Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yahou Miam Forever !

Aller en bas 
+7
NaTas
Sonic
Dam's
François
mrck
jako
metalshin2047
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 4:39 pm

En ce moment je suis à nouveau à Brest, j'ai la chance d'y avoir de la famille qui peut m'aider parce que ces dernières années la santé ne va pas fort, ça part vraiment en miettes de partout et je suis obligé de faire très attention à plein de détails idiots, par exemple en ce moment je ne peux pas skater à causes de toute une collection de plaies débiles aux mains, que je suis censé ne surtout pas laisser s'infecter, et ça fait des mois que ça dure.
Bref je vis en gros au jour le jour et je ne sais pas du tout dans quel état je serais en avril, avec un peu de chance la remontée des températures me sera favorable. La vie est dure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 12:54 pm

Mince ça craint tout ça. Bon rétablissement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 4:11 am

insomnie donc je viens de passer une heure à relire les vieux topics de sessions. on fait comment pour revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 9:09 pm

je suis sur qu'avec les piles de la télécommande de la télé du cabinet de psy de ma mère qui n'a jamais putain de fonctionné on pourrait grave remonter dans le temps avec un vortex comme dans la série "les univers parallèles".

et le temps passé sur ce forum je trouve qu'il était gravement moins perdu qu'en se matant des série à la con genre Lost en slip-Tshirt avec une boite de biscuits. aussi je suis sur qu'on est seulement devenu 100 fois plus nous-même dans le sens taré sans trop s'en rendre compte avec le temps : Nico est kiné et prof de shi-kong, François fait l'ENS en bio et en info, aymeric fais des long-métrage de skate psychédéliques, dam's trouve et photographie des phoques et des pingouins sur les plages de Normandie et mécanos se transforme turbomécanoïde avec des plaies et tout. ça va devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 7:50 pm

en tout cas jako, sache que je pense à te ramener ta board oubliée à Bordeaux la dernière fois que tu es passé... tu n'en parles pas donc j'imagine que ça t'était sorti de l'esprit. histoire que tu ne te retrouves pas à skater que dans un univers mental parallèle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 1:19 pm

Woah ca m'a fais bizarre de recevoir un mess d'ici, et de me connecter (je ne trouvais plus mon mot de passe d'ailleurs), ca fait un petit pincement au coeur.
Comme j'avais mis mon adresse par msn, ca faisait longtemps aussi que je m'étais pas connecté au service hotmail.
Enfin bref, déja bonjour tout le monde !
putain ca fait vraiment bizarre de revenir ici, voir le forum, les couleurs, les messages.

Donc pour faire simple, je viens de voir le message, et de mon coté j'ai énormément d'exams au mois d'avril, mais il semblerait que le 6-7 tombe juste après une session. Donc dans l'absolue je pourrais peut etre me liberer, mais ca serait un peu fou quand meme. Enfin je vais jeter un coup d'oeil au prix du billet et vous tenir au courant.

De mon coté, j'ai pratiquement arrêté le skate, enfaite j'ai pas touché à une planche depuis la fin de l'été 2011, je m'étais dis qu'il fallait que je me laisse un souvenir avec une dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pQDYmHXtTu8 et je ne me tiens plus trop au courant des news skateboardistiques, trop de nostalagie. Le skate à vraiment été une période géniale de ma vie, mais au fur et à mesure mes potes on tous arretés un à un, alors j'ai continué seul pendant quelques temps, mais les sessions n'avait plus le meme gout, c'était plus la meme chose. Ca devenait triste, et c'est comme ca que je me suis progressivement éloigné de ce monde. Comme j'aime dire parfois on aimerait rester dans le passé mais le présent nous rattrape. Enfin quoi qu'il en soit, au fond de moi, j'ai toujours cette petite étincelle, et il suffirait qu'on me dise "tu sors pour skater" et là c'est repartis pour 5 ans. D'ou votre proposition un peu folle mais alléchante.
Sinon dans ma vie personnelle, tout se passe plutot bien j'ai pas à me plaindre. je suis en 4eme année de pharma, j'hésitais sur les futurs voies à suivre, mais au final je pense prendre la premiere sortie et faire officine (plus que 2 ans (de stages majoritairement)).
Et au niveau du sport, ca va faire 3 ans que je fais de la boxe thai, j'ai passé le cap de l'entrainement, et je fais un peu de combats (en hollande pour l'instant), à coté de ca, footing et muscu (je suis toujours autant accro à la sueur !) Voila pour les grandes lignes

Donc bref, je vais quand meme jetez
r un coup d'oeil à tout ca.
D'ailleurs si il y a un évenement sur facebook et/ou que tu veux m'ajouter en ami metalshin c'est avec plaisir, ca sera plus simple pour se tenir au courant (je t’envoie un mp)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 2:59 pm

il fallait bien un rabat-joie et en l'occurrence on dirait que ça va être moi, j'ai peut-être un impératif de taf qui tomberait le samedi 6 et m'obligerait à me rendre à lyon pour un event skate qui (personnellement) ne m'intéresse pas spécialement (à part l'opportunité d'être défrayé pour un trip à lyon, ça fait longtemps)... évidemment il fallait que ça tombe sur cette date. certains ont déjà réservé leurs billets pour rouen le 6 et 7 avril ? en gros, y aurait vraiment pas moyen de déplacer la date de la yahou miam ?

après franchement quitte à choisir je viens à la yahou miam... j'ai attendu ça depuis trop longtemps et pour moi c'est un peu la session skate de l'année, peu importe les gros events qu'on essaie de me faire gober... j'en parle juste au cas où il y aurait bel et bien la possibilité de concilier les deux, sinon mon choix est fait (je peux sûrement envoyer d'autres gens sur lyon à ma place sans qu'on m'en veuille trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 4:06 pm

en fait j'ai eu mes patrons au téléphone et ça a l'air de vraiment leur tenir à coeur que je sois à ce truc le 6... tenez-moi au jus


Dernière édition par mrck le Jeu 14 Mar 2013, 4:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 3:28 pm

Ah, poin poin poin....
Je n'ai sérieusement aucun autre WE de libre pour du skateboard. (après c'est juste des demi WE, un dimanche par ci ou par là).

Je n'ai pas encore de nouvelles de où est-ce qu'on dormira, mais ça va venir.

Bon, je ne sais pas quoi en penser Aymeric, sauf au fait qu'il y aura bien des prochaines dates, mais ça sera plutôt après septembre prochain. (après il peut y en avoir d'autres avant et ailleurs et sans moi, mais c'est à vous de lancer et d'organiser le truc!)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 5:21 pm

continue à me tenir au courant, sinon vous pouvez toujours faire ça sans moi, mais bon... je suis emmerdé, cette session me tenait vraiment à coeur depuis que l'idée a été lancée. je me sens également gêné que tant de gens se soient portés volontaire pour venir et que maintenant que j'ai un impératif, ça emmerde tout le monde, bref que tout tourne autour de moi... c'est pas très cool pour les autres

l'idée de déplacer la yahoumiam sur lyon pour le dimanche m'a effleuré l'esprit mais bon... ça coûte cher, c'est pas pratique, ça serait pas le même esprit (dans ma tête les yahoumiam c'est à l'hôtel de ville de rouen ou à la rigueur au théâtre des arts et nulle part ailleurs), je serais booké le samedi, en rush le lendemain, bref ça serait nul.

j'espère vraiment trouver un moyen de m'esquiver, mais apparemment ça a l'air vraiment compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 9:52 pm

Bon, vois ce que tu peux faire. (t'as pas la technique spéciale dédoublement d'mrck?)

J'ai trouvé un lieu potentiel pour nous accueillir le samedi soir, ça c'est une chouette nouvelle. Il s'agit d'un appart d'un collègue de promo kiné qui est un peu jongleur dans l'âme et qui serait éventuellement ok pour nous accueillir tous dans son appart. Et hop après tout le reste ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 7:38 pm

aï, moi je suis un peu souple niveau weekend, on peut mettre celui d'avant ou d'après, mais si on commence à moduler par experience ça risque grave de faire tout avorter.. et si nico peut pas déplacer...

Mais sinon aymeric, demande à un pote à toi qui habite à Lyon de se faire passer pour toi et de prendre des photos ? Bon, sauf si ils te connaissent déjà...

Nikel en tout cas pour le logement, et pas grave pour la board que j'aurais pas, je suis sur que nico en a une ou deux de bien pourrie en double, et sinon je taxerai par-ci par là, je compte pas non plus rider comme un ouf, l'idée c'est plus de se voir que de se skater.

putain, sinon j'ai un exam de math demain matin. vous y croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 5:17 pm

en fait mes patrons viendraient carrément avec moi au truc à lyon, donc concernant le fait d'envoyer quelqu'un d'autre, je pense qu'ils se rendraient compte de la supercherie assez vite, à moins d'envoyer pedro-phil régler tout ça. tout est déjà booké, payé, et à la simple évocation de ne pas venir je me fais engueuler au téléphone

je suis vraiment emmerdé si la date n'est pas modulable, je crois que c'est vraiment mort pour moi (et pourtant j'ai insisté pour tenter d'esquiver lyon. les mots me manquent pour exprimer à quel point ça me tenait à coeur de faire la yahoumiam, c'était l'idée la plus motivante dont on m'ait fait part dans ma vie depuis longtemps, et pas que pour le skate, rien que pour ça si je n'avais pas eu besoin de mon salaire mensuel, j'aurais tout envoyé balader direct)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 11:45 pm

moi pour moduler j'ai les w.e. du :

30 mars
13 avril
27 avril
4 mai

de libre, ainsi que tout les w.e. du mond à partir de mi-mai

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 1:47 am

De mon coté pour donner des nouvelles, après réflexion je devrais etre partant pour le 6-7 ! Bien entendu après 2 ans sans skate je vais devoir retrouver un niveau nécessaire pour pouvoir pressuriser tout sur mon chemin ! mais y a moyen que ce soit intense
Pour ma pars, pour les autres w-e, ca s'avere un peu plus compliqué mais je pourrais peut etre me liberer le 27 avril, 4 mai ou 11 mai (faudrait que je revois ca si necessaire)
En attendant si ca se fait, je veux bien un mp avec quelques numeros, genre Nico, Jako ? histoire de pas etre perdu en terre hostile
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 3:05 am

Pouet mrck... Je comprends que ça chie, mais là c'est pouet...
Moi je ne peux fixer aucune autre date après car je dirai que mon diplôme d'état de kiné dépend du peu de temps qu'il me restera pour écrire mon mémoire. Et puis de toute façon ce sont des moitiés de WE qu'il me reste (entre stages de qi gong que j'enseigne et RDV avec mon tuteur de mémoire c'est vite bouché). Ce ne sera pas envisageable (en tout cas avec moi).
Je propose de garder le 6 et 7 avril car on est déjà plusieurs à avoir reservé la date, et de toute façon c'est ça ou rien pour moi...

Après, Aymeric, tu peux voir avec Jako et autres pour poser une autre date. Moi je peux m'occuper de trouver un hébergement (mais ça risque d'être difficile, car mes camarades de promo sont un peu dans la même merde que moi niveau timing) et vous rejoindre un peu durant le WE par parcelles si je ne suis pas trop en speed ; Au pire, vous pouvez relancer ça au Havre (tous au cabinet de psy! niak niak) !

Et pour tous ceux qui sont là le 6 et 7 : envoyez moi un MP avec votre tél portable svp ! C'est plus pratique pour l'orga ! (je vous renverrai le mien lorsque j'aurai le votre)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 10:19 am

metalshin2047 a écrit:
Et pour tous ceux qui sont là le 6 et 7 : envoyez moi un MP avec votre tél portable svp ! C'est plus pratique pour l'orgasme ! (je vous renverrai le mien lorsque j'aurai le votre)



Dernière édition par jako le Dim 24 Mar 2013, 12:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 12:18 am

hier :
François a écrit:
Cet aprèm je dois cuisiner des insectes avec Benjamin (d'ailleurs si tu
veux participer, aucun problème !)

aujourd'hui 10h28 :
François a écrit:
Bon et sinon j'ai des grillons chez moi là, c'est TROP stylé, le bruit fait qu'on se croirait à la campagne en été. Et ils sont trop marrants à observer.

aujourd'hui 22h01 :
François a écrit:
Bon sinon j'ai des grillons chez moi là, et franchement c'est trippant (en plus ça fait du bruit comme en été, c'est cool. Le seul problème c'est qu'ils se bouffent entre eux !) Si tu veux je t'en filerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 1:31 pm

m = matrix(c(1,3,6,2,4,8,8,3),4,2)

D = m[order(m[,1]),]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 7:43 pm

désolé, Gmail bugait à la fac, et j'avais besoins de me souvenir de cette fonction R, du coup je l'ai collée ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 1:38 am

tu essaies de me configurer un don à l'ubiquité avant l'échéance fatidique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 4:11 pm

Au pire mrck, trompe toi de train jusqu'à Rouen, et après oublie que tu te sois trompé de train, et perd ton téléphone portable dans les chiottes du train, et passe du bon temps avec nous ! (side effect : mais du coup, trouve un autre boulot...)

Pour tout le monde, j'ai posé le RDV à 14h à l'hôtel de ville, mais comme le convoi partant du Havre arrive dans la matinée, eh bien rien n'est fixé et on verra où on sera et quand on le sera... En clair gardez mon numéro de tél à portée de main si vous voulez nous rejoindre !

Youhouuuuu c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 4:47 pm

comme je le disais déjà très bien il y a six ans dans la whell'ing 2 : bordel de fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 4:44 am

j'imagine que j'aurais dû venir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 2:57 pm

Si tu voulais skater, pas spécialement.

Si tu voulais nous voir, faire filmer des figures de malade en stop-motion et te faire virer d'une piscine désaffectée par les flics, ouais !

On a aussi fait les incontournables OUT (enfin, VETERANTS mais c'était plus pareil vu qu'à part Nico, personne rentrait plus rien.

Bon par contre ça m'a complètement remotivé à skater, j'ai resorti des boards liberty skateshop que j'avais en stock, j'ai retrouver les trucks Tensor de Mecanos, il me reste plus qu'à trouver des roulements potables !

Bref, si quelqu'un réorganise un truc du genre, n'oubliez surtout pas de me prévenir ! Lunettes de soleil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou Miam Forever !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahou Power Rangers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: