Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Variantes de No-Comply

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyVen 24 Fév 2006, 12:32 pm

Salut à tous, je rentre maintenat le No-Comply 180 et le No-Comply Pop Shov It, pouvez me donner des variantes de No-Comply que je pourrai effectuer?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyVen 24 Fév 2006, 12:37 pm

No-comply shove-it underflip, fs 180 no-comply reverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyVen 24 Fév 2006, 12:44 pm

Heu, une petite description Stp?
Revenir en haut Aller en bas
Revacy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/01/2006

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyVen 24 Fév 2006, 1:12 pm

No comply backside, no comply backside reverse (à la Ben Thé) ou encore no comply pressure flip (super amusant en plus d'être une bonne préparation pour le pressure flip). En ce moment j'apprends no comply nosegrab, avec le pied avant qui reste au sol. Super sympa à faire en montant un trottoir! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyVen 24 Fév 2006, 1:21 pm

tu pourrait m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyVen 24 Fév 2006, 1:34 pm

canabart a écrit:
Heu, une petite description Stp?

Frontside 180 no-comply reverse :

Variantes de No-Comply 141761717

No-comply pop shove-it underflip :

Variantes de No-Comply 155028147

Backside 180 no-comply :

Variantes de No-Comply 295635063

Toutes ces variantes sont expliquées sur mon blog.. Tu devrais l'explorer à nouveau et lire en détail certains trick tips, ça évitera qu'on doive te réexpliquer à chaque fois (sinon on a pas fini).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyVen 24 Fév 2006, 8:48 pm

okj merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyDim 07 Mai 2006, 6:39 pm

je viens d'apprendre mon premier no comply, frontside 180 no comply. C'est trop bon le feeling de ce trick Gniark , quand on commence à le catcher un peu tout ça...enfin bref j'adore.
Mais je me pose une question, en fait je divise la première étape du trick en deux phases.
Au début, je roule avec le pied arrière sur les vis, pas sur le tail. Je sort le pied avant, je le pose par terre. Et là il y a un petit temps de "flottement", le temps que je mette mon pied arrière sur le tail pour pouvoir le claquer. En fait j'ai du mal a poser le pied avant par terre lorsque le pied arrière est sur le tail. J'imagine que normalement le mouvement doit être fluide et que dès que l'on a posé le pied avant par terre on doit claquer le tail avec le pied arrière ?
Si c'est ça je veux bien des petits conseils pour faire le no comply de cette façon Gniark
merci d'avance

EDIT : http://progressive.stream.aol.com/time/gl/skate/videos/2006/nocomply_dl.mov
une ptite vidéo sympathique avec plein de variantes de no comply vers le milieu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply EmptyDim 07 Mai 2006, 9:02 pm

En fait le but d'un no-comply c'est justement de le faire sans sautiller et de tout faire en un mouvement, mais si tu y arrives en sautillant alors c'est que tu as déjà la rotation, donc tu es très proche du vrai frontside 180 no-comply puisque tu n'as plus que le déclic de base (enlevage du pied / claquage simultanés) à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Variantes de No-Comply Empty
MessageSujet: Re: Variantes de No-Comply   Variantes de No-Comply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variantes de No-Comply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comply
» No comply
» no-comply
» no comply
» No-comply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: