Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 frontside impossible et plasma spin

Aller en bas 
+9
François
42FourTwoNa
Fifou
Antoine
.
Pierre
metalshin2047
mrck
mecanos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Frontside impossible   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 9:58 pm

Salut, alors je n'arive pas avec le flip mais j'arive a lancé ce trick mais j'ais beaucoup de mal pour le replaqué. Pouvez-vous m'aider! Merci!
frontside impossible et plasma spin - Page 2 Animation42ob
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:15 pm

Oh yes ça gère! tu lances vraiment bien le plasma spin, il suffit juste que ton corps suive. Ce n'est pas un fs impo (heelside impo) mais un plasma spin étant donné que tu fais un 180fs bodyvarial.

Voila les tricktips du plasma spin (de mecanos) et du heelside impo.

Par rapport à ton gif, essaie de faire en sorte que ta board reste en dessous de toi. Compare bien les gifs sur skateboard.tricktips et le tien, ton pied arrière balance trop la board au loin. Expérimente toutes les positions du pied arrière, toutes les pressurisations, au bout d'un moment tu trouveras celles qui conviennent. Et ton pied avant faut que tu le lèves rapidement de façon à ce qu'il n'entrave pas la rotation de la board.

Quand tu dis que tu n'y arrive pas avec le flip, tu veux dire qu'à l'origine tu tentais flip front, ou fs bigspin flip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:24 pm

Je parlais d'un flip normal, est d'un coup sa ma pris j'ais fait n'importe quoi et j'ais fait sa pur hazar! Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:35 pm

et ce que c'est normal que je suis regular et que je lance l'impossible a droite (en meme temps les 2 premiers essais ont donné 36 flipo et pop shove it underflip parfaitement replaqué)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:41 pm

sk8fr38 a écrit:
et ce que c'est normal que je suis regular et que je lance l'impossible a droite (en meme temps les 2 premiers essais ont donné 36 flipo et pop shove it underflip parfaitement replaqué)

Bah oui, par définition un impossible tout simple se fait en backside donc en regular ton impossible se lance sur la droite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 2:10 pm

Je crois que je suis a m'attaquer a plus fort que moi, la non? A peine si j'arive le kickflip! Mais bon sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 2:18 pm

Tu sais c'est con à dire mais le nollie impossible a été un de mes premiers tricks, à une époque ou je ne tapais pas encore varial flip il me semble, donc je pense que la notion de 'trop fort pour moi' est à mettre de côté dans le skate, en fait la concevoir c'est le meilleur moyen de se braquer sur ce qui est réputé être facile (qui ne l'est pas forcemment pour nous-même) et de ne pas évoluer naturellement. Si tu arrives à lancer un trick alors oublie toute notion de difficulté, tu le lances c'est un fait Clin d'oeil donc c'est rentrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 2:31 pm

Dacord, je vais me fixer un but! Je vais essayer de le rentrer en 4 jours, et si j'y arive je metrais la video! Comme sa c'est une bonne motive! Sinon si je n'y arive pas je vais passer pour une andouille! Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 9:28 pm

A mon avis je vais passer pour une andouille! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 9:35 pm

Mais non, on ne passe pas pour une andouille en skate parce qu'on ne réussit pas à atteindre un objectif qu'on s'était fixé au préalable, c'est quelque chose de bien pour se motiver personnellement mais ça reste un moyen de réussir quelque chose et non une fin, il ne faut pas se braquer là-dessus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 9:44 pm

C'est juste pour rigoler mais c'est vrément une bonne motive! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 7:56 pm

C'est trop dur ce truk!! Pas content !! Jpense que jle reprendrait aprés avoir une bonne métrise du skate! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 9:09 pm

Si je passais pour une andouille à chaque fois que je ne rentrais pas un truc que je m'étais fixé comme objectif (bien que je ne m'en suis pas fixé depuis bien longtemps), j'aurais été plus d'une 50aine de fois une andouille, et pas qu'un peu.

Enfin bref, en tout cas si tu n'arrives pas un trick ça peut-être plusieurs choses :
- réflexes du corps trop lents, tu veux faire un mouvement mais ça suit pas.
- équilibre précaire, tu deviens complétement instable pendant le trick et tu pars dans tout les sens (t'es le fou dangereux de service quoi)
- mauvais mouvement, tu n'as pas bien adapté ta technique et tu fais tout bêtement n'importe quoi.

C'est TOUJOURS (sauf si je me trompe) un de ces trois trucs, penses y si ton trick ne marche pas et travail ce qui manque, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:37 pm

Voilà, alors je voudrais des conseils :

Je replaque ( enfin pour être plus précis : j'ai déjà replaqué Gniark ) le plasma spin avec le technique de mecanos, sauf que j'exagère beaucoup le placement de pied, en fait mon pied arrière est vraiment parallèle à la board, et donc à angle droit avec mon pied...

Cette technique a pas l'air mal : quand ça part, ça tourne très bien, très vite, tout seul et donc c'est très agréable... Bon, la replaque est plus dure, mais c'est autre chose, c'est pas là qu'est mon problème..

Donc, bonne technique, sauf que je déteste le placement de pied du début... Très "long" a placer, très désagréable pour la cheville arrière...

Or, pour avoir vu les plasma spin de Nico en vrai, j'ai l'impression que sa technique marche très très bien aussi, et donne de très bon résultats....

Donc en fait, je me demande quelle technique travailler : continuer à approfondir la technique que je replaque déjà, qui est pas mal car elle permet de vraiment bien enrouler le trick mais qui est pas super agréable et fait un peu bizarre ( genre j'imagine pas cette position de pied avant un gap de 5 marches Gniark ), ou bien plutôt partir sur la technique "du talon"... qui j'ai l'impression permet un enroulage plutôt moins bon, mais plus de pop, et surtout un placement de pied plus classique

Et un autre petit détail : pour le faire, je place grosso modo les orteil dans le creux du tail, mais vraiment juste avant les vis ( mais pas comme pour un bubble non plus ). Est-ce bon ? Et surtout je fais pareil pour le pressure hard, que je viens d'apprendre, seulement j'ai l'impression que c'est pas super parce que... Je sais pas, c'est bizarre, parce que en pressure flip normal, mettre les orteils dans le creux du tail pose aucun problème, la position du pied est assez normale, alors que pour le heelside, en fait on se retrouve soit avec le pied comme pour le plasma de Nico ( mais je suis même pas sur de bien voir le placement de pied ), soit avec le pied perpendiculaire à la planche mais qui dépace et c'est moche, soit comme avec le plasma de mecanos, mais je trouve pas ça agréable...

Voilà, pis je vais aussi essayer d'apprendre le heelside impo non bubbulisé, il serait peut-être temps Boulet



EDIT :


Pour illustrer mes propos : https://www.youtube.com/watch?v=-z0vML5kBis voilà, je les fais comme ça, avec la même replaque, mais avec un placement de pied de départ encore plus exagéré....

Par contre j'ai vu que ton frère les faisait différement mecanos, en fait apparement il a une technique hypride, il a le pied placé normalement mais plutôt comme toi que Nico, et pourtant il enroule autour du talon...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:01 pm

Hé d'abord ma technique est super sur les gaps, ce n'est qu'une question d'habitude Mouahaha Pour ma technique avec le pied vrillé, il faut mieux s'arranger pour le mettre plutot sur le coin du tail, en particulier avec une planche neuve. Une fois qu'on y est habitué c'est tres pratique puisque ça permet aussi de faire toutes sortes de variantes de varial heelflip avec moins d'effort que les positions classiques.
Mon frere les fait avec la meme position que Nico, et d'ailleurs dans les 90's je les fesais comme ça aussi, ça marche en effet tres bien mais je trouve que ma methode actuelle demande moins d'effort, apres c'est sur que si c'est desagreable pour la cheville arriere il faut mieux eviter. Si mes souvenirs sont bons avec le placement des pieds classique il faut aussi mettre la pointe proche du coin, en fait la seule difference c'est l'orientation du pied (et donc la partie du pied utilisée pour pressuriser), je suppose qu'on peut utiliser toutes les orientation entre ces deux extremes.

Edit:
Apres avoir vu la video je dirais qu'il faut mieux mettre le pied nettement plus au coin du tail et frotter/balayer/racler lourdement au lieu de juste pressuriser puis bubbuliser (ce n'est pas tres clair tout ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:07 pm

J'avais fait tout un tas de gifs explicatifs pour la méthode de Nico (que j'utilise aussi) il y a environ un an quand j'avais posté ce trick dans un game of SKATE sur skaterscafé, je les ressors au cas où ça t'aiderait :

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Plasmaspinpresspointdy4
la position de départ (sur la super board Ridespirit en forme de poisson pané Mr. Green), le pied arrière bien orienté à 45° par rapport aux vis arrière et bien dans le coin du tail, prêt à appuyer au-dessus de la roue exactement comme pour un pressure hardflip (tu sais faire pressure hard je crois ? parce que moi c'est apprendre pressure hard qui m'a fait apprendre le plasma, ça fonctionne exactement pareil). Pense à appuyer un peu comme pour un 3/2 kickback ou un bubble mais en raclant bien le tail vers le bas en appuyant au-dessus de la roue, et en gardant le pied vers le bas, il faut un peu jouer de la cheville pour faire basculer la planche comme pour un mouvement de levier, enfin ça sonne plus compliqué que ça l'est concrètement (comme souvent), il faut juste chopper le déclic :
frontside impossible et plasma spin - Page 2 Plasmaspintricktipyg9

Et au final ça donne ça :
frontside impossible et plasma spin - Page 2 Plasmaspinje4
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:11 pm

mecanos a écrit:
Hé d'abord ma technique est super sur les gaps, ce n'est qu'une question d'habitude Mouahaha Pour ma technique avec le pied vrillé, il faut mieux s'arranger pour le mettre plutot sur le coin du tail, en particulier avec une planche neuve. Une fois qu'on y est habitué c'est tres pratique puisque ça permet aussi de faire toutes sortes de variantes de varial heelflip avec moins d'effort que les positions classiques.
Mon frere les fait avec la meme position que Nico, et d'ailleurs dans les 90's je les fesais comme ça aussi, ça marche en effet tres bien mais je trouve que ma methode actuelle demande moins d'effort, apres c'est sur que si c'est desagreable pour la cheville arriere il faut mieux eviter. Si mes souvenirs sont bons avec le placement des pieds classique il faut aussi mettre la pointe proche du coin, en fait la seule difference c'est l'orientation du pied (et donc la partie du pied utilisée pour pressuriser), je suppose qu'on peut utiliser toutes les orientation entre ces deux extremes.

Edit:
Apres avoir vu la video je dirais qu'il faut mieux mettre le pied nettement plus au coin du tail et frotter/balayer/racler lourdement au lieu de juste pressuriser puis bubbuliser (ce n'est pas tres clair tout ça Mr. Green )

J'ai pas dit qu'elle était pas bien pour les gaps, mais seulement que je l'imaginais pas bien sur des gros gaps Mouahaha après ça veut pas dire que c'est pas faisaible, d'ailleurs je pensait pas que le nollie weetos double flip était faisable Mouahaha

Ouais, pour ton frère j'ai regardé sur Youtube, son placement de pied est tout de même moins exagéré que celui de Nico, mais c'est le même enroulage...

C'est sûr que ta technique est moins fatiguant, puisqu'en fait j'ai l'impression qu'on a moins de 180 à faire avec le corps ( alors qu'avec la technique de Nico on en a plutôt plus ), donc c'est très interessant [on reconnait les fainéants]...

Je pense que je vais en faire un trick de flat flemmard, rapide est pas poppé (un peu comme mes shove-its), en essayant de le rendre très fiable, ça sera pas mal. Donc je vais garder ta technique puisque même si elle me semble bien moins naturelle ( c'est pour ça que je l'aime pas trop ), elle marche beaucopu mieux pour moi.

Pis pour le heelside impo c'est le même placement de pied ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:18 pm

Personnellement pour le frontside impo et le plasma spin j'ai exactement le même placement de pieds, tout ce qui change c'est l'action du haut du corps (qui tourne à 180 très vite dès le lancement du trick dans le cas du plasma spin, et qui reste parallèle à la planche dans le cas du fs impossible). Et François, si la technique de mecanos était une technique de feignasse c'est elle que j'aurais adoptée, vu que je suis partisan du moindre effort, et pourtant je les fais 'à la Nico', donc... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:18 pm

François a écrit:
Pis pour le heelside impo c'est le même placement de pied ?
Oui, personnellement j'utilise le meme mais les miens ne sont pas une reference, ceux de Nico sont dix fois mieux. Mais bon ça marche:
frontside impossible et plasma spin - Page 2 2007-09-20-fsimp
Mais si tu utilises ma ma technique il ne faut pas penser a pressuriser au dessus de la roue, plutot a raboter le coin du tail parterre (c'est d'ailleurs tres efficace pour aiguiser son tail et se blesser).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:38 pm

MRCK a écrit:
Personnellement pour le frontside impo et le plasma spin j'ai exactement le même placement de pieds, tout ce qui change c'est l'action du haut du corps (qui tourne à 180 très vite dès le lancement du trick dans le cas du plasma spin, et qui reste parallèle à la planche dans le cas du fs impossible). Et François, si la technique de mecanos était une technique de feignasse c'est elle que j'aurais adoptée, vu que je suis partisan du moindre effort, et pourtant je les fais 'à la Nico', donc... Clin d'oeil

Merci MRCK pour ton post précédent, désolé je l'avais pas vu vu que je devais être en train de rédiger ma réponse quand il a été posté, et après je suis parti manger en speed avant que ma mère pète un cable donc... Mouahaha

Bref, j'y répond maintenant : Ouais, mais l'indication de placement de pied avec ta board est pas une référence Mouahaha

Sinon, le pressure hard je l'ai, mais bof bof... ( je viens de l'apprendre ), et pour le faire je place les pieds comme toi pour un plasma spin, peut-être avec la pointe du pied un peu plus dans le creux... Mais je viens de découvrir qu'on pouvait les faire autrement, vachement plus verticaux, en poppant au lieu de pressuriser en mode flemmard... M'enfin faut encore que je bosse ça vu que j'ai un taux de réussite d'aspirateur.

Pour les heelside impo, j'ai l'impression que je me calquerai plutôt sur Nico. Les tiens sont très bien mecanos, mais ceux de Nico sont quand même sublimes Gniark

Et euh pour le plasma je me tate toujours... Si Aymeric dit que c'est pas fatiguant... Gniark Parce que quand même, avec cette technique, la position de départ et le mouvement me sont très naturels, le seul problème c'est d'avoir une rotation complète et de replaquer... Avec l'autre méthode, c'est TOUT L'INVERSE Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:20 am

Ouai donc RV Samedi alors ! tous ensemble tous ensemble plasmisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:03 pm

metalshin2047 a écrit:
Ouai donc RV Samedi alors ! tous ensemble tous ensemble plasmisons...

Du moment qu'on plasmolyse pas Boulet [oui, j'en ai bouffé deux heures ce matin et ça marchait pas !!]

Ouais, mais nan, on verra ça demain, enfin ouais, on verra quoi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:08 pm

Un paquet de faux pimp's à la framboise pour celui qu'arrive à me faire chopper le déclic pour plasma, hs impo et ps hard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:23 pm

Dam's a écrit:
Un paquet de faux pimp's à la framboise pour celui qu'arrive à me faire chopper le déclic pour plasma, hs impo et ps hard.

OUIIII !! J'en suis j'en suis, ceux à la framboise j'y voue un culte, hahaha, et mecanos il pourra pas te montrer il est au régime Gniark Le monde m'appartient (oui, le monde est un paquet de Pim's framboise, comment ça vous n'étiez pas au courant ? scratch).

Au pire j'en amène un paquet aussi au cas où Nico me devancerait Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:39 pm

Je confirme, pas d'exces de biscuits pour moi, par contre je peux essayer de te l'apprendre pour une banane ou une pomme (ça j'ai le droit) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontside impossible et plasma spin   frontside impossible et plasma spin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frontside impossible et plasma spin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plasma spin
» sw frontside big spin
» Plasma flip
» Frontside bluntslide
» Frontside heelflip sur un gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: