Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Need Better wheels ?

Aller en bas 
+20
toy man
Tollar
saro
la star
Antoine
François
skatefrite
aorta
maxime
mecanos
Dam's
bacflip29
Sam
Kim
jean-bob
pierre (cohen)
Greg (Elrik)
Blaze
Simon
mrck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:22 pm

Je t'explique elrik, j'ai eu la meme chose (ou presque) qui m'est arrivé :

En fait les frais de ports sont plus élevé que ce qui est indiqué a la base, donc ils ont du t'envoyer un mail pour le supplément (20 dollar en gros, mais ca vaut toujours le coup), mais vu que t'as pas payé en 1 semaine, ils ont annulé la commande, et t'ont remboursés.

Envoie leur un mail, et refait ta commande, en faisant gaffe au supplément des frais de ports pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:48 pm

mais justement j'ais rien vue concernant les frais et part et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:51 pm

En théorie ils t'envoient un mail pour le supplement, si tu l'as pas recu c'est leur faute, signale leur, ils te diront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 1:07 pm

c'ets ce que j'ais fait Clin d'oeil jverrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 2:35 pm

bon cette histoire est réglé , y ma envoyer une facture de 149dollrs et ma remboursé les 122 autre . manque plus que sa vienne ! j'éspère plus avoir de merde mtn ! mais c'ets vrais le type est cool !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 2:38 pm

Juste par curiosité t'as fait comme Pierre, une commande de gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 2:47 pm

ouaip , par contre j'ais pas capté cette histoire de code ou jsais pas quois enfin j'avais rien vue ..
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 4:12 pm

Pourquoi vous achetez pas des roues dans vos shops? En général ca va non?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 5:14 pm

maxime a écrit:
Pourquoi vous achetez pas des roues dans vos shops? En général ca va non?

On encourage une petite marque qui sponsorise des skaters qu'on aime bien (Lavallée, tout ça), dont entre autre un pote à nous. Et en plus elles sont réputées pour valoir vachement le coup.

Enfin je sais pas pour les autres mais si j'en achète ça sera pour ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 5:28 pm

C'est sur, et ca coute combien en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 5:52 pm

maxime a écrit:
C'est sur, et ca coute combien en fait?

Ben apparement si tu fais comme Pierre et Elrik ça ta fait 15 euros les 4 roues, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 8:51 pm

ouais c'ets sa .. sauf que a partir de 10 (lot de4 roues )c'ets environ 7 dollars les 4 , j'en fait profiter mes potes aussi qui galère a s'achter du matos ...et puis ça me fait mal au coup de débourser 55 euro pour des roues ( de qualité hein ) dans mon shop max Clin d'oeil , parce que bon pour 15 euro ici ya que les roues nude qui sont vraiment a chier au bout de 1 mois ...
voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 10:24 pm

L'homme qui fait de la dépublicité ...

Les roues sur liberty skateshop, sont aussi de bonnes qualité et ne dure pas qu'un mois ... http://www.libertysk8shop.com/index.php?cPath=21_38 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 10:33 pm

Elles sont vachement moins dures celle de Liberty, je les trouve moins performantes perso surtout dans la durée (elles arrêtent de slider en deux temps trois mouvements), après moi les roues dures c'est ce que personnellement je kiffe, pour les reverts les powerslides et lipslides et tout le bordel, chacun son truc, si tu veux rouler du mou ou que t'en as rien à branler, et que tu t'en fiches d'où part ton argent, tu commandes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 11:05 pm

MRCK a écrit:
Elles sont vachement moins dures celle de Liberty, je les trouve moins performantes perso surtout dans la durée (elles arrêtent de slider en deux temps trois mouvements), après moi les roues dures c'est ce que personnellement je kiffe, pour les reverts les powerslides et lipslides et tout le bordel, chacun son truc, si tu veux rouler du mou ou que t'en as rien à branler, et que tu t'en fiches d'où part ton argent, tu commandes ailleurs.

(ce post ne sert à rien, puisque MRCK défend le matos qu'il aime bien, il a très certainement raison, d'autant plus que cette marque le sponsorise)

J'avoue avoir déjà testé des roues black label qui étaient ultra glissante, c'est kiffant mais sans plus en final ... elles sont quand même relativement dures les roues liberty ... et puis je ne vois pas pourquoi j'achèterai dans une boutique, en particulier, parce qu'il utilise mon argent de telle ou telle façon, ne me dis pas que derrière Better Wheels y a une association humanitaire ...

Sinon si l'excuse c'est de financer une marque qui s'installe, demain je créé ma boîte de tout et de n'importe quoi, je ne vois plus l'intérêt de créer de nouvelles marques surtout des marques de roues, les roues ça ne vend pas de rêve et c'est limité niveau recherche artistique ... ça me fait un peu marrer surtout au niveau de la vente de roues ... ça me fait penser à Travel Wheels, ou a Quinx les vis qu'il te faut ...

Si c'est du bon matos, allez y foncez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:08 am

je trouve que c'est vraiment inutile d'acheter cette marque alors qu'on a (en tout cas ici) des roues nudes bien bonnes pour moins de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:18 am

Etant donné que ça revient au même question prix port inclus et temps de livraison (pour en plus une qualité que personnellement je trouve supérieure mais laissons ça de côté), tu serais pas en train de poster juste pour casser les couilles par hasard ? Les gens ont leurs raisons de commander ce qu'ils commandent non ? D'ailleurs les roues que je t'ai filé l'autre fois, qui étaient des Better, t'étais pas content de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:23 am

Maxime t'étais au courant que c'étaient de Better ? Mouahaha
Nan mais allez, j'ai mes roues depuis bien plus d'un an, je passe mon temps à faire des lipslides, et ba voila j'm'en fous d'mes roues Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:32 am

Bah voilà, chacun son truc, mais le coup de venir balancer un avis comme ça (qu'on sentait poindre à trois kilomètres de toute manière vu ses posts précédents) dans un topic exprès pour présenter les roues Better, c'est bon, je sais pas ce qu'il a Max mais encore une fois il cherche la petite bête, on dirait qu'il cherche spécialement à me contredire en ce moment sur le forum, ou juste à me faire chier, je sais pas, mais ça va aller cinq minutes, s'il a un truc à me dire qu'il me le dise en face et on s'explique posément, ça fera toujours plus avancer les choses que juste faire le troll partout et niquer l'ambiance de tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:37 am

bah c'est des capotes à roulements maintenant, mais j'en ai rien à branler des roues moi, et oui je trouve que galérer par le net pour avoir des roues c'est chim, je préfère payer le même prix au shop, les avoir direct. Enfin je dis ça mais j'men fous, je veux pas acheter de roues et je ne vois AUCUNE différence entre des better des dobles ou des autres merdes, une roue c'est rond et basta. Et dire "ouais si je mets pas ce trick c'est à cause de mes roues" je crois que non, c'est juste parcequ'on est mauvais.

C'est mon avis, je te parle même pas et je viens pas te casser les couilles. Si tu estimes que c'est le cas et que je ne peux pas exprimer mon opinion sur ton forum alors delete moi, agis.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:40 am

MRCK a écrit:
Bah voilà, chacun son truc, mais le coup de venir balancer un avis comme ça (qu'on sentait poindre à trois kilomètres de toute manière vu ses posts précédents) dans un topic exprès pour présenter les roues Better, c'est bon, je sais pas ce qu'il a Max mais encore une fois il cherche la petite bête, on dirait qu'il cherche spécialement à me contredire en ce moment sur le forum, ou juste à me faire chier, je sais pas, mais ça va aller cinq minutes, s'il a un truc à me dire qu'il me le dise en face et on s'explique posément, ça fera toujours plus avancer les choses que juste faire le troll partout et niquer l'ambiance de tout le forum.

Putain mais t'es parano ou quoi? je te dis ce que je pense! oui je trouve carrément débile ta façon d'être sur un skate en ce moment, genre le type "achetez better c'est super" ok et quand on donne son avis on cherche à être "contre" toi, j'en ai rien à battre d'être contre toi, je dis ce que je pense.
Si tu connaissais pas cette marque tu viendrais pas faire ton mousse avec ça, si c'était kanabeach ou truc ou darty qui te "sponsorisait" ça serait pareil, toutes les roues se valent et c'est pas en skatant ce que tu skates que tu peux dire le contraire, arrête!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:40 am

nan mais moi jmen pète jvoulais les testé c'est tout , voir si la légende du no flatspot est vrais et qu'elles glisse a mort ! j'ais testé les nude elles sont cool 1 mois quois mais après srx elle sente du dérrière moi qui roule très vite en park et en courbe quois jveu pas un truc qui me crève et qui glisse pas , un pote les detste aussi après chacun sont point de vue !.. si elle me plaise pas les better jle dirais déja , je vais pas cracher sur ce que jconnais pas ..(bon si elles valent mes spitfire que j'ais la sa tue Lunettes de soleil je test et j'ouvre ma gueule après =)

par contre aymeric le type ma dit que soit lundi ou mardi jlé auraient , c'ets possible c'est putain de rapide alors nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 12:59 am

Ouais Greg à chaque fois qu'ils m'en ont envoyé je les ai reçu en quelques jours aussi, ils envoient ça en lettre prioritaire, c'est super rapide. Pour Spitfire, moi aussi je jurais que par ça avant, j'en avais eu qui m'avaient vendu du rêve, et quand Better m'a contacté, puisque je tenais pas à me lancer dans un engagement qui me ferait rouler et promouvoir de la merde j'ai demandé à essayer les roues avant, j'ai pas été déçu, la qualité c'était kif kif, donc je pense que tu vas kiffer. Par contre, même les Better flatspottent hein, des roues qui flatspottent pas ça existe pas, faut juste y aller plus franchement, ou vraiment abuser sur les lipslides.

Et Max doit y avoir un truc dans ta façon de t'exprimer qui fait que oui, j'ai à moitié l'impression que t'as quelque chose de spécial contre moi quand tu postes en ce moment, si c'est pas le cas tant mieux. Tu t'en fous de tes roues et je sais ce que c'est, on en a déjà parlé, moi aussi j'en ai longtemps rien eu à branler, simplement j'ai été amené à essayer différentes variétés de roues au cours de mon parcours skate, des dures des molles des grosses des petites (merci d'avance de ne pas sortir ça du contexte...), et je peux te dire que dans les extrêmes la différence se fait quand même vachement sentir, ça réagit pas pareil du tout, essaye de powerslider quoique ce soit avec des roues super molles, tu peux pas, ça bloque même si tu vas à balle, c'est pas adapté au street tel que je le pratique, plus à la rampe et au cruising, à l'inverse cruiser sur des sols tout niqués avec des roues trop dures ou trop petites c'est l'enfer, tu vibres de partout et t'as un vieux feeling de merde. Avec le temps j'ai cerné mes préférences personnelles et celles qui correspondaient le plus à mon type de skate, j'ai poussé un peu le délire pour optimiser mes set-ups en fonction de ce que j'en faisais, je suis devenu pointilleux, c'est tout, et je suis pas un cas isolé, regarde le nombre de gens sur ce forum qui font méga gaffe à ce qu'ils roulent question matos, bien que je sois tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les mecs qui se plaignent de leur matos à outrance pour se donner des excuses quand ils chient c'est des conneries, y a quand même des spécificités pratiques à creuser. C'est ces gens-là qui sont intéressés par ce topic je pense, donc je comprenais pas l'intérêt de ton post, ça faisait un peu le mec qui débarque et qui essaye en gros de prêcher des convertis, moi je dis juste que ceux qui aiment rouler des roues méga dures peuvent en commander des biens sur tel ou tel site, les gens qui s'en branlent continuent d'achèter les premiers trucs qu'ils trouvent ailleurs, et c'est très bien comme ça.

Le point sur lequel je t'arrête c'est sur le plan de la qualité, franchement j'ai un minimum d'intégrité et j'irais jamais représenter un truc qui, à mes yeux, fait de la merde, genre si Darty faisaient des roues carrées et me payaient trois steaks et une vierge par jour pour faire leur pub, ils pourraient se les carrer dans le cul, mon discours est pas 'déformable', si je dis que les roues Better sont bien c'est qu'elles le sont, pour ceux qui s'en foutent pas et qui sont pointilleux sur leur matos bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 10:47 am

For fun uniquement :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 12:23 pm

putain jpète un cable ! elles arrivent toujours pas ces foutu roues ! j'en ais trop besoin avant paname en plus bordel ! mème si j'ais eu un mail comme quois elles arrivent ça me les casse ! crotte chiotte shit shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Better wheels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Better wheels ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» strush wheels cityscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: