Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel board prendre ??

Aller en bas 
+11
Maxime.d
NaTas
saro
Tollar
Greg
Po-Pof
Simon
Sam
la star
mrck
K-skateboard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 12:10 pm

Perso j'ai rider une ou deux trauma ds ma vie et ya pas lontemp j'ai rider une Anagram et le shape ma rapeller ceux de chez trauma, perso j'avais pas mal accrocher pour ces planche mais à rider un shape de ce type je préfére encore rider du Jart ou du Seven ply ce que je ride depuis 2 ans facile, j'ai jamais eu de planche aussi résistante (exep Black label) elle sont magnifique Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 5:14 pm

Okay, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 1:25 pm

Alors j'ai découvert ces fabuleux skate il y a peut :

Les boards nudes si cela n'a pas était mentionné

C'est des board avec un shape parfait , qui ne coute que 35 euros car enfaite ce sont des board peinte en une seul couleur sans dessin, peut importe du dessin car on paye les pro modèle 75 euros parceque y'a marquer Mike caroll dessus donc on paye pour le nom du type Lunettes de soleil .

35 euros vraiment pas cher rapport qualités prix , elle tiennent longtemps et un shape énorme Lunettes de soleil
J'espère t'avoir aider en cas si tu veut voir je te photographie la mienne Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 10:40 pm

Sur le forum on est plusieurs à en utiliser, ce qu'il faut savoir c'est qu'en boards nudes on trouve un peu de tout selon leurs provenances, il y en a parfois qui sont très bien mais ce n'est pas toujours le cas (par exemple en ce moment je skate une horreur venue des States, avec un vernis qui se fissure de partout de façon bruyante ce qui donne la désagréable impression que la board casse à chaque replacage Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 10:55 pm

Dac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 2:34 am

De par le détour des bosquets, j'ai redécouevrt ta réponse Maxime.D, et je serai intéressé de voir la photo de ta Nude (si tu l'as encore) et de savoir où tu l'as eu ?
Sinon, tu penses quoi de son Pop ?

PS : Pour ceux qui sont intéressés, j'ai ridé ma Meat, et elle était assez solide, mais je ne l'ai pas ridé longtemps car nulle de chez nulle ! Absolument aucun Pop, et un bruit trop bizarre aux replaques !
Juste le Shape, était celui qui me convenait parfaitement. Le même que les ANagram, dont je ride une Board en ce moment, et qui sont vraiment supers ! avec un bon shape, un bon pop, une bonne durée de vie, et du coup une bonne solidité, même si pas toute légère.

Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 4:15 am

Elle vient de TGM, et je pense que ça ne mérite pas une photo, franchement il ne faut pas acheter ces planches.
Pour le moment j'ai dû en rider 6 ou 7 d'un lot de 10, leur pop est correct pendant environ deux ou trois sessions mais après c'est cuit, elles deviennent ultra molles en très peu de temps, et globalement elles sont vraiment très peu durables, la plupart ont cassé rapidement sur des trucs insignifiants. Bref si on souhaite acheter des nudes sur TGM je pense qu'il faut mieux opter pour celles de meilleures qualités (ils proposent différentes sortes de nudes, les miennes étaient les plus basiques et on comprend bien pourquoi en les ridant).
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 2:41 pm

Okay, t'as déjà ridé des Liberty SK8shop ? Il paraît qu'elles sont biens, j'en ai testé une, mais pendant juste 5 minutes, alors je me souviens plus ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 9:39 pm

Tollar a écrit:
Okay, t'as déjà ridé des Liberty SK8shop ? Il paraît qu'elles sont biens, j'en ai testé une, mais pendant juste 5 minutes, alors je me souviens plus ce que ça faisait.

pour en avoir cassé 2 en 3 session,je peut te dire que les liberty sont de grosse merdes... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 9:47 pm

Le pop est génial, je l'ai prise au shop de chez moi (a nice) pour la photo elle arrive Lunettes de soleil dès que ma cam aura de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche-Bietzsche
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nietzsche-Bietzsche


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 2:59 am

Ma nude de liberty m'a fait trois semaines, aprés des steacks et des gros morceaux qui se désolidarisaient (en dessous). Moyen, trés moyen même pour le prix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 3:11 am

se connecter à 2h pour parler de commerce de planche en bois, c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Nietzsche-Bietzsche
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nietzsche-Bietzsche


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 3:17 am

Non, la honte c'est de regarder ça en même temps qu'on parle de planche en bois à deux heures du mat.
https://www.dailymotion.com/video/xdnoku_best-of-moundir_fun
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 4:01 am

Nietzsche-Bietzsche a écrit:
Non, la honte c'est de regarder ça en même temps qu'on parle de planche en bois à deux heures du mat.
https://www.dailymotion.com/video/xdnoku_best-of-moundir_fun
Clin d'oeil
Je t'aime je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 2:21 pm

Ouaip elle a pu te tenir 3 semaines , mais j'en connais il la tienne longtemps après tu peut même péter n'importe quel planche en 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 2:07 am

jako a écrit:
se connecter à 2h pour parler de commerce de planche en bois, c'est une honte

Moi je trouve pas ça honteu... Serieu on est sur un forum de skate mais preesque tout tes messages parlent de tout sauf de skate... Et moi je trouve ça honteu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel board prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel board prendre ??   Quel board prendre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel board prendre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la musique bien chill pour prendre le thé
» board sur le net
» Conseil pour un nouveau skate.
» Board a vendre
» Taille de board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: