Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 no-comply

Aller en bas 
+5
skatefrite
Antonin
papyskateur
mrck
Alex !
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

no-comply Empty
MessageSujet: no-comply   no-comply EmptyMar 15 Mai 2007, 1:49 pm

alors j'aimerais juste savoir comment on les lances bien ( parceque les mien sont bien moche(voici une video pour ce faire une idéehttps://www.youtube.com/watch?v=jkvcDiCzyyw et donc vous voyer qu'il sont bien crado chez meme pas si on peut dire que c'est un no-comply et donc j'aimerais que l'on m'explique comment le lancer voila merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 15 Mai 2007, 2:20 pm

Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours : https://www.youtube.com/watch?v=fhE0_7Ztxb0 (Aron sauve vraiment la planète avec cette vidéo, n'empêche)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
papyskateur
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
papyskateur


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans ma cabane au fond de mon jardin (qui est dans le 06 a vence pres de nice)
Date d'inscription : 09/05/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 15 Mai 2007, 7:20 pm

ok ça ma aider en passant
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyVen 29 Juin 2007, 10:30 am

Ok mais ça n'aide pas vraimment pour savoir comment faire. De toute façon moi je m'interesse surtout aux no-complies "simples" (no-comply, frontside no-comply...) mais qui sont souvent plus dur à faire que les no-comply avec des flip super compliqués, enfin je trouve. J'arrive le backside no-comply, mais en frontside je ne vois vraimment pas comment le claqué (bien qu'ayant mis switch frontside no-comply sur 3 marches, ce trick m'a laché du jours au lendemain et je prefererai l'apprendre en normal.) Donc si vous pouvez m'aider pour le frontside no-comply ce serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyVen 29 Juin 2007, 12:03 pm

J'crois que c'est la première fois qu'un qui rentre le bs no-comply et pô el fs...

Pour le front, moi perso, je met ma patte avant au niveau des vis avant, la point du pied au milieu des 4 vis à peu près (mais ça c assez personnel) et tu le sors assez vite et tu tourne autours en lançant bien des épaules et quand tu te retrouve à peu près perpendiculaire au sens du roulage tu resaute sur ta board pour replaquer...

Par contre pour el bs tu peux m'expliquer ?

Et éventuellment j'aimerai bien choper le "vrai" no-comply droit, je fais un espèce de truc bizaroïde qui tient plus de la tricherie que d'un vrai tricks propre et net...

Pour vous faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyVen 29 Juin 2007, 12:59 pm

lol, elle est marrante ta signature^^

je l'ai fait : 6 115 100€ ^^

no-comply

désolé de pourir le topic Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyVen 29 Juin 2007, 2:01 pm

moi je vau 6 436 450 $ Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptySam 30 Juin 2007, 12:38 pm

willy a écrit:
lol, elle est marrante ta signature^^

je l'ai fait : 6 115 100€ ^^

no-comply 6115100

désolé de pourir le topic Gniark

Moi c à la taille du pénis que j'ai perdu des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptySam 30 Juin 2007, 1:04 pm

skatefrite a écrit:
willy a écrit:
lol, elle est marrante ta signature^^

je l'ai fait : 6 115 100€ ^^

no-comply 6115100

désolé de pourir le topic Gniark

Moi c à la taille du pénis que j'ai perdu des points ^^
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptySam 30 Juin 2007, 4:39 pm

Merci les gars c'est comme ça qu'on va progresser en no-comply lol
pour le back, tu met ton pied avant comme pour un heel flip, sauf qu'au lieu de le mettre au milieu de la planche, tu le met loin sur le nose, comme ça la board passera entre tes jambes et tu ne te la prendra pas dans ton mollet avant. Ensuite tu enlève ton pied avant, sans trop tourner en back, tu le laisse juste à côté de la planche, la rotation n'est pas difficile à faire et ce n'est pas ça qui te posera des problèmes. Après tu tourne, tu saute et tu replaque...c'est compliqué à expliquer comme tricks donc si t'as besoin d'informations plus précise demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyDim 01 Juil 2007, 7:53 pm

Antonin a écrit:
Merci les gars c'est comme ça qu'on va progresser en no-comply lol
pour le back, tu met ton pied avant comme pour un heel flip, sauf qu'au lieu de le mettre au milieu de la planche, tu le met loin sur le nose, comme ça la board passera entre tes jambes et tu ne te la prendra pas dans ton mollet avant. Ensuite tu enlève ton pied avant, sans trop tourner en back, tu le laisse juste à côté de la planche, la rotation n'est pas difficile à faire et ce n'est pas ça qui te posera des problèmes. Après tu tourne, tu saute et tu replaque...c'est compliqué à expliquer comme tricks donc si t'as besoin d'informations plus précise demande.

J'avais tenter vite fait (mais vraiment jsute 5 min) et j'ai galéré car je partait en vieux pivot ou des truc dans el genre mais c'est qu'a priori je mettait pô mon pied assez loin sur el nose... J'vais essayer ta technique secrète....
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyDim 01 Juil 2007, 9:45 pm

Tricktip Cyclomancerien du no-comply :

Je vais faire simple. Pas besoin de placer son pied avant à un endroit précis. Pas besoin de le faire glisser sur la planche, donc pas besoin de waxer sa planche Mouahaha

Tout ce dont vous avez besoin c'est de savoir faire des tricks avec le pied arrière. Pour commencer, le front est bien car le ollie front se fait en majeur partie avec le pied arrière.

Technique : faites un petit saut (comme pour un bodyvarial, sans le bodyvarial), profitez de l'élevation de votre corps pour poser votre pied avant par terre. Faite le trick (par exemple, tournez en front).

C'est tout !

Explication : Si vous avez bien sauté, le pied avant sortira sans aucun problème, pas besoin de le faire glisser ou quoi que ce soit puisqu'en raison de l'élevation de votre corps (annulant le poid excercé sur la board) il n'est plus tout à fait en contact avec elle (même si c'est l'impression que ça donne). Plus vous pratiquez le no-comply, plus il est fluide, et l'élevation du corps passe inaperçue. En retombant, le poid de votre corps fait votre pied arrière claquer le tail, donc pas besoin d'y penser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyDim 01 Juil 2007, 11:10 pm

Cyclomancer a écrit:
Tricktip Cyclomancerien du no-comply :

Je vais faire simple. Pas besoin de placer son pied avant à un endroit précis. Pas besoin de le faire glisser sur la planche, donc pas besoin de waxer sa planche Mouahaha

Tout ce dont vous avez besoin c'est de savoir faire des tricks avec le pied arrière. Pour commencer, le front est bien car le ollie front se fait en majeur partie avec le pied arrière.

Technique : faites un petit saut (comme pour un bodyvarial, sans le bodyvarial), profitez de l'élevation de votre corps pour poser votre pied avant par terre. Faite le trick (par exemple, tournez en front).

C'est tout !

Explication : Si vous avez bien sauté, le pied avant sortira sans aucun problème, pas besoin de le faire glisser ou quoi que ce soit puisqu'en raison de l'élevation de votre corps (annulant le poid excercé sur la board) il n'est plus tout à fait en contact avec elle (même si c'est l'impression que ça donne). Plus vous pratiquez le no-comply, plus il est fluide, et l'élevation du corps passe inaperçue. En retombant, le poid de votre corps fait votre pied arrière claquer le tail, donc pas besoin d'y penser non plus.

lol, ça me fait penser à un trick tip que j'avais lu je sais plus ou pour les varial heel : "set your feet like you'd do for a varial heelflip. Pop a varial heelflip. Land, bend your knees and roll away. All right, you've done a varial heel" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyLun 02 Juil 2007, 11:03 am

Sauf que ça risque de ne pas rendre aussi bien que normalement, comme il y aura un petit temps d'écart entre le moment où tu enlève ton pied et le moment ou tu claque le tail...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyLun 02 Juil 2007, 2:47 pm

Antonin a écrit:
Sauf que ça risque de ne pas rendre aussi bien que normalement, comme il y aura un petit temps d'écart entre le moment où tu enlève ton pied et le moment ou tu claque le tail...

afro

Justement non, avec l'expérience le temps d'écart disparait. Si mrck est motivé pour skater aujourd'hui je vais lui demander si je peux utiliser sa caméra pour m'en filmer un et je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyLun 02 Juil 2007, 6:01 pm

Je la trouve franchment bizarre ta technique (mais après ce que j'en dis tant que ça marche !!!). Moi je fais pas de ptit saut et ça marche tout aussi bien, pour moi c juste en enlevant le pied avant (en le soulevant) pour le poser par terre, à ce moment tout mon poids se retrouve à l'arrière (donc sur le tail) et c'est là que je donne l'impulsion voulue. Après je prends appui sur mon pied avant pour sauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyLun 02 Juil 2007, 11:53 pm

Voilà le no-comply de Cyclomancer, et un des miens (à droite) :

no-comply Nocomplycycno-comply Nocompltmrck

Personnellement j'aurais tendance à penser que contrairement à ce qu'il disait lui-même, il fait glisser son pied avant vers le sol de manière à pouvoir claquer et faire le trick en un coup, à mon avis il y a eu confusion sur ce qu'on appelle 'faire glisser', ce qu'on entend par là c'est que jusqu'à ce qu'il touche le sol, le pied avant est en contact avec la planche et c'est quand il la lâche que le tail claque (dans le cas contraire, ça donne effectivement des faux no-complies moches en deux temps, cf. la vidéo d'Aron). Pour ma part je commence avec le pied avant plus au bord afin de le poser au sol plus facilement, en tout cas c'est la preuve que les deux techniques marchent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 12:07 am

MRCK a écrit:
Voilà le no-comply de Cyclomancerno-comply Nocomplycyc
pk la board na pas de grip ou alor esque c'est une board carrefour??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 12:16 am

Ah c'est vrai que tu es nouveau ici toi Boulet Cyclomancer skate sans grip parce que ça ne sert à rien à part entraver les mouvements et bousiller les chaussures (et en un sens il a tout à fait raison, personnellement si je skate toujours avec un grip c'est parce que je ne suis pas à mon aise à même le bois), pour protéger sa planche il l'entoure de papier transparent pour meuble et il utilise en général des roues de roller Mouahaha Bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 12:23 am

MRCK a écrit:
Ah c'est vrai que tu es nouveau ici toi Boulet Cyclomancer skate sans grip parce que ça ne sert à rien à part entraver les mouvements et bousiller les chaussures (et en un sens il a tout à fait raison, personnellement si je skate toujours avec un grip c'est parce que je ne suis pas à mon aise à même le bois), pour protéger sa planche il l'entoure de papier transparent pour meuble et il utilise en général des roues de roller Mouahaha Bienvenue en enfer.

Mouahaha

Je savais pas pour le papier transparent pour meuble Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 12:23 am

et sa flip quand meme (la tu dois bien galere pour un 720 flip deja que c''est pas simple)sa fais peur chez vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 12:41 am

dante46 a écrit:
et sa flip quand meme (la tu dois bien galere pour un 720 flip deja que c''est pas simple)sa fais peur chez vous affraid

Pour avoir testé moi-même une board avec du grip je peux t'assurer qu'en avoir ou pas ça ne change absolument rien du tout, c'est juste une question de confort quand on est sur sa planche (et peut-être aussi pour ce qui est de taper de vraiment gros ollies, mais ça s'arrête là).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 1:00 am

MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
et sa flip quand meme (la tu dois bien galere pour un 720 flip deja que c''est pas simple)sa fais peur chez vous affraid

Pour avoir testé moi-même une board avec du grip je peux t'assurer qu'en avoir ou pas ça ne change absolument rien du tout, c'est juste une question de confort quand on est sur sa planche (et peut-être aussi pour ce qui est de taper de vraiment gros ollies, mais ça s'arrête là).

Et ça n'empeche pas non plus de taper des ollies de 50 centimètres.

skatefrite a écrit:
Je la trouve franchment bizarre ta technique (mais après ce que j'en dis tant que ça marche !!!). Moi je fais pas de ptit saut et ça marche tout aussi bien, pour moi c juste en enlevant le pied avant (en le soulevant) pour le poser par terre, à ce moment tout mon poids se retrouve à l'arrière (donc sur le tail) et c'est là que je donne l'impulsion voulue. Après je prends appui sur mon pied avant pour sauter...

En ce qui concerne ma méthode du no-comply, je reconfirme ce que j'avais dit : j'annule le poid excercé sur la planche, je ne me contente pas de lever le pied avant, car certe lever le pied avant, en soi, devrait le détacher de la planche, mais étant donné que le pied arrière est à ce moment là appuyé sur le tail, tu te retrouve à lever ton pied d'une planche qui est poussée vers le haut par la pression du tail. Tu fais quoi après ? Un wheeling ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 3:29 pm

Je vais essayer les deux techniques, mais moi ça ne me pose pas de problème d'enlevermon pied de la board, c'est surtout la laisser sus mon pied pendant que je tourne, en général soit ça fait des trucs tous moche au ras du sol avec une rotation de 45°, mais que je replaque quand même (imaginez ma satisfaction Confused ), soit j'envoi ma board n'importe comment loin devant moi !

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply EmptyMar 03 Juil 2007, 3:34 pm

Le truc c'est de garder la plante du pied arrière bien posée dans toute la largueur du tail pendant le trick, dès lors il n y a qu'à tendre la jambe arrière pour faire passer le tail à l'avant en le poussant dans le sens de roulage avec éventuellement un léger arc de cercle, c'est tout bête comme mouvement, il n y a pas à penser compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





no-comply Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no-comply
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No comply
» no comply
» No-comply
» No comply
» no comply back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: