Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyDim 15 Mai 2016, 2:50 am

C'était la semaine dernière, beau soleil, tellement qu'il m'a fait prendre ma board et hop allons voir ce qu'il se passe à l'hôtel de ville de Rouen (et cette fois ci ce n'était pas un rêve !). Que des nouvelles têtes, des ptits jeunes en train de fumer plutôt que de skater, avec quand même quelques anciens qui skataient ici et là. Pis tout le monde bouge, car oui, il y a un nouveau spot à Rouen : les quais rive gauche, qui sont maintenant nickel avec des belles allées de flats entrecoupées de curbs à bonne hauteur.

Donc nice session, à rééssayer de faire autre chose que du flat, enfin ça tourne autour des mêmes tricks que d'habitude (slappy noseslide nollie shove-it out, fs 50-50 fs shove out, etc...), et pis sinon ben les tricks en flat c'est toujours aussi nickel, ça fait du bien ! mais ça donne quand même tellement envie de tout rebosser pour maîtriser tout le reste... envie d'apprendre correctement tous les flips tricks en switch, pis les trucs que j'ai jamais eu proprement (fs flip, bigspin flip, fakie gazelle flip...) ou que j'ai jamais eu (nollie hardflip, nollie inward...).

Depuis cette session il y a tout mon imaginaire qui s'est remis en route non-stop dans le skateboard, comme c'était le cas à l'époque (c'était une activité mentale à temps plein tellement habituelle). Mais bon... Là, d'autres priorités se dessinent...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyDim 15 Mai 2016, 2:02 pm

Session route à skate ce matin ! Enfin c'est pas vraiment une route, plutôt un parking tout neuf pas loin de chez moi. C'est cool d'avoir ça parce que par chez moi c'est vraiment trop pentu ici et là, ou alors ça ne roule pas bien quand c'est plat.
Pleins de tricks de base, avec tout un travail sur des bonnes replaques et bonne rotation des épaules sur les 180. J'ai l'impression d'avoir complètement bâclé ce travail depuis le début. ça pourrait me permettre d'enfin faire des tricks en switch back, et surtout de pouvoir rouler normalement après la replaque, et ne pas faire tic tac tic tac...

Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:44 am

en ce moment les sessions à Blois se résument à squatter au nouveau park pendant des heures. le park est super bien, c'est marrant et ça aide à apprendre (ou réapprendre) plein de merdes, mais la nostalgie des journées entre potes à explorer et trouver des spots de merde dans la rue se fait sentir. j'espérais relancer la motiv' de tout le monde en revenant habiter à Blois, et ça a été le cas un temps (quand on filmait la part Blois que j'ai sharé dans le topic sur ma vidéo B&B par exemple), mais maintenant tout le monde semble se rendormir et moi-même je sombre un peu dans le vortex, c'est tellement plus facile de rouler un park que de se casser le cul sur des spots (pour le coup vraiment) cagneux...

du coup en ce moment je fais plein de curb et je peaufine plein de bases, et si tout va bien je pars en Hongrie pour du street la semaine prochaine pour rattraper tout ça, je ne me plains pas je m'amuse bien et vous souhaite la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyDim 05 Juin 2016, 11:35 am

Bon, finalement mon retour sur board n'a pas duré bien longtemps...
Plongé en session nostalgie à me revoir tous mes montages vidéos de skate de sessions, potpourris, etc... je me suis refait une session hier à l'hôtel de ville de Rouen. Très chouette session ! J'ai passé mon temps à faire du flat et des OUTs avec des nouveaux gens d'ici, dont un qui avait un panel de tricks de flat plutôt intéressant (hospital flip, hospital heel, late shove bs et fs, 1/2 pressure late 1/2 flip, feather flip, etc...). Mais, sur l'impulsion d'un double flip, blocage de dos... Et le reste de la session une vraie galère pour rester confortable, nul.
Bon, à revoir plus tard, plus tard... Je ne peux plus trop me permettre de faire n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyLun 06 Juin 2016, 3:35 am

jako a écrit:
aujourd'hui j'ai fait du vélo pour aller-venir à la fac et il a plut. j'avais mon blouson d'hiver tout neuf, mais en passant trop sur un flaque qui n'est pas là d'habitude, je me suis pris une multitude de gouttelette de boue. je me suis pris un canard (véridique!) qui sortait de la rivière, et j'ai faillit tomber à l'eau. de toute façon, j'étais déjà trempé. en rentrant chez moi, pour garer mon vélo contre le mur, j'ai voulu tester nollie back en vélo, ma roue avant a dérapée et je me suis éclaté par terre, et cogné la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyLun 06 Juin 2016, 3:38 am

je parcourais les vieux posts dans ce topic en proie - également - à la nostalgie et je suis tombé sur celui-ci de jako en 2009. je n'avais pas encore lu ton post avant de le quoter, mais du coup je pense que j'ai bien fait dans le sens où il devrait te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyLun 06 Juin 2016, 3:51 am

ah et pour ma part aujourd'hui session park de Blois (le moderne) puis Halle de 11h à 17h30 avec plein de young blood surmotivé, aucun ancien mais les kids sont ultra bon esprit en plus de devenir assez chauds en skate, c'est marrant de rouler avec une génération à 100% différente de la sienne de temps en temps (ici je skate avec des kids tout le temps, mais rarement sans pote de mon âge dans le mix), d'autant plus sur des spots à l'ancienne qui étaient rossés par des crews complètement différents et dans des styles qui n'ont rien à voir il y a quelques temps. chaque génération imprègne le skate local à sa manière, pour le coup il y avait un léger sentiment de passage de flambeau à l'œuvre en background (mais surtout de motive, de sueur et de passion en foreground - on s'est méchamment marrés)

ma line du jour au park, sw crooks revert le curb, nollie back au flat, sw nosegrind revert le deuxième curb, un truc sur le hip, no-comply five-o le bank to ledge, front nose le curb, flip le hip, frontside ollie dans la courbe, nollie back lip le curb... ex-æquo avec ma slam du jour au park aussi : descendre un plan inc en filmant et se taper un combo crack + wheelbite juste en bas avec la cam à bout de bras (la cam n'a rien, mais j'ai un deuxième coude)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyDim 19 Juin 2016, 7:54 pm

Ça fait 2-3 fois que je reskate, depuis que je me suis trouvé des chaussures solides pour 10E, c'est chelou des fois je rate 10 shovit de suite, des fois je replaque un 5-4 flip tout propre tout droit du paradi, je me réabitue tout doucement à rouler. Et l'addiction est revenue d'un coup, je sais pas si ça va durer, mais là encore j'ai trop envie d'aller me caller une session à l'abris des regards dans les coins perdus de l'EPFL
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyJeu 23 Juin 2016, 2:03 pm

plein de cool sessions ces derniers temps avec un trip à Budapest au milieu ou j'ai manqué de me faire un genou, c'est cool, et j'espère bien continuer sur cette voie avec le retour des beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyJeu 23 Juin 2016, 5:29 pm

mrck a écrit:
plein de cool sessions ces derniers temps avec un trip à Budapest au milieu ou j'ai manqué de me faire un genou, c'est cool, et j'espère bien continuer sur cette voie avec le retour des beaux genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:47 am

depuis un peu plus d'une semaine je skate à fond absolument tous les jours (avec le retour du beau temps), des sessions de 4 à 5h à chaque fois en alternant park et street, c'est bien cool, bien épuisant mais je suis au meilleur de ma forme.

du coup je fais plein de rêves de skate comme quand j'étais gosse, je ne retrouve plus le topic 'votre session de cette nuit' sur ce forum (dans lequel on les partageait il y a quelques années), c'est donc ici que j'évoquerai, notamment : un rêve où avec mon pote Badi on allait skater à Blois quartier Médicis (une vraie session dans ledit quartier était effectivement prévue le lendemain), pour au final se trouver nez à nez avec une imposante sculpture de type art moderne monochrome bleue, avec des courbes partout, un côté avec de l'over-vert et même des portes de chaque côté pour rentrer à l'intérieur (cool pour faire des lines et des effets de filming). Blois oblige, il y avait des cracks partout et surtout une grosse poutre de maintien en plein milieu de l'élan qui obligeait à prendre le spot de manière détournée, sinon c'était sympa. on se perd dans le quartier et on trouve une cour de HLM avec plein de banks en métal à inclinaisons variées et même des gaps de bank à bank de partout, la folie. une vieille arrive pour nous virer, et finalement devient gentille au fur et à mesure que l'on discute

et la nuit dernière, j'étais en trip de trois / quatre jours avec des potes de Bordeaux dans un pays inconnu, j'ai vu défiler l'intégralité du trip (compliqué et rocambolesque) et le dernier matin avant de partir un local décide de skater un spot juste en bas de chez lui à la sortie de son appart, un genre de double set sketchy avec un curb sur le premier set, il fait nosetap 180 sur le curb et switch ollie direct sur le deuxième set, et commence à vouloir essayer un genre de boneless, je sors la cam, les lampadaires autour du spot s'allument un par un et alors que je commence à me dire que le spot rendra d'autant mieux sur le footage, je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyDim 17 Juil 2016, 4:00 pm

mrck a écrit:
un rêve où avec mon pote Badi on allait skater à Blois quartier Médicis (une vraie session dans ledit quartier était effectivement prévue le lendemain), pour au final se trouver nez à nez avec une imposante sculpture de type art moderne monochrome bleue, avec des courbes partout, un côté avec de l'over-vert et même des portes de chaque côté pour rentrer à l'intérieur (cool pour faire des lines et des effets de filming). Blois oblige, il y avait des cracks partout et surtout une grosse poutre de maintien en plein milieu de l'élan qui obligeait à prendre le spot de manière détournée, sinon c'était sympa. on se perd dans le quartier et on trouve une cour de HLM avec plein de banks en métal à inclinaisons variées et même des gaps de bank à bank de partout, la folie. une vieille arrive pour nous virer, et finalement devient gentille au fur et à mesure que l'on discute

j'ai dessiné le rêve

https://www.instagram.com/p/BH9o41wAS9y/?taken-by=passionisfordinosaurs
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyLun 25 Juil 2016, 9:06 pm

génial le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyVen 11 Nov 2016, 10:57 pm

plus personne ne vient ici, mais j'ai skaté avec Thibault, aujourd'hui

(c'est presque un haiku, ce début de post)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyDim 27 Nov 2016, 12:14 am

Je viens genre 1 fois par mois voir ce qu'il se passe, voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyMer 30 Nov 2016, 1:41 am

Vendredi soir je reçois un mail BUD skateshop qui dit és GOS à Rouen dimanche !
Par chance je suis libre ce dimanche, et j'y vais (ça fait 6mois que je n'ai pas skaté...), je me chauffe en 15min et ça commence déjà. Pas de chance, je tombe sur un gros balèze du coin qui a un taux de réussite au top.. Je me dis il me suffit de garder la main quand je l'ai et c'est bon. J'avais juste envie de gagner le contest pour gagner une nouvelle board plutôt que de m'en acheter une, parce que là ma board qui a bientôt 10ans commence à se faire vraiment un peu vieille et toute molle.
Il me bat au pierre feuille ciseaux... terrible ! Il me met un flip, ok, pis un 3-6flip, que je rate comme un nul. Il loupe son set. J'ai la main, trop cool. Je lui met pressure flip et nollie impo, me reste plus que 3 tricks à mettre et c'est bon ! Mais pas de chance, je loupe mon switch impo, et là il reprend la main et c'est la mort. Je perds sur nollie flip, nollie heel, bs flip, fakie 3-6 flip... Boouu (un peu trop l'habitude des OUT en 3 essais, là 1 essai ça part vite) Perdu au 1er tour c'est un peu naze... But I'll be back ! dans un an, au prochain GOS du coin...

Bon, ça m'a fait plaisir de retourner sur une planche à roulette, comme à chaque fois j'ai envie d'en refaire plus régulièrement (jusqu'au moment où c'est corporellement usant, chose qui arrive assez rapidement). Me manque une route à skate juste devant chez moi, et des gens avec qui skater qui soient dans le même trip que moi... que nous à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyVen 09 Déc 2016, 1:41 am

haha on l'a fait à Blois cette année aussi le eS game. j'ai été trop ambitieux et ai skaté du flat comme un connard pendant 7h non stop, arrivé aux demi-finales j'étais trop mort et je me suis fait sortir sur un nollie cab flip parfait, y a pire
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptyLun 12 Déc 2016, 12:57 am

méga session hier trop trop bien. lever 6h du mat (après avoir rêvé de skate) pour évacuer du boulot puis session dès 9h du mat avec des potes de partout qui viendront se greffer tout au long de la session, on finira par être une bonne quinzaine. ambiance températures négatives et gros brouillard semi-toxique (pic de pollution apparemment, bon, on est à Blois mais quand même...), double couche de sweats etc... à la base on est que mon pote Jonathan (qui défonce en skate et s'est lui aussi mis une motiv à venir de Tours exprès) et moi, de passage au park on apprend le ollie à un kid, j'aime bien aider les kids avec leurs tricks en ce moment sans trop savoir d'où ça me vient. après le crew s'est constitué et on a enchainé les spots, en roulant partout en ville et en filmant plein de trucs cool. j'ai même appris un trick qui me faisait envie depuis longtemps (nollie 180 switch crooks), réappris des merdes dont une bien "forum 2007" (les switch laser reverse...), appris à skater un vieux bout de spot que j'aime bien d'une manière différente, filmé une line... les plaisirs simples

ça s'est terminé avec une projection de la meilleure vidéo des 5 dernières années, Spirit Quest, dans la salle d'un bar, qu'on avait organisé avec mon pote Badi, bien cool de partager ça avec les locaux, en tout cas le soir j'étais bien mort et toute la journée du lendemain encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 EmptySam 31 Déc 2016, 2:53 am

c'est le foutoir à Blois en ce moment, on est à 6° en-dessous des normales de saison (il fait un bon -5° tous les jours) avec quotidiennement une brume givrante, chargée d'humidité et bien épaisse qui, et c'est bien ça le pire, ne se lève pas de la journée. au final, les spots ne sèchent que difficilement (et aléatoirement) et surtout, le corps dérouille : autant j'adore rentrer de session complètement démonté et croulant de fatigue, autant là ça ne veut plus rien dire, les courbatures se transforment en brûlures ou en crampes, on se remet moins vite, c'est le massacre. hier je me suis mis une méchante session park bien intense dans ces conditions, peu dormi puis derechef session street + park aujourd'hui par dessus de 9h du mat à 17h... demain je ne mets pas mon réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: