Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel board prendre ??

Aller en bas 
+11
Maxime.d
NaTas
saro
Tollar
Greg
Po-Pof
Simon
Sam
la star
mrck
K-skateboard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 2:28 pm

Bah voila , je vais bientot m'acheter une nouvelle board , donc , j'hesite en trois marques ^^ :

Mini logo : cela fait un an que j'en prend , elle on tenu tres lomgtemps mais la derniere n'a fait que deux moi =S donc je ne sais pas si j'en reprend une ou pas ^^

Baker : bah tout simplement parce que je kiffe cette marque Gniark et pis j'en est deja eu une quand j'avais un an de skate environ , elle a durer 5 / 6 mois ^^

Cliché : Jamais testé mais a ce qu'il parait , c'est une bonne marque ^^


voila , j'espere avoir des conseils=) ( a noter que je skate quasiment tout : gap , curb etc.. )

Merci a l'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 2:31 pm

Cliché c'est la même chose qu'Enjoi, Almost... si t'en as déjà eu ça dépend de si t'as aimé ou pas,

Baker le bois a bonne réputation mais les shapes que j'ai essayé étaient vraiment bizarre, nose et tail super pointus, faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 4:23 pm

Pourquoi acheter étranger quand on peut faire vivre des marques françaises tel que antiz, trauma, cliché, doble ....
Enfin moi je te conseillerais toujours des board européen, voire française si tu peux. Un jour à force de prendre que de l'américain il n'y aura plus de marques européen et on va devoir payer très chère pour du matos.
Personnellement j'ai toujours aimer cliché car les boards sont assez solide, tous du moins pour l'utilisation que j'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 7:38 pm

Cliché c'est très bien comme board en terme de controle je trouve! J'adore le shape.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 8:21 pm

J'avoue en général j'essaie d'encourager les gens à acheter FR, en particulier Trauma qui se cassent vraiment le cul avec leur team et leurs graphiques tout en étant les meilleures decks que j'ai jamais roulé, et Doble parce que j'ai toujours kiffé leur image (même si elle est trop décalée pour certains), Antiz aussi vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 8:43 pm

Pareil que MRCK, j'achete que du Trauma quasiment meme si la je roule une creme, que j'ai gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 8:47 pm

Ah toi aussi t'as gagner une Crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 9:23 pm

Oui, toi le pack non ?
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 9:29 pm

Ouais (:
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 10:23 pm

cliché ca me tente vraiment mais j'ai jamais testé , on ma dit qu'elle etait bof , est ce qu'elle tiennent lomgtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 10:36 pm

Comme speed demons, blind, darkstar, enjoy , almost...
C'est fait en chine dans les usines dwindle.
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 10:51 pm

Simon a écrit:
Comme speed demons, blind, darkstar, enjoy , almost...
C'est fait en chine dans les usines dwindle.

ok , bah franchement je pense prendre baker vu que j'ai etait satisfait de cette marque Gniark . sinon , personne ici n'a testé deathwish ? elles ont pas l'air mal Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyLun 19 Avr 2010, 5:59 pm

baker / deathwisj meme combat je crois, sinon moi je roule depuis un moment des boards que j'ai reussi a choper qui sont enfaite des jart sur lequel d'autre marque ou skateshop avait mis leur graph et en general c'est de la bonne (voir tres bonne) came
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyLun 19 Avr 2010, 8:03 pm

J'ai ecouter mon coeur et j'ai finalement pris une baker Gniark Je t'aime !

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyLun 19 Avr 2010, 9:58 pm

Greg a écrit:
baker / deathwisj meme combat je crois

Y a moyen que je confonde avec deux branches d'une autre marque mais il me semble qu'en fait ils ont pas le même distributeur, faudra que je recheck à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyVen 18 Juin 2010, 10:05 pm

Okay, bon alors déjà salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, mais ceux qui font partie de celui de Doud me connaissent déjà :p
Pour la présentation (j'ai pas trouvé de sujet pour ça, je la fais vite fait, et ensuite je pose ma question).
Alors là j'ai X ans. Je skate à Sarlat, mais je déménage à St-Yrieix (25minutes de Limoges) dans quelques semaines.

J'ai une Board 1oo% Jart, mais je vais m'acheter (sûrement) une Board Trauma, avec Trucks Film et Visserie Allen, je garderai mes Bearings et mes Wheels.
Je skate depuis environ 8 mois je dirai, mais j'ai vraiment commencé (plus que le Ollie) y a 1 mois et demi ^^

Je rentre Le Ollie, le Fakie, tous les pivots (normal quoi ^^) le Boneless, le Boneless 180°, quelques Boneless to Foot plant de ma compositioon (agrémentés de quelques finger flip, finger Shuvit, Body Varial etc ...), le Casper, le Casper to flamingo, le Casper to 5O/5O to Foot plant Fingerflip out et 1 ou 2 vieux tricks au coping ^^

Je m'entraîne au Flip, et au Pop Shuvit, ainsi qu'au Shove-It.


Donc, je pose ma question (qui va être assez ridicule comparée au restant du
post Gniark) : Que pensez-vous de la collection Meat de Trauma ? Ou juste des Boards Trauma quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyVen 18 Juin 2010, 10:27 pm

Vu que tu es sur le forum de doud tu dois savoir que je soutiens à 100% Trauma

leurs boards sont vraiment bien (les mêmes qu'Organika DGK et Expedition One), chouettes shapes, elles gardent leur pop bien comme il faut, j'en ai eu plein et j'en ai jamais pété une seule, question qualité c'est une de mes marques préférées, jusque dans les graphiques (c'est les seuls à faire des trucs un minimum recherchés en France je trouve)

et en plus c'est une marque par des skaters pour les skaters qui se bouge pas mal le cul, en les achetant chez eux ton argent va pas à des guignols

par contre il me semble que les Meat et les Trauma ne sont pas pressées au même endroit et que donc les boards sont différentes, mais je peux me tromper, quoiqu'il en soit je pense que vu le prix de toute façon ça vaut le coup et ça sera toujours mieux que Jart
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyVen 18 Juin 2010, 10:31 pm

Tollar a écrit:

Donc, je pose ma question (qui va être assez ridicule comparée au restant du
post Gniark) : Que pensez-vous de la collection Meat de Trauma ? Ou juste des Boards Trauma quoi ?
bas perso j'en ai une mais je l'ai pas encore tester mais si t'aime jart je pense que tu seras pas déçus (sa peut pas être pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyVen 18 Juin 2010, 10:46 pm

Pareil que Mrck je soutiens trauma a fond, j'en suis a ma 4e. Pas de probleme, ca tient bien. Pour la série meat, jamais skaté désolé !
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyVen 18 Juin 2010, 10:48 pm

moi j'ai une meat et je l'ai pas encore tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyVen 18 Juin 2010, 11:48 pm

Merci, ça fait plaisir de voir que le Forum est vraiment super actif !! (question posée dans l' après-midi, 4 ou 5 réponses le soir même Clin d'oeil )
Je dis série Meat pasque y a une grosse promo dessus (4o€ la Board, FDP offerts sur le Site Trauma, taille en 7.6, 7.75 et 8.0 ....), mais pensez-vous vraiment qu'il y ait de grosses différences, si tu skates ta Meat demain Saro, bonnes ton avis, ça m'intéresse ;p
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptyVen 18 Juin 2010, 11:54 pm

bas ma board est encore skatable donc je sais pas quand je la testerait dèsoler
mais un shop près de chez moi vend des trauma j'ai discuter avec le gars du shop et lui disait que trauma c'est jart
perso je pense pas mais il s'obstinait donc si quelqu'un sait sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptySam 19 Juin 2010, 12:17 am

Non non Trauma c'est les mêmes boards que Expedition One, DGK et Organika (Kayo corp)

rien à voir du tout avec Jart
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptySam 19 Juin 2010, 12:27 am

ouais je me disait bien que sa avait aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? EmptySam 19 Juin 2010, 10:11 am

J'pense tout d'même prendre la Meat question prix (4o€ sans fdp, ça fait du bien) mais si jamais vous en avez testé, je suis intéressé par vos commentaires sur ces Boards ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel board prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel board prendre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la musique bien chill pour prendre le thé
» board sur le net
» Conseil pour un nouveau skate.
» Board a vendre
» Taille de board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: