Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez vous un style de musique??

Aller en bas 
+38
pierre (cohen)
Julien (Haslam93)
Boulet-du-skate
MeShuGGViNz
Florian669
ATKO
Tilus
sailordenice
Worthless.
Greg (Elrik)
gabe
Irvin
Alex
blunt
Guile
superchattegirl
Antoine
maxime
alioch
axel27
François
mrck
jean-bob
skatefrite
Aloha43
Redmoon
mister_newbie
FlOu
Sloob
Maxpaine45
NaTas
`
.
metalshin2047
albi0n
...
oredator
Axel Barto
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:39 pm

thibault a écrit:
Avez vous un style de musique?? - Page 5 Boudin_blanc_noir

J'accepte, malgré les conseils des communistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:44 pm

thibault a écrit:
Avez vous un style de musique?? - Page 5 Boudin_blanc_noir


Avez vous un style de musique?? - Page 5 Afred2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:00 am

Antoine a écrit:
thibault a écrit:
Avez vous un style de musique?? - Page 5 Boudin_blanc_noir


Avez vous un style de musique?? - Page 5 Afred2

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Poney
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:11 am

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Poster1

et comme on dit chez nous, mehraim
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:58 pm

Ca part un peu en cacahuète là...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007, 7:57 pm

skatefrite a écrit:
Ca part un peu en cacahuète là...

Avez vous un style de musique?? - Page 5 TN-16597-cacahuete-de-course
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008, 5:33 pm

yu


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeShuGGViNz
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
MeShuGGViNz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 12:58 am

Moi j'écoute du Métal Polyritmique, du black et du death, du metalcore.(bref plein d'autres styles)
Mon groupe preféré c'est meshuggah comme mon nom l'indique :p allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=sMmsVxn8d4k
Une chanson de Meshuggah
dites moi si vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-du-skate
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Boulet-du-skate


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 15/08/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 2:50 pm

Bah moi j'suis plutot Rock Inde, Rock Anglais... Sinon Punk Rock (Clash, Sex Pistols, Ramones, The Cramps), pop rock et puis un peu de rock francais.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 2:56 pm

Taimu a écrit:
Résurrection de post...

Il y a eu du changement. J'écoute principalement que du doom metal (doom traditionnel, stoner, funeral et doom atmosphérique pour les connaisseurs) et dans un deuxième temps du Black metal (avec une préférence pour le BM old school).
Que des trucs pas bien gais quoi!! Gniark

Coupain rillette, j'aimerais poser une seule question afin d'éclairer ma lanterne personnel :

c'est quoi la différence entre du doom traditionel, stoner, funeral et atmosphérique ?

Sinon ba moi, j'écoute un éventail de musique touours plus large, au fur et à mesure que je me culture en téléchargant des trucs un peu au pif à droite à gauche. Bon je suis toujours sur une base rock quoi, mais ça part de Radiohead, Zebrahead à Roadrunner, Ultra Vomit et d'autre trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 3:15 pm

J'écoute pour ma part du hard rock des 60's à 80's (Guns N'Roses, Led Zep...), des chanteurs solos ou guitar heroes (Steve Vai, Bruce Springsteen, Bob Dylan, Lennon..) et du rock alternatif voir funky avec les Red Hot et du progressif avec Pink Floyd Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 4:14 pm

MeShuGGViNz a écrit:
Moi j'écoute du Métal Polyritmique, du black et du death, du metalcore.(bref plein d'autres styles)
Mon groupe preféré c'est meshuggah comme mon nom l'indique :p allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=sMmsVxn8d4k
Une chanson de Meshuggah
dites moi si vous aimez

Je ne comprends pas l'utilité d'avoir un chanteur qui chante des paroles qu'on ne comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 9:40 pm

Ben la musique à la base, c'est de la musique, pas un conte de fée. Quand j'écoute les sex pistols ou autre groupe anglais, je comprends pas forcément tout ce qu'ils disent. Tant que j'aime bien l'enssemble de la musique, c'est déjà cool. Après c'est sûr qu'il y a d'autre trucs qui valent le coup de comprendre les paroles (La phaze I love you).

Après y a les musiques où ce que dit le chanteur ne veut rien dire, perso j'ai pas écouter le lien qui a été poster, mais si c'est le cas, alors je te comprends et j'approuve ce que tu dis Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
MeShuGGViNz
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
MeShuGGViNz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008, 1:32 am

Je ne juge jamais un groupe par le chant xD ecoute plutot la rythimique et comment il place ces syllabes tu remarques que c'est jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008, 2:42 am

MeShuGGViNz a écrit:
Je ne juge jamais un groupe par le chant xD ecoute plutot la rythimique et comment il place ces syllabes tu remarques que c'est jamais pareil

Pour moi, la musique que j'écoute réflète ma pensée du moment. J'aime écouter des mélodie qui ont du sens, une vie, un passé. Qui me représente ou qui me fait réféchir. Je suis un fan de métal, punk, rock mais seulement lorsque le chanteur nous permet de comprendre ce qu'il veut nous faire partager. J'aime le punk car le style est très engager et on peut facilement s'associer à la pensé du groupe. Pareil pour le emocore, ou bien encore le métal symphonique..ça raconte souvent une histoire qu'on peut s'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008, 11:01 am

kj


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008, 3:15 pm

Je viens de voir le post, et donc pour répondre a la question je n'ai pas de style de musique, je ne connais pas les noms des genres et tout le bordel. J'écoute ce qui me plait, quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008, 8:24 pm

cohen a écrit:
Je viens de voir le post, et donc pour répondre a la question je n'ai pas de style de musique, je ne connais pas les noms des genres et tout le bordel. J'écoute ce qui me plait, quoi que ce soit.
pareil j'écoute vraiment de tout , mais j'ais mes période aussi .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:21 pm

Taimu a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
MeShuGGViNz a écrit:
Moi j'écoute du Métal Polyritmique, du black et du death, du metalcore.(bref plein d'autres styles)
Mon groupe preféré c'est meshuggah comme mon nom l'indique :p allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=sMmsVxn8d4k
Une chanson de Meshuggah
dites moi si vous aimez

Je ne comprends pas l'utilité d'avoir un chanteur qui chante des paroles qu'on ne comprend pas..

Bienvenue dans le monde du heavy metal mec!

Les gars, y'a déja eu un topic sur ça (son titre est facilement identifiable si l'envie vous en dit).

Sinon Taimu, t'a toujours pas répondu à ma queston : c'est quoi la différence entre toutes les sortes de doom métal que tu as cité ? (atmosphérique Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008, 11:46 pm

yt


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008, 4:05 pm

Taimu a écrit:
Erf désolé l'ami Rilette j'ai complètement "gappé" ta question.

Pour faire court (car le doom est très vaste):

Doom trad: des groupes comme Black Sabbath (le père du doom), Candlemass ( avec un petit côté épique), Pentagram, The Obssessed, Count Raven, Electric Wizard, Reverend Bizarre, Saint Vitus, Witchfinder General

Grosso modo c'est du heavy lourdingue, lent (donc chiant pour les péteux qui y connaissent rien) et triste

Funeral doom: Skepticism, Pantheist, Thergothon, Shape Of Despair

Du doom encore plus lent (sûrement l'une des musiques les plus lentes au monde), avec beaucoup de claviers et d'orgues pour rendre l'atmosphère funéraire (d'où le nom), c'est excessivement gflauque et en règle générale si t'es al dans ta peau ça serait le genre de musique que tu choisirais pour t'ouvrir les veines, pour te donner un ordre d'idée

Stoner: La forme de doom la plus connu (car c'est la seule joyeuse en même temps), c'est un mélange de rock (voir de hard n heavy) et de doom bien gras. T'as Kyuss, Queens Of The Stone Age, Hermano, Clutch, Fü Manchu, Monster Magnet, Spiritual Beggars, Sheavy,...
Tu devrais aimer, ça doit bien passer en skatant je pense.

Doom atmosphérique/ambient: The Gathering (bien qu'ayant dérivé dans le rock atmo), Peu de groupes sont classés dans cette catégorie, tu peux rapprocher ça du metal gothique (qui est lui aussi un dérivé du doom).

Je te citerais plus des groupes de black metal (ça reste à peu près le même esprit, bien que c'est quand même plus aérien): Burzum, Mortiis, Summoning, Sear Bliss...

Et encore je ne t'ai pas expliqué le sludge, le death doom, le black doom, le post metal, le drone doom, l'avant garde, la dark folk et le doom progressif... Mouahaha

Pour faire long, tu as mon forum consacré au doom (je voulais pas faire ma pub mais là on m'y oblige, c'est perfide de ta part Gniark ):

http://doommetal.forum-actif.net/index.htm

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Vincen10

Et le Mc Doom tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008, 7:29 pm

Taimu a écrit:
Erf désolé l'ami Rilette j'ai complètement "gappé" ta question.

Pour faire court (car le doom est très vaste):

Doom trad: des groupes comme Black Sabbath (le père du doom), Candlemass ( avec un petit côté épique), Pentagram, The Obssessed, Count Raven, Electric Wizard, Reverend Bizarre, Saint Vitus, Witchfinder General

Grosso modo c'est du heavy lourdingue, lent (donc chiant pour les péteux qui y connaissent rien) et triste

Funeral doom: Skepticism, Pantheist, Thergothon, Shape Of Despair

Du doom encore plus lent (sûrement l'une des musiques les plus lentes au monde), avec beaucoup de claviers et d'orgues pour rendre l'atmosphère funéraire (d'où le nom), c'est excessivement gflauque et en règle générale si t'es al dans ta peau ça serait le genre de musique que tu choisirais pour t'ouvrir les veines, pour te donner un ordre d'idée

Stoner: La forme de doom la plus connu (car c'est la seule joyeuse en même temps), c'est un mélange de rock (voir de hard n heavy) et de doom bien gras. T'as Kyuss, Queens Of The Stone Age, Hermano, Clutch, Fü Manchu, Monster Magnet, Spiritual Beggars, Sheavy,...
Tu devrais aimer, ça doit bien passer en skatant je pense.

Doom atmosphérique/ambient: The Gathering (bien qu'ayant dérivé dans le rock atmo), Peu de groupes sont classés dans cette catégorie, tu peux rapprocher ça du metal gothique (qui est lui aussi un dérivé du doom).

Je te citerais plus des groupes de black metal (ça reste à peu près le même esprit, bien que c'est quand même plus aérien): Burzum, Mortiis, Summoning, Sear Bliss...

Et encore je ne t'ai pas expliqué le sludge, le death doom, le black doom, le post metal, le drone doom, l'avant garde, la dark folk et le doom progressif... Mouahaha

Pour faire long, tu as mon forum consacré au doom (je voulais pas faire ma pub mais là on m'y oblige, c'est perfide de ta part Gniark ):

http://doommetal.forum-actif.net/index.htm

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Bein, en fait, c'était pas trop des exemples de groupes que je voulais mais plus des explcations, savoir comment ça sonne... et je savais pas que QOTSA et Black Sabbath (que j'adore), c'était du doom...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008, 7:45 pm

Un menu double XL BIG Mc Doom s'il vous plait:

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Vincen11
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 12:24 am

Blah


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 11:05 am

http://fr.wikipedia.org/wiki/Visan

C'est là où a eu lieu la ferme célébrité.


Conclusion, Vincent Mc Doom, ça vient de votre pays lointain qu'on appelle La Métropole Française.


Ca vient ce menu best of? king
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un style de musique??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous pouriez toujour ecouté
» Vous avez remarquer ?
» Avez vous une (des) collection(s)
» Si vous avez firefox...
» Quel musique écoutez-vous en skatant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: