Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE

Aller en bas 
+15
Redmoon
Greg (Elrik)
alioch
superbiteman
Antoine
jako
Irvin
mrck
Paul
NaTas
skatefrite
Zero-man
maxime
Pierre
Blaze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 6:04 pm

Vous ne saviez pas que jako se branlé devant jasmine ? c'est pas une nouveauté pourtant... Mouahaha .

Serieux les gars, a force, le forum devient plus un forum ou on parle de cul que de skate. Perso ca me derange pas tu sais. Welcome In anus.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 6:46 pm

dans le forum de skate, ya des gamins qui chantent, leurs frustration géantes, quand on se fout de leur tête.
dans le forum de skate, ya des gamins qui dorment car z'on rien d'autre a foutre, vu qui font pas de skate.
dans le forum de skate, ya des gamins qui meurent, plein de honte et de clash, aux premieres lueurs.
dans le forum de skate, ya des gamins qui naissent, et se ramassent déjà, leur branlé en plein coeur.

dans le forum de skate, ya des gamin qui mangent tout ce qu'ils se prennent, et en plus ils reviennent. ils vous postent des truc, à faire noyer l'écume, à vous coller un rhum... et SA SENS LA MORUE, JUSQUE DANS LE COEUR DE SKATEFRITE, que notre pité invite, à revenir en plus, puis
dans un bruit de tempête, ils se prennent une baffe, se relèvent quand même, et se reprennent une baffe.

dans le forum de skate, ya des irvines qui pensent, qu'un forum c'est un monde, comme celui de martine.
ET ILS PLEURENT ET ILS GUEULENT , AUTANT QU'IL SONT FRUSTRÉ,
comme le son déchiré, d'un accordéon rance.
ils se tordent le coup, pour mieux s'entendre gémir,
jusqu'à ce que tout à coup, l'accordéon expire,
alors par un geste grave, alors pas très fiers, on fracasse leur épave, et ils mordent la poussière.

dans le forum de skate, ya des gamins qui bavent, et qui bavent et rebavent, et qui rebavent encore,
ils bavent en voyant, le soir sur M6, ou sur lingerie.com, enfin, ils bavent sur des femmes. qui leur montre leur jolie corps, qui leur montre leur cul, et eux, comme des ressorts, ils brenlent dessus. ENFIN, ILS LÈVENT LE NEZ AU CIEL, SE MOUCHENT DANS LES ÉTOILES, ET SE GRATTENT COMME JE PLEUR, LEURS FESSES COMME DES REBELLES

dans le forum de skate, dans le forum de skate!

https://www.youtube.com/watch?v=vUFe0WP5bT4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 9:24 pm

En faisant un jeu de mot de mauvais goùut, tu me cours sur le haricot Jako !

Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 9:51 pm

wai mais avoue que c'est génial comme truc ! je me suis donné un mal fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 9:52 pm

Tu as besoin de feedback, je te donne mon feedback, c'est ENORME (temps de marrage estimé : 10 minutes, y compris devant ma mère alors qu'elle me parlait de son boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:04 pm

MRCK a écrit:
Tu as besoin de feedback, je te donne mon feedback, c'est ENORME (temps de marrage estimé : 10 minutes, y compris devant ma mère alors qu'elle me parlait de son boulot)
il me semblait bien qu'on étudiait les feedbacks en SI: "un objet est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de l’objectif qu’il cherche à atteindre"
equivalant français: la RETROACTION

aymerique, tu viens d'où tu viens d'afrique,
pour nous parler de quel langue non mais ya pas de frangle ici on parle FRANCAIS wèèèèèèèè
alors qu'es-ce tu m'parles de feedback's, moi ch'connais pas alors ballac!
tu vois, ici nous on dit RETROACTION actiooooooon
alors fait gaffe à ton parbrise, man, car un coup de tchèque dans ton frangle mort et mon rétro passe à l'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:33 pm

alexis (jako) a écrit:
dans le forum de skate, ya des gamins qui chantent, leurs frustration géantes, quand on se fout de leur tête.
dans le forum de skate, ya des gamins qui dorment car z'on rien d'autre a foutre, vu qui font pas de skate.
dans le forum de skate, ya des gamins qui meurent, plein de honte et de clash, aux premieres lueurs.
dans le forum de skate, ya des gamins qui naissent, et se ramassent déjà, leur branlé en plein coeur.

dans le forum de skate, ya des gamin qui mangent tout ce qu'ils se prennent, et en plus ils reviennent. ils vous postent des truc, à faire noyer l'écume, à vous coller un rhum... et SA SENS LA MORUE, JUSQUE DANS LE COEUR DE SKATEFRITE, que notre pité invite, à revenir en plus, puis
dans un bruit de tempête, ils se prennent une baffe, se relèvent quand même, et se reprennent une baffe.

dans le forum de skate, ya des irvines qui pensent, qu'un forum c'est un monde, comme celui de martine.
ET ILS PLEURENT ET ILS GUEULENT , AUTANT QU'IL SONT FRUSTRÉ,
comme le son déchiré, d'un accordéon rance.
ils se tordent le coup, pour mieux s'entendre gémir,
jusqu'à ce que tout à coup, l'accordéon expire,
alors par un geste grave, alors pas très fiers, on fracasse leur épave, et ils mordent la poussière.

dans le forum de skate, ya des gamins qui bavent, et qui bavent et rebavent, et qui rebavent encore,
ils bavent en voyant, le soir sur M6, ou sur lingerie.com, enfin, ils bavent sur des femmes. qui leur montre leur jolie corps, qui leur montre leur cul, et eux, comme des ressorts, ils brenlent dessus. ENFIN, ILS LÈVENT LE NEZ AU CIEL, SE MOUCHENT DANS LES ÉTOILES, ET SE GRATTENT COMME JE PLEUR, LEURS FESSES COMME DES REBELLES

dans le forum de skate, dans le forum de skate!

https://www.youtube.com/watch?v=vUFe0WP5bT4&feature=related

ptdr trop bien jtdrrrrrrrrrrrr <3333333333333333333 hiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:39 pm

alexis (jako) a écrit:
il me semblait bien qu'on étudiait les feedbacks en SI: "un objet est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de l’objectif qu’il cherche à atteindre"
equivalant français: la RETROACTION

aymerique, tu viens d'où tu viens d'afrique,
pour nous parler de quel langue non mais ya pas de frangle ici on parle FRANCAIS wèèèèèèèè
alors qu'es-ce tu m'parles de feedback's, moi ch'connais pas alors ballac!
tu vois, ici nous on dit RETROACTION actiooooooon
alors fait gaffe à ton parbrise, man, car un coup de tchèque dans ton frangle mort et mon rétro passe à l'action!!!

Du feedback c'est un commentaire en retour, une réponse, par exemple ce post est un feedback dans ta gueule, t'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:45 pm

ha waiiiii je viens de comprendre ton premier post!

edite: ET MOI JE TE FOU MON FEET GAUCHE DANS TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:51 pm

Simplement vu que tu es monté en crossfoot, tu échoues tel Branlémon, t'entortille les jambes et te casse la gueule. Je prends des photos et j'uploade sur Facebook. KAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:02 pm

MRCK a écrit:
Simplement vu que tu es monté en crossfoot, tu échoues tel Branlémon, t'entortille les jambes et te casse la gueule. Je prends des photos et j'uploade sur Facebook. KAMOULOX
toi t'est du cahouchou, et en plus t'est gros, c'est pour ca que quand tu tombe, tu rebondi,
c'est clair quoi t'est fou, tu critique mon cross foot, alors que toi t'est BIGFOOT, alors moi je ris,
en plus tes cheveux, on dirait une banane, alors quand t'appelle KING, cherche pas ta courone, c'est parceque t'est un ORANG-OUTAN ouuutaaaaan
donc moi je dis, va faire du shooping, achete-toi du shampoing, parce que comment t'est moche c'est épatant! (wai c'est plus ça que j'dis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:14 pm

alexis (jako) a écrit:
il me semblait bien qu'on étudiait les feedbacks en SI: "un objet est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de l’objectif qu’il cherche à atteindre"
equivalant français: la RETROACTION

C'est toi l'erreur ici, et ce serait bien que tu la boucle si tu veux pas entammer ton tranfert... Il n'y a pas Laplace pour nous deux dans ce topic, t'entends ?

Sinon, je comprends pas Jako, t'as sans doute pas compris que le post d'Irvin était du centième degré, pourtant ça saute aux yeux, faut t'en prendre qu'à toi même si tu ne comprends pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:23 pm

Redmoon a écrit:


Sinon, je comprends pas Jako, t'as sans doute pas compris que le post d'Irvin était du centième degré, pourtant ça saute aux yeux, faut t'en prendre qu'à toi même si tu ne comprends pas Gniark

De toute façon il fait bien trop chaud sur ce forum Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:27 pm

Ben oui vous avez pas compris que je rigolé hihihihi !! Jvs adore tssss surtout toi Jako <333333333 ptdrrrr loool =DDDD !!!!!!! Et puis le feedback c tro bien surtout feet dans ta mouth aaaaaaaah ihihihihihi ptdrrrr !


P.S: Connard (hihi ptdrrr)


P.S 2 (comme la console ptdrrr tro bieeeen): Tkt Jako, la prochaine fois je vérifierai le degré de tes posts en t'enfonçant un thermomètre bien profond dans le cul. Au moins je serai sûr.



EDIT: PTDR HIHIHIHIHI <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:29 pm

Redmoon a écrit:
alexis (jako) a écrit:
il me semblait bien qu'on étudiait les feedbacks en SI: "un objet est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de l’objectif qu’il cherche à atteindre"
equivalant français: la RETROACTION

C'est toi l'erreur ici, et ce serait bien que tu la boucle si tu veux pas entammer ton tranfert... Il n'y a pas Laplace pour nous deux dans ce topic, t'entends ?

laplace, je l'ai dans la poche, tu peux pas test, moi ch'te rotationne,
et wai le PIVOT 3.14, tu connais? non, c'est normal, t'est coooonne
alors pleur ma cochone, parce que je te le dis, moi, ch'te RETROACTIONNE
actioooooone
vas-y apprend la S.I., et t'la ramene pas, compris?
parceque pendant que toi tu tchèque des automates,
nous on fait des maths! (des maaaaaaaths)
et wai moi ch'uis comme le logarithme j'paie rien,
et pendant que toi tu galère moi ch'uis C-1,
t'as compris ou faut qu'ch't'explique,
on sais jamais vu qu'vous faites même pas d'arithmetique,
et chuis pas comme toi, un sos'cas,
moi je m'intègre, moi, tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:32 pm

CACA BOUDIN
ET RITOURNEL DE BABOUIN
TOUT CA DANS TA TÊTE
D'ABRUTI DE FAUX POÊTE
MATHEMATICIEN A LA CON
TU SAIS COMPTER MAIS TU VAUT PAS DEUX RONDS


HIHI T'AS VU JAKO?? HIHIHIHIHI PTDRRRR JTDRR <3


P.S: Connard ?? HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:35 pm

Irvin a écrit:
CACA BOUDIN
ET RITOURNEL DE BABOUIN
TOUT CA DANS TA TÊTE
D'ABRUTI DE FAUX POÊTE
MATHEMATICIEN A LA CON
TU SAIS COMPTER MAIS TU VAUT PAS DEUX RONDS


HIHI T'AS VU JAKO?? HIHIHIHIHI PTDRRRR JTDRR <3


P.S: Connard ?? HIHIHI

Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:38 pm

alexis (jako) a écrit:
MRCK a écrit:
Simplement vu que tu es monté en crossfoot, tu échoues tel Branlémon, t'entortille les jambes et te casse la gueule. Je prends des photos et j'uploade sur Facebook. KAMOULOX
toi t'est du cahouchou, et en plus t'est gros, c'est pour ca que quand tu tombe, tu rebondi,
c'est clair quoi t'est fou, tu critique mon cross foot, alors que toi t'est BIGFOOT, alors moi je ris,
en plus tes cheveux, on dirait une banane, alors quand t'appelle KING, cherche pas ta courone, c'est parceque t'est un ORANG-OUTAN ouuutaaaaan
donc moi je dis, va faire du shooping, achete-toi du shampoing, parce que comment t'est moche c'est épatant! (wai c'est plus ça que j'dis!)

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
Prépare donc ton testament car tu vas te faire beurrer le mou

Ouais c'est plus ça c'que tu dis, t'es remonté comme un coucou
Trois poils au zguegu' et tu t'crois fou mais t'as jamais été dans le coup,
Ton flow est HAS BEEN,
Tu rappes comme UNE PINE,
Tombant sur moi tel sur un os pour remplacer ta barre A MINE,
La vérité c'est que j'te drive,
Comme une BERLINE,
Tu te rends compte que t'es pourrave et d'un coup cash tu te DEBINES,
Comme un gamin sur Aladdin, tu t'touches sur JASMINE,
DANS TON SALON MOI JE M'INFILTRE ET TU FINIS SOUS MORPHINE
(mort fine) fine, pas comme tes rimes,
je dégaine mon AK47 tu finis en TERRINE
Comme un goéland de merde, qu'il sait pas encadrer,
LE CLASHEUR FOU DEBARQUE BIEN DECIDE A T'ENTERRER

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
Va pas pleurer chez ta maman quand tu finis dans les choux

Moi je suis au POINT, sur toi pleuvent mes POINGS,
Déjà le quart d'tes dents en moins et toi tu me parles de SHAMPOOING,
Moi le shampooing j'le fabrique,
C'est plein d'produits chimiques,
Comme les pilules que t'utilises le soir quand tu veux t'foutre la trique,
C'est ça la grande CLASSE, dans la vie y a deux CLASSES,
Ceux qui savent et ceux qui savent pas et c'est ceux-là qu'les premiers cassent !
Donc pas b'SOIN d'shopPING mes ch'VEUX sont pas CRADES
En r'vanche toi j'crois qu'tu devrais, aller acheter MICKEY PARADE
Néperien ou pas, t'es privé d'limoNADE,
Avant d'partir oublie pas t'appeller ta mère pour qu'elle PREPARE LA POMMADE

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
Entend mon clash ramasse tes dents et reviens pas m'chercher des poux,

Orang-outang en emporte le vent,
Clasheur fou est dans la place et prend les devants,
Devant,
Un mec qui peut pas test Big Foot,
Clasheur fou sort son Uzi vise la tête et puis shoote,
Shoote comme ton nez quand tu prends ta coke,
Comme quand sur Facebook tu m'envoies des poke,
POKE-MON, TON FLOW PESE UNE TONNE,
J'ARRIVE J'TE MINE ET CA DETONNE J'PRENDS PAS CE JEU A LA DECONNE

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
T'as pas l'ombre d'une chance alors retourne à tes joujoux

J'suis du caoutchouc,
et j'rebondis
Dans ta sale gueule tel un ressort sur l'ennemi,
Tu peux pas test mec, mon rap te neutralise,
Et tu finis inapte à pisser droit pour des ANALYSES ouais,
Pis j'suis pas gros, juste une ossature lourde,
En t'attaquant à moi t'as commis une énorme bourde,
Faute d'avoir envie d'chier j'te CRACHE DESSUS
Et fair-play t'fait la bise,
PAS COMME TOUS CES GOELANDS DE MERDE QUI POURRISSENT TOUJOURS LES PARE-BRISES

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
S'est fait mettre à l'amande méchant et RETOURNE DANS SON TROU


Dernière édition par MRCK le Mer 04 Mar 2009, 11:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:42 pm

Irvin a écrit:
Ben oui vous avez pas compris que je rigolé hihihihi !! Jvs adore tssss surtout toi Jako <333333333 ptdrrrr loool =DDDD !!!!!!! Et puis le feedback c tro bien surtout feet dans ta mouth aaaaaaaah ihihihihihi ptdrrrr !


P.S: Connard (hihi ptdrrr)


P.S 2 (comme la console ptdrrr tro bieeeen): Tkt Jako, la prochaine fois je vérifierai le degré de tes posts en t'enfonçant un thermomètre bien profond dans le cul. Au moins je serai sûr.



EDIT: PTDR HIHIHIHIHI <3
putain vas-y me cherche pas avec des PTDR, LOL ET MDR,
parceque je t'assure que j'vai te chercher dans ta martinique-niquer ta mère
et fais gaffe, dans le genre je suis tres furtif,
ton thermometre, oublie pas de lui mettre un préservatif,
parce que je voudrais pas que tu me colle,
TA MALADIE DE LA SALLE GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:45 pm

Non désolé tu comprends, tu pourra pas être sur le CD welcome to hell. Tu comprends, tes textes ne sont pas assez recherchés.

Mais j'ai entendu parler d'une prépa qui recrutait des mouettes, tu devrais te renseigner !






HIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TRO BIEEEEEEEN PTDRR

Edit: On dirait qu'en prépa y a pas de Géo, je me trompe? hihi <3333 C pa la martiniiique où j'habiiiite hihihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:47 pm

Irvin a écrit:
Non désolé tu comprends, tu pourra pas être sur le CD welcome to hell.

CD dont je propose d'intituler le premier morceau 'Boba Feet dans ta Gueule'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:50 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
Non désolé tu comprends, tu pourra pas être sur le CD welcome to hell.

CD dont je propose d'intituler le premier morceau 'Boba Feet dans ta Gueule'.

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Ours_k10
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:16 am

PAS NON
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:48 am

MRCK a écrit:
alexis (jako) a écrit:
MRCK a écrit:
Simplement vu que tu es monté en crossfoot, tu échoues tel Branlémon, t'entortille les jambes et te casse la gueule. Je prends des photos et j'uploade sur Facebook. KAMOULOX
toi t'est du cahouchou, et en plus t'est gros, c'est pour ca que quand tu tombe, tu rebondi,
c'est clair quoi t'est fou, tu critique mon cross foot, alors que toi t'est BIGFOOT, alors moi je ris,
en plus tes cheveux, on dirait une banane, alors quand t'appelle KING, cherche pas ta courone, c'est parceque t'est un ORANG-OUTAN ouuutaaaaan
donc moi je dis, va faire du shooping, achete-toi du shampoing, parce que comment t'est moche c'est épatant! (wai c'est plus ça que j'dis!)

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
Prépare donc ton testament car tu vas te faire beurrer le mou

Ouais c'est plus ça c'que tu dis, t'es remonté comme un coucou
Trois poils au zguegu' et tu t'crois fou mais t'as jamais été dans le coup,
Ton flow est HAS BEEN,
Tu rappes comme UNE PINE,
Tombant sur moi tel sur un os pour remplacer ta barre A MINE,
La vérité c'est que j'te drive,
Comme une BERLINE,
Tu te rends compte que t'es pourrave et d'un coup cash tu te DEBINES,
Comme un gamin sur Aladdin, tu t'touches sur JASMINE,
DANS TON SALON MOI JE M'INFILTRE ET TU FINIS SOUS MORPHINE
(mort fine) fine, pas comme tes rimes,
je dégaine mon AK47 tu finis en TERRINE
Comme un goéland de merde, qu'il sait pas encadrer,
LE CLASHEUR FOU DEBARQUE BIEN DECIDE A T'ENTERRER

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
Va pas pleurer chez ta maman quand tu finis dans les choux

Moi je suis au POINT, sur toi pleuvent mes POINGS,
Déjà le quart d'tes dents en moins et toi tu me parles de SHAMPOOING,
Moi le shampooing j'le fabrique,
C'est plein d'produits chimiques,
Comme les pilules que t'utilises le soir quand tu veux t'foutre la trique,
C'est ça la grande CLASSE, dans la vie y a deux CLASSES,
Ceux qui savent et ceux qui savent pas et c'est ceux-là qu'les premiers cassent !
Donc pas b'SOIN d'shopPING mes ch'VEUX sont pas CRADES
En r'vanche toi j'crois qu'tu devrais, aller acheter MICKEY PARADE
Néperien ou pas, t'es privé d'limoNADE,
Avant d'partir oublie pas t'appeller ta mère pour qu'elle PREPARE LA POMMADE

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
Entend mon clash ramasse tes dents et reviens pas m'chercher des poux,

Orang-outang en emporte le vent,
Clasheur fou est dans la place et prend les devants,
Devant,
Un mec qui peut pas test Big Foot,
Clasheur fou sort son Uzi vise la tête et puis shoote,
Shoote comme ton nez quand tu prends ta coke,
Comme quand sur Facebook tu m'envoies des poke,
POKE-MON, TON FLOW PESE UNE TONNE,
J'ARRIVE J'TE MINE ET CA DETONNE J'PRENDS PAS CE JEU A LA DECONNE

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
T'as pas l'ombre d'une chance alors retourne à tes joujoux

J'suis du caoutchouc,
et j'rebondis
Dans ta sale gueule tel un ressort sur l'ennemi,
Tu peux pas test mec, mon rap te neutralise,
Et tu finis inapte à pisser droit pour des ANALYSES ouais,
Pis j'suis pas gros, juste une ossature lourde,
En t'attaquant à moi t'as commis une énorme bourde,
Faute d'avoir envie d'chier j'te CRACHE DESSUS
Et fair-play t'fait la bise,
PAS COMME TOUS CES GOELANDS DE MERDE QUI POURRISSENT TOUJOURS LES PARE-BRISES

'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
D'un coup de latte en visant le gland, je te remonte les boules dans le cou
'Tu sais que t'es comique quand t'essayes pas'
Un photographe pour goéland, qui veut tester le clasheur fou
S'est fait mettre à l'amande méchant et RETOURNE DANS SON TROU

ha wai tu veux jouer à ça? vas-y jvai décoller ta tête de rat:

MRCK
mollusque rugueux cornue kess-t'a ?
tu t'en prend à des volatils,
cours toujours, et lève bien tes cil,
car du haut des cieux on te chie dessus TU VOIS?

t'est bien un orang outan, par definition un anthropoïde,
tu mange des banane, et tu viens de blois
tu fait rien de t'a vie, des geek, tu est le roi
c'est pour ca que je t'invite à bouffer tes hémoroïdes

MRCK
mollusque rugueux cornue kess-t'a ?
tu t'en prend à des volatils,
fait gaff t'est dans le mille,
une armée de mouette te vise au BAZOUKA!

tu veux qu'on parles de toi? mais t'est trop petit on te vois pas,
mais j'vais encore te réduire un peut à la hache
achier wai ca c'était ton clasch
mais peut être qu'avec tes yeux de vache,
tu l'as vue en fish-eyse, et tu t'est dis wha!

MRCK
mollusque rugueux cornue kess-t'a ?
tu t'en prend à des volatils,
mais nous on va repeindre ta K-2000,
et apres on te MASSACRERA!

tu veux qu'on t'appelle clasheur fou?
fou ça oui mais clasheur je sais pas,
quand on skate comme un tas,
et qu'à par le skate on geek comme un rat,
c'est quon s'appelle MRCK

MRCK
mollusque rugueux cornue kess-t'a ?
tu t'en prend à des volatils,
t'as plus qu'à prendre du lexomil,
parceque l'orang-outan je vais fermer sa gueule avec un CADENAS!

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Orangoutan1

mange tes banane, et tien bien ta ficelle,
car déjà tu est notre proie,
on te chie dessus, on te bouffe, on te jette à la mer et tu te noies,
tu coules c'est normal, t'est pas en bois,
souviens-toi orang-outan, nous on t'attend du haut du ciel
alors trembles, car blotti dans ton trou d'blois,
tu es tel une peaux de banane au fin fond d'une poubelle!


Dernière édition par alexis (jako) le Jeu 05 Mar 2009, 1:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:58 am

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» exteriorisez votre haine contre la pluie ici
» grind : lesquels faire maintenant ?
» Battle At The Berrics 2
» Topic gays
» Topic de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: