Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yahou Miam Forever !

Aller en bas 
+7
NaTas
Sonic
Dam's
François
mrck
jako
metalshin2047
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 4:58 am

bien évidemment que je voulais vous voir, et non pas rester enfermé dans un park en bois, un hôtel à moustiques et un bar branchouille horrible après avoir vu une vidéo sans intérêt. bon, j'appuie un peu le trait, j'ai passé un week-end correct et surtout j'en ai profité pour revoir quelques vieux potes pas vus depuis un bail (dont quelques-uns par le hasard le plus total, notamment un que j'avais auparavant rencontré à l'autre bout du monde et qui n'avait foutrement rien à faire là où j'étais, mais qui y était quand même). mais tu te doutes bien que tout du long, et depuis, je n'ai fait et ne fais plus qu'enrager d'être passé à côté de ce truc pour des raisons d'un ordre par lequel je ne saurais me sentir moins concerné...

en tout cas je suis content que tu reskates, j'espère te recroiser (et les autres) bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:27 am

Yahou !

Bon, c'était sobre sur tous les plans mais c'était fort agréable.

Petit résumé pour complémenter celui de François :

Jako arrive dès vendredi soir, on jongle avec n'imp et on fait de la zik avec n'imp, on essaie d'écrire une chanson mais on échoue.
L'équipe de Dams arrive dès le samedi matin à l'hôtel de ville, on les rejoint vers midi après avoir mangé pleins de bananes avec du chocolat.
François et Pierre (Zero man) nous rejoignent vers 14h. (pas eu de nouvelles des autres de la binouzteam). On fait du flat, des outs en équipe, un out de l'alphabet... certains font du gap et du curb, Léo commence à s'impatienter pour de la courbe.

J'ai un peu flippé au début car je me sentais un peu tout fragile, genoux instables etc... mais dès qu'on s'est lancé dans les out quasi tout était revenu.

Le ciel se couvre de temps à autre, mais il n'a pas plu de la journée !
On est allé faire un tour à la piscine abandonnée, c'était une chouette expérience. Sacré lieu qui aurait bien pu se transformer en énorme spot géant, mais trop crade et surtout il y a des ouvertures ici et là et surtout la vraie piscine extérieure juste à côté... et en clair lorsqu'on a commencé à faire un cache cache et faire un peu trop de bruit, tout le monde à du entendre et ils ont sûrement appelé les flics.
Pendant ce temps là on a fait le tour de tout l'endroit, mais l'air était un peu crade, et la moitié du groupe voulait partir faire du parc de toute façon. Nous on voulait rester faire des photos et des trucs à la con... Résultats on a même pas pu prendre une photo que trois flics sont arrivé, contrôle et hop du vent... (heureusement que personne n'avait de substance illicite on aurait été un peu dans la mouise).

Pis hop l'équipe de Dams est parti au park. Jako a lancé l'idée d'aller skater le pont mathile (autoroute fermé suite à une grosse incendie il y a 6mois), mais refusé par la majorité. Du coup on est allé à un park extérieur à Sotteville comme ça y avait de quoi se faire plaisir pour tout le monde : jonglerie, slack line, et skateboard.
C'est dingue, il n'y a plus un seul skateur dans les parcs, les trottinettes ont tout envahi...
On a fait des outs sur plan inc, et en flat. Quelques tricks ici et là sur les modules, puis on a mal terminé dans des prises de scènes en stop-motion pendant 2-3 heures.
Diner miam chez un ami kiné, à discuter sur les vraies et les fausses statistiques et sur l'utilité concrète des maths. (on a pas revu l'équipe de Dam's qui s'est enfuit au Havre)
Pis tout le monde fatigué retourne chez soi. Donc juste une journée de session, et c'était largement suffisant pour moi en tout cas.

Le lendemain plutôt difficile niveau courbatures ! Aujourd'hui ça commence à se calmer un peu. En tout cas ça a fait bien du bien de se défouler comme ça. Reprendre le skate ça m'irait bien si c'était dans un énorme chateau gonflable avec un skate en mousse... mais c'est toujours un peu trop violent le bitume et le bois de la board, enfin ça va je n'ai pas eu de gros croutages.

Bon en tout cas, c'est à refaire, modérément. A réorganiser et motivation d'ensemble à relancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 1:42 am

Ouai c'était sympa, rien d'extraordinaire mais c'est sympa ! Ca faisait longtemps que j'avais pas skaté, c'était une bonne occasion en passant sur Rouen ce w-e (meme si malheureusement ca fait un peu loin). J'ai souffert des jambes aussi, jusque lundi j'étais ko, pas de sport, rien ! C'est fou comme on perd, avant ca aurait été une rigolade cette session.
Enfin bref, ouai cétait sympa (pour pas me repeter), ca m'a remotivé aussi à skater, mais bon dur sur Nancy ! Moi je dis faut recreer la sesction Out en ligne !
En attendant j’attends la video fort puissante que nous concocte l'ami Jako
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 1:00 pm

metalshin2047 a écrit:
Jako a lancé l'idée d'aller skater le pont mathile (autoroute fermé suite à une grosse incendie il y a 6mois), mais refusé par la majorité.

ç'aurait été ce truc-là ?

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Pont-apres-feu-204-467727

putain, skater et filmer là-dessus aurait juste été la meilleure idée qui soit. finalement vous pouvez être content que je n'aie pas pu venir, j'aurais fait chier tout le monde pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 3:42 pm

mrck a écrit:
metalshin2047 a écrit:
Jako a lancé l'idée d'aller skater le pont mathile (autoroute fermé suite à une grosse incendie il y a 6mois), mais refusé par la majorité.

ç'aurait été ce truc-là ?

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Pont-apres-feu-204-467727

putain, skater et filmer là-dessus aurait juste été la meilleure idée qui soit. finalement vous pouvez être content que je n'aie pas pu venir, j'aurais fait chier tout le monde pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 3:49 pm

Ha ouai au fait aymeric, hier avec françois on se disait que puisque le forum était mort, autant que tu nous files à moi et françois les droit d'admin, pour pouvoir faire une nouvelle rubrique de jeux internet de type game-of-skate/battles-de-haine/out-de-filles/le-roi-de-la-souche-a-bacterie-virtuelle/etc.. (et peut-être aussi une rubrique math/bio/programmation).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 8:30 pm

" game-of-skate/battles-de-haine" +1
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 11:24 pm

Question en passant (je ne vais pas réouvrir un Topic pour ca), le site besttrick à l'époque avec les king of skate il n'existe plus ? j'aurais voulu rejeter un oeil aux matchs. Sinon il n'a pas changé d'adresse ? SI c'ets fini c''est con c'était sympa comme concept, outre les king of skate qui envoyaient pas mal, les tricks avec le systeme de vote ca changeait
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 11:32 pm

non je crois qu'il n'existe plus, ça ne m'étonne qu'à moitié que ça ait capoté, ce site, à l'époque j'étais plus jeune et je m'étais fait un peu pote avec le mec derrière (qui m'avait envoyé des goodies direct) donc j'étais à fond mais franchement avec le recul je trouve que c'était moisi comme concept, voter pour donner des scores à des trucs de skate, pas même des vidéos réalisées intelligemment mais juste des singles et en plus seulement des one-tricks (les lines étaient disqualifiées...). le coup du OUT pareil, la mentalité c'était vraiment pas pour moi en tout cas.

si vous voulez faire des OUT en ligne vous pouvez toujours créer un topic sans forcément avoir les droits d'admin mais sinon il y a d'autres forums francophones qui hostent ça, y compris le 'forum de doud', j'avoue que ça me ferait un peu chier de revoir ça sur mon forum de skate (et pas de filles monocellulaires, rappel pour jako, sauf dans la section où on peut faire des hors sujets), c'est vrai que plus personne n'y vient mais moi je m'en fous assez de l'activité, tant que les gens qui viennent fréquemment continuent de donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 11:45 pm

Ah ouai ?! merde alors, j'avoue que j'aimais bien suivre les prouesses en Out, je me souviens à la fin, le dernier w-e ils avaient 90min pour matcher et vlà comment ils enchainaient ! Et j'aimais bien passé de temps en temps voir des tricks aléatoires, c'était sans prise de tete. Apres je suis jamais rentré dans le context donc je sais pas comment c'était en interne
La petite session à Rouen m'a redonné la motive pour skater, je suis ressorti 3-4 fois 20min depuis, et c'est vrai qu'un out m'aurait peut-être motivé pour rester un peu en contact, mais apres c'était une idée en passant sachant qu'en plus plus grand monde passe par là
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 1:31 am

haha, imagine la section juste pour les filles monocellulaires qui se reproduisent en se subdivisant spontanément et qui brûlent comme du papier.

putain, et je viens de finir un litre de lait avant de me rendre compte qu'il avait tourné pendant le weekend (le font de la bouteille était vert). du coup j'ai bu un verre de rhum pour tuer un max de bactéries et là j'ai trop mal à la tête.

j'ai des épingles a cheveux dans mes ADN palindromes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 3:08 am

Et moi je suis en train de dévaliser Mutant avec tous ses biscuits pas cher... pour faire autre chose que mon mémoire.
Je jongle sur l'île Lacroix, je me balade en vélo, il fait beau, je jongle chez moi, je dors, je regarde de la merde (ou pas) sur le net, je pense au fait qu'il faut que je rédige mon mémoire un de ces jours. Je me rends compte que j'ai RDV avec mon tuteur de mémoire demain à 7h du mat' et je n'ai que très peu avancé depuis le dernier RDV (mi janvier) et entre temps je lui ai posé deux lapins... Non non ça ne va pas être jamais deux sans trois, j'y vais cette fois ci, même si je n'ai pas grand chose. Et pis merde ça fait chier chier chier ça pue la merde ce mémoire de merde ahahhahahaargh.
Tout va bien, dans deux semaines je n'aurai plus rien du tout à rédiger... (car là je ne peux pas poser de lapin à l'école). De toute façon pâques, c'est passé.
Et pis j'ai envie d'aller m'envoler au loin. Danser le hip hop sur la lune et surfer sur l'anneau de saturne. Aller me baigner dans le soleil pour vivre la fusion de toutes mes cellules. Mais en attendant je fais n'imp au pays des bisounours et c'est bien que les fous ne traînent pas trop par ici car j'en mangerai bien un. C'est une bonne substance psychotrope dit-on. Tant que je ne me mange pas tout va bien.
Bon j'arrête sinon je vais réellement m'envoler ou plutôt m'enterrer..

Aymeric, tu fais quoi le WE du 18-19 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:38 am

j'ai rien de prévu. je dois être sur blois du 3 au 10 inclus, c'est tout ce que je sais pour mai pour l'instant... je te tiens au courant, tu veux planifier quelque chose ? tu as l'air d'en avoir assez besoin, là...

sinon j'ai quand même réussi à skater avec jako et françois la semaine dernière à paris... de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 11:51 pm

Héhé (trouvé sur fb) : https://www.youtube.com/watch?v=oz_BjnAUxXM&sns=fb
Nous on fait mieux que ça hein ! Jako après tes exams tu nous montes une petite vidéos de nos exploits hein ??

Ouai il y a peut-être un plan qui se mijote en Normandie, voir même sur la route à skate (pour faire des pressure flip late shove-it), enfin pas que. Mais c'est hypothétique pour le moment. T'as besoin de savoir rapidement si oui ou non, ou j'ai encore le temps d'y réfléchir pour organiser un truc ? (pourtant cette fois ci j'avais dit que j'arrêtais d'organiser des trucs...). En fait normalement il y avait la convention de jonglerie à Bourgtheroulde (à 30 min de Rouen), mais à la place il y a juste 2 journées de jongle (pas de spectacles, pas de quoi dormir sur place, pas de quoi manger sur place, juste des gens qui jonglent, mais c'est chouette ambiance en général.), du coup j'ai quand même envie d'y aller une journée (samedi 10h-17h ; ou peut être ne pas y aller toute la journée), pis ensuite bouger le dimanche ailleurs je ne sais où pour skater (et la semaine suivante j'ai un peu de temps de dispo aussi, donc ça pourrait déborder sur le lundi... à voir)..
Je ne sais pas. Enfin là faut que je bosse. Et pis en fait ce WE là c'est après avoir rendu le mémoire écrit, donc relâchement de pression. Pis après ma soutenance c'est mi-juin donc j'ai le temps de faire des 3-6 flips entre temps...

A voir a voir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013, 1:19 pm

je serais chaud de faire une session de rattrapage de partiels de skate rouennais, plus tôt tu me préviendras mieux ce sera pour moi, mais je vais essayer de me booker ce week-end là pour de bon si tu me confirmes que tu pourras skater !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 12:55 am

Voici le véritable i-jump.

Yahou Miam Forever ! - Page 3 I-jump10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 12:59 am

Bon j'en sais toujours rien pour le WE du 18-19 mai, je préfère ne pas dire c'est ok tout le monde vient, car là je suis un peu en phase critique de fin d'études, et je pense qu'il serait plus judicieux d'aller craquer et s'amuser seulement après ma soutenance (afin je craque et m'amuse déjà en ce moment à jongler avec un éventail depuis 2 heures mais sinon tout va bien)... Bon en clair je ne prends aucune décision car c'est dangereux!! Le monde pourrait exploser la seconde qui suit..
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 9:29 pm

Je deviens fou...
J'ai frôlé la tendinite de poignet suite à l'apprentissage de super tricks de jonglage avec un éventail. En fait c'est trop bien l'éventail à manier, super fluide et très intéressant comme dynamique. Je vais m'en acheter d'autres et jongler à 3 éventails ça à l'air faisable.
Ouiii j'ai bientôt fini l'intro de mon mémoire trop coool. (ça va j'ai fait une bonne partie du reste aussi mais l'intro n'était pas encore faite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 2:17 am

Bon, je déconfirme pour le WE prochain. J'ai beau avoir quasi fini mon mémoire écrit (OUF... (hahaha j'ai écrit OUT sans réfléchir au début, c'est l'influence de ce forum...)), je vais avoir vraiment de quoi bosser dessus pour pouvoir justifier tout ce que j'y ai mis, lors de la soutenance. Donc pas de skateboard et pas de chocolat (enfin non ça ce n'est pas vrai). On voit ça pour une prochaine fois !
Youhou j'y retourne, me reste 24h pour tout finir....
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 9:49 pm

Tout d'abord :

metalshin2047 a écrit:
Voici le véritable i-jump.

Yahou Miam Forever ! - Page 3 I-jump10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 9:58 pm

ensuite,

je suis trop chaud pour une mega session vadrouille normande quand vous voulez, de toute façon j'ai FINI MON ANNEE donc je suis LIBRE. là je bouffe du code pour passer mon permi, et c'est ma seule contrainte. et faut que je me rachète un bouard.

tout a l'heure je suis allé voire le park du havre et gros coup de solitude nostalgique, j'avais juste envi de faire du bowl au soleil couchant avant d'aller claquer une bière-billard et de draguer les lycéeennes dans les bars et de finir bourré à l'appart'-cabinet.

ça m'énerve trop d'être en vacance et de perdre du temps. il faut absolument que je me dépeche d'aller rendre visite à tout le monde la je soufre déjà la solitude des vacance c'est pas bon. yaha !


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 11:39 pm

c'est quand même bête que tu sois au havre et pas encore sur paris, j'y vais cette semaine avant de partir en voyage, on aurait pu skater plus facilement et ça t'aurait occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 12:35 am

je serais a paris lundi soir, une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 1:22 am

uniquement lundi soir ? je comptais faire le déplacement plutôt en milieu ou fin de semaine, je ne peux dormir sur paris qu'une nuit ou deux, et je dois y être en toute fin de semaine. à moins que françois soit disponible pour m'héberger, à condition qu'il soit libre et qu'il aie envie de skater aussi, c'était vraiment chouette la dernière fois qu'il se remotive
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 11:41 am

je viens de lui envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou Miam Forever !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: