Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les truc de fou qui rendent fou

Aller en bas 
+14
Greg (Elrik)
Aloha43
pierre (cohen)
Irvin
superbiteman
skatefrite
Po-Pof
mrck
Sam
Antoine
aorta
Redmoon
Yassence S.
jako
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 12:11 pm

-


Dernière édition par mrck le Sam 26 Jan 2013, 3:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 8:40 pm

C'est très interessant vos trucs et ça me fait pensé à la semaine dernière j'écoutais une émission réalité avec ma copine qui monopolise la télé et bon les filles devaient recevoir les gars 2 par 2 sur un tapis rouge et imédiatement en éliminer un des 2. Les gars avaient genre 30 seconde pour se faire valoir. Arrive 2 gars qui se valaient physiquement et le premier s'exprime très très bien sans bafouiller tandis que le 2ième est tellement nerveu qu'il n'arrive pas à alligner 2 mots de suites s'en est pathétique, trop coincé. Lequel des 2 croyez-vous qu'elles ont choisi? Le timide bien sûr et l'autre était littéralement sur le cul et trop dèg d'avoir été éliminé, il n'y croyait pas!

Ça me fait pensé à mon histoire quand j'ai connu ma copine, j'avais 22 ans et j'avais eu beaucoup de copines et j'étais un mec asser sûr de moi et de mon charme et j'arrivais à séduire facillement sauf qu'à cause d'histoires douloureuses je ne m'investissais plus et elles finissaient toutes par me laisser tomber après quelques temps et je m'en foutais royalement, je ne voulais pas d'histoire sérieuse. Puis j'ai apperçu cette fille dans une danse. Je la trouvais tellement belle et je la voyais refusé tous les mecs un à un et j'étais vraiment trop intimidé, moi le beau parleur j'étais complètement ''gelé'' devant cette fille, impossible de l'aborder.

Mon ami a remarqué que j'étais en extase devant cette fille et il me dit ''mais vas lui parler, qu est-ce que t'attends?'', mais c'étais impossible. À un moment elle est passé près de moi et mon con de copain m'a poussé sur elle viollement lui faisant échaper son verre, je m'excuse donc, lui offre de remplacer son verre, discute un peu avec elle et au boût d'un moment J'ai obtenu son téléphone. Je l'ai ensuite invité au restaurant chaque semaine pendant un bon moment avant qu'elle n'accèpte, et quand finallement elle a accepté, j'ai été au resto avec elle pendant 3 mois genre 2 fois par semaine sans arriver à lui dire mes sentiments et surtout sans être capable de savoir si elle elle avait des sentiments pour moi. Elle acceptait mes invitation et avait l'air de bien s'amuser en ma compagnie mais aucun signe que je lui plaisais autre qu'ami, rien elle restait de glace. Chaque sortie ensemble je la reconduisait chez elle et avant que j'ai eu le temps d'essayer de l'embrasser elle se barrait et moi je restais dans ma voiture comme un con à me demander pourquoi j'avais encore été incapable d'essayer!

Après 3 mois de fréquentation ''et des centaines de dollars en resto'' Mouahaha , j'ai finallement pris mon courage à deux main et au milieu d'une discussion sans rapport je lui lance ''et qu est-ce que tu dirais si je te disais que j'ai le goût de t'embrasser?''...''pardon?''...la garce en plus elle m'a fait répéter...et moi probablement écarlate je répète et elle me répond '' heu...je ne dirait pas non!''...et c'est ainsi qu'a commencé notre histoire qui dur maintenant depuis bientôt 23 ans. Ces copines à l'époque ou je l'ai connu lui disaient toutes '' ne sort pas avec ce tpe, c'est un sale courreur et un drogué!'' et le pire elle avaient bien raison, sauf que l'amour peu changer quelqu'un et j'en suis bien la preuve!

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras parcqu'une fille nous intimide ou semble trop bien pour nous car c'est précisément celles qui nous intimides le plus qui sont souvent celles qui en vallent le plus la peine et celles pour qui on fera toutes les concessions nécéssaires à la vie de couple et ce sans que sa nous demande de grand efforts. La vie de couple c'est un paquet de concessions d'un côté comme de l'autre et pour réussir il faut que ces concessions viennent naturellement sinon c'est voué à l'échec à moyen-long terme.

Un autre truc que je voulais dire, souvent les personnes les mieux assortis et les couples les plus solides sont ceux qui comprènent deux personnes très différentes l'une de l'autre, comme moi et ma copine. Si je fais l'analyse de mes relations, celles avec qui je me suis le moin bien entendu sont celles qui me ressemblaient le plus côté goût, caractère, intérets etc. Il faut bien sûr avoir des points communs et se retrouver quelque part, mais il ne faut pas oublier qu'un couple ce sont 2 personne qui vivent chacune leur vie...ensemble!

Alors restez sur vos garde, et le jour ou une fille vous fera vraiment vibrer et que vous vous dite qu'elle est trop bien pour vous et qu'elle ne voudra jamais de vous etc., et bien c'est peut-être justement celle qu'il vous faut! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 9:58 pm

Pas content


Dernière édition par jako le Lun 21 Déc 2009, 10:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 10:50 pm

jako a écrit:


aloha, j'aime trop ton poste, et ça me rassure sur pas mal de point. d'ailleurs, je pense qu'il faut vraiment ce fier à notre instinct plutot qu'au hasard, et si on tombe amoureux d'une fille, ce n'est pas pour rien. donc dorénavant je m'écouterai, et je me focaliserais sur la fille qui me fait rêver, et non sur les filles "trop" accessibles.

C'est ce que j'avais toujours fait, choisir la facilité et sauté sur la première fille potable qui s'interressait à moi, sauf que comme je disais, sans cette flame on est porté à faire moins de concessions et c'est alors difficile et souvent voué à l'échec dès le départ parcque si on fait des concessions elles seront pénibles et nous rendrons amère, si on n'en fait pas l'autre s'en ira, alors que si on est vraiment amoureux de la fille, les concessions se ferons naturellement et vaudrons à nos yeux la peine d'être faites et sans qu'on s'en apperçoive on a beau rêver de voyager en voilier à travers le monde on se retrouve avec une maison, un môme et une vie stable qu'on ne voulait pas au départ...mais on est heureux parcqu'on reçois au centuple ce que l'on donne! Et puis si l'autre nous aime il nous laissera du temps pour nous faire plaisir, comme de skater tout les soirs de la semaine qu'on veut! Gniark

P.S: Tout ceci en considérant bien sûr qu'on recherche une relation stable et durable. C'est certain qu'on peu très bien avoir des rapports entre adultes consentants sans vouloir de vrai relation et c'est aussi très correct en autant que c'est clair au départ entre les parties et qu'on ne joue pas avec les sentiments d'une fille pour un trip de cul comme trop de gars font malheureusement. Il faut jouer franc-jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 5:15 am

Le culot peut être une bonne stratégie quand tu es une tête brulée comme moi !
Moi cet aprem' j'attendais un bus pour aller faire de la courbe à l'Ile Balzac. J'ai croisé une fille qui m'avait l'air très sympa' (et très à mon gout haha), et du tac au tac j'suis allé lui parler, le courant est tout de suite passé. Tellement que j'en ai oublié mes envies de vert' et qu'on passé chez elle... Mais j'ai pas accepté son numéro de téléphone car j'ai envie de lui retomber dessus par hasard, on est dans la même fac'.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 7:11 pm

Pas content


Dernière édition par jako le Lun 21 Déc 2009, 10:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 7:39 pm

jako a écrit:
au passage, je n'ai plus facebook, c'est trop la honte ce truc, et on était bien avant, sans.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 7:48 pm

jako a écrit:
au passage, je n'ai plus facebook, c'est trop la honte ce truc, et on était bien avant, sans.
cheers²
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 8:22 pm

Yassence S. a écrit:


Le culot peut être une bonne stratégie quand tu es une tête brulée comme moi !
Moi cet aprem' j'attendais un bus pour aller faire de la courbe à l'Ile Balzac. J'ai croisé une fille qui m'avait l'air très sympa' (et très à mon gout haha), et du tac au tac j'suis allé lui parler, le courant est tout de suite passé. Tellement que j'en ai oublié mes envies de vert' et qu'on passé chez elle... Mais j'ai pas accepté son numéro de téléphone car j'ai envie de lui retomber dessus par hasard, on est dans la même fac'.
respect !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 8:57 pm

"Notre amour est incensé, c'est juste une histoire de cul, c'est malheureusement le cas, je ne serai pas ton fiancé. Coeur brisé et cul cassé."

B2OBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 9:06 pm

Salue bien ton crustacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:37 pm

j'avoue qu'tes bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:20 pm

Pas content


Dernière édition par jako le Lun 21 Déc 2009, 10:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 3:24 am

-


Dernière édition par mrck le Sam 26 Jan 2013, 3:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 2:40 pm

-


Dernière édition par mrck le Sam 26 Jan 2013, 3:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 4:52 pm

facebook n'a jamais marché pour ca si la fille a plus de 15 ans,c'est la lecon a retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 5:34 pm


Donc si j'ai bien compris elle n'est pas amoureuse de toi et donc tu l'a échapé belle! Très bien alors! Y a pas de problème et tu peux arrêter de te prendre la tête maintenant! Ce que toi tu ressent pour elle au fond c'est pas important parcque dans la vie il faut simplement attendre en mode passif et l'amour va nous tomber dessus c'est bien connu!

J'ironise bien sûr! La question que tu dois te poser c'est pas ce qu'elle ressent pour toi mais qu est-ce que TOI tu ressens envers elle! Si tu ressent vraiment quelque chose pour elle et n'arrive pas à te la sortir de la tête moi je te dis fonce! Dans la vie il faut savoir aller chercher ce qu'on veut et être persévérant. Fait un homme de toi! J'ai l'impression qu'à notre époque de facilité ou tout est rapide et instantanné et ou les hommes sont dénigrés dans les médias, ils ont un peu perdu leurs couilles d'une certaine façon. Il y a ceux qui regardent la parade et il y a ceux qui y participe! Pourquoi croyez-vous que les femmes se retrouve souvent dans les lits des mecs matchos et plus entreprenants? Soit conscient de ta vrai valeur et de tout ce que tu as à offrir et fonce! La devise des skater c'est pas : Réussir ou mourir en essayant?...et en parlant d'essayer je ne parle pas d'envoyer un sms sur Facebook de merde bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 5:50 pm

Bah c'est pas la mort, sors et va accoster et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 7:34 pm

-


Dernière édition par mrck le Sam 26 Jan 2013, 3:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
PEDRO-PHIL
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
PEDRO-PHIL


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 2:57 pm

VOUS VOULEZ SAVOIR QUÈQUE J'EN PENSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 4:43 pm

PEDRO-PHIL a écrit:
VOUS VOULEZ SAVOIR QUÈQUE J'EN PENSE ?

Non. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009, 11:17 pm

périne (une de mes coloc, à noter la plus belle, qui est très mignonne), est venu ce soir dans ma chambre pour que je l'aide pour son dm de math. un moment, elle s'est mise à explorer ma chambre, elle a tchéqué ma bibliothèque et tout. il faut savoir que j'avais installer mon magnum-coussin++ sur mon lit car la veille j'avais regardé un film. elle m'a donc dit "woa, t'as un super oreiller!" j'ai commencé mon explication, en pensant à "c'est pour quand je me couche" et j'ai rectifié: "c'est pour quand je regarde un film avant de dormir". au final, ça a donné ça: "c'est pour quand je me... c'est pour quand je veux regarder un film avant de dormir" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009, 11:52 pm

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:06 am

je suis foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 4:50 pm

VDM validée Gniark

Mdr pauvre Jako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les truc de fou qui rendent fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc demerde...
» truc con (encore oui ...)
» petit truc qui pourrait être sympa
» Mike V. Greatest machin truc...bien triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: