Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE

Aller en bas 
+15
Redmoon
Greg (Elrik)
alioch
superbiteman
Antoine
jako
Irvin
mrck
Paul
NaTas
skatefrite
Zero-man
maxime
Pierre
Blaze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 5:32 pm

alexis (jako) a écrit:
Blaze a écrit:
Rien à dire, c'est exellent paul Gniark
toi t'est vraiment THE BIG TAFFIOLE
alors vaux mieux que tu ferme ta gueule

Tu te prends pour qui mec ??

Va te faire dépucelé et on en reparle de qui est la taffiole, t'as cru je rigole ou quoi, il y a vraiment des inconscient sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 5:35 pm

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Box_a_tyson_580
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 8:37 pm

alexis (jako) a écrit:
->antoine: t'es une pédalle ou quoi, viens dérouiller et enregistre aussi si t'est un homme! taffiole, tu saurai même pas écrire tes paroles!

Casse ! Casse !

J'm'appelle Brice, j' viens de Nice,
J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !

C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!

Give me the money, hé ! C'est par ici!
Dieu vous le rendra, c'est un ami !
T'as d'la chance !
Mamy, aujourd'hui, l'spectacle est gratuit !

Pourquoi tu t'arrêtes ?

C'est Brice compil, c'est le casse de Nice,(c'est quoi ?)
C'est le casse funky (ah ouais?), c'est le casse de Briiice !

C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash !(Moneyyyy) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash !(T'aimes bien ? Ouais ?) Cassse de Briiice !

J'crois qu'on sait pas très bien compris !
Y a juste assez pour un frisbee !
J'ai tant braïssé de gros euros,
Faites un effort, c'est pour le shooow !

C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash !(Body Mama) Be nice, with Brice !

Ton cash me plait, allez casse comme moi !
Donne tout ce que t'as pas ! Cassé ! (ça c'est fait)

C'est Brice compil, c'est le casse de Nice,
C'est le casse funky, c'est le casse de Briiice !

C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash !(Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah !) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash ! Cassse de Briiice !

[ Ouais ! Ah ! C'est bon, çà ! Ouais !(Funkyyy)
T'es là, alors ! Vous êtes tous là ?
Ouais ! Ah ! J'me la donne !
J'me la donne ! J'me la donne ! ]

Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n'ayez pas peur !
L'argent ne fait pas le bonhEur !
Le fric, ça rend méchant ! Moi, c'est différent !
Moi j'suis né dans le luxe, c'est mon élément !
Pas le tien, appare...mment !

Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice ! {x4}

Pour rêver la vie en jaune je trip, contre les démons de la déprime,
C'que Dieu vous donne, puis s'multiplie, coquine le coffre c'est par ici !

C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! {x3}

C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice !
C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice !

C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice !
C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice ! {x2}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 9:05 pm

tu sais copier-coller thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 9:14 pm

Tu l'as vu ? Bah tu la verra plus tant qu'jaurais pas l'droit d'pénétré dans ton cul
*Mais j'allais jouir* Et bah tant pis pour toi il t'reste tes yeux pour pleurer et pour t'toucher ta tes doigts
Putain j'en ai plein l'cul d'pas pouvoir bourré l'sien i'mreste quoi moi ? * La chatte et les seins*
Ouais les mains et puis la bouche aussi mais question sodomie j'peux vraiment pas parlé d'répartie.
Hardcore jusqu'a la moelle , j'kiffe l'anal , quand j'ai pas ton trou j'devien fous , j'fais un scandale.
Pourtant sa m'obsède , dans mes rèves j'vois ton anus qui cède et la
J'te bourre le fion façon hardcore
J'touche le fond , j'creuse encore
Pas d'vaseline c'est pour les pd moi j'y vais a sec avec du gravier
Dans ton anus sa va faire mal , on va frolé la fissure anal
Elle parle pas d'plaisir , j'suis pas la pour , J'met tellement ton cul quand tu bailleras on verra le jour
Pas d'pitié , pas d'tendresse , c'soir c'est Bagdad dans tes fesses
Elle s'font tatoué , perçé , elle s'épile les poils après elle vont nous dire qu'la sodomie sa fait mal , putain
Si j'avais un diam's a la place du gland j'te jure qu'pour y'allé j'aurais pas b'soin d'lubrifiant mais bon
C'est comme sa et c'est pas autrement , j'vois qu'cette emplacement c'est uniquement pour les escréments pourtant
J'ai vu des films ou ils f'zait autre chose ...
" Tu bois quoi ? "
" Tout s'que tu veux ..."
" Mais qu'est-ce que j'vais bien pouvoir te mettre "
J'te met un , deux , trois doigts , faut préparé le terrain pour l'anaconda
Ecarte les pattes et détend toi
Sa y'est j'rentre en toi
Tu parles de sodomie , j'rentre en frénésie , j'crois qu'jperd vite la tete quand sa sent trop l'andouillette
J'perd la raison quand j'vois trop ton fion
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 9:51 pm

alexis (jako) a écrit:
tu sais copier-coller thumleft

Et moi je sais suppprimer

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Delete10
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 9:53 pm

Irvin a écrit:
alexis (jako) a écrit:
tu sais copier-coller thumleft

Et moi je sais suppprimer

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Delete10


Je ne peut qu'applaudir !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptySam 07 Mar 2009, 2:39 am

Respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 6:32 pm

Bon j'poste là parce que l'autre topic, "pen-spinning 2" a encore été fermé du coup on peut pas répondre (super)

Premièrement le topic se trouve dans le truc "communauté", peut-être qu'il y a des membres du forum qui ont envie de parler de ça pour tisser des liens etc, bref, il n'a pas rien à foutre sur le forum. Il aurait été dans boardel, ok, mais là ben c'est justement le forum approprié.

Ensuite je vois toujours pas pourquoi tu lockes les topics MRCK, si tu n'as pas envie de participer, ne participe pas, et laisse les autres participer. D'ailleurs si ces discutions sont si ininteressantes, pourquoi tant le monde y participe-t-il ? Laisse filer le topic et on verra s'il se tarit de lui même ou si ça continue...

Pour ce qui est des parallèles entre le skate et la musique, personnellement j'en vois moins qu'entre le skate et le pen-spinning... Mais surtout : "les gens qui blabla entre le skate et la musique n'ont aucune idée de ce dont ils parlent", ça t'es pas venu à l'idée que ça pouvait être exactement la même chose pour le pen-spinning ? Un pen-spinner dirait exactement la même chose.

Aorta, tu as raison, il n'y a pas la notion de "spot", néanmoins, qu'est-ce qu'on vient faire sur un spot, exploiter le spot ou rencontrer des gens pour skater avec eux, s'integrer à une nouvelle scène skate, bref, si c'était les locaux qui comptaient plus que le spot en lui même ? (Je signale au passage que le spot de l'Hôtel de Ville de Rouen est plutôt pourri dans l'absolu... Il y a des spots dix fois mieux à Rouen...). Et ben un pen-spinner pourra dire pareil.

Ensuite dire que c'est des conventions d'autistes, ben j'entends souvent la même chose pour le skate. C'est peut-être vrai. Peut-être pas, la seule chose qui est sûr c'est que si c'est vrai pour l'un ça l'est également pour l'autre, idem si c'est faux.

Et Aymeric tu commences à m'énerver à invoquer encore "le manque d'expérience et de recul", refuser d'assimiler le pen-spinning au skate, c'est faire preuve de fermeture d'esprit, et non l'inverse ! On dirait vraiment des religieux qui sous prétexte qu'ils "savent" ferment les yeux sur tout le reste, tout en (puisqu'ils savent) se prétendant ouvert d'esprit.

Putain mais faites preuve d'humilité un peu merde, le pen-spinning c'est de la merde mais le skate aussi ! Après personne, du moins pas moi, ne vous reproche de faire de la merde ni même de vous y investir à fond (je l'ai fait et je compte encore le faire) ou MEME de PRETENDRE QUE CE N'EST PAS DE LA MERDE, mais alors si vous faites ça ouvrez les yeux sur votre propre condition et reconnaissez qu'en ce cas les autres disciplines, A PRIORI aussi merdiques qu'elles le soient, ne le sont peut-être pas !

OUI, si on peut dédier sa vie au skate sans être autiste (ce dont je doute), alors OUI on peut également dédier sa vie au pen-spinning, au jonglage, à la boxe, a une collection de timbre ou au jardinage sans être autiste !
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 6:54 pm

100% d'accord

D'autant plus que il n'y a pas besoin que le pen spinning soit "aussi bien" (sic) que le skate pour pouvoir en parler. Franchement vous avez lu la liste des topic dans la section communauté? Faut ouvrir les yeux, ca parle de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi), pourquoi ca serait interdit de parler de penspinning?

Putain ca va que je suis plus dans ma période penspinning sinon je me serai énervé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 7:37 pm

pierre (cohen) a écrit:
100% d'accord

D'autant plus que il n'y a pas besoin que le pen spinning soit "aussi bien" (sic) que le skate pour pouvoir en parler. Franchement vous avez lu la liste des topic dans la section communauté? Faut ouvrir les yeux, ca parle de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi), pourquoi ca serait interdit de parler de penspinning?

Putain ca va que je suis plus dans ma période penspinning sinon je me serai énervé Gniark

Moi j'suis dans ma période brosse-à-dent-spinning là Gniark Bon par contre on peut pas s'entraîner en cours Gniark

Sinon ça m'fait vachement plaisir que tu sois d'accord avec moi ! Et sinon aucun rapport mais je viens (il y a trente secondes) de faire mes inscriptions post-bac sur internet, et je t'ai écouté : J'ai mis Saint-Louis en troisième voeux Gniark Et le l'ai même remis sans internat en sixième voeux ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 8:22 pm

François a écrit:


Moi j'suis dans ma période brosse-à-dent-spinning là Gniark Bon par contre on peut pas s'entraîner en cours Gniark


Ooooh tu peux, mais tu passeras juste pour un con Mouahaha

Pour moi, le pen spinning ou le skate, ou la musique, c'est kifkif, du moment que ça devient une PASSION !

Par contre, François jsuis pas d'accord sur "tout est de la merde", même si je pense qu'au fond ça revient au même je dirai que "toute activité est bien, et encore meilleure si c'est une passion".
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 8:41 pm

J'ai même pas lu, et je lirais pas, mais vous pétez vraiment les burnes, en plus vous êtes en train de gâcher le meilleur topic du forum là, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 9:08 pm

Salut, c'est mon post du dimanche. Je boycott les autres jours de la semaine.



Alors je voulais vous dire que le penspinning n'a rien d'artistique à mon goût. Peut être qu'il sera plus reconnu lorsque beaucoup de manigances médiatiques se feront autour de ces stylos jonglables.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 9:38 pm

skatefrite a écrit:
Ooooh tu peux, mais tu passeras juste pour un con Mouahaha

Pour moi, le pen spinning ou le skate, ou la musique, c'est kifkif, du moment que ça devient une PASSION !

Par contre, François jsuis pas d'accord sur "tout est de la merde", même si je pense qu'au fond ça revient au même je dirai que "toute activité est bien, et encore meilleure si c'est une passion".

J'suis assez d'accord. Et effectivement, je pense que ça revient au même de dire "tout est de la merde" ou "tout est bien", sauf que je préfère par défaut classer les activités au rang de merde, et ensuite, selon l'expérience que j'en ai/l'exposé qu'on m'en fait les monter au rang de truc bien - tandis que les autres restent au rang de truc de merde mais potentiellement bien et dans l'absolu aussi bien que mes activités bien.

Après c'est une question de vocabulaire mais ça change pas grand chose sur le fond. Néanmoins dès que j'essaie de prendre du recul, tout me semble futil et relativement ridicule... Et pis ça permet aussi d'éviter les trucs du genre "le lancer de nain, c'est ma passion, laissez moi tranquille !", ben ouais, c'est une passion comme nous avec notre planche donc on va le laisser tranquille... Alors que là ça serait "nan mais arrête, c'est pas une passion ton truc, c'est de la merde. Nous aussi c'est de la merde, mais on fait de mal à personne donc ça nous regarde. Alors que toi tu défonces des pauvres nains innocents, nan mais ça va pas, arrête ton délire !", c'est uniquement pour ça.

Ca me fait penser à une question interessante : toutes les cultures se valent elles ? la question est assez semblable, la c'est "tout les activitées se valent elles ?". Difficile de trouver des critères dans l'absolu, il faudrait un truc innofensif et bon pour le corps, mais ça ne traiterait pas plein de trucs... Donc bref. Pour le truc des cultures, je ne pense pas qu'on puisse classer les cultures et qu'il y en ai de meilleures que d'autres (ce qui rejoint ma position sur le skate/pen-spinning), néanmoins des fois faut pas délirer, faut enlever la majuscule à Culture et prendre du recul (ce qui rejoint ma position sur le lancer de nain). Après entre un mec qui tape deux bambous l'un contre l'autre et la musique allemande de 19ème, c'est sûr qu'il y a une différence, on peut même dire qu'une culture est plus développée que l'autre, mais ça ne veut pas dire qu'elle est mieux, simplement qu'elle est différente. Et si le mec se fait plaisir avec ses bambous, tant mieux et il a RAISON. De même un champion de sculture sur carotte les yeux bandés qui s'amuse bien avec ses potes, rencontre des gens et est bien dans son trip vaut mieux qu'un super bon skater hyper stylé qui skate tout seul dans 90% des cas... Par contre dès qu'on commence à blesser des gens, genre des cultures cannibales, là on peut dire oh stop on s'emballe pas trop, après tout c'est quoi tout ça ? De la merde ! Donc vous arrêtez. Et on peut dire pareil à plein de grands courants artistiques comme ça en fait...... Gniark

Voilà, j'espère que t'as compris pourquoi je classe par défaut les trucs dans la catégorie "merde", après ça reste assez subjectif donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:19 pm

Ouai, je vois.

Moi j'ai classé ça plutôt dans le bon, car une passion, "selon moi", c'est un truc qui fait plaisir, un truc qui rend heureux, du coup, dire que c'est de la merde, ça me fait tiquer. Comment dire qu'un truc qui fait du bien c'est le merde ?

M'enfin on développe pas le même côté de mot "activité/passion", mais dans les deux cas, ça se rejoins sur la forme finale, tout est égal !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:29 pm

Paul a écrit:
Tu l'as vu ? Bah tu la verra plus tant qu'jaurais pas l'droit d'pénétré dans ton cul
*Mais j'allais jouir* Et bah tant pis pour toi il t'reste tes yeux pour pleurer et pour t'toucher ta tes doigts
Putain j'en ai plein l'cul d'pas pouvoir bourré l'sien i'mreste quoi moi ? * La chatte et les seins*
Ouais les mains et puis la bouche aussi mais question sodomie j'peux vraiment pas parlé d'répartie.
Hardcore jusqu'a la moelle , j'kiffe l'anal , quand j'ai pas ton trou j'devien fous , j'fais un scandale.
Pourtant sa m'obsède , dans mes rèves j'vois ton anus qui cède et la
J'te bourre le fion façon hardcore
J'touche le fond , j'creuse encore
Pas d'vaseline c'est pour les pd moi j'y vais a sec avec du gravier
Dans ton anus sa va faire mal , on va frolé la fissure anal
Elle parle pas d'plaisir , j'suis pas la pour , J'met tellement ton cul quand tu bailleras on verra le jour
Pas d'pitié , pas d'tendresse , c'soir c'est Bagdad dans tes fesses
Elle s'font tatoué , perçé , elle s'épile les poils après elle vont nous dire qu'la sodomie sa fait mal , putain
Si j'avais un diam's a la place du gland j'te jure qu'pour y'allé j'aurais pas b'soin d'lubrifiant mais bon
C'est comme sa et c'est pas autrement , j'vois qu'cette emplacement c'est uniquement pour les escréments pourtant
J'ai vu des films ou ils f'zait autre chose ...
" Tu bois quoi ? "
" Tout s'que tu veux ..."
" Mais qu'est-ce que j'vais bien pouvoir te mettre "
J'te met un , deux , trois doigts , faut préparé le terrain pour l'anaconda
Ecarte les pattes et détend toi
Sa y'est j'rentre en toi
Tu parles de sodomie , j'rentre en frénésie , j'crois qu'jperd vite la tete quand sa sent trop l'andouillette
J'perd la raison quand j'vois trop ton fion
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:31 pm

skatefrite a écrit:
ça se rejoins sur la forme finale, tout est égal !

Si ça peut te faire plaisir d'y croire, ainsi qu'à François Mr. Green Sinon aujourd'hui en allant au park j'ai croisé un bisounours.

Et jako sérieux viens on fait une coalition pour reprendre ce topic en main, c'est le topic des rap battles là, pas des hippies fans de stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:40 pm

PUTAIN JE VEUX FAIRE UNE RAP BATTLE CONTRE SKATEFRITE
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:49 pm

maxime a écrit:
PUTAIN JE VEUX FAIRE UNE RAP BATTLE CONTRE SKATEFRITE

Vas-y, sors moi des maximes
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:52 pm

Gros con, des maximes ne sont que des petites phrases, les phrases dans les rap battles sont tout sauf courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:54 pm

Je reviens d'aller chercher mon pop-corn là, je vous regarde, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:59 pm

maxime a écrit:
Gros con, des maximes ne sont que des petites phrases, les phrases dans les rap battles sont tout sauf courtes.

Y'a pas de phrases dans vos putains de rap battles de merde, toi-même t'as essayé de m'apprendre ce qu'est une phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:05 pm

Y'a pas de phrases. OKKK, une suite de mots donc,mais pas une phrase. putain mec, t'es vraiment débile, franchement je viens à Blois bientôt en plus, sur la vie de ma mère, tu mets un pied dehors de chez toi quand je suis là et tu rentres chez toi en kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:06 pm

maxime a écrit:
Y'a pas de phrases. OKKK, une suite de mots donc,mais pas une phrase. putain mec, t'es vraiment débile, franchement je viens à Blois bientôt en plus, sur la vie de ma mère, tu mets un pied dehors de chez toi quand je suis là et tu rentres chez toi en kit.

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» exteriorisez votre haine contre la pluie ici
» grind : lesquels faire maintenant ?
» Battle At The Berrics 2
» Topic gays
» Topic de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: