaient un jeu gratos à quiconque désirait leur faire une vidéo de 'review' sur youtube (quelle belle connerie, et en même temps, question com fallait oser le faire). du coup plein de kids y ont vu un bon moyen d'avoir du matos à l'oeil, et ont suivi la mouvance pour gratter des roues. Bien évidemment les reviews étaient toujours positives, en gros c'était vraiment de la pub

perso les mecs m'ont contacté d'eux-mêmes il y a genre 4 ou 5 ans, j'avais jamais entendu parler de la marque avant (et encore moins vu les trucs youtube), ils m'ont envoyé blinde de roues (y compris avant que j'intègre leur 'team' de façon officielle parce que je voulais voir la qualité du matos avant, j'ai accepté qu'après m'être rendu compte qu'elles tuaient), et d'un coup plus rien, apparemment ils ont mis la boîte de côté pendant quelques mois (en continuant à répondre aux commandes quand même). Entretemps j'ai pas chipoté pour réclamer des roues parce que je savais qu'ils galéraient et de mon côté, je continuais à en avoir gratos au shop à Blois. Et là depuis quelques semaines ils ressortent des nouveaux modèles et tout, ça turbine à nouveau. Du coup je tiens bien à ne pas être laissé pour compte, j'attends leur réponse et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2012, 3:35 pm

Je t'avoue que leur manière de procéder pour faire de la pub est quand même abusée,mais en même temps comme je l'ai dit je me doutai que ces vidéos ou des kids ne sachant pas faire un trick propre vantaient les mérite des roues me semblaient peu crédibles donc rien d'étonnant au final .

Sinon j'ai reçu mon colis ce matin,déjà un énorme point positif,les délais de livraison : même pas une semaine pour recevoir un colis de San Diego,c'est du jamais vu pour moi !
Colis pas très solide mais son contenu n'est pas détérioré donc pas de soucis .

Ayant commandé des roues et des t shirts,je trouve les wheels enveloppées dans les shirts .

Les t shirts me semblent être de très bonne qualité,bien épais ,l'impression par contre se détériorera assez rapidement par contre mais hé,pour 7 euros cela aurait été très difficile de trouver mieux oO .

J'en arrive au plus important ,les roues .
Là j'ai reçu deux jeux de 56 mm et deux jeux de dipped en 52 .
Alors première impression,les roues ne me semblent pas être super dures ,enfin disons un peu moins que des bones par exemple mais c'est peu être le procédé "dipped" qui ramolli un peu la roue au toucher .
Niveau finition c'est honorable,pas parfait mais ça va,quelques petits défauts mineurs d'usinage mais rien de méchant ,j'ai vu des roues deux fois plus chères moins bien finies donc bon ...
Le procédé dipped donne une teinte et une texture
Niveau shape,c'est du très classique ,comme vous le verrez sur les photos c'est exactement le même shape que des roues nude que j'utilise actuellement (que j'avais payé 15 euros je crois xD),elles sont à peine plus large que les nude qui sont elle très étroites (enfin pour moi) mais sont aussi moins larges que des ricta (cf photo) ,je me demande ce que doit donner le modèle slim oO) .
Niveau taille là je suis assez déçu,pour les 52 là ça va (quoique elles me semblent quand même petites pour des 52) mais en ce qui concerne les 56mm,après mesure elles ne font en fait que 54mm,peu etre ils se sont trompé mais il est également possible que ce soit pas une erreur ,j'ai noté sur les roues comme sur les boards de grosses différences suivant les marques pour une même taille .
Il ne me reste plus qu'à tester tout ça ,je vous en dirai plus dès que ce sera fait ,soit ce soir quoi xD .

Need Better wheels ? - Page 6 Dsc01361m



Là vous avez les dipped en 52 comparées à des nude vraiment bas de gamme (payées 15 euros) .


Need Better wheels ? - Page 6 Dsc01362t



Là elles sont comparées à des Ricta ,toujours pour comparer le shape Lunettes de soleil .
Je vais les rider pendant quelques jours et ensuite je reprendrai une photo ,histoire de voir la différence Lunettes de soleil

Sinon Mrick ,tu as des news de tes promodels wheels ?????
Je t'avoue que j'aurai préféré prendre celle ou tu est dessus mais ils n'ont apparemment que du 52 mm (alors qu'ils proposent de 49 à 56 mm oO)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2012, 4:07 pm

merci pour ce post bien complet, moi justement ce que j'aime bien chez better c'est le fait que les roues soient relativement larges (par rapport à ce qui se fait ailleurs en tout cas), enfin ça fait un bail que je n'ai pas ridé leurs roues mais c'est l'impression qui m'en est resté. Pour le duromètre je les ai toujours trouvées hyper dures (c'est d'ailleurs pour ça que je veux bien les skater) mais je n'ai jamais eu de modèle dipped, je ne sais donc pas ce que ça vaut, et si elles sont plus molles ou non

pour mon histoire de roues je suis toujours en plein échange de mails avec le mec, pour l'instant il est cool, je reposterai dès que cette affaire aura été mise au clair, hors de question que je me laisse trimballer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 9:01 pm

J'ai testé les dipped cette après midi,pour l'instant très bonne impression,j'ai volontairement abusé sur les slides pour voir le comportement des roues .

Sur un sol type goudron parking de supermarché ,après quelques powerslide j'ai été agréablement surpris,l'impression que j'ai c'est que les roues slident quand on en a envie mais accrochent quand même assez pour ne pas slider partout .
En plus,je viens juste de tester des spitfire en 95A et ensuite des nudes pourries ,surement en 100A.
Face aux nude,ya pas photo,les better sont vraiment 10 fois mieux,et ce pour le même prix .
Face aux spitfire,franchement pour l'instant je ne peux pas trop dire quelle roue je préfère,je trouve quand même que les better slident mieux mais en même temps,elles sont plus dures c'est logique .
En tout cas,elles s'usent de manière très lente,et comparé aux nudes,elles ne perdent pas de bouts d’uréthane comme cela a pu m'arriver dès le premier jour sur les nudes .

Reste à voir ce que cela donne dans un bowl ou sur une rampe ,voir si ce ne sont pas des savonnettes .
C'est pour être franc ma seule crainte concernant ces roues,le fait qu'elles soient au final trop dures pour les rider en park,bowl ou pool .
Mis à part ça,même si au début je n'y croyais pas,faut être honnête ce sont de très bonnes roues ,il suffirait qu'ils améliorent un peu le shape (j'avoue préférer des roues qui protègent un peu mieux l'axe de truck et surtout le boulon) pour que leur roues n'aient rien à envier aux grandes marques comme Bones ,Ricta ou Spitfire mais le soucis,c'est que du coup leur prix de vente monterait,ce qui les rendrait moins intéressantes ....
J'en dirai un peu plus d'ici quelques semaines,j’attends de voir l'évolution des roues ,leur comportement sur sol très lisse ou dans une courbe et aussi il me tarde de voir l'effet "dipped" (oui je sais je suis un gamin attardé xD) .

Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:55 pm

Hé b'est poste sacrément complet, sa fait plaisir Clin d'oeil Lunettes de soleil, personnellement après avoir tester quasiment toutes les marques de roue, mon top one reste les " Ricta" mais par contre maintenant que je ne travail plus dans un shop donc plus ou moin de remise et que je n'est plus autant de contacte pour obtenir des produits moins chère, b'est lâcher 50 euro pour des roues aie aie aie !! surtout qu'au bout de quelque slide, lip, blunt en gros l'ensemble des trick qui t'arrache les roue b'est tu y réfléchi à deux fois '__' alors moi, je suis ce post de prêts Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 7:47 pm

Les better tiennes bien pour du bowl ? elle ne glisse pas trop ? je commence a me mettre un peut en courbe et je cherche de nouvel roue qui ne glisse pas trop en bowl mais un peux quand même pour le street. En gros je recherche le compromis bowl street.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 9:56 pm

Non c'est pas du tous adapté courbe, du moins en metal ou bois, moi je galére pas mal ( obligé de glissé de 10 cm en sortant d'un rock'n roll... ), après pour du bowl béton je pensse que sa le fait.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:17 pm

après, c'est peut-être aussi le revêtement du park qui est mal pensé et qui réagirait pareil avec n'importe quelle roue dure (y a pas de raison), par exemple depuis qu'ils ont replaqué le plan inc de la mini du park de blois (magnifique exemple) en remplaçant le métal par du contreplaqué c'est beaucoup plus dur à skater (ça zippe d'un rien, hyper chiant pour les replaques), ou encore des parks en bois genre le parc du mans, avec un sol passé au cirage c'est pas top non plus... une raison de plus d'éviter ce genre de cages à poules, trottinettes et assimilés. sur du métal jamais eu de problème avec des roues dures en ce qui me concerne (à part que c'est de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012, 5:36 pm

la star a écrit:
Les better tiennes bien pour du bowl ? elle ne glisse pas trop ? je commence a me mettre un peut en courbe et je cherche de nouvel roue qui ne glisse pas trop en bowl mais un peux quand même pour le street. En gros je recherche le compromis bowl street.

je te dirai ça d'ici peu ,je vais les tester dans une pool mais je pense que cela devrait passer ,sinon pour lme meilleur compromis bowl street,j'ai surkiffé les spitfire trippers en 95a ,tu peux les voir sur ce lien (c'est celle avec les champis dessus,de couleur vert "fluo")

http://www.dlxsf.com/spring12/sflm/drop1.php
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012, 5:55 pm

Petite maj concernant les roues better .
Toujours très content des roues,bon par contre à certains endroits on voit la trace de certains slides mais sur ce point je ne me faisais pas d'illusions,croire qu'une roue est réellement protégée contre les flatspots est complètement illusoire xD.
Malgré tout ,si je dois les comparer aux spitfire ou les ricta que j'ai eu précédemment,je dirai qu'elles sont plus solides que les spitfire et aussi solides que des ricta ,on voit moins les traces de slides ou de cailloux incrustés et après une grosse semaine de ride (enfin je n'ai fait que 3 sorties avec et à chaque fois je skate pendant une petite heure pas plus),sur les 4 roues yen a encore 3 ou je distingue encore les rainures .

Il faut savoir que je ne fais pas trop souffrir les roues non plus,je ne fais pas de trick genre tail slide ou crooked ,bref tous les trick sur curb ou ledge (je sais plus quel est le terme adéquat)ou les roues devront slider .
Par contre je fais beaucoup de powerslides et comme je pèse 112 kilos (et oui j'ai perdu 8 kilos :p),je pense que les roues doivent bien travailler durant les slides xD .

Voilà une petite photo de l'évolution des roues :

Là vous avez une des 3 ou je distingue encore les rainures :

Need Better wheels ? - Page 6 Dsc01364tn



Et là celle qui s'est le plus usé (en fait j'ai remarqué que les roues qui se retrouvaient du coté de mes orteils s'usaient plus vite ,logique en même temps xD) :

Need Better wheels ? - Page 6 Dsc01363pl

PS :JE DOIS ALLER RIDER UNE POOL ET UN BOWL D'ICI PEU , JE FERAI UNE MAJ POUR VOUS DIRE COMMENT LES ROUES SE COMPORTENT SUR DE LA COURBE DE PARK Lunettes de soleil .

Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012, 8:13 pm

Maj .

Alors après petit test en courbe (pool et quarter de 2 mètres en bois composite qui a tendance à bien glisser) ,j'ai trouvé que les roues se comportaient assez bien,pour des roues aussi dures j’entends .
Après je suis une grosse merde en courbe ,je ne fais que des kick turn,rock fackie et five o ou axel donc mon avis n'est pas très pertinent ,la prochaine fois que j'irai à cestas j'essaierai de faire tester ma planche par un mec qui taquine assez la méga pour aller tester les roues dans de la vert Lunettes de soleil .

Sinon petit point négatif je viens de voir un léger flatspot ,je ne le ressens pas du tout à l'usage mais il existe bel et bien !

Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 5:49 pm

2 km en skate ça use ça use,2 km en skate ça use les better xD

Boutade mise à part les roues s'usent (comme toute roue me diez vous) ce qui fait que je commence à voir le blanc originel de l'uréthane ,enfin ! (oui je sais je suis un gamin attardé,mais on l'est tous plus ou moins xD) .

Par contre ,j'avoue que je préfère quand même des roues un poil plus molles,là c'est nickel sur un sol perfect mais pour rider des sols un peu pourris ou des pavés ou dalles,c'est pas terrible je préfère des bonnes grosses 60mm en 95a par exemple Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012, 5:32 pm

juste une mise à jour concernant mes liens avec better, j'ai choisi de ne plus soutenir quoique ce soit qu'ils fassent, ils traitent leur team comme de la merde depuis un certain temps, je m'en suis entretenu avec d'autres mecs qui roulaient pour eux (dont joe moore sur youtube, le mec qui fait des cab 720 double flip to wheeling to noseslide double flip out to wheeling... etc dans son skatepark en bois), pour eux c'est le même deal, hypocrisie dans les mails, rien dans le courrier et ils continuent à utiliser des noms et des photos qui ne leur appartiennent pas dans leurs pubs, ils ne tiennent compte de rien contrairement à comment ça se passait au début (je me demande s'ils n'ont pas changé de personnel), ils préfèrent bosser avec des gosses androgynes qui ne tiennent pas debout sur un skate et leur font de la com sur youtube à grands renforts de vidéos de wheeling à l'arrêt en HD... on leur a envoyé des mails pour dire qu'on se barrait et finalement ils ont carrément supprimé la page team, c'est pas plus mal mais ça montre vraiment qu'ils ne connaissent rien au skate, donc libre à vous de faire ce que vous voulez avec, leurs roues sont bien, mais en achetant chez eux vous soutenez des blaireaux... à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012, 10:54 pm

Je suis content que tu ai pris cette décision,je trouvais leur comportement plus que déplacé Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:21 pm

Enfaite je vois que tu a des rails sous ta planches Ekimoz Lunettes de soleil tu connais un shop ou un bon plan pour en avoir ? Mise à part sur Hawai... qui sont pas loin de 20 euros.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012, 4:14 pm

Hello,en fait les rails je les fait venir des us la plupart du temps ou je passe par un contact en Angleterre vu qu'en France c'est hors de prix et que souvent ce sont les pig qui sont bien merdiques par rapport aux Bones .
Si tu n'est pas pressé je vais en recevoir d'ici peu (en noir ou blanc) je pourrai t'en faire une paire si tu veux ,de mémoire ils sont à 10 euros sans les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 9:15 pm

Yop je vois pas d'autre sujet concernant les roues de skate donc je vais posté ici, tout a l'heure en passant dans le ""skateshop"" de digne j'ai vu qu'il avait reçu des nouvelles roues pig pour cruiser
http://www.skatewarehouse.com/Pig_Rover_Cruiser_Wheels/descpage-PGRCWH.html
celle ci sont evidamment adaptable sur skate et je suis pose qu'en surelevant un poil les trucks je n'aurais pas de probleme de wheelbite, mais est ce que sa vaut le coup d'acheter ce genre de roue? Maintenant que je skate a marseille je cruise de plus en plus dans la ville et sa sa doit etre le top, seulement pour slidé sa a vraiment l'air chaud en 78 A (mais après la surface qui touche le curb en tailslide par exemple et plus fine au final vu la forme en " < " )

Enfin en gros je voulais savoir si quelq'un avais déja skaté sa (mrck tu avais dit un jour que ton skate été a moitié un cruiser du coup t'a p'tetre esseyé sa non?) et a quel point s'été génant pour faire des tricks

Si quelq'un pouvais aussi me dire si skate warehouse été un vrai skateshop ou un truc de vente par internet pas chère degeu étant donné que mon shop les vends vraiment plus reuch et que bon vu qu'il fait son pain sur les ventes de trottinette et de tish collab dc / monster j'aurais aucune honte a allé ailleurs ( je lui en veut pas tant, il aurais jamais pu continuer a exister en restant core dans ne si petite ville mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Need Better wheels ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Better wheels ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» strush wheels cityscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: