Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 9:44 pm

maxime a écrit:
j'ai littéralement DEFENESTRE un gosse en trotinette de 10 ans, j'suis allé pomper tout en haut d'une courbe, pour redescendre en fakie pour faire un trick sauf qu'en bas de la courbe bah il était là, je l'ai pas vu puisque j'étais en fakie, collision "frontale", il a volé comme un porc, et j'lui ai fait un affreux plaquage, s'il avait pas de casque il avait le crane ouvert en deux. Jme suis pris sa trotinette dans le molet j'ai une putain de boule (qui reste bien sur plus petite que les deux autres) et j'ai mal au cul. Lui par miracle il a juste eu trés peur et est parti

Je t'offre un POINT COOL

Sinon aujourd'hui j'ai cruisé et un peu skaté à la Halle avec Tyo, genre une heure même pas, puis il s'est mis à flotter. Pas grand chose à signaler c'était cool, à part que ma board actuelle réagit vraiment bizarrement (mais les tricks rentrent quand même, j'ai même un super contrôle sur tout ce qui est à base de flip à cause du concave chelou, c'est original). Après on est allé voir au vieux hangar rejoindre Mouss et le Scordi et voir si y avait quelque chose à y refaire, mais l'endroit est vraiment dead
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 10:16 pm

Sam a écrit:
pierre (cohen) a écrit:
Session vite fait a bachut hier. J'ai rien rentré mais il y avait daniel et un autre mec trop fort. Je vous fait rever : daniel fs tail heelflip 270 out, fakie flip switch bs nosegrind revert, l'autre cab back tail parfait... Putain. Et il y avait tutur et son pote mais ils ont quasi pas skaté ils étaient morts (en même temps normal après la soirée de la veille...)

Il avait pas trop mal aux cheveux Daniel? Il était dans un de ces état au retour de ta soirée! Mouahaha Franchement bien ton anniversaire mec! C'était l'éclate! Clin d'oeil

pierrot,trop violent ton anniv,j'aurait pas du ecouter vens et bebert quand il me disait qu'un cul-sec de blanc c'etait la garantie de pas avoir la gueule de bois,mais le lendemain j'ai skaté a fond au debut,juste que j'etait sur le spot 2 heure avant toi presque^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 10:18 pm

J'aurais trop dû venir putain, le pire bad de pas avoir fait le déplacement, remarque pas trop de regrets pour le reste de la semaine vu la météo de merde qu'ils prévoient, au pire on refera une fête d'anniv à Pierre dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 10:31 pm

aujourd'hui j'ai fait du vélo pour aller-venir à la fac et il a plut. j'avais mon blouson d'hiver tout neuf, mais en passant trop sur un flaque qui n'est pas là d'habitude, je me suis pris une multitude de gouttelette de boue. je me suis pris un canard (véridique!) qui sortait de la rivière, et j'ai faillit tomber à l'eau. de toute façon, j'étais déjà trempé. en rentrant chez moi, pour garer mon vélo contre le mur, j'ai voulu tester nollie back en vélo, ma roue avant a dérapée et je me suis éclaté par terre, et cogné la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 10:32 pm

ouaip,c'etait excellent,j'ai vraiment adoré la fin de soirée avec bebert et vens!on a trop trippé a mettre du GG allin a fond Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 10:41 pm

jako a écrit:
aujourd'hui j'ai fait du vélo pour aller-venir à la fac et il a plut. j'avais mon blouson d'hiver tout neuf, mais en passant trop sur un flaque qui n'est pas là d'habitude, je me suis pris une multitude de gouttelette de boue. je me suis pris un canard (véridique!) qui sortait de la rivière, et j'ai faillit tomber à l'eau. de toute façon, j'étais déjà trempé. en rentrant chez moi, pour garer mon vélo contre le mur, j'ai voulu tester nollie back en vélo, ma roue avant a dérapée et je me suis éclaté par terre, et cogné la tête contre le mur.

JE SUIS ECROULE
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:17 pm

maxime a écrit:
jako a écrit:
aujourd'hui j'ai fait du vélo pour aller-venir à la fac et il a plut. j'avais mon blouson d'hiver tout neuf, mais en passant trop sur un flaque qui n'est pas là d'habitude, je me suis pris une multitude de gouttelette de boue. je me suis pris un canard (véridique!) qui sortait de la rivière, et j'ai faillit tomber à l'eau. de toute façon, j'étais déjà trempé. en rentrant chez moi, pour garer mon vélo contre le mur, j'ai voulu tester nollie back en vélo, ma roue avant a dérapée et je me suis éclaté par terre, et cogné la tête contre le mur.

JE SUIS ECROULE

si on filmait mon quotidien, plus personne ne croirait aux probabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:22 pm

tu vois, là je fais de l'algèbre linéaire, et je lis "u est triangulable ssi son polynôme caractéristique est scindé sur K". je lève la tête, et les coccinelles (il y a une invasion depuis deux semaines) forment un triangle sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:26 pm

MouahahaMouahahaMouahaha

c'est comme les auras que tu dégages quand tu dors dans la même pièce que les gens, je vous jure que j'ai connu la paralysie du sommeil au nouvel an au Havre l'année passée, et apparemment je ne suis pas le seul, Jako est surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:54 pm

tu m'inquiètes, la dernière fois que j'ai dormis chez mon frère, il a rangé une boite de mouchoirs dans le frigo en somnambulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyMar 03 Nov 2009, 1:28 pm

oula la session d'aujourd'hui elle va etre énorme, un nouveau park vien d'etre construit a quelque kilomètre des chez moi. bon aller je vous laisse le park matten!!!!!!!!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2009, 9:51 pm

Session avec le Badan et ce bon vieux Tony, en attendant le Badan on a roulé la gare avec Tony, 15 minutes c'est super marrant ils ont construit une palette à wheeling bombée en guise de rond-point ça fait comme un genre de dôme, c'est tout petit mais c'est fendard et y a gavé à faire dessus (flip footplant ça tuerait), là j'ai juste eu le temps de faire des vieux wheelings et nosewheelings (ça se comporte bizarrement ça monte ça descend c'est original Mouahaha) et on s'est fait tej par un mec de la gare, au moment où on devait bouger. On rejoint le Badan on file à un spot qu'il avait repéré derrière la banque de France, c'est un bout de corniche bombé et à peine plus large qu'une board qui dépasse du mur à hauteur changeante pour faire des wallrides dessus, au final on est resté vingt bonnes minutes et je suis le seul à avoir mis des trucs dessus c'est trop tordu Mouahaha Après on est allé voir un spot qui en fait était impossible à skater (un truc en pavé avec un handrail à passer en hippy jump, mais les pavés sont trop gênants même avec des roues molles de filmeur en 70 Mouahaha), et finalement on est monté à la Halle, faire du curb et des lines de base, j'ai ressorti les tricks vieux de 6 ans genre f/s 270 back lip sur les curbs, ça slide pas des masses mais y a moyen de le perfectionner. J'ai refilmé no-comply 3-6 back sur la double grille (celui-là je le garde) et sinon on a roulé pépère c'était cool. Chouette session à la vraie
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 8:55 pm

Session à Montreuil aujourd'hui, une ville qui est à proximité de la mienne et ou habite la plupart de mes potes. Franchement c'etait sympa, d'abord, j'ai sessioné avec un pote, on a fait un petit out (ou je me suis fait écharper soit dit en passant), après quand on a vu qu'il commencait à pleuvoir, on est allé à la recherche de spots couverts et on a decouvert un batiment en construction, ou les pièces etaient completement vide, et ou y avait moyen de faire quelque chose. Après la pluie s'est arrêté et j'ai fait pleins de lines dans la rues, en evitant les voitures et j'ai bossé tout ce que j'ai super mal et maintenant ca rentre mieux qu'avant. Donc session bonne et bien longue en plus, ca fait plaisir. Demain session bibliothèque. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 9:17 pm

session au park sympa avec des pote, il y avez du monde et de bon,
3-6 shovit sur la funbox etc...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 12:53 am

Hier session Halle bien cool mais un peu short à mon goût et aujourd'hui session au Mans, le park indoor c'était trop naze c'était bourré de gros cons de gamins en trottinettes on aurait dit des colonies de vacances en haut des modules et ils se lançaient comme des connards sans mater les autres, ça et les BMX qui prennent de la place et droppent l'euro-gap en boucle sans laisser la place à personne pour faire des vieux demi-tours sur une courbe, et des gamins de merde qui ont juste rien à foutre là, j'ai skaté 5 mn, je me suis pris trois guignols, j'ai trop badé, je suis allé streeter skater un bon spot avec un banc parfait qui va au-dessus d'un gap d'herbe avec le Charles Forel qu'on a retrouvé sur place complètement par hasard, j'ai exploré la ZI pour trouver du street, après je suis retourné au park, j'ai filmé des potes, et une heure avant la fermeture du park il s'est vidé à 90°, du coup j'ai pu me faire plaisir j'ai mis trop de conneries sur les euro-gaps, les palettes à wheeling / curbs à étage etc.... finalement on est parti à la fermeture, bon 2h de route aller 2h de route retour ça craint mais c'était marrant ça valait le coup on a passé un bon aprèm (apparemment on a bien fait de bouger parce que la météo sur Blois ça craignait, alors que là-bas, il faisait pire beau). Mais je déteste vraiment de plus en plus les parks indoor (et les parks tout court d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 3:05 am

session perdue au park du havre contre vents et marré, avec un blizzard qui te donne l'air d'être loin du monde. j'étais tout seul, car il y avait des flaques d'eau. j'ai quand même fait le tour de mes triks de rampe, jusqu'à glisser et tomber par terre très violemment, mon genoux a cogné contre le béton humide et froid, et j'ai eu l'impression que tous mes os c'étaient entrechoqués. alors je suis reparti en boitant. le froid ça amplifie les chocs j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 4:33 am

Session tranquille en street avec bonnet Gniark ( hey oui c'est l'hiver ) et nouvelle board taille 8 au lieu de 7.5 que je prend d'habitude ^^ , front board sur curb , avec une bonne gamelles ou je me suis pris le bord du curb dans le dos , ensuite , petite séance de flat , je sens que je commence à avoir le switch frontside big spin Blah , petit game of skate entre pote , et pour finir la session dans la nuit ( heureusement que les lampadaires sont la ! ) , ollie sur 3 marches que je n'osais pas passer il y 3 mois Mouahaha , voiçi les marches en question ( la video ce n'est pas moi , c'est un pote )

https://www.youtube.com/watch?v=4-Cg9-0TuSQ

sinon , la taille 8 est 10 fois mieux je trouve , en une session , je m'y suis habitué =)

en gros : Bonne session Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 7:48 pm

Pluie donc mode recherche et exploration de hangars abandonnés avec le Badan sans succès à part qu'il s'est déboîté l'épaule en sautant un portail, en cherchant dans la zone du nouveau Auchan derrière Vineuil on a trouvé un curb parfait couvert (enfin parfait selon les standards blésois, le sol nique les boards, y a des piliers en pierre à la replaque, une barre à l'un des bouts et le truc est un peu penché, mais sinon il est nickel et glisse vraiment bien), on a fait nos tricks, après on a révisé vite fait notre flat j'ai essayé de lui apprendre nollie heel et front big. On a filmé un trick tip du pop shove-it trop à la chie-dedans pour mercredi prochain sur le site du shop, pour l'occasion on a croisé.... MATTHIEU BOUTEIL le Tom Penny local tant sur le plan du pop surhumain que de la drogue et des apparitions 'menace fantôme' dans les endroits les plus improbables l'espace de cinq minutes une fois tous les deux ans, truc de malade c'est vraiment con qu'il ait fini comme ça à la rue il est trop gentil ce mec, en l'occurence il déambulait tout seul complètement plein sous la pluie au milieu du parking d'un hypermarché paumé dans une ZI isolée un dimanche, au début on l'avait même pas reconnu il a les cheveux pire long la beubar il était en t-shirt déchiré il marchait à droite à gauche... Check du bonhomme et rentrage parce que la nuit tombe. Cool on a skaté quand même malgré le temps de chiotte !! et j'ai même appris un trick
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 9:36 pm

Session au park avec deux ou trois potes puis street après (c'est rare ça, y'a pas bien de spots qui me plaisent a Tarare). On a bougé a la Mediateque, je connaissait pas le spot mais y'a pas mal de possibilités la bas... Y'aurais moyen de filmés des lignes sympa, affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:18 pm

MRCK a écrit:
Pluie donc mode recherche et exploration de hangars abandonnés avec le Badan sans succès à part qu'il s'est déboîté l'épaule en sautant un portail, en cherchant dans la zone du nouveau Auchan derrière Vineuil on a trouvé un curb parfait couvert (enfin parfait selon les standards blésois, le sol nique les boards, y a des piliers en pierre à la replaque, une barre à l'un des bouts et le truc est un peu penché, mais sinon il est nickel et glisse vraiment bien), on a fait nos tricks, après on a révisé vite fait notre flat j'ai essayé de lui apprendre nollie heel et front big. On a filmé un trick tip du pop shove-it trop à la chie-dedans pour mercredi prochain sur le site du shop, pour l'occasion on a croisé.... MATTHIEU BOUTEIL le Tom Penny local tant sur le plan du pop surhumain que de la drogue et des apparitions 'menace fantôme' dans les endroits les plus improbables l'espace de cinq minutes une fois tous les deux ans, truc de malade c'est vraiment con qu'il ait fini comme ça à la rue il est trop gentil ce mec, en l'occurence il déambulait tout seul complètement plein sous la pluie au milieu du parking d'un hypermarché paumé dans une ZI isolée un dimanche, au début on l'avait même pas reconnu il a les cheveux pire long la beubar il était en t-shirt déchiré il marchait à droite à gauche... Check du bonhomme et rentrage parce que la nuit tombe. Cool on a skaté quand même malgré le temps de chiotte !! et j'ai même appris un trick

Y'a un gars qui m'avait déja taxé ma board vers le park de vineuil, il a lancé un gros impo bien poppé, mais l'a raté de peu...

Est-ce qu'il avait la voix pire cassée (enfin un rale quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:39 pm

1h45 à l'hôtel de ville, comme je n'avais pas skaté depuis un peu plus de deux semaines j'ai surtout fait des bases histoire de me remettre en condition, puis j'ai révisé quelques classiques. Je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009, 10:54 pm

2h15 à l'hôtel de ville, ça a été étonnamment laborieux, j'ai vraiment beaucoup raté et il va y avoir du boulot si d'aventure je souhaite retrouver un niveau suffisant pour pouvoir m'amuser comme avant, parce que faire juste des bases au bout d'un moment je trouve ça assez barbant, je me suis même surpris à regarder ma montre et à me dire "allez encore une demi heure et je pourrais rentrer", ce qui ne devrait pas arriver lors d'une session si courte. D'ailleurs ma dernière demi heure a été assez pathétique avec juste des tas de shuvits et de 180, plus quelques bidules un peu moins triviaux par ci par là mais rien de formidable.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009, 11:39 pm

Ces trois derniers jours avec jako on a roulé à Paris, lundi Bercy, mardi bowl de la Muette, et mercredi (enfin aujourd'hui) re-Bercy. C'était cool même si j'ai pas spécialement bien skaté parce que j'avais fait la connerie de remettre mes shoes Element d'avant (mes Globe étant mortes, dommage parce qu'elles étaient vraiment super bien) et qu'elles m'ont complètement niqué le pied (en plus de me faire avoir un contrôle horrible sur tous les tricks à base de kickflip), j'arrive vraiment pas à m'y habituer du coup je vais les revendre je pense. Le bowl de la Muette c'était vraiment cool même si on a marché quatre heures au total pour rouler le machin une heure trente et qu'en plus mes roulements craignaient, jako a vraiment kiffé faire des lines, des early grabs en transfert sur le hip et des trucs en transfert sur le spine. Sinon à Bercy j'ai bossé mes nollie b/s tail, je suis arrivé à en faire quelques-uns pas trop mal tenus mais j'aimerai bien avoir un bon curb pour vraiment apprendre à les glisser à fond. A Bercy le dernier jour on a aussi roulé avec Po-Pof et Babyface, et j'étais content parce que y avait Soy Panday et j'étais comme un gamin à le regarder skater, donc voilà c'était vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009, 1:27 am

MRCK a écrit:
Ces trois derniers jours avec jako on a roulé à Paris, lundi Bercy, mardi bowl de la Muette, et mercredi (enfin aujourd'hui) re-Bercy. C'était cool même si j'ai pas spécialement bien skaté parce que j'avais fait la connerie de remettre mes shoes Element d'avant (mes Globe étant mortes, dommage parce qu'elles étaient vraiment super bien) et qu'elles m'ont complètement niqué le pied (en plus de me faire avoir un contrôle horrible sur tous les tricks à base de kickflip), j'arrive vraiment pas à m'y habituer du coup je vais les revendre je pense. Le bowl de la Muette c'était vraiment cool même si on a marché quatre heures au total pour rouler le machin une heure trente et qu'en plus mes roulements craignaient, jako a vraiment kiffé faire des lines, des early grabs en transfert sur le hip et des trucs en transfert sur le spine. Sinon à Bercy j'ai bossé mes nollie b/s tail, je suis arrivé à en faire quelques-uns pas trop mal tenus mais j'aimerai bien avoir un bon curb pour vraiment apprendre à les glisser à fond. A Bercy le dernier jour on a aussi roulé avec Po-Pof et Babyface, et j'étais content parce que y avait Soy Panday et j'étais comme un gamin à le regarder skater, donc voilà c'était vraiment cool
purée jvoulais y allé au bowl de la mouette moi !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009, 1:44 am

Il est bien mais je comprends mieux ce que tout le monde m'avait toujours dit dessus en me disant qu'il était bizarre, en fait y a certaines courbes qui sont rad normalement quoi et d'autres sections où c'est limite des plans inc avec un coping et du coup ça pourrit un peu les lignes parce qu'on perd masse de speed en passant dessus, en plus là j'avoue qu'il avait mal à la gueule (le béton se barre par plaques de partout et en l'occurence y avait des flaques, feuilles au fond, gamins en trottinette de merde etc...). Après j'avais des roulements niqués qui m'ont pourrit la session donc il se peut que ça ait joué aussi mais même jako avait ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: