Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yahou Power Rangers !

Aller en bas 
+17
skatefrite
superbiteman
Greg (Elrik)
mecanos
Irvin
Gratte
`
jako
Antoine
pierre (cohen)
Po-Pof
Zero-man
François
mrck
alioch
maxime
metalshin2047
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 1:52 pm

Mais honnetement, si ce n'étais pas du sarcasme, une bonne grosse droite dans ta geule serait pas de refus parce que je vois pas pourquoi tu reagis comme ca contre moi. Voila, en esperant que je ne te croise pas. Bye Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 7:35 pm

Pareil, Jako là t'es vraiment con !
"On a des têtes en brique ça nous empêche pas de faire des chèques en bois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 7:44 pm

jako a écrit:
ya pas eu de session. maintenant je m'en fou, je sais ce que j'aime, je continuerai les vrais yahoution avec les vrai gens, et je vous encule tous, j'éspère que vous allez tous finir avec une jambe cassé comme alioche à force de skater de l'antiflate pour avoir la classe (car c'est pour rien d'autre), et je vais jongler, faire des maths, lire, écrire, faire des photos, peindre, me balader,
CAR JE SUIS LIBRE
honètement ...
CON , au début jtaimais bien jako , tu semblais ètre quelqu'un de sympa et pas comme le gars que tu est maintenant quand je lis t'es post , je sais pas si c'ets ton école qui te fait sa mais tu crain sérieusement a dire de la merde ... après tu peu me traiter de pauvre con aussi j'en ais rien a foutre jte verrais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 9:15 pm

jako a écrit:
à force de skater de l'antiflate pour avoir la classe (car c'est pour rien d'autre

wah,alors toi t'es balaise,tu parle sans connaitre quoi que ce soit,je fait du gap pasque j'aime ca,pasque y'a des bonnes sensation,pas pasque j'veux impressionner(si c'etait le cas d'une je serait un bel abruti et de deux je serait dans la merde... Mouahaha ),et puis desolé mais je trouve que proportionnelement,le gap ca impressionne moin que le fresstyle,un pote a moi sait faire handstand et handstand flip a la perfection,bien qu'il ne le sorte que tout les 36 du mois,et a une session a bachut, les gens(je ne parle pas de skateur),on trouvé ca beaucoup plus impressionnant qu'un flip back tail parfait qu'un mec avait laché au meme moment,alors je pourrait aussi bien te balancer a la gueule que tu fait du freestyle juste pour impressionner les gens,meme si je sais que c'est pas le cas

et pour souhaiter a tout le monde de se peter la jambe tu doit etre un putain de frustré!mec va voir un psy quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 9:26 pm

Vous faites chier, laissez Jako où il est, je suis sûr qu'il a dit ça sous le coup de la colère par rapport à ce qui a été dit ici précédemment et au week-end qu'il a passé. Arrêtez de porter des jugements hâtifs ... sur ce qui est écrit ici (avec colère ou 36 millième degré), et non je suis pas un gros con comme certains peuvent le penser ici, preuve en est les compliments que certains forumeurs ont pu me faire à l'occasion de mes balades ou des yahoumiam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 9:31 pm

Moi j'adore Jako, c'est juste que de par ses commentaires sur le forum j'ai l'impression que ça s'est vraiment mal passé pour lui et que du coup il peut plus sacquer personne. En même temps c'est la seule façon qu'il a de s'exprimer maintenant, et sur le net il est dix fois plus amer que dans la vie les deux personnalités n'ont rien à voir. Alors je me demande s'il est vraiment screugneugneu, ou s'il fait comme d'habitude Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 9:31 pm

Okay. Mais je m'en bat les couilles, ta pas a le défendre la, je tappe des gros bad tous les jours parce que je ne peux rien faire de ce que j'aime, et Jako rammène sa geule pour dire que il souhaite que tous le monde se pete la jambe comme moi. personelement je ne le souhaite a personne et meme si j'avais pu être enervé , jako, je ne me serais jamais permis ca, car quand on parlait de blesser les gens, ca t'aurais pus reflechir que ca pouvais blesser ( je parle moralement ). Resultat : JE N'AI AUCUNE LECON A RECEVOIR DE TOI. Tu a beau être plus agée, si tu reagis comme ca, pour moi tu n'est juste qu'UN CON. Après en ayant passé quelques jours avec toi, ta réaction m'étonne, mais bon, si ca te détend...
Revenir en haut Aller en bas
Gratte
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Pommiers
Date d'inscription : 30/03/2009

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 9:59 pm

Je pense que bcp aurait réagit comme Alexis si on avait manqué de respect envers qqun de sa famille... difficile de parler objectivement après ça, vous lui demandiez pourquoi venir à Lilles mais il avait plus de raison que vous ayant sa soeur là-bas et des amis de longues dates ! Sinon Aymeric désolé de pas toujours avoir été très cool avec toi cela dit tu gagnerais à être plus honnête envers certains et surtout envers toi-même
Post précédent :"c'est pas grave j'ai l'habitude" je dis ça pour toi mais depuis quand l'habitude est une raison?! L'amitié ça se subit pas après oui vs vs appréciez etc. pas de soucis mais j'ai pas inventé ton soulagement d'après dimanche(me soutient pas le contraire je répondrais même pas on sait tout les deux ce qu'il en est) ! Je serais JAMAIS soulagée en quittant Carole par ex et là et la différence tu dois prendre du poil de la bête ALLONS Lunettes de soleil ayant aussi un caractère de merde c'est vrai qu'on peut vite fait te manquer de respect en qqs sorte puisque tu veux tjs garder pr toi mais tu ne pourra pas tjs (promis jvais travailler là dessus parce que ça m'arrive un peu trop souvent d'être comme ça ...) Réfléchis là dessus sincèrement DEVIENS PLUS MECHANT et nique les gens avant que eux te nique xD
De toute façon on crevera tous au bout du compte Clin d'oeil (l'art de finir en douceur)
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 10:06 pm

Putain c'est la haine ici, franchement j'hésite à refaire une sescion. J'ai pas envie de me faire planter pendant mon sommeil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 10:11 pm

Zero-man a écrit:
Putain c'est la haine ici, franchement j'hésite à refaire une sescion. J'ai pas envie de me faire planter pendant mon sommeil Mouahaha

T'inquiètes on skatera ensemble en écoutant du grind et du trash !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 10:12 pm

Si tu replaque pressure flip pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 10:20 pm

Moi j'ai rien contre personne, je suis juste dégouté de ce qu'a dit Jako, c'est tout. Le reste je m'en fous, c'est leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009, 10:29 pm

Zero-man a écrit:
Si tu replaque pressure flip pas de soucis !

Meeeeeeeeerde je sais pas le faire, tant pis, on écoutera juste du grind et du trash et Winnie L'ourson sans skater !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:25 am

bon, puisque je suis chaud, je vais essayer de répondre à tout les postes.

jean-bob a écrit:
mec va voir un psy quoi!
tu peux pas test mec, je vois ma mère tout les week-end ! Clin d'oeil

Greg (Elrik) a écrit:
CON , au début jtaimais bien jako , tu semblais ètre quelqu'un de sympa et pas comme le gars que tu est maintenant quand je lis t'es post , je sais pas si c'ets ton école qui te fait sa mais tu crain sérieusement a dire de la merde ... après tu peu me traiter de pauvre con aussi j'en ais rien a foutre jte verrais jamais ...

je m'en fou de ton poste, pour moi tant que je ne t'ai pas vu en vrai, tu reste une photo qui parle.

MRCK a écrit:
En même temps c'est la seule façon qu'il a de s'exprimer maintenant, et sur le net il est dix fois plus amer que dans la vie les deux personnalités n'ont rien à voir.:

ce n'est pas que je suis plus amer, car au contraire je pèse bien plus mes mots sur le forum, le truc, c'est que je n'ai jamais eu la haine en direct avec vous. si là j'étais en face d'une foule welcome to hell avec un micro, j'aurai peut-être balancé des truc encore plus clashfull. evidement je ne souhaite pas que tu te face du mal, ni toi ni personne, et alioche tu n'était pas visé tu étais juste une illustration, (sauf maxime, à qui je souhaite une bonne fracture du crâne).

Dam's a écrit:
je suis sûr qu'il a dit ça sous le coup de la colère par rapport à ce qui a été dit ici précédemment et au week-end qu'il a passé. Arrêtez de porter des jugements hâtifs ... sur ce qui est écrit ici (avec colère ou 36 millième degré)

cheers enfin un peux de sagesse!

alioch a écrit:
Après en ayant passé quelques jours avec toi, ta réaction m'étonne, mais bon, si ca te détend...
et wai prend exemple, c'est mieux que se droguer


Zero-man a écrit:
Putain c'est la haine ici, franchement j'hésite à refaire une sescion. J'ai pas envie de me faire planter pendant mon sommeil Mouahaha
mais enfin, j'ai de la haine oui, et je serai un moelleux comme aymerique (désolé mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour exprimer le sentiment que ta clémence me fait éprouver) si je n'en avais pas, après qu'on ai craché sur ma soeur, et sur nico, que je considère maintenant plus comme un frère qu'autre chose!

skatefrite a écrit:
Meeeeeeeeerde je sais pas le faire, tant pis, on écoutera juste du grind et du trash et Winnie L'ourson sans skater !
ta session de rêve, hein petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:31 am

Merde, Jako tu pète ton cable tout seul là, et non je ne suis pas une photo (une belle en plus) qui parle, t'sais être clashfull comme tu dis pour m'être c'est débile, c'est bien d'être énervé, mais faut savoir à qui s'en prendre, insulter alioch, souhaiter au gens des fractures, c'est un truc pour que justement toi on te déteste, puis qu'on t'insulte, puis après tu vas dire 'ouais monsieur ils m'insultent', merde jako, réfléchis un peu, t'es con là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:58 am

Antoine a écrit:
Merde, Jako tu pète ton cable tout seul là, et non je ne suis pas une photo (une belle en plus) qui parle, t'sais être clashfull comme tu dis pour m'être c'est débile, c'est bien d'être énervé, mais faut savoir à qui s'en prendre, insulter alioch, souhaiter au gens des fractures, c'est un truc pour que justement toi on te déteste, puis qu'on t'insulte, puis après tu vas dire 'ouais monsieur ils m'insultent', merde jako, réfléchis un peu, t'es con là !

jako a écrit:
Greg (Elrik) a écrit:
CON , au début jtaimais bien jako , tu semblais ètre quelqu'un de sympa et pas comme le gars que tu est maintenant quand je lis t'es post , je sais pas si c'ets ton école qui te fait sa mais tu crain sérieusement a dire de la merde ... après tu peu me traiter de pauvre con aussi j'en ais rien a foutre jte verrais jamais ...

je m'en fou de ton poste, pour moi tant que je ne t'ai pas vu en vrai, tu reste une photo qui parle.

jako a écrit:
et alioche tu n'était pas visé tu étais juste une illustration, (sauf maxime, à qui je souhaite une bonne fracture du crâne)

t'as lu mon poste au moins?


Dernière édition par jako le Lun 13 Avr 2009, 1:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:59 am

jako a écrit:
alioch a écrit:
Après en ayant passé quelques jours avec toi, ta réaction m'étonne, mais bon, si ca te détend...
et wai prend exemple, c'est mieux que se droguer

Tu connais l'histoire de Babam alioch, c'est jako qui clashe alioch, et BABAM alioch.

Je kiffe trop être moelleux, ça me fait penser à des MUFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:02 am

jako a écrit:

skatefrite a écrit:
Meeeeeeeeerde je sais pas le faire, tant pis, on écoutera juste du grind et du trash et Winnie L'ourson sans skater !
ta session de rêve, hein petit coquin!

Celle là m'a fait rire, jme suis bien fait bouffer.
M'enfin, moi, tant que je m'amuse ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:03 am

comment un topic haine-full devint potentiellement le nouveau TOPIC DE LA HAINE
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:04 am

skatefrite a écrit:

M'enfin, moi, tant que je m'amuse ça me va !
alors ne monte jamais à lille!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:04 am

Comme le topic des rap battles mais sans les rap battles, même plus besoin de se casser le cul à faire des rimes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:09 am

MRCK a écrit:
Comme le topic des rap battles mais sans les rap battles, même plus besoin de se casser le cul à faire des rimes Mouahaha

Sauf que comme tu me l'as déja signalé, là vous ne rigolez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:11 am

enfait, je préfère aller faire des math plutot que de clasher, je crois que j'aime plus trop ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:13 am

jako a écrit:
enfait, je préfère aller faire des math plutot que de clasher, je crois que j'aime plus trop ce jeux.

Jesus's grace, allelujah !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009, 1:15 am

skatefrite a écrit:
jako a écrit:
enfait, je préfère aller faire des math plutot que de clasher, je crois que j'aime plus trop ce jeux.

Jesus's grace, allelujah !
t'inquete, fils de teube, toi ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou Power Rangers !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahou Miam Forever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: